| Ethan Lewis Invité Profil | |
| Sujet: Re: Boring is the new sexy Mer 26 Fév 2014, 11:38 | |
| Bonjour à vous tous, fans de Stargate,
Ayant tout juste découvert votre site (qui après une première découverte, me plait beaucoup), une question me vient à l'esprit. Cette dernière est en rapport avec ce sujet en question. Le personnage du Major Lorne est-il finalement pris ?
Il est vrai que j'adorerai l'incarner, mais je viens de voir qu'il était certainement réservé par Ghost.Writer.
Si effectivement c'était le cas, je me tournerai vers un autre personnage.
Bonne Journée et merci d'avance pour avoir pris un peu de temps pour me répondre. |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Boring is the new sexy Mer 26 Fév 2014, 11:42 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Alors concernant les personnages de la Saga, on a pour habitude de dire que tant que ce n'est pas validé, tout peut se jouer. Vu que pour le moment, personne ne s'est encore inscrit pour Lorne, cela veut donc dire qu'il est toujours possible de l'incarner De plus, il n'a pas été mis en "réservation" dans les Postes Vacants, donc tu peux encore le faire bien entendu Si tu as d'autres questions, n'hésites pas |
|
| Ethan Lewis Invité Profil | |
| Sujet: Re: Boring is the new sexy Mer 26 Fév 2014, 12:02 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide Dans ce cas là, je vais me permettre de tenter ma chance alors |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Boring is the new sexy Mer 26 Fév 2014, 12:03 | |
| Fais, fais Bon courage en tout cas |
|