-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 06:28

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 27fb

Visiblement elle savait quand même ce qu'elle voulait on dirait. Enfin pour le moment, il avait réussi à atteindre le coeur du système pour pouvoir télécharger les données. Bien sur, l'on pouvait se poser la question de comment il allait faire ce tour de force alors que visiblement il n'avait rien pour cela sur lui ? C'était sans compter sur les petits disques qu'il traînait partout, qui permettait d'établir une sorte de connexion par une sorte de wifi, entre l'appareil branché et son bracelet Goa'uld. Et en tout cas, elle ne se gênait pas pour observer au-dessus de son épaule, l'air de rien.

Bien de toute manière, elle était comme cela pas vrai ? Enfin il était tellement focalisé sur ce qu'il faisait, qu'il ne se rendit pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. Toujours est-il qu'il téléchargea les données, autant celles qu'il souhaitait que celles pour Bastet avant de se déconnecter. Malheureusement, lui qui pensait avoir prit toutes les précautions, c'est en entendant des bruits de pas, qu'il comprit, qu'ils avaient fait quelque part une erreur. Ils avaient dû déclencher quelque chose mais quoi ? Une alarme silencieuse ? Peut-être va savoir.


"Visiblement, c'était trop facile en tout cas."

Il fallait toujours qu'un imprévu lui tombe dessus. Se défouler ? Oui certes, cela ne le dérangeait pas tant que cela, mais pour autant, ce n'était pas un violent par nature, il n'était pas comme ces Goa'ulds qui adoraient la violence, et qui se servaient de cela pour régner. C'était pathétique selon lui, et totalement contre productif également. Mais bon, pour le moment, il allait surtout falloir rester aux aguets, d'ailleurs, il attira Aliya contre les serveurs sur l'un des côtés au moment ou de part la porte l'on pouvait apercevoir plusieurs hommes armés faire irruption dans la salle. Il préféra par la suite parler plus bas.

"La violence engendre la violence bien que parfois nous n'ayons pas le choix. Je préfère des moyens, plus....détournés très chère. Ils sont quatre. J'espère que tu sais te défendre aussi bien que tu danses. Au pire, fais leur une danse du ventre, ça devrait attirer leur regard."

Malgré la situation, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner à nouveau, mais ce n'était pas méchant après tout, c'était une sorte de compliment pour le coup on dirait bien. Enfin pour le moment, il relâcha son emprise sur elle, s'éloignant quelque peu, pour observer du coin si les gus avançaient et cela avait l'air d'être le cas. Bien, fort heureusement les serveurs, les rangées de serveurs permettaient de les contourner et de se cacher, cela pourrait toujours servir en tout cas. Un sourire amusé, un petit clin d’œil avant qu'il ne prenne son arme qui avait gardé sa forme initiale pour aller contourner les sbires du moment.

En tout cas, la chance qu'ils avaient pour le moment, c'était que ces gus restaient dans l'allée centrale, leurs armes ? Des armes à projectiles, comme les Tau'ris, mais il savait que ces armes pouvaient faire bien mal malgré tout. Enfin pour le moment, il se contenta de les contourner à vrai dire, silencieusement, s'approchant légèrement, se cachant au besoin, avant de déployer sa lance. Il arriva derrière le premier sbire, l'assomma d'un coup derrière la tête, avant de faire feu sur le second qui était à ses côtés. Oui car son arme pouvait tirer également, comme une lance jaffa. Malheureusement, cela donnait sa position pour le coup, et il valait mieux battre en retraite en tout cas, ce qu'il fit pour éviter de finir carboniser. Il était un Goa'uld mais il n'était pas invincible, d'autant que d'autres bruits de pas se faisaient entendre au loin.


"Rendez vous ! Vous êtes cernés !"
"Avec vous deux ? Dans une aussi grande salle ? Et qui êtes vous pour décider du sort du grand et puissant Magicien d'Oz ?"

Pure taquinerie, insolence, sarcasme, voyons cela comme on le voulait en fin de compte, mais cela n'avait pas l'air de plaire. Mais pour autant, les deux autres sbires, n'avaient pas l'air de vouloir avancer, au contraire, ils reculèrent jusqu'à la porte. Fronçant les sourcils il se demandait bien ce qui se passait, essayant d'observer au niveau de la porte, il eut la chance de voir toute une troupe arrivée et installer une sorte d'arme portative sur le pas de la porte, autoguidée en quelque sorte, plantée dans le sol. Cela n'augurait rien de bon.

"On va voir maintenant si tu es capable de mettre à mal la toute puissance des Terrans."
"Apophis avait dit la même chose, et il est mort. Personnellement, j'ai survécu, je devrais encore survivre."
"Apo qui ?"
"Analphabète va..."

Pour autant, il restait planqué, nul doute que cette arme qu'ils venaient d'installer, plantée dans le sol, détectait le moindre mouvement et tirée dans le tas. Et où était Aliya pour le coup ? Elle ne s'était pas faite la malle quand même ! Surtout sans les données....il allait encore devoir faire tout le sale boulot. Dure la vie d'un Goa'uld méconnu de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014, 12:46

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres. 

megan


"- Pourtant j'aime quand c'est facile... enfin..."

Elle fut surprise quand il l'attira vers les serveurs. Hein? Il pensait à sa sécurité à elle là? Mais c'est qu'il devenait attentif le bougre, elle en aurait sourit si elle n'était pas si occupée a essayer d'analyser ce qui se passait, mais allez on retiendrait.

Elle l'écouta parler bas. Oh? La violence, elle n'était pas réellement adepte, quoique de temps en temps ca défoulait... enfin elle pouvait être violente quand elle était poussé a bout certes, mais ce n'était pas dans sa nature première. Sa réplique la fit sourire, peut-être pour cela qu'elle approcha son visage du sien, a quelques centimètre, presque à l'embrasser, presque avant de pencher la tête amuser et de murmurer. Attirer le regard? Oh vraiment? ( red )


"- Si tu savais...mais je préfère garder cela pour... de rares... privilégiés. Et ca serait bête que tu soit déconcentré."

Un léger haussement de sourcil tout en le taquinant avant de jeter un œil pour voir ou étaient leurs ennemis. Enfin, ce n'était pas faux, ni pour le combat, ni pour la danse du ventre. Mais elle avait l'impression que ça l'avait amusé, pourtant c'était loin d'une danse ce qu'elle avait fait cela. Elle sourit n'empêche amusée pour le coup quand il finit par lâcher son bras avant de lui faire un clin d'œil.

S'étant accroupie elle le regarda disparaître derrière les serveurs juste à coté. Et retourna son regard vers l'entrée de la salle et furtivement passa de l'autre coté de la salle.
Oh... ils savaient qu'il n'étaient pas seul alors elle ne pourrait pas se contenter de se cacher en le laissant se débrouiller. Encore devoir mettre la main à la patte.

Elle fronça les sourcils en tournant la tête vers la direction d'où parvint un bruit de tir. Elle leva les yeux au ciel en soufflant avant d'écouter la voix de Myrdhin. Le grand quoi? Magicien d'eaux? Mais qu'est ce que c'était encore que ça?
Enfin pour le coup qu'elle regarda les hommes qui reculaient et elle ferma les yeux quelques secondes. Et voilà, maintenant qu'ils le savaient armés ils étaient pas fous ils se carapataient et ca serait le tir au pigeon... Bon réfléchir et vite. Elle tenait a garder son corps en un seul morceau. Elle s'était avancé jusqu'à prêt de la porte, pensant pourvoir les prendre de revers mais là c'était moins sur. Elle pouvait toujours tenté mais pourrait-elle les prendre tout les deux au corps à corps là? C'était risqué, très risqué non.

Ils reculaient en marche arrière avec précaution, mais pas au ralenti.
Se décider en quelques secondes vite vite!
Ils étaient presque à sa hauteur.
Vite prendre une décision allez!
Ils étaient sur leurs gardes, jetant des œillades à droite et a gauche... non elle ne pourrait pas les avoir pas ainsi. Elle se mordit les lèvres en se disant que les renforts allaient arrivés et qu'ils seraient bien mis à mal, ca valait le coup de s'être donné tans de mal a faire sa "danse" pour un tel résultat non?!
"Au pire, fais leur une danse du ventre, ça devrait attirer leur regard "… // Tilt? //
Peut-être que c'était une solution... enfin d'attirer leur regard pas de danser bien sur.

Bastet se racla la gorge en fermant les yeux un instant avant de tirer sur la bretelle de son haut pour la distendre et de s'ébouriffer un peu les cheveux en se disant qu'elle tentait le tout pour le tout. Du moment qu'elle ne finissait pas en passoire.
Elle se laissa aller au sol, a genoux, un léger air hagard et apeurée en mettant les mains sur le rebord d'une colonne de serveur, se "cachant". Son regard croisa celui d'un des gardes et elle aurait même put pleurer pour un peu de réalisme non? Allez laissons glisser une larme en se cachant, enfin presque.
Regardons la: à deux pas de la porte, prostrée au sol, à moitié dénudée, ses vêtements étirés, comme mise à mal, pétrifié par la peur... enfin c'était sans compter le grand sourire qui s'étira très brièvement sur les lèvres de sa tête penchée vers le sol en voyant une main se tendre vers elle. Coup de grâce en faisant mine de couiner en se recroquevillant sur elle même, et voilà qu'on la levait, la tirait même de force. Bien sur elle releva la tête doucement vers eux, avec ses grand yeux larmoyants et son air si.. pathétique?
Quelle belle victime n'est ce pas? Enfin c'est surement ce que se dit le garde en l'attrapant et la portant à bout de bras hors de la salle.

Bastet regarda toute l'agitation ambiante d'un air paniqué, accrochant sa main dans la veste de son porteur, se cachant, calant même contre lui quand elle vit qu'une petite troupe arriver en profitant bien sur pour lui baiser le cou et y déposer sur sa peau ses phéromones.
Il resta là a la porter, bêtement avant qu'un autre soldat ne lui cri dessus et finalement elle se retrouva dans le noir avec un poids sur la tête. Le noir?!
Elle porta la main a sa tête pour retirer une veste qu'on venait de lui lancer, alors qu'un autre soldat l'attrapait doucement en tentant de "communiquer" avec elle.
Hein? Si elle avait été... kidnappée? Violentée? S'il s'était servit d'elle comme otage? Ne plus s'inquiéter, que tout irait bien? Et bien s'il le disait pourquoi le contredire après tout.
Elle ne répondit rien, préférant serrer de ses petites mains légèrement tremblante la veste sur son torse avant de se laisser aller au sol, pour, au final attraper la main de celui qui lui parlait.

"- Ne le laissez pas me faire du mal... S'il vous plait."

Au s'il vous plait elle leva la tête vers lui, tirant et calant son front sur la main, avant de souffler dessus tout doucement.

Si certains n'étaient pas si occupé avec son confrère, ils auraient put trouver tout cela louche, et lui aussi surement, mais ils étaient tous si occupé pour voir ce qui se passait.

Et de deux se dit-elle, finalement la tête baissée les observant tous avec un petit sourire.
N'empêche que cette drôle de machine là qu'ils installaient, ce "canon" l'intriguait: il n'y avait personne pour le guider? Il y avait des capteur ou autre? Intéressant...
Elle les écouta beugler sur Myrddin, ou le nom qu'il se donnait après tout elle ne savait pas réellement qui il était. Malgré son jeu actuel, elle restait attentive, écoutant en resserrant la veste sur ses épaules avant de glisser ses bras dedans. La veste était grande, trop grande...et surtout inutile de porter cela non? sauf pour rentrer dans le rôle de la pauvre femme entrainée ici à son insu que l'on venait de sauver.
Sérieusement... comment c'était possible de gober cela? Quoique s'il fouillait il trouverait qu'elle était une scientifique avec un potentiel énorme, alors peut être qu'ils songeraient qu'elle avait été approché par ce bellâtre? Enfin, certains de la troupe la regardait étrangement, se méfiant très certainement, car comment étaient-ils arrivés jusqu'ici, et elle pouvait les comprendre, mais elle joua le jeu, restant là, comme abasourdie, influençant au final les envoutés qui restaient trop prêt d'elle. Deux au total ... ce n'était pas beaucoup mais ca suffirait, c'était bien assez pour faire des dégâts. Restant là mais en retrait, elle leurs susurra quelques phrases. Leurs amis étaient corrompus non? Et leurs regards... oui bien sur, dés que ces "protecteurs" auraient le dos tourné, ils en profiteraient.
Les hommes étaient si facilement manipulable au final. Cela leur monta rapidement au cerveau puisqu'ils se mirent à s'attaquer à leurs camarades dans le dos. Elle retroussa les manches alors que l'un deux était en train d'étouffer un collègue de son bras, en marchant nonchalamment vers la porte, faisait tomber le masque.
Un garde sortit son arme en se retournant la visant, mais elle le désarma d'un coup de pied avant d'attraper son poignet, de le tirer pour lui décrocher un coup de pied retourner qui lui coupa le souffle avant de tourner derrière lui, lui saisissant la tête et la lui brisant d'un coup avant de laisser le cadavre tomber. Elle lui emprunta un couteau qui était accrocher a la ceinture avant de se débarrasser des gardes endoctrinés, d'un coup de couteau dans la rate pour l'un et elle égorgea le second.
Son méfait accomplit, elle laissa tomber le couteau au sol. C'était étrange comme il rebondit avec son bruit métallique dans le silence d'après coup non?
Elle resta là quelques secondes à regarder les cadavres avant de se débarrasser de la veste et d'enjamber pour se rapprocher de la porte.
Par contre elle resta là a regarder le canon en se demandant comment l'éteindre... aucun notice en goa'uld! Elle pencha la tête au dessus, fronçant les sourcils en se disant qu'il ne fallait pas vraiment trainer non plus après tout. Elle laissa trainer ses doigts dessus cherchant quand cela se mit a tirer d'un coup, la surprenant: Ok, c'était pas ça du tout. Aux grands maux les grands remèdes, elle attrapa le trépied et fit pivoter le canon de 45° pour qu'il soit hors de l'axe de la porte et se dirigea vers l'ouverture. Que c'était sombre dedans par rapport au couloir et elle ne voyait rien avec toutes ces colonnes de serveur..
Bastet croisa les bras en s'appuyant dans l'encadrement.

"- Tu peux sortir de ta cachette."


Etait-il besoin de rajouter autre chose? Pas sur, en tout cas, elle se retient se pinçant les lèvres en levant un main devant elle, comme regardant un instant l'état de ses ongles. Non, en fait elle s'en moquait, quoique...
Elle le regarda finalement avancer vers elle.

"- Tu a l'air surprit... tu pensais t'être débarrassé de moi peut être? Hum? "

Qu'il ne se fasse pas d'illusion, elle en avait bavé depuis un mois pour cette opération et elle ne se ferait pas la malle sans lui, ou du moins, sans son bracelet, avec ou sans le bras dedans.... Il valait mieux donc que ce soit ensemble, car cela ferait désordre non? Et pas du meilleur effet si par la suite l'on devait ou non collaborer. Un érudit comme lui pourrait bien lui être utile de bien des façon, et gageons que cela pourrait être dans les deux sens.... non?

Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptySam 29 Mar 2014, 23:43

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 27fb

Lui qui pensait qu'il allait devoir se débrouiller tout seul face à cet engin, visiblement, cela ne serait pas le cas. Non vraiment, déjà, il avait perdu de vue son équipière du moment, il faut dire qu'il avait fait plus attention à sa vie et surtout à faire déguerpir ces gêneurs plutôt que de jouer au chat et à la souris avec elle. Mais alors que cela ne s'arrangeait pas, surtout avec leur engin. D'ailleurs, il aimerait bien pouvoir l'étudier pour le coup, mais ce n'était pas comme s'il avait vraiment le temps pour cela, il reviendrait une prochaine fois.

Bien toujours est-il qu'il cherchait de son côté comment se sortir de ce guêpier, sans se faire tirer dessus comme un lapin, d'autant qu'il ne savait pas si le bouclier personnel qu'il possédait, comme tout bon Goa'uld se respectait, au travers de leur bracelet, fonctionnerait parfaitement face à cette menace. Il n'était pas aussi fou que ses autres congénères pour se montrer et les laisser tenter de faire feu pour voir si cela fonctionnait. Il valait mieux rester prudent. Non mais alors qu'il cherchait différences solutions, celle-ci vint d'elle-même, quand il entendit Aliya parler. Passant juste la tête pour observer ce qui se passait, il remarqua les gardes à terre, morts certainement ou inconscients, et leur engin tourné de l'autre côté, pour éviter qu'il ne tire dans sa direction. Bon, au moins, il n'aurait pas à s'inquiéter de ce côté là.

Sortant de sa planque toute relative, il rangea son arme, revenue à une dimension moins visible dirons nous, avant de s'avancer. Reprenant ce sourire amusé, maintenant que tout redevenait plus calme, en quelque sorte, il allait rétorquer à ce qu'elle venait de lui balancer dans la figure.


"Cela aurait été très beau je pense. De plus, tu veux récupérer ce que j'ai téléchargé chica, comme si tu allais me lâcher d'une semelle."

Il était réaliste après tout pas vrai ? Bon en tout cas, il lui donnerait ce qu'elle voulait bien entendu, après tout, il travaillait dans les règles de l'art, et un marché était un marché si l'on peut dire. Bien qu'il pourrait bien entendu la tromper, ou lui mentir, ou je ne sais quoi encore. Mais ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge actuellement. La rejoignant rapidement, il s'arrêta quelques instants devant l'engin, presque comme émerveillé, d'autant que cet engin fonctionnait sans pilote, automatiquement.

"Si seulement j'avais du temps pour observer ce petit bijou. Enfin, ça doit être dans les données que j'ai prise. Nous y allons ? Ou tu veux attendre le reste des troupes pour faire fonctionner tes charmes ?"

Surtout que visiblement elle gardait cela pour de rares privilégiés. Bon en même temps, elle faisait ce qu'elle voulait vous me direz, ce n'était pas ses affaires, mais c'était si facile après tout d'en rajouter une couche n'est-ce pas ? Mais de toute manière, il fallait plus que cela pour le déconcentrer de sa tâche, une fois plongé dans quelque chose qu'il voulait, difficile de lui faire changer de direction, quand bien même on utiliserait toute sorte de diversion. Bien que celle-ci pouvait s'avérer agréable. Mais bon, passons....

"Si Madame veut bien se permettre, j'opterais pour la sortie de secours. Sortir par la grande porte, risquerait d'être un peu risqué actuellement. Dommage, j'ai toujours aimé les sorties en fanfare."

Mais il ne valait mieux pas tenter le diable vous me direz. Il ne restait plus qu'à parcourir la suite du couloir, pour rejoindre la sortie de secours si l'on peut dire. D'autant qu'au loin, on pouvait entendre d'autres bruits de pas, visiblement, ils envoyaient des renforts dans les parages, n'ayant certainement plus de contacts avec ceux présents actuellement ici, enfin ce qui en restait. Oui, il valait mieux se carapater rapidement. Il n'était pas un couard ou autre, mais il fallait savoir choisir ses batailles, et il avait eu ce qu'il voulait.

"Laissons leur juste une petite surprise."

Il se permit de faire tourner l'arme, l'engin rotatif, avec le trépied, en direction du couloir d'où ils étaient venus. Au moins cela retarderait certainement leurs poursuivants à vrai dire. C'était toujours cela de pris pas vrai ? Certainement qu'ils savaient comment le désactiver en fin de compte, mais cela leur ferait gagner un peu de temps pour la suite. Aller, en route, pas comme s'ils avaient que cela à faire.

"Nous devons sortir de la ville, mon cargo furtif nous y attend."

Oui, il avait quand même prévu un moyen de fuir cette planète mine de rien. Enfin s'ils ne se faisaient pas attraper bien entendu. D'ailleurs, à peine le temps de dire cela que les renforts débarquaient, commençant à leur tirer dessus, les ratant quelque peu, fort heureusement, avant que l'arme automatique ne se mette en fonction et déchaine le feu de l'enfer sur leurs poursuivants. Bien, au moins ils étaient couverts, il ne restait plus qu'à filer.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:58

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres. 

megan


Elle le regarda sortir de sa planque et reprendre contenance. Comme tout bon goa'uld qui se respectait, il reprit bien vite son masque arrogant et suffisant mais bon, c'était le jeu n'est ce pas?
Elle lui sourit malicieusement avant de se mettre devant lui alors qu'il regardait la mitrailleuse d'un air... envieux?

"- Oh... mais si tu veux retourne là bas et je me ferais un plaisir de remettre ta nouvelle amie en place pour que tu fasse mumuse avec hum?

Enfin trêve de bavardage Mirdhin. Bien sur que je veux récupérer cela, j'ai fait ma part du boulot et j'espère bien que ... tu tiendra ta parole... "


Elle lui fit un léger regard charmeur mais elle se demanda s'il l'avait seulement écouté quand il parla de ce "bijoux". Les hommes alors toujours plus intéressé par la mécanique tiens.

"- Hum? Oh je ne tenterais pas le diable désolé , ni de danser pour les amadouer, je te préviens."

Ok là Bastet faisait un peu sa diva mais que voulez-vous. Elle l'écouta et sourit amusée par sa phrase.

"- Je confirme. Ça risque d'être notre... fête. J'aime qu'on s'occupe de moi mais pas tellement a coup d'arme je dois dire.
Va pour la sortie de secours et tans pis pour les fanfares.. une prochaine fois."


Elle tourna vivement la tête en entendant du bruit au loin, derrière eux.

"-  Vite, ils arrivent!"

Elle le regarda alors qu'il faisait tourner l'arme à feu. Oui cela allait les occuper sauf s'ils pouvaient la désactiver à distances.

"- Surtout rappèle moi de ne jamais te demander de me faire une surprise."

Ok, elle le chambrait gratuitement mais gentiment quand même. D"un coté elle se rappela comment il l'avais nargué alors qu'elle attendait pour son entretient, et ca la fit sourire. Enfin en attendant ils couraient pour mettre de la distance entre eux et leurs poursuivants.
Elle tourna la tête vers lui. Un cargo furtif? Bonne idée, après tout vu le bordel qu'ils avaient mis,  il serait dur de prendre la porte des étoiles facilement.

Ok elle s'accroupit prestement et évita les balles qui fusèrent mais ce fut juste, comme le témoigna une mèche de cheveux qui coupé virevolta vers le sol. Ses yeux la suivirent alors qu'elle ouvrait la bouche en un grand O.

"- Non mais ca va pas...
Bon je crois qu'on a un problème là."


Enfin les poursuivants activèrent la mitrailleuse, ce qui lui permit de se relever et de filer a la suite de Myrdhin. Saleté de planète, allez: "Méfait accompli!"
Et maintenant? On pourrait partir non?
En tout cas c'était ce qu'ils faisaient sprintant dans les couloirs, et ils devaient se rapprocher de la sortie car elle commençait a avoir froid: il n'y avait qu'a voir al chair de poule qu'elle commençait a avoir...
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014, 07:58

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 27fb

Non c'est bon, il allait s'en passer de faire connaissance avec cet engin, sauf si c'était désactivé bien entendu. Il était certes un peu cinglé, après tout, il restait un Goa'uld vous me direz, mais il n'était pas assez fou pour se risquer à devoir jouer à saute-mouton avec une arme pareille, sans oublier qu'il ne savait pas si son bouclier arrêterait les balles. Restons prudents en tout cas, ce n'était pas vraiment le moment pour jouer au fou du volant. En tout cas, il sourit amusé, comme si il n'était pas du genre à respecter sa parole. Non vraiment elle le prenait pour qui ?

....

Oui bon, il restait un Goa'uld, la parole d'un Goa'uld, cela ne valait pas vraiment de l'or vous me direz, bien au contraire. Mais malgré tout, il était quand même du genre à respecter un contrat quelque part.


"Allons, faut me faire confiance."

Tu parles, déjà que lui, ne faisait confiance à personne vous me direz, alors pourquoi il en serait autrement pour les autres n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, il serait en effet temps de filer, d'autant qu'elle ne voulait pas lui ressortir cette danse du ventre. Dommage pour lui et leurs poursuivants, poursuivants d'ailleurs qui ne tardèrent pas vraiment à rappliquer. A croire qu'ils devenaient populaires avec le temps. La rançon de la gloire me direz-vous.

"Un jour, j'aurais cette sortie ou entrée en fanfare....quoique si c'est pour finir comme les autres, je préfère mes entrées en matière."

Il sourit, un sourire qu'on se demandait s'il était amusé ou sadique. Quoi ? Il faisait toujours de belles surprises vous me direz. Bon après cela dépendait si on était de son côté, ou si on ne l'était pas. Et en même temps, c'était aussi à son bon vouloir vous me direz. Il était bien rare finalement qu'on soit de son côté. Mais malgré tout c'était amusant ce petit commentaire. Il devait bien le prendre ou pas ? Disons juste qu'il savait reconnaître quand on n'aimait pas les surprises que l'on faisait rien d'autre.

"Ah mais je suis plein de surprises pourtant, quel dommage..."

Enfin pas vraiment le temps d'en rajouter une couche, surtout que son orgueil avait été flatté pour le coup qu'on leur tirait déjà dessus vous me direz. Aucun sens de l'hospitalité. Ils durent bien vite se mettre accroupi pour éviter les balles. Il sortirait bien son arme, mais la mitrailleuse entra en action avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, occupant leurs poursuivants. Il hocha simplement de la tête avant de filer, sprintant dans les couloirs.

Leurs sorties seraient quand même à revoir me direz-vous, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Au moins ils ne se perdaient pas, ce qui était déjà pas si mal cela dit. Ils arrivèrent bien vite à l'issue de secours, verrouillée bien entendu, cela ne dura que quelques secondes, le temps de craquer le code avant d'ouvrir la porte, laissant la fraîcheur de la soirée les prendre par surprise. Oui, il ne faisait pas vraiment chaud dehors. Cela changeait de l'ambiance à l'intérieur.


"Dépêchons nous....ou tu finiras en glaçon. On n'aime pas la fraîcheur ?"

Un sourire arrogant pour l'occasion, non on ne se moquait pas, à peine. S'il avait été simplement humain, il aurait pu être galant et proposer sa veste, mais ce n'était pas le cas. Elle n'aurait qu'à se débrouiller pour se tenir chaud. De plus, ils allaient pouvoir se fondre dans la foule, les chaleurs humaines aux alentours, la chaleur corporelle, cela éviterait d'avoir trop froid. En tout cas, il fallait faire profil bas pour le coup, ce qu'il allait faire.

Il adopta d'ailleurs une démarche plus silencieuse, moins m'as-tu vu à vrai dire, il ne fallait pas se faire repérer. Et elle non plus vous me direz, peut-être pour cela qu'il ne se gêna pas pour l'attirer vers lui, histoire de les faire avancer dans les rues de la ville, se faire passer pour un "couple" pressé de rentrer, quelque chose dans le genre. C'était mieux que les sorties habituelles des Goa'ulds qui fonçaient dans le tas sans réfléchir.


"Je présume que tu n'as aucun moyen de rejoindre ta planète à partir de là ? Vais-je devoir jouer au taxi également ?"

Maintenant qu'ils étaient sortis, ils étaient relativement sains et saufs n'est-ce pas ? De plus, personne n'écoutait aux alentours. Et puis il aimerait savoir ce qu'il en serait, car encore son vaisseau furtif, ce n'était rien, mais son vaisseau amiral, c'était autre chose, et il n'aimait pas vraiment le montrer à la vue de tous, sait-on jamais si on en venait à lui piquer quelque chose. Mais bon, s'il le fallait....mais tout avait un prix !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 00:32

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres.

megan


Bastet se contracta un peu en sentant le froid du soir sur sa peau peu vêtue, mais soyons réaliste, faire tout ce qu'ils avaient fait en robe du soir n'aurait pas été aisé, pas le moins du monde. Bon au moins, il fallait se dire que le froid raffermissait la peau, c'était ça non? Pas suffisant? Et bien tans pis alors.

A la réplique sur le froid extérieur de Myrdhin, Bastet ne put que sourire d'un air satisfaite. Oui, il se moquait d'elle mais pas grave elle ne lui ferait pas le plaisir de lui laisser voir que cela l'ennuyait, elle était bien trop fière. Ce n'était qu'une vue de l'esprit non? Et si elle s'engourdissait? Et bien ca serait Aya qui se pèlerait.

"- Tu t'inquiètes pour moi, comme c'est charitable de ta part."

Non, "ils" n'étaient pas du genre à aimer le froid, bien au contraire et il le savait bien le bougre, mais ce ne serait pas très dur de remonter la température interne de son hôte, quitte a laisser un peu de contrôle a cette chère Aya pour mieux se concentrer. Enfin peut être pas pour si peu, quoique ca serait plus rapide.

"- Mais ce n'est rien. Qu'une broutille."

Elle avait quand même encore la chair de poule mais passons et pour la peine, elle se mit en marche pour se mêler à la foule d'un pas non pas pressé loin de la, même si elle marchait d'un bon pas, la tête haute et fière. Bref, un pas tout à fait naturel pour elle, et puis elle était concentré à rendre son corps légèrement fiévreux. D'un autre coté, vu ses vêtements actuels, tenté de passer inaperçue ou de marcher la tête basse et les mains dans les poches aurait ... parut plus louche qu'autre chose non? Et au besoin elle n'aurait qu'a faire un clin d'œil pour avoir de la compagnie pour la réchauffer!! Tiens, se dit-elle, c'était une idée ça... Et cela la fit sourire alors qu'elle levait un instant les yeux au ciel. Enfin cela ne dura pas, cela ne semblait pas être au goût de son acolyte qui se décida justement à l'attirer vers lui, tout contre ce qui la fit se raidir un peu ne s'y attendant pas. Elle riva ses yeux d'opale dans les siens pour tenter de décrypter cet énergumène avant qu'un sourire ne flotte sur ses lèvres alors qu'ils marchaient l'air de rien, comme n'importe quel "couple". Et bien si c'était ainsi elle n'allait pas se gêner et justement ne le fit pas, se rapprochant plus prés de lui, jusqu'à le frôler même, appréciant, même si elle ne le dirait pas, cette chaleur qu'elle ressentait sur sa peau, quoique son léger sourire... Elle le regarda un instant quand il parla en fronçant les sourcils: de quoi parlait-il encore? Aprés le magicien de l'eau c'était les taxe-y? Il voulait taxer quoi? Et pourquoi ca lui donnait mal a la tête de tenté de comprendre ce charabia que lui seul semblait comprendre. Elle prit une profonde respiration en faisant le vide.

"- Taquoi?!
Enfin disons qu'on a un point commun: on aime passer par les portes.
Mais là... je doute que cela soit vraiment possible, et s'ils ont eut accès aux caméras, ils sauront mon identité... *soupir* Ça ne devait pas se passer ainsi
Et vu que c'est "en partie" de ta faute, je trouve tout a fait normal aussi que tu m'aide a sortir d'ici..."

Bastet leva, d'un revers de main, la veste de son collègue et se glissa contre lui tout naturellement avec une certaine agilité, continuant de marcher comme si de rien n'était. Le froid ou la prétention? Allez savoir, ou certainement les regard insistant de certains passants. Au bout que quelques minutes, elle ralentit, l'obligeant par la même à faire de même avant de relever la tête vers lui, un air doux sur son visage et un léger sourire accroché aux lèvres avant de se glisser sur la pointe des pieds vers son oreille pour murmurer quelques douces paroles.

"- Et puis, avoue-le... je t'ai mâcher le travail et c'était... bien non? Et de toute façon trésor... j'aimerais mettre la main sur...certaines choses.. hum?!"

Que dit le dicton? Après l'effort le réconfort? Pas sur, en tout cas les questions revenaient. Qui était-il? Que voulait-il faire des données... encore que ça, elle, elle s'en moquait royalement, si elle pouvait se le permettre. Mais vu que c'était le bordel elle ne pourrait plus repartir ni vu ni connue par la porte et d'un coté elle voulait ses données et par la même elle n'était pas prête à le lâcher de si tôt pour la peine.

"- Oui, c'est mieux que "cousin" non, si peut réaliste au final cette histoire là... non?
Et donc .. on va par ou maintenant?"


Froid aux yeux? Non pas vraiment, surtout qu'il n'avait pas arrêté de la titiller et de la tirer vers le haut, maintenant elle allait en mettre du temps a redevenir "plus douce", et puis sans mentir ca avait l'air de les amuser tout les deux de se chercher.
Au final, elle resta un instant face à lui, le sondant d'un de ses regards profond et charmeur, se demandant s'ils se connaissaient d'avant ou pas. Elle ne savait pas vraiment, n'ayant pas eut l'occasion de voir un quelconque signe distinctif de la part de son collègue a par sa fascination pour les machines.

"- Et puis... j'aimerais voir si tu es si doué que cela avec tes machines et technologies, après tout une connaissance qui maitrise ce domaine pourrait bien me servir, un de ses jours. Moi je ne suis pas très douée pour ce genre de chose j'ai d'autre domaine de compétences.
On ne sais jamais si un travail ... t'intéresse."


Bastet pensait efficacité... et puis il l'amusait. Après elle était plutôt nulle en technologie fallait être réaliste ça avait le don de l'exaspérait. Par contre parlez lui chimie là, ca sera autre chose. En tout cas, elle ne lui proposait pas un job a plein temps, mais peut être quelques créations pour elle, qu'elle paierait cela allait de soit.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 07:56

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 27fb

Genre il s’inquiétait pour elle. Il ne fallait pas exagérer non plus, ce n’était pas vraiment son style de s’inquiéter pour quelqu’un, sauf pour lui-même de toute façon. Mais bon, c’était surtout qu’il ne voulait pas traîner de poids mort pour le coup, cela ne ferait que les ralentir, et cela n’améliorerait pas vraiment leur chance de pouvoir filer d’ici, bien au contraire. Il l’avait attiré contre lui – contre, c’est-à-dire tout contre lui, collé à lui, si jamais c’était tellement si incompréhensible ( red) – histoire de passer totalement inaperçu. Enfin presque dirons nous, ce n’était pas comme s’ils étaient habillés pour pouvoir « sortir » en quelque sorte, bien au contraire me direz-vous.

Il sourit, cependant, amusé, en quelque sorte, c’était de sa faute désormais, bien entendu, comme si. Il n’était pas le seul dans l’histoire, et il ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait dans la dentelle. Mais de toute façon, rien ne se passait exactement comme on le souhaitait, au moins, elle était toujours en vie, cela devrait lui suffire non ?


"Estimes toi déjà suffisamment heureuse que je daigne t’emmener avec moi. J’ai d’autres  chats à fouetter que de me balader dans la galaxie pour te ramener dans ton fief."

Vu qu’elle en avait ajouté une couche en lui mettant tout sur le dos, tout du moins une bonne partie, il n’allait pas se gêner pour balancer, ou plutôt la chercher, en lui disant que c’était vraiment parce qu’il était obligé, sinon, il l’aurait laissé sur place bien entendu. Enfin pour le moment, ils étaient en train de continuer de se faufiler dans la foule, alors que Bastet restait collée à lui, se rapprochant d’autant plus, il ne la repoussa pas, il fallait garder certaines « apparences » me direz-vous n’est-ce pas ? Bien qu’il ne doutait pas qu’il suffisait qu’il la lâche pour qu’elle ait ses « fans » autour d’elle. Si elle devenait trop chiante, ce serait à faire tiens !

Pour autant, lui qui pensait atteindre finalement la sortie de la cité rapidement, elle les fit ralentir pour le coup, pour faire quoi exactement ? Jouer de ses charmes ? Lui murmurer quelque chose, cela il en était certains en tout cas. En tout cas, elle pensait vraiment ce qu’elle disait, et qu’elle évite de l’appeler « Trésor », ils n’étaient pas intimes à ce qu’il sache de toute manière. A son tour, à lui de lui murmurer quelque chose en fin de compte.


"J’aurais très bien réussi sans toi, certes, cela aurait manqué de divertissement, mais on ne peut pas tout avoir, chérie. Et je t’ai déjà dit qu’il faut le mériter pour mettre la main sur certaines choses."

Bon d’accord, la discussion partait sur de drôles de sous-entendus pour le coup, mais bon, c’était aussi le plaisir du jeu. Mais pour le moment, reprenons cette marche vers la sortie de la cité, cela vaudrait mieux plutôt que de jouer à qui mordra l’autre le plus, ils s’étaient chacun lancé une pique pour le coup, rien de mieux pour attiser d’avantage la tension, ou simplement l’amusement suite au travail accompli.

"Mieux je ne sais pas. Je n’en ai pas encore eu la preuve de mes yeux. Et tu le sauras bien assez vite où l’on va déesse."

Puisqu’elle lui donnait des surnoms ridicules, il pouvait le faire également. Encore heureux qu’elle ne l’avait pas appelé « poussin », sinon, il en aurait fait une jaunisse ! Ok, c’était facile comme jeu de mots. En tout cas, il la mena au travers de la cité alors que la conversation continuait. Il haussa un sourcil en entendant la suite, avant de les froncer. Désolé, il ne travaillait pour personne, enfin si, pour lui-même, mais il n’aimait pas « vendre » ses services. Tout du moins cela ne se passait pas ainsi.

Malgré tout, il s’amusait de sa naïveté du moment. Elle croyait vraiment qu’il allait montrer à quel point il était capable ? Et surtout tout ce qu’il possédait ? Pour qu’au final, cela le lui soit volé ? Il n’était pas si naïf pour se laisser avoir tout le monde. Enfin cela l’amusa, dans un certain sens.


"Si je suis toujours en vie, c’est parce que j’évite d’étaler comme mes congénères ce que je possède. Ne crois pas pouvoir voir ce qui pourrait te donner un avantage tactique. Je ne suis pas aussi naïf que d’autres. Après tout, dépend de l’offre et de la demande. Je ne travaille pour personne. Mes services demandent juste un juste retour des choses."

Après tout, travailler pour quelqu’un, cela voulait dire se mettre sous les ordres de quelqu’un. Et il était bien trop orgueilleux en fin de compte pour que cela arrive, de plus, c’était comme laisser libre accès en fin de compte à tout ce qu’il possédait. Même pas en rêve. Enfin au moins, durant cette conversation, ils avaient eu le temps de sortir discrètement de la ville, sans se faire prendre. Il ne restait plus qu’à rejoindre son vaisseau cargo désormais.

"Nous y sommes presque. Finalement, rien ne vaut une sortie en douceur."

Façon de parler bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 19:39

Le Calme avant la Têmpète ?

megan


Bastet haussa un sourcil amusé. Tiens ? Il aimait fouetter les chats ? Elle ne put que sourire en rigolant légèrement. Qu'il était drôle ce petit Mirdhin. Toutes plumes dehors, à la chercher, à tenter de... l'énerver ? Oh il en fallait plus pour cela, et dans ces cas là, mieux valait ne pas être la cause de sa colère.
Mais pour l'instant elle n'était pas en colère, ni même énervée sinon pourquoi resterait-elle aussi prêt de lui ? Après tout cela aurait put être dangereux.
Elle sourit quand il l’appela Chérie. Cela ne sonnait pas des plus naturel dans sa bouche, mais après tout dans la sienne à elle non plus non. Mais gare car des noms, elle en connaissait beaucoup, et pas que d'oiseaux.

"-  Heureuse de t'avoir divertit, c'est déjà ça. Je saurais dans quoi me reconvertir à l'occassion."

Déesse?! Oh oui, elle l'étais même s'il le disait pour se moquer d'elle, qu'il ne joue pas avec le feu, car on ne savait jamais vriament comment elle allait réagir. Qu'il la prenne donc pour une belle ingénue, une potiche,une courtisane, une diva, ça lui allait parfaitement. C'était peut être bien loin de sa vraie nature... ou si pret, allez savoir, à trop jouer un rôle, il arrive qu'on ne sache plus les limites... non?
Elle le regarda d'un air aussi ingénue que possible. Avant de lever les yeux au ciel en se reserrant plus contre lui.

"-  Hum? Oh non!?  Grand dieu, mes plus plates excuses si  je t'ai laisser penser que cela pouvait m'intérésser d'une maniére ou d'une autre.
Mais promis, si j'ai des insomnies je t'appélles pour que tu me raconte ta folle passion pour tes... trucs... là."


En tout cas, elle n'espérait pas qu'il lui explique ses technologie de A à Z... enfin surtout pas, tout ce qu'il risquait c'est qu'elle finise par laisser son hôte se demerder tellement ça la captivait... c'était pour dire. Tout le jargon, les piéces, les bidules, les trucs... ça lui passait largement au dessus de la tête.

"-  Ne t'inquiéte pas va. Je n'ai pas besoin d'un chien en laisse... ou autre si tu veux. Je ne serais qu'en faire aprés tout!
Bref, juste au besoin, d'un scientifique pour un projet ou deux. En échange  un "juste un juste retour des choses", enfin si l'on se met d'accord, bien entendu, sur ce la justement."


C'était marrant comme le fait d'être en si agréable compagnie pouvait faire passer le temps plus vite. En un clin d'oiel ils furent dehors. En tout cas, bastet le suivit vers son vaisseau. Il aurait été dure sinon de récupérer les données et de s'évader discretement de cette planète. Elle sourit à sa phrase.

"-  C'est sur, la douceur est souvent la meilleur solution."



Dernière édition par Bastet le Ven 02 Mai 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos
Goa'uld
Héphaïstos
Profil
Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Dans la galaxie !

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 07:30

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 27fb

Comme s'il comptait lui expliquer ses expériences, ses technologies et le reste. Non, c'était un secret, c'était son jardin secret, et cela ne resterait que dans sa mémoire concernant comment tout cela fonctionnait. De toute manière visiblement, elle se moquait bien d'en savoir d'avantage, elle se moquait même purement et simplement de lui. En même temps, cela avait été ainsi entre eux depuis leur rencontre là, depuis le début. D'ailleurs elle lui rappelait quelqu'un, mais ce n'était pas vraiment le moment pour parler de cela. Peut-être une fois en sécurité vous me direz, nous verrons bien.

Enfin, peut-être que la suite serait plus intéressante. Il s'était peut-être trompé en fin de compte la concernant, elle ne voulait pas d'un pantin on dirait, juste d'un échange de bons procédés. Va savoir, il faudrait de toute manière voir ce qu'ils pouvaient s'échanger, s'accorder sur quelque chose pour que cela fonctionne pas vrai ? Des négociations en perspective visiblement. Mais ils pourraient en parler plus tard en tout cas. Ils venaient d'atteindre son vaisseau cargo. Pianotant le code d'ouverture, il la laissa passer devant lui, avant de la suivre à l'intérieur et de partir s'installer aux commandes.


"Fais comme chez toi. Enfin pas trop non plus. Le voyage sera court."

Tout du moins à bord de celui-ci bien évidemment. Il fit démarrer les moteurs, les générateurs, avant d'activer la furtivité du vaisseau. Il valait mieux partir, sans se faire remarquer en tout cas. Il était concentré sur ce qu'il faisait, pour autant, cela ne l'empêcha pas vraiment de continuer à faire la conversation.

"Je suis toujours prêt à faire partager, à condition que le retour soit à sa juste valeur. Il faut négocier."

Le vaisseau prit rapidement de l'altitude avant de disparaître dans les nuages. Atteindre l'atmosphère, puis l'espace, cela fut un jeu d'enfant, d'autant que cette planète ne possédait pas la technologie permettait de détecter de tels vaisseaux, surtout en mode furtif me direz-vous. Il prit rapidement contact avec son propre équipage sur un canal crypté bien évidemment.

| Emrys, ici Myrdhin, nous approchons. Préparez les quartiers des invités, nous avons une......passagère supplémentaires.|
| Bien compris Mon Seigneur....|
| Encore avec ce mot ? Qu'ais-je dis....|
| Mes excuses Commandant, cela n'arrivera plus|
| Une petite séance sous mes soins te le fera comprendre. Attends toi à ma visite à mon retour.|

Et il coupa la communication avant d'engager le pilote automatique. Il savait où allait, où se diriger, les coordonnées étaient entrés finalement, de plus, il avait déjà manipuler les ordinateurs de bord pour qu'en quelque sorte, il considère son vaisseau "amiral" comme la "maison", sachant s'y orienter en quelque sorte. Au loin, l'on pouvait déjà apercevoir la silhouette de son vaisseau. Certes, ce n'était pas aussi gros qu'un vaisseau mère Goa'uld, mais c'était bien plus puissant, et plus malléable au niveau des commandes en quelque sorte. Et cela lui suffisait amplement, pas besoin d'avoir une colonie sous ses ordres. Il ne saurait qu'en faire.

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Usaf_d10

Enfin, le voyage serait court jusqu'à son vaisseau, pour autant, il ne laissa pas le silence s'installer d'avantage.

"Ces sous-fifres....toujours difficile à discipliner."

Plus en quelque sorte, une plaisanterie qu'autre chose. Mais revenons à quelque chose de plus sérieux cependant. Certes, il pourrait reprendre ce petit jeu de taquineries entre eux deux, ce jeu du chat et de la souris, mais ils auraient largement le temps de le faire à bord de son vaisseau.

"Il te faudra me donner les coordonnées de ta planète, ou autre, pour que je t'y dépose. En attendant, tu seras mon invitée. L'équipage n'est pas méchant. A moins d'avoir peur de côtoyer quelques voyous de l'espace. Nous ferons le transfert des données qui t’intéressent au cours du voyage.

Ah oui....dernière chose...n'espères pas de traitement de faveurs, il n'y a pas de repas séparé, tout l'équipage mange ensemble. Le seul truc qu'ils ne font pas ensembles, c'est s'envoyer en l'air. Ils préfèrent leur intimité, ces humains."


Pour la fin, c'était une taquinerie en quelque sorte. De toute manière, il avait beau faire comme s'il la prenait pour je ne sais quoi, catin, courtisane ou autre, il savait fort bien qu'on ne survivait pas en tant que Goa'uld en vendant son corps. De plus, son plan, bien qu'il l'ait avorté, aurait pu fonctionner. Et ce n'était pas vraiment "digne" d'une Goa'uld n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 EmptySam 03 Mai 2014, 00:33

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres

megan

Bastet suivit Mirdhin l'air de rien, toujours collé contre lui sous sa veste en se disant qu'il faisait vraiment froid maintenant au sortir de la ville, mais elle ne dit rien, elle reste stoïque et fière. Elle fut contente quand il l'avertit qu'ils étaient arrivés, mais ne lui fit qu'un sourire en coin, comme si c'était normal.
Elle se glissa dedans prestement alors qu'il suivait et le laissa allez prendre la place du pilote. C'était logique non ? C'était son vaisseau et le chauffeur de taxi après tout.

Elle regardait autour d'elle le classicisme du vaisseau quand il lui parla de se mettre a l'aise comme chez elle.

"-  Oh ça? Aucun risque ne t’inquiéte pas c'est très... différent chez moi."

C'était plus basique chez elle, plus “terre à terre” diront nous, surtout de style égyptien. Enfin elle avait des vaisseaux mais elle n'y était que rarement. Bref, de toute façon il n'y avait pas de larges coussins, poufs, ou sièges confortable à souhait et puis elle était bien élevée quand même.

Elle fut surprise de l'entendre reprendre la parole. Tiens? Il se mettait à papoter avec elle on dirait. Un sourire flâna sur ses lèvres un instant

"-  Je n'en pense ... et n'en attendait pas moins, bien entendu."

Toute chose avait son prix après tout, et tout travail méritait salaire. Le principe de l'échange équivalent, loi fondamentale de l'alchimie et qui était largement vérifiable selon elle. Peut être et-ce son coté trop chimiste qui ressortait allez savoir, mais même, dans les rapports, elle avait toujours fonctionné ainsi, avec Yu, Kali.. et ça avait toujours marché permettant une entente ... cordiale.

Elle bailla en regardant le vaisseau prendre de l'altitude, et l'écouta parler a son équipage.
Elle leva un sourcil en l'entendant gronder son... jaffa? Humain? Enfin son subalterne et elle sourit amusée avant de s’installer sur le fauteuil a coté de lui en croisant les jambes. Elle allait parler quand il la coupa dans son élan. Mais c'est qu'il devinait ses pensées maintenant? Allons bon!

"-  Ah lala.. le personnel  de qualité de nos jours c'est si rare."

Elle posa ses pieds sur le poste devant elle, s'amusant a faire tourner son bracelet à son poignet, un énorme sourire aux lèvres.

"-  Mais je constate que vous n’êtes pas inconstant qu'avec moi, mon cher "ami" c'est... rassurant, je dois dire.


Non car le menacer ainsi comme un grand seigneur et maitre juste après lui avoir ordonné de ne plus te donner ce titre c'est... contradictoire et trop compliqué pour lui je pense.
Il ne doit pas savoir sur quel pied danser, mais bon, c'est bien plus … amusant."

Elle lui sourit en fronçant le nez un instant, elle rentrait dans son petit jeu du moment, mais qu'il était bon de casser du sucre sur le dos de leurs personnels c'était bien vrai.  Elle commença a se détendre car la température n'était plus aussi froide, et elle avait moins besoin de jouer les thermomètres.

"-  Voyous de l'espace? Hum hum ♫ Un goa'uld qui traine avec des luxiens? On aura tout vu...
Enfin, tu sais moi, je m’accommode de toute compagnie..."


Elle se fit mielleuse et le regarda d'un air entendu. Comment? Elle le dévisageait là? Allez s'était de bonne guerre non? red

Elle l'écouta et ouvrit la bouche pour parler, mais sage... se ravisa. Et pourtant, elle aurait put lui répondre de bien des façon: dire qu'elle ne mangeait pas de ce pain là... ou si peu ; qu'il ne savait pas ce qu'il ratait... cqfd non?; qu'elle ne doutait absolument pas que ce genre d'occupation n'était pas du tout ça tasse de thé là lui, elle n'en doutait absolument pas... mais il est des fois ou le silence était d'or, surtout envers son hôte du moment. N’empêche qu'elle ne put s’empêcher de rire amusé.

"- Hum? Oh♪ et qu'est ce qui est prévu au repas?"

Totalement ingénue pour le coup non?
En tout cas, elle laissa son regard glisser sur le vaisseau duquel ils approchaient. Bon d'accord, traitée là de retro mais ça n'avait pas, pour elle, la beauté des construction traditionnelle goa'uld.
Enfin c'était pas à elle que ça devait plaire d'un coté. Et puis il ne fallait pas abuser non plus, après tout notre cher “Mirdhin” avait tenu parole jusqu’à présent.

Enfin après, il ne fallait peut  être pas attendre de sa part qu'elle arrête de l'asticoter, ou alors il faudrait que cela soit un accord commun, ce qui n'était pas gagné. Quoiqu'ils s'étaient calmés non? Peut être le fait d'avoir réussit cette mission. Il fallait dire qu'il avait bouleversé ses plans, elle avait du s'adapter sans vraiment savoir ou cela la mènerait et elle, elle aimait tout planifier, prévoir ses coups a l'avance... tout le contraire de l’incertitude qui avait régné. Peut être pour cela qu'elle lui avait répondu sans se gêner, entrant dans un petit jeu, une danse presque qu'on aurait put croire qu'ils avaient plaisir à jouer non?

Mais qu'il se rassure, notre bon seigneur, elle serait sage sur son navire, très... enfin, sauf si c'était lui qui ouvrait les hostilités, dans ce cas là qu'il ne s'attende pas des miracles ( red). Bastet était de nature ambiguë: Calme, douce, réfléchie, elle savait s'armer de patience, et se montrait très sociable... du moment ou elle allait dans son intérêt, car elle était aussi bien curieuse, têtue, indépendante et cela en toute circonstance. Oui, on pourrait dire que son animal totémique n'avait finalement pas été choisit à la légère!
Enfin on verrait bien comment cela se passerait, pour l'instant la belle observait calmement le monde de ses grands yeux bleu, un léger sourire aux lèvres, curieuse de cette exploration de l'inconnu qui se profilait devant elle. Ok, elle était contradictoire finalement, oscillant entre actions-repos, calme-agitation... enfin on n'apprendrait pas cela à personne et pour sur que Myrdhin l'avait surement remarqué.
Elle le regarda un instant de son regard sur le coup perçant. Il était amusant, mais elle n'aurait sut vraiment dire si elle l'avait déjà rencontré, d'autant qu'elle était si casanière avant. Mais on pourrait toujours se poser la questions plus tard, en le voyant évoluer dans son" univers.. En tout cas elle espérait qu'il ne s’agirait pas de technologie, science, technologie, sinon qu'on lui prévoit un lit, elle préférait aller dormir, ce serait plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]   Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin menant à la connaissance est parsemé de rencontres [ Fe Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calepin menant à ma destinée
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» C'est la fête à [Bastet]
» Bastet évolution de la fiche
» DOCUMENTATION SUR L'EMPIRE DE BASTET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-