| Alicia - Laenai Invité Profil | |
| Sujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Sam 01 Mar 2014, 16:05 | |
| ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG
Bonjour à tous =)
J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer =)
Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D
Voici le lien : docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/viewform.
Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous
Alicia – Laenai
|
|
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Sam 01 Mar 2014, 17:55 | |
| On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" pour qu'il fonctionne Merci d'avance à ceux qui y répondront |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Dim 09 Mar 2014, 16:45 | |
| Hello ! J'y ai répondu sur un autre forum il y a quelques jours, en tout cas il est très bien construit c'était intéressant J'espère que ça te donnera de la matière pour ton mémoire Bon courage pour la suite ! |
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Dim 09 Mar 2014, 21:31 | |
| Rempli aussi! |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Dim 09 Mar 2014, 21:32 | |
| Idem |
|
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Jeu 20 Mar 2014, 11:20 | |
| Un grand merci à vous |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Ven 21 Mar 2014, 18:12 | |
| J'ai répondu à ton questionnaire qui est très intéressant. Ca permet de se recentrer un peu sur le pourquoi on est sur un forum donc merci à toi ! |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D | |
| |
|