-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie'] Empty
MessageSujet: Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie']   Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie'] EmptyMer 05 Mar 2014, 22:31

Le vortex venait de se refermer sur le groupe de quatre. A peine avaient-ils traversé qu'une légère brise pu les surprendre, la rosée était encore visible sur les hautes herbes de la prairie, normal on était dans le milieu de la matinée. Le soleil était donc bien levé et seulement quelques rares nuages lui faisaient obstacles pour réduire la luminosité et la chaleur. La prairie était immense, mais on pouvait en discerner le bout, en effet le sentier qui quittait le cercle des Ancêtres, sillonnait la prairie pour aller se perdre dans les bois. De la forêt, des fumées blanchâtres s'élevaient dans le ciel. Ronon en déduisit que c'était certainement le village que le Docteur Weir avait présenté lors de son briefing. C'était un petit village, rien de plus classique, comme on pouvait en trouver des tonnes dans la Galaxie de Pégase.

L'Ancien Coureur jeta un œil à ses compagnons pour la mission, trois femmes. Non pas que ça le déplaisait et il n'était pas sexiste. Lorsque Sateda était encore intacte, les Satediennes étaient autant à craindre que les hommes, donc Ronon ne se faisait aucun avis pour le moment. Mais bon, certaines choses pouvaient lui mettre la puce à l'oreille. Leur aptitude par exemple, elles n'avaient pas l'air d'être sur leur garde, contrairement à Ealie. Quand on dit "elles", on faisait de tout évidence allusion au docteur Keller et à la scientifique Woolsey, il se demandait même si elles avaient quittés une seule fois la cité depuis leur arrivée dans Pégase.

Mais bon, c'était censé être une mission humanitaire avant tout, pas besoin de débarquer avec une armée. Cependant,  sept ans à fuir les wraiths lui avait appris à être constamment sur ses gardes, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber en traversant la porte. Il devrait davantage faire confiance au capitaine Summers pour la sécurité des têtes pensantes de l'équipe, il savait de quoi elle était capable et il lui faisait confiance. Elle et lui étaient bon pour faire du babysitting à l'ancienne pour garder en vie la scientifique et le docteur.

Avant le briefing, il était en train de s'entraîner avec quelques soldats du contingent militaire de la Cité, Ronon avait connu des adversaires bien plus coriaces, mais bon tant qu'il pouvait se défouler un peu ça lui allait. Au briefing, le docteur Weir leurs avait fait un topo sur la planète et sur les objectifs de la mission. Le but principal était d'apporter des fournitures médicales au village non loin de la porte et le second était d'aller étudier des infrastructures que les habitants auraient désignés comme Lantiennes. Peut-être qu'ils trouveraient là-bas un gadget pouvant servir à Atlantis. Après cette mise en bouche, il était parti chercher son sabre et prit quelques couteaux.

Avant que l'adresse soit composée, il prit le soin de prendre deux gros sacs du Docteur Keller pour les lui porter, car c'était évident qu'elle n'arriverait pas à tout porter tout seul. Revenons maintenant de l'autre côté de la porte après cette mise en situation, Ronon regardait chacun de ses compagnons:


"- Comment s'appelle déjà le peuple de la planète?"




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie'] Empty
MessageSujet: Re: Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie']   Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie'] EmptyLun 10 Mar 2014, 09:46

Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie'] Large


Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar. La brunette se réveilla en sursaut. Elle n’arrêtait plus de faire ce terrible rêve… Toutes les nuits c’était devenu la même rengaine. Elle se prit la tête entre ses mains, tentant de calmer les battements de son cœur, mais rien n’y faisait. Elle soupira et regarda le réveil sur sa table de chevet… Il était cinq heure du matin.

Elle se leva finalement, de toute façon à quoi bon dormir si c’est pour se réveiller de nouveau avec un cauchemar en tête ? Elle  passa rapidement par la salle de bain pour passer une tenue de sport qui mettait en valeur ses formes, mais ce n’était pas le but de sa tenue. . Elle sortie 10 minutes après et commença par son footing du matin, la musique comme compagnon. Elle adorait courir lorsque les couloirs de la cité était encore calme. Elle appréciait ce moment où elle était dans sa petit bulle avec sa musique et ses jambes qui la menaient là ou elle le désirait, sans que rien n’y personne ne puisse l’en empêcher. Après 20 bonnes minutes de sport elle se dirigea sur l’un de balcon de la cité. Depuis qu’elle se levait à pas d’heure elle avait pris l’habitude d’aller se poser une heure sur l’un des balcons, juste à observer l’océan et écouter sa musique douce… Elle observa ensuite sa montre. Il était l’heure de se remettre en route si elle voulait avoir le temps de faire tout ce qu’elle voulait ce matin. 

Elle se remit donc à courir et rentra dans son quartier. Elle se fit couler une douche bien chaude avant de vêtir son uniforme. Le major Summers alla donc faire un petit tour au messe pour se remplir l'estomac qui criait famine...Elle avait pris un livre avec elle et ne quittait pas son mp3. Le petit-déjeuner, quand elle avait le temps d'en prendre un, était un moment sacré pour elle. Elle voulait être tranquille et ne pas avoir a parler d'où les subterfuges de la musique et du livre. Ealie prit un bon café bien noir, une pomme et un bol de céréale pour ensuite aller s'installer près de la baie vitrée. Elle commença alors à lire son bouquin et à déguster son repas. 

Alors qu'elle venait de boire le lait de son bol, elle se rendit compte qu’il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard pour le briefing. Elle s'empressa de déposer son plateau et se dirigea d'un pas rapide vers la salle de briefing, passant au passage par ses quartiers pour déposer ses affaires. Elle arriva comme toujours souriante et de bonne humeur. Elle s’assit et assista au briefing en silence. Weir fit les présentations et leur présenta la planète sur laquelle il allait aller. Ils partaient dans une humeur pour une mission d’exploration. Elle sourit à ses coéquipiers, coéquipières pour la plus part même ! En tout cas si elle avait bien compris cela serait plus du babysitting qu'autre chose. Elle n'avait rien contre elles, bien au contraire ! Elle connaissait les deux jeunes femmes et les appréciait. C'était juste que... elle allait devoir attendre qu'elles finissent leur boulot en compagnie de Ronon qui n'était pas connu pour avoir beaucoup de discussion. Un homme d'action ! Étrangement ça ne l'étonnait même pas. Enfin ce qui l'inquiétait un peu était le fait qu'elle soit la seule militaire de l'équipe... A croire que Weir lui en voulait pour quelque chose !

Elle sortit ensuite pour aller s’équipier. P-90, couteau porte bonheur et tout le bataclan !  Une heure plus tard elle arriva dans la salle d’embarquement toute équipée. Elle se tourna vers ses coéquipiers et leur sourit.

« Alors Docteur Woolsey c'est votre première traversée ? » demanda-t-elle.

Mais l'heure n'était plus à la discussion, il fallait qu'ils traversent la porte des étoiles. C'était donc parti pour une longue mission... Enfin avec un peu de chance il ferait beau et elle pourrait parfaire son bronzage ! C'est une légère brise qui les accueilli. La major observa les environs quelques instants à la recherche de quelque chose de suspect, mais tout semblait en ordre. Elle déposa ses lunettes de soleil sur son nez, ses yeux étaient son précieux elle ne voulait pas risqué de les abîmer tout de même ! C'est alors que Ronon ouvrit la bouche.. Elle le regarda quelque instants et haussa les épaules n'ayant pas du tout la mémoire des noms. Elle laissait ça à leurs petites scientifiques ! Elles elles avaient sûrement eu la présence d'esprit d'écouter le briefing jusqu'à la fin plutôt que de dessiner sur son bloc-note...

« Bon allez, le village est à quelques kilomètres au nord, on devrait y être dans une quizaine de minutes si on a un bon rythme. C'est parti. » dit-elle prenant la tête du groupe. Elle observa les deux jeunes femmes et Ronon qui venait porter les sacs... Un petit sourire de coin se dessina, le pauvre allait se faire mener par le bout du nez elle le sentait gros comme une maison. Elle devait se souvenir de ça tiens ! Elle l’emmènerait pendant les soldes sur terre ça serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peuple dans le besoin, Atlantis à la rescousse ! [Pv Alex, Ealie et Jennie']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Création d'un peuple
» Fiche de présentation de Ealie Summers
» Attention, ça va secouer... [PV : Ealie Summers]
» Au détour d'un couloir aussi on peut faire de belles découvertes ! [PV: Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-