Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Rencontre avec Elizabeth Mer 19 Fév 2014, 22:05
Après un très, très long voyage, le Dédale venait d'arriver sur Atlantis. Ce jour-là était merveilleux pour Mélanie. En effet, cette dernière avait tant rêvée découvrir des choses, faire des choses incroyables dans sa vie... Ce jour-là, elle était vraiment servie. Lorsqu'elle se fit téléporter sur Atlantis, elle était épanouie par la beauté de cette cité, et pourtant, Atlantis était maintenant âgée d'au moins mille ans, si ce n'était beaucoup plus.
À peine arrivée, un homme attendait Mélanie pour le briefing. La jeune femme décida de déposer avant tout toutes ses affaires et avait décidé d'emporter des orchidées pour Elizabeth. Au début, elle avait voulu prendre un rose mais vu la longtemps du voyage elle s'est contenté d'orchidées... D'ailleurs, beaucoup de gens lui ont fait la réflexion sur le Dédale: "Pourquoi avez-vous pris une plante ! C'est un vaisseau spéciale ici, pas un fleuriste...". Hélas, Mélanie ne voulait pas venir sur Atlantis sans rien apporter à Elizabeth.
Une fois tous les bagages déposés, Mélanie prit uniquement les orchidées violette (enfin rose ou mauve quoi c'est pareil...), qu'elle avait d'ailleurs galéré à ramener, puis partie en direction de la salle de briefing pour voir la chère Elizabeth. Mélanie avait hâte de faire sa connaissance et espérait bien s'entendre avec elle. C'est alors que vint le moment de la rencontre...Mélanie était désormais juste à côté d'Elizabeth avec les orchidées à la main. "Bonjour docteur Elizabeth Weir. J'espère que vous allez bien.." Mélanie déposa les orchidées sur la table et la laissa répondre le bonjour, puis Mélanie dit à Elizabeth :
"J'espère qu'elles vous plaisent... Au départ je voulais vous prendre des roses mais, la Terre n'est pas la porte à côté et comme je suis venue sur le dos d'un escargot volant..." Mélanie venait de faire un peu d'humour, en espérant que la blague n'avait pas échouée comme le Titanic... "C'était de l'humour bien évidemment... En réalité, j'ai eu un peu de mal à embarquer avec moi des orchidées car les militaires n'apprécient pas trop les choses qui ne font pas de dégâts à l'ennemi. Vu ce qu'il se passe sur la cité, j'ai pensé que vous offrir ces orchidées pourraient vous remonter le moral."
Mélanie fit un sourire à Elizabeth. "Désolée... Je suis parfois trop bavarde..."
Mélanie ne dit plus rien et laissa Elizabeth parler.
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Lun 24 Fév 2014, 17:57
La dirigeante soupira face à la montagne de travail qui l’attendait encore. Le Dédale allait bientôt arriver et elle me demandait pourquoi elle allait encore accueillir le Colonel Cadwell. Ils savaient tous les deux qu’ils n'étaient pas sur la même longueur d’onde et il était clair qu’il avait très mal prit le fait que la diplomate lui préfère Sheppard comme second. John avait beau être une énergumène pas possible, être têtu comme une mule, au moins il était humain et c'était quelqee chose que la dirigeante appréciait comme qualité. Quoiqu'il en soit elle était allée jusqu'à le faire promouvoir pour le garder à ses côtés, ce qui n'avait pas plus à grand monde... Mais elle avait fois en les capacités de tout récemment colonel et savait qu'elle pouvait lui faire confiance même si ils n'étaient pas toujours d'accord. Ils avaient vécu tant de chose ensemble qu'elle ne pouvait que s'en remettre à lui et puis il lui avait également sauvé la vie non ? Par moment elle se disait qu'il y avait une forme de complémentarité entre eux, un peu comme le yin et yan pour faire l'équilibre harmonieux dont avait besoin la cité.
Quoiqu’il en soit elle venait de finir l’un des nombreux rapports qui allaient partir pour la terre. A peine eut-elle le temps de refermer le dossier que déjà on l’informait que le Dédale était en orbite autour d’Atlantis et qu’il demandait l’autorisation d’atterrir. Biensure qu’il l’avait son autorisation ! Elle se leva et se dirigea en salle de contrôle pour donner ses ordres. Aujourd’hui était encore l’une de ces journées chargés ou elle n'’avait qu’une hâte : aller me coucher. Il fallait dire que sa vie était devenue bien monotone... Ou alors était-ce elle ? Le fait que Simon ne veuille pas l'accompagner sur Atlantis et qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre avait été un sacré coup pour elle. Elle s'était alors plongée encore plus dans son travail si c'était possible. Elle savait que ce n'était pas une vie, mais c'était la sienne et elle avait la responsabilité de cette expédition ce n'était pas rien. Elle donna ses ordres pour que chacun trouve sa place et sache ce qu’il avait a faire. Il fallait regrouper toutes les choses qui devaient être téléporter pour le retour dans une pièce.
Une fois toutes ses indications données, la dirigeante me dirigea vers la plate-forme d’atterrissage. Et c’était partie pour une discussion de politiquement correcte. Heureusement que tout semblait en ordre en ce moment. Elle accueillait donc Cadwell dans son bureau pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Les conventions d’usage furent respecter et rapidement chacun put retourner à ses activités. Le militaire lui avait donné la liste des nouvelles recrues. Elle contactait alors l’un des sergents pour lui demander de fixer un rendez-vous avec les nouveaux arrivants dans la salle de briefing. Elle aimait bien connaître les membres de son équipe et surtout elle aimait savoir à qui elle avait affaire rapidement. Il facile de lui cacher des choses sur le CB, mais plus difficile de lui cacher les choses de visu... Elle faisait particulièrement attention au militaire, pour déceler le machisme ou de l'anti-civil. Pour l'instant il ne lui était jamais arrivé d'être déçue.
Elle regarda le premier nom de la liste, c'était une femme et une civile ça commençait bien ! En général c'était plus facile entre femmes de communiquait allé comprendre pourquoi. Après avoir regroupé ses affaires elle me dirigea dans la salle de briefing et s'asseyait convenablement dans son siège tout en continuant ses activités. Elizabeth retourna à ses dossiers attendant que son premier rendez-vous se présente à elle. C'est d'ailleurs ce qui se passa quelques minutes plus tard. Elle releva les yeux entendant du bruit et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une jolie blonde arriver avec une orchidée dans les mains. Elizabeth ne réagit pas tout de suite, elle la regardait surprise. Elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une qu'elle continua dans son monologue. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, était-elle stressée ? Et sa blague était plutôt amusante. Elizabeth se leva et lui tendit la main quand elle eut fini.
« Ce n'est pas grave. Enchantée. Vous êtes le Docteur Mélanie Payet je suppose ? »demanda-t-elle avec un petit sourire poli. Elle lui montra alors un siège en face d'elle.
« Je vous en prie asseyez vous. Merci beaucoup pour l'orchidée, c'est l'une de mes fleurs préférées en plus vous ne pouviez pas mieux tomber. »
Elizabeth était touchée de l'attention de la jeune scientifique, c'était vraiment très gentil de sa part de lui offrir une fleur et ça changer des regards bourrus des militaires. Elle lui adressa un beau sourire amicale avant de s'asseoir à son tour.
« Vous avez passé un agréable voyage ? A part le fait que les militaires soient un peu bourru avec les plantes et que le voyage était long ? »demanda-t-elle poliment en ouvrant le dossier contenant le CV de Mélanie.
« Vos quartiers sont à votre goût ? » ajouta-t-elle poliment.
Spoiler:
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Mar 25 Fév 2014, 13:18
Mélanie sourit alors à Elizabeth et confirma alors la première phrase d'Elizabeth afin de la rassurer.
« Je suis enchantée aussi. Effectivement, je suis le Docteur Mélanie Payet. »
Mélanie, suivit la proposition d'Elizabeth, c'est-à-dire qu'elle s'assit sur la chaise pointée par Elizabeth. La chaise n'était pas super confortable comme un fauteuil mais, elle avait le mérite d'exister.
« Pour les orchidées, c'est normal voyons... En tant que civil, je pense qu'on comprend l'importance d'offrir. »
Mélanie laissa parler Elizabeth à chaque fois, de sorte de ne pas gêner le docteur Weir. Ce n'est qu'une fois la question sur les quartiers arrivée que Mélanie entrepris de répondre :
« Oui, bien sûr, le voyage était génial. En ce qui concerne les militaires, si j'avais su avant qu'ils étaient aussi bourrus, franchement je vous aurai pris un cactus ! »
C'était encore une fois, de l'humour, Mélanie espérait qu'Elizabeth allait comprendre et au minimum sourire. Car, si Mélanie loupe trop de blague, on pourrait penser qu'elle était folle.
Puis, moment de silence un peu, et Mélanie reprit pour répondre à la question du docteur Weir :
« Pour les quartiers, ça va...Cela ne vaut pas la maison blanche mais c'est mieux que ma maison. Merci beaucoup de vous inquiéter pour moi. »
Mélanie appréciait beaucoup le docteur Elizabeth Weir. Elle avait l'air très gentille, aimable, soucieuse, et bien d'autres qualités semblaient se cacher derrière son visage. En revanche, Mélanie trouvait les militaires plutôt insociables... Tout se passait bien avec le docteur Weir, enfin pour le moment. La jeune femme espérait être utile sur Atlantis et bien s'entendre avec le docteur Weir. Pour le moment, le deuxième point était bien parti, quant au premier, Mélanie n'en savait rien encore mais une chose était sûre, Mélanie trouvait qu'Altantis était une super belle cité.
*J'espère être utile ici. En tout cas vous êtes superbe Docteur Weir et je n'aurai jamais pensée trouver quelqu'un comme vous un jour.*
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Mer 26 Fév 2014, 17:57
C'était donc bien le Docteur Mélanie Payet. Son dossier était plutôt intéressant et la dirigeante l'avait déjà affecté à l'équipe de Docteur Mckay, mais pour l'instant chaque chose en son temps. La diplomate proposa un siège à la jolie blonde qui prit place. Un sourire amical se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui avoua qu'entre civiles elle pouvait comprendre l'importance d'offrir. C'était vrai, mais Elizabeth savait d'expérience que même un militaire pouvait avoir ce genre d'attention, se rappelant le jolie pot athosien que lui avait offert son second pour son anniversaire. Cela avait été une délicate attention et elle lui en avait été reconnaissante de ce petit geste anodin, mais plein de significations.
Elizabeth lui demanda alors comment s'était passé le voyage malgré la compagnie spéciale des militaires. Oui elle s'était permis cette petite blague discriminante, mais ce n'était rien de méchant et tout le monde savait que la diplomate respectait tout le monde dans son intégrité. Liz sourit amusé et laissa même échapper un discret éclat de rire suite à la plaisanterie de Mélanie. Un cactus pour se protéger des militaires ? Remarque avec Cadwell ça pourrait être intéressant !
« Je crois que je préfère les orchidées, sinon je serais trop tentée de l'utiliser. »
La dirigeante lui demanda ensuite si ses quartiers lui plaisaient. Là encore c'était plus une marque de politesse qu'autre chose étant donné qu'elle ne pouvait pas changé le bâtiment selon les envies des membres de l'expédition ! Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, décidément la jeune femme avait le sens de l'humour.
« Oui je vois ce que vous voulez dire, après libre à vous de les transformer en palace. Vous pouvez personnalisé vos quartiers comme bon vous sembles en restant dans le raisonnable bien sûre. »ajouta-t-elle en rejoignant ses deux mains devant sur la table. Weir observa quelques instants la blondinette avant de sortir un dossier qu'elle tendit à la scientifique.
« Bon et bien commençons les choses sérieuses. Voici un dossier avec vos affectations. Vous êtes sous la responsabilité du Docteur Rodney Mckay, vous verrez il crie beaucoup mais est en réalité doux comme un agneau. »
Bon c'était peut-être un peu mentir, mais Rodney était son ami elle ne pouvait pas dire de bout en train qu'il avait un caractère de cochon et que pour le calmer il fallait utiliser un citron ! Non elle laissait ce discours à Sheppard qui le faisait à merveille étonnamment.
« Vous pouvez également intégrer une équipe d'exploration si vous le désirez ??" La questionna-t-elle " Pour l'instant je vous ai mis en tant que membre temporaire de SGA-2, vous devez d'abord passer une formation soit avec votre futur chef d'équipe, soit avec un militaire de la cité, il fera un rapport favorable je l'espère et ensuite seulement vous pourrez partir en mission. Est ce que jusque là vous avez des questions? »demanda-t-elle. Après tout elle allait un peu vite, mais il fallait dire qu'elle commençait à avoir tellement l'habitude de faire ces entretiens qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait ou ne disait pas.
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Jeu 27 Fév 2014, 10:15
Au moment où Elizabeth dit qu'elle serait trop tenté d'utiliser le cactus, Mélanie eut un gros sourire presque au rire. Il fallait croire que Mélanie n'était pas la seule à être ironique. C'était vrai, Mélanie pouvait modifier comme elle voulait ses quartiers... "Oui, c'est vrai que je peux personnaliser mes quartiers mais à condition que je ne les transforme pas en chantier prédéfini mais ça devrait le faire. Je ne suis pas bordélique même si j'ai des défauts..."
Puis vint le sérieux à ce moment là, Mélanie devint plus attentive et arrêta les blagues. La morceau de phrase "vous verrez, il crie beaucoup" ne donnait pas confiance à Mélanie....
*Quel genre de personne vais-je encore découvrir ? Franchement je crains le pire ! Pourquoi je me prends tout le temps les gens les plus casses-pieds ? Heu... à part Elizabeth pour le moment... J'avoue que cette femme est remarquable ! Je comprends pourquoi elle dirige, mes premières impressions sur elle sont bonnes...*
Mélanie laissa parler le docteur Weir, jusqu'à ce que cette dernière lui demande si elle avait des questions. Mélanie ne put s'empêcher de demander:
"D'accord. Rejoindre SGA-2 ne me pose aucun problème. Je préférerai si possible aller avec le chef d'équipe dès le début, ainsi j'apprendrai à le ou la connaître plus vite. Par contre, au son de votre voix, je crois comprendre que Rodney est parfois un peu désagréable non ? Vous pensez que je m'entendrai bien avec ?" *En tout cas j'espère, sinon je suis mal barrée ! Ça ne sent pas bon du tout là...*
Mélanie demandait ça avec un sourire, elle avait hâte...
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Sam 15 Mar 2014, 16:27
Elizabeth était accueillante et surtout elle voulait mettre à l'aise ses nouvelles recrues des le début. Elle le faisait pour Mélanie, mais le ferait également pour ses nouvelles rencontres qu'elle aurait durant la journée. Pour elle, Atlantis était comme une seconde famille et elle voulait que tout ceci continue ainsi. La dirigeante se voulait en effet proche des personnes qu'elle avait sous sa responsabilité, pour qu'il n'y est pas de conflit ou de guerre froide à l'intérieur de la cité. La diplomate acquiesça avec un petit sourire lorsque la scientifique lui annonça qu'elle ne devait pas faire de ses quartiers un chantier de bataille. Son naturelle franc parlé était appréciable, bien que cela ne devait pas forcément plaire aux militaires qui étaient plus distant. Elizabeth considérait cela comme une qualité humaine, au moins elle savait que si Mélanie avait un problème ou n'était pas d'accord elle le dirait sans mâcher ses mots.
Elizabeth passa ensuite au chose un peu plus sérieuse : son affectation. Apparemment la jeune femme avait raison de penser que Mélanie allait vouloir être affectée à une équipe. Elle allait donc sûrement faire partie de SGA-2, elle devrait donc en référer au chef d'équipe qui n'était qu'autre qu'Evan Lorne.
«Bien, j'en référerai au chef d'équipe dans ce cas. C'est le Major Evan Lorne pour votre information et je suis sûre qu'il sera ravi de vous faire passer l'entraînement.»ajouta-t-elle.
Apparemment, le fait qu'elle ait dit que Rodney criait beaucoup l'inquiétait. Elle ne pouvait pas vraiment la rassurer, Rodney n'aimait personne... Enfin si ses amis mais même à eux il ne le montrait pas ! Bien qu'il soit un peu plus doux avec elle, sûrement parce que c'était une femme, une civile et qu'elle était la dirigeante... Ah et aussi parce qu'elle lui faisait confiance et ne plongeait pas son nez dans ses recherches il devait y avoir de ça ! En tout cas Weir trouvait ça étonnant qu'elle l'appelle directement par son prénom, elle espérait pour elle qu'elle ne le ferait pas face au scientifique.
« C'est à dire que le Docteur Mckay a un caractère bien à lui, mais on finit par s'y habituer ne vous inquiétez pas. DE toutes façons vous ne serez pas seule avec lui, il y a d'autres scientifiques qui travaillent dans le service de recherche. » dit-elle avec un sourire réconfortant.
« Pour ce qui est de votre bonne entente, je n'en ai aucune idée ne vous connaissez pas encore assez. Mais pourquoi pas ? A cœur vaillant rien est impossible. » finit-elle par dire. Elle l'observa quelques secondes, pour ensuite se demander ce qu'elle avait pu oublier...
« Bon... vous avez des questions spécifiques peut-être ? »demanda-t-elle le temps de vérifier dans son esprit si rien n'avait été omis de sa part.
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Sam 15 Mar 2014, 16:56
Elizabeth était plutôt sympathique, Mélanie aurait voulu en savoir plus sur elle, et c'était étonnant que Weir ne pose pas plus de questions sur Mélanie. En tout cas, selon Mélanie, Elizabeth avait tout dit et n'avait rien oublié. Enfin, peut être une ou deux petites choses mais elles étaient vraiment mineures. Ce qu'avait dit Elizabeth sur Rodney n'inspirait pas super confiance à Mélanie... Le caractère de Rodney, juste à en entendre parler, faisait peur.
"Je pense que tout a été dit. Tout ce qui me reste à faire c'est donc trouver... Heu... Monsieur le chef Evan Lorne et monsieur Rochon ?"
Elle dit le monsieur Rochon en parlant de Rodney mais c'était une manière assez humoristique.
"J'espère que monsieur Ronchon ne touchera pas à mes câbles sinon je vais devoir péter un câble."
C'était un super jeu de mot, toucher à mes cables donc il risque de s'électrocuter donc elle coupe le câble pour le sauver. Ou alors, toucher à ses câbles donc toucher à son travail et le critiquer, d'où, péter un câbler...
"C'était un jeu de mot bien sûr... Toucher aux câbles donc il risque de s'électrocuter donc je coupe le câble pour le sauver. Toucher aux câbles donc à mon travail, qu'il critique mon travaille, donc je vais m'énnerver. Sympathique non ? Ne le prenez pas mal. J'aime bien jouer avec les mots. Je suis très sociable donc en ce qui concerne Rodney ça devrait aller... Ne vous inquiétez pas... Il ne peut pas être pire que certains militaires."
Dit-elle d'un ton plutôt rassurant. Mélanie espérait que le jeu de mot allait plaire à Weir.
*Bah quoi ? Je veux juste rigoler un peu...C'est tout !*
Petit moment de silence histoire de laisser parler Weir.
"Si vous souhaitez je peux essayer de voir les conduits électriques de la cité et voir un peu comment la cité fonctionne... Je pourrais peut-être vous diminuer de quelques petits pour-cents la consommation d'énergie..."
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Lun 24 Mar 2014, 09:58
La dirigeante essayait d'être sympathique, comme elle le faisait avec toutes nouvelles recrues d'ailleurs ! Elle donnait les principales informations qu'elle devait savoir, c'est-à-dire son affectation au service scientifique et à une équipe d'exploration. Elizabeth ne faisait en aucun cas passé un entretien à la jeune scientifique. Après tout, si elle était là c'était que son dossier avait été vu en large et en travers et que plusieurs personnes avaient donné son accord, dont elle-même. Mélanie lui demanda alors si il lui fallait donc trouver Rodney et le major Lorne, elle acquiesça d'un signe de tête et un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres en entendant le surnom de son ami. Décidément, si elle avait un a priori sur Mckay plutôt négatif, elle se demandait ce que cela serait lorsqu'elle le rencontrera vraiment !
« Oui c'est ça. Vous trouverez le docteur Mckay soit dans son laboratoire, soit dans la section de recherche, vous verrez ce n'est pas bien difficile de le repérer. Quant au major Lorne, vous pouvez en effet essayer de le trouver, de toutes façons je lui toucherai deux mots à votre sujet quand je le verrai donc, si vous ne le trouvez pas c'est lui qui vous trouvera. »dit-elle en écartant doucement ses mains comme signe d'évidence.
Suite à la plaisanterie de Mélanie, Elizabeth leva un sourire légèrement amusé. Bon son humour était un peu spécial il fallait tout de même l'avouer ! Elle se contenta d'un signe de tête.
«Je vois... je suis persuadée en tout cas que vous vous entendrez à merveille avec le Colonel Sheppard. »ajouta-t-elle sous-entendant qu'ils avaient le même genre d'humour et également une nette tendance à vouloir enquiquiner Rodney.
« Pour ce qui est des militaires, ne vous inquiétez pas ils ne sont pas tous bourrus bien au contraire, surtout sur Atlantis. »
Et Elizabeth le pensait ! Elle avait même plusieurs noms en tête, des personnes qui avaient beaux être militaire qui respectaient les civiles. Eux, avaient compris que leur rôle était de protéger les civils et non pas de leur faire la misère. La jeune scientifique semblait avoir hâte de commencer à travailler ce qui amusa Elizabeth. Ah c'est petites têtes chercheuses !
« Vous pouvez, mais il vous faut l'aval du Docteur Mckay avant de mettre en place les modifications et donc pour cela il vous faut lui expliquer ce que vous voulez faire. Je vous propose donc d'aller de ce pas dans la section recherche pour rencontrer le responsable scientifique, il pourra sûrement mieux vous expliquez que moi comment fonctionne la cité et la recherche. »
Elizabeth se leva et lui tendit alors la main pour mettre fin à leur entretien.
« Si vous avez des questions et des soucis n'hésitez pas à venir me voir, mon bureau est juste là-bas. » dit-elle désignant sa tour de verre. «Pour ce qui est de rejoindre la zone de recherche, je vais vous conduire au lieutenant Smith qui se fera un plaisir de vous accompagner je suis sûre. »
Elizabeth se leva donc et s'en alla donc vers le militaire qui était à quelques pas, elle lui donna ses ordres pour ensuite se tourner vers Mélanie avec un petit sourire.
« En tout cas ce fut un plaisir Docteur Mayet, j'espère que vous vous plairez sur Atlantis. »
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Rencontre avec Elizabeth Lun 24 Mar 2014, 21:28
Mélanie était toujours, à ce moment-là, avec le Docteur Elizabeth Weir. C'est alors que vint la réponse qui concernait Rodney, le fait de le retrouver, ainsi que Evan Lorn.
"Très bien, ne vous faite aucun soucis là-dessus. Je les trouverai... Je suis persévérante à en croire les dires de certaines personnes."
Quand Elizabeth dit à Mélanie que si elle ne trouve pas le major, alors c'est le major qui la trouvera, Mélanie ne put s'empêcher de sourire légèrement. Pour Mélanie, "c'est lui qui te trouvera" faisait un peu violent et cela était probablement dû à son enfance à l'école un peu difficile. Par la suite, la référence au colonel Sheppard rassura un peu Mélanie dans le sens où elle se sentait légèrement un peu trop différente des autres au point qu'elle serait rejetée mais apparemment, non. Sans oublier le fait qu'à en croire le docteur Weir, sur Atlantis, tous les militaires n'étaient pas tous bourrins. Cela rassura la nouvelle Atlante encore davantage. Quand vint le projet de Mélanie concernant la diminution de l'énergie de la cité, Mélanie répondit alors:
"Pas de problème madame. Je pourrais avoir accès à la base des données non ? D'ailleurs, par exemple, la nuit, j'ai remarqué que la cité était super éclairée. Au lieu de tout laisser allumer, pourquoi on n'utiliserait pas les détecteurs de présence de la cité ? À ce qu'on m'a dit, quand vous êtes arrivés la cité s'est allumée toute seule... Ou alors, utiliser dans certaines zones moins de lumière... Pas besoin d'une quantité énorme de lumière dans les couloirs par exemple..."
Mélanie n'avait plus vraiment de questions et il était temps pour Mélanie de partir rejoindre la zone de recherche. La jeune fille suivit donc Elizabeth Weir jusque le militaire chargé de prendre en charge Mélanie.
"Et bien, écoutez, ce fut un véritable plaisir d'être passée 'par chez vous' et, je m'y plaît déjà énormément sur Atlantis donc ça devrait le faire. Merci beaucoup à vous et à très bientôt."
Mélanie fit un petit sourire et partit avec le militaire...
*J'adore Elizabeth Weir ! Cette fille est très amicale et sympathique. Tolérante aussi apparemment...*