Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Links | Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyMer 05 Mar 2014, 14:40



Evan Lorne



© CRÉDIT - FICHE
Qui suis-je ?
Je suis une personne qui profite un maximum de la vie. A chaque instant son moment et j'essaie de donner tout ce que je peux pour garder les bons comme les mauvais souvenirs dans ma tête. De nature calme, j'appréhende le monde avec beaucoup d'humour, ce qui me donne certainement un air un peu charmeur. Bien sûr, il faut que je vous accorde entièrement ma confiance pour en arriver à ce stade.

Ce que je recherche !
- Des ami(e)s avant tout. Et oui, les amis nous font vivre tout de même !
- Des collègues, connaissances. Affecté sur Atlantis, je ne connais pas forcément toutes les personnes dont je côtoie chaque jours.
- Des ennemis.. Tout pleins d'ennemis, sinon ce n'est pas drôle non ? Faites attention à vous, je risque de vous botter les fesses !



En Route vers de nouvelles amitiés !




Elisabeth Weir
Que dire de cette femme charmante ? Avant tout, c'est la personne pour qui je travaille. Elle m'a accueilli sur Atlantis, grands bras ouverts. Malgré le peu que je connaisse d'elle, nous entretenons une relation basée principalement sur le respect mutuelle et une confiance infaillible. Qui sais, dans quelques temps à force de se côtoyer, nous deviendrons amis ? Du moins, je l'espère sincèrement !


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Evan Lorne le Jeu 06 Mar 2014, 01:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyMer 05 Mar 2014, 23:48

Hello beau brun =p

Je viens te proposer humblement un petit lien =) Enfin le lien de la série !
Après comme tu viens d'arriver on peut pas dire qu'ils soient amis tout de suite Surprised Mais je te propose du respect mutuelle et de la confiance qui petit à petit se transformerait en amitié ? Smile
A toi de me dire si cela te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:25

Bonjour  Love 

C'est avec grand plaisir que j'accepte !
J'ai ajouté notre lien. En espérant que la description te convient par la même occasion. Si jamais, tu veux que je change deux ou trois trucs, n'hésite surtout pas à me le dire My Links | Evan Lorne 335642216
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:57

C'est parfait mimiiiiiiiiii je t'ajoute dans mon sujet bientôt mimiiiiiiiiii
Et si tu as envie d'un petit sujet avec ta dirigeante favoris fais moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyJeu 06 Mar 2014, 02:04

Super ! Pas de soucis, prends tout ton temps.
En ce qui concerne le fait de faire un Rp tous les deux, il n'y a aucun soucis. Pourquoi pas comme premier sujet, histoire de faire mon "arrivé" au sein de la cité ? Tiens moi au courant par Mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyDim 16 Mar 2014, 16:24

Bonjour mimiiiiiiiiii


Ca te dirait un petit lien ? Smile
En général Ealie s'entend bien avec tout le monde donc bon xD A part si tu décides de pas la supporter ? ^^"

Après pour faire un peu plus original Ealie a fait parti d'une équipe SG sur terre par le passé =) On peut avoir deux possibilités si on prend ça en compte : ils se sont déjà vu en mission à l'occasion ou au SGC... OU elle a fait parti de son équipe sous ses ordres Smile

Voilà Love
Revenir en haut Aller en bas

Evan Lorne
Major ~ Atlantis
Evan Lorne
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Pas de demande effectuée...




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyLun 17 Mar 2014, 23:03

Bonjour Smile

Oui bien sûr, cela m’intéresse ! Si Ealie s'entend bien avec tout le monde, pourquoi pas avec moi ? Very Happy

D'accord, c'est bon à savoir alors. Dans ce cas là, je pense qu'il serait intéressant d'avoir une relation "d'amitié" entre nous. On se serait connu donc au SGC et je propose donc qu'elle a fait parti de mon ancienne équipe.
Et puis comme ça, lors de mon arrivé sur Atlantis, je retrouve au moins une personne de mon entourage. Je ne vais pas être si dépaysé que ça !
SI cela te conviens, je te rajouterais par la suite à ma fiche  Love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne EmptyMar 18 Mar 2014, 20:03

Parfait ça me va dans ce cas Smile On est amis et j'ai été sous ton commandement mimiiiiiiiiii
Je te rajoute également bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




My Links | Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: My Links | Evan Lorne   My Links | Evan Lorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Links | Evan Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Evan Lorne
» Log Book | Evan Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Dossiers du Personnel :: Carnets de Relations-