j’étais entrée dans un bar, avec Cerise, nous fîmes visiblement forte impression, surtout moi, armer jusque aux dents d’après certain dires, mais je ne m'en préoccupe pas, premier réflexe, j’avance au comptoirs, mes botte résonant sur le plancher, je m’accoude au bar et regarde le barman droit dans les yeux, pas un regard intimidant ni autre, mais le pauvres gars semble avoir peur.
Du calme gars, on cherche pas les ennuis, t'a quoi a boire a nous proposer?
Le barman me donna le nom de se qu'ils servait a boire, rien que je connaisse, j’eus un sourire en coin pour lui et un autre pour cerise avant de dire tranquillement.
Ya rien que je connaisse a la carte, je te demanderai bien un verre d'ambre, mais je doute que tu connaisse, donc on vas dire, un verre de ton alcool le plus fort.
le barman s’exécuta et je regarda cerise avec l'air de dire "et toi? tu m’accompagne?", mais je n’eus gère le temps de savourer la vue de cerise, bien que pas vraiment a son avantage dans cette tenue, que deux gars s’accoudèrent au comptoir, un de chaque coter de moi, me regardant, le barman fit glisser le verre jusque a moi.
Santés!
je porta mon verre a mes lèvres et le bue cul sec, sa pique un peut, c'est vrais, mais le gout est agréable, je repose le verre, je sent le regard des deux hommes sur moi, et a vrais dire j'aime pas sa, surtout quand le regard est porter sur ma poitrine, et mon fessier.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Mar 22 Avr 2014, 20:51
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Une mission purement Stargate
♥ Feat: Elise/Jade/Cerise ♥
Cerise avait suivit le mouvement, regardant partout autour d'elle, résistant a l'envie presque irrésistible d'aller voir tout ce qui était à portée de son regard. Pourtant il y en avait des choses a voir, qui avait ancienne ou pas, des bijoux, des rouleaux et autre joyeuseté.
L'ambiance lui plaisait ça lui rappelait les souk d'orient sur terre et elle avait adoré cela. Elle suivait Jade comme un poussin en fait, faisant étrangement confiance a la jeune femme, mais il fallait dire qu'elle lui devait déjà la vie et puis, bien qu'elle parle peu, elle aimait bien Jade, même si au final elles se connaissaient peu. Entrant derrière elle, elle perçut bien les regards qu'on leur lançaient et en sourit, légèrement gênée, mais toujours suivant Jade à la trace.
Elle l'écouta parler au barman avant de regarder Jade d'un air incrédule: Non mais.. quand elle parlait d'aller au bar... elle rigolait , elle aurait surement dut le préciser a Jade en fait, tant pis elle sourit au barman qui lui servit la même chose a Jade. Pourquoi elle sentait qu'elle allait le regretter?
-" .S... Santé...?!"
Cerise en pris une gorgée et sentit les larmes lui monter aux yeux avant qu'elle ne hoquette. Dieu que c'était fort! Si elle avait eut le nez bouché c'était finit! Enfin.. s'il lui restait des sinus. Elle toussa et sentant des regards sur elle aussi que sur Jade elle aurait voulut répondre mais l'alcool lui avait brulé la gorge. Cerise reposa le verre et s'excusa en sortant du bar manquant de s'étouffer en toussant. Elle toussait, toussait avec ses yeux bien humide et manqua de rentrer dans le Major Parks.
-"rOh... ere.. kofkof.... Marie... bonjour.... Argh, je vais … Kof! mourir c'est quoi ce tord boyaux Jade!"
Elle regarde Marie de ses grands yeux humides, puis Elise et les militaires a la recherche d'un secour quelconque.
-" Quelqu'un a... de l'eau ." Sa voix s'érailla sur la main et cela lui fit faire de gros yeux. Ok, la prochaine fois elle tenterais pas de faire la dure comme Jade T.T
Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Dim 27 Avr 2014, 17:31
Le major Parks avait finalement et sans trop de mal retrouvé l'équipe envoyée quelques minutes plus tôt. Enfin elle avait retrouvé une partie de l'équipe puisque deux téméraires avaient osé rentrer dans un bar. Et justement Jade et Cerise, nos deux miss en question n'étaient pas passé inaperçue. Ni par leur vêtements ou équipements que par le comportement de notre archéologue qui avait crue mourir en buvant l'alcool du coin pour faire la grande comme Jade.
Finalement l'équipe s'était retrouvé entière devant le bar, bien que certains clients du bar se marrait bien d'avoir vu la petit brune courir en manquant de s'étouffer dehors. Et certains dedans les regardaient encore, d'un regard appuyé mais bientôt chacun retourna a son verre, et la distraction du moment fut oubliée... non? Les présentations étaient faites, et dorénavant la petite troupe comptait un membre de plus, qui prenait en plus le commandement, comme le Général l'avait dit rapidement aux marines par la radio.
En tout cas, ils étaient a l'entrée du souk et il fallait savoir ce qu'ils voulaient faire, car ils pourraient bien passer des heures à chercher pour rien.
Un homme les regarda amusé avant de dire à Cerise de ne surtout pas boire, car cela serait pire, elle devrait attendre que la brûlure passe.
En discutant avec ce bon samaritain, ils apprirent qu'il y avait une boutique de bric à brac, surtout de choses antiques, plus loin. Il fallait passer la boutique de pièces détachées pour vaisseau en tout genre, prendre à gauche, continuer vers le magasin d'armes et tourner 2 boutiques après plein nord. Puis, 5 boutiques sur la droite, ils trouveraient leurs bonheurs, enfin s'ils désiraient s'y rendre et s'ils ne se perdaient pas au passage bien sur
Cerise a voulue me suivre, mais visiblement elle le regrette, la pauvre, elle a pas l'air habituer a sa, cela me fit rire u peut, Cerise me demanda se que c'etait qu'elle avais bue, je répondit pas un haussement d’épaules, visiblement la scène amusa pas mal de monde présent, puis petit a petit tout redevins a la normale, un homme dans les client dit a cerise d’éviter de boire derrière ou sa empirerai, se qui me paraissait logique
puis par la suite, le reste de l’équipe arriva, je salua la "nouvelle" et s'en suivit les explications du barman indiquant la boutique d'objet antique, mais dé qu'il parla d'armurerie, il retint toute mon attention, a vrais dire, je voulait voir se qu'ils vendait ici, sa pourait être intéressant de voir, juste regarder, pas obligatoirement acheter, une fois les explication finie, je lança a notre groupe.
Bon, on fait quoi? on mange un morceau ou on y vas dirrectement?
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Mer 30 Avr 2014, 20:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elizabeth était restée à l’extérieur du bar avec Marie. L’accueillant lors de son passage de la porte et lui exposant par la suite les premiers relevés et données qu’ils avaient sur cette planète. Elle vit Cerise sortir en trombe du bar en recrachant ses poumons.
Leur petit passage au bar terminé, l’équipe entra dans l’espèce de grand souk. Selon l’homme auquel il avait parlé, il fallait faire un peu de chemin avant de trouver leur bonheur. Liz suivit l’équipe qui s’engouffra dans la première allée du marché.
La jeune femme fut frappée par toutes les couleurs et les odeurs du marché. Il y avait de tout du bric à brac aux comestibles même des sortes d’épices comme sur Terre. Liz regardait tout autour d’elle, les habitants évoluer sans qu’il ne fasse pour le moment attention à eux. Elle aurait voulu s’arrêter à chaque fois pour tout étudier et poser des questions mais les Marines allaient commencer à craquer. Elle attendait que Marie qui prenait la tête de la mission donne la suite des ordres.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Ven 02 Mai 2014, 00:32
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Une mission purement Stargate
♥ Feat: Elise/Jade/Cerise ♥
Ps= a la base les marines étaient là pour combler, maintenant que l'on est assez, je peux les supprimer si vous le désirez? (il ne faut pas qu'ils deviennent un frein à vos idée ou envie en fait )
Cerise remercia l'inconnu de son judicieux conseils avant de... et bien finalement de regarder ses collègues toute penaude. En tout cas, elle ne dit rien quand Jade proposa d'aller manger. Elle ne pouvait pas parler tellement ça la bruler quand elle tenté d'ouvrir la bouche. Elle fit signe qu'elle avait trop mal pour ouvrir la bouche et puis, c'était Marie a cheftaine pour le coup ( ) En tout cas, il n'y avait pas a dire, l'homme qui était venu leur parler les avaient tous plus ou moins intéresse en décrivant un chemin possible vers une boutique de “souvenirs” on dira. En tout cas, Cerise avait bien vu les yeux de Jade pétiller.
En tout cas elle fut sortit de ses rêves par la remise en marche de la troupe dans l'entrée du souk. Elle ne savait plus ou donner de la tête finalement. Elle regarde Elise qui sembalit tout autant au paradis qu'elle... Et elle se serait bien engouffrée dans une boutique qui semblait vendre des bijoux... un pur réflexe d'archéologue on vous dis!
En tout cas, elle suivait le mouvement en se demande ce qui avait été finalement décidé, vu qu'elle ne pouvait pas encore parler. La pauvre... ça lui apprendrait à vouloir jouer au dure tiens! En tout cas elle s rapprocha de Marie en se disant qu'elle... devrait apprendre le language des signes. Et l'apprendre au autres. Étaient-ils libre de visiter le marché ou non? Ils étaient ici pour découvrir des choses intéressantes, mais par quoi commencer? C'était large non? En tout cas elle jeta de grand regard profond a Marie, pour savoir ce qu'il en était.
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Ven 02 Mai 2014, 14:13
HRP:
Il est vrai qu'ils vont bouletiser nos deux Marines... En même temps, selon ce qui est prévu, ils peuvent faire de la bonne chaire à canon. On peut aussi les perdre en route, mais si la radio passe, c'est pas très plausible... Sinon, ya peut-être un marché aux esclaves quelque part dans le souk, non?! Perso, et Elise ne sera sûrement pas contre, on peut les échanger contre un E2PZ? Ouais, entre l'USAF et les Marines, c'est pas forcément le grand amour!
Le Major fut accueillie par les deux Marines, et Elizabeth la scientifique que Marie avait croisé au SGC. La jeune femme lui fit un bref topo sur la situation. Comme il se doit, Marie salua son équipe quand tout le monde fut réuni. Elle n'avait aucun à priori toutefois la dénommée Jade laissa la militaire un rien perplexe. Ceci étant, elle ne dépareillait pas vraiment dans le tableau local très hétéroclite. En revanche, pour le côté militaire, on pouvait repasser. Mais comme il n'y avait pas d’annotation particulière dans le dossier qu'on lui avait fourni sur la mission, le Major imaginait aisément que c'était un élément fiable.
Bref, à la question de la mercenaire, Marie arqua brièvement un sourcil. Se restaurer pouvait être envisageable, mais peut-être pas alors qu'ils venaient juste d'arriver. Se rappelant qu'elle était la plus gradée, elle embraya. - On va peut-être travailler un peu avant. Et puis je ne suis pas certaine que Cerise puisse avaler quoique ce soit.
Même si elle n'avait pas assisté à la scène, Marie avait compris que l'archéologue avait dû satisfaire au rite courant du test de l'alcool local. Par expérience, c'était souvent une mauvaise idée. Déjà dans le fin fond de l’Amérique profonde, ça pouvait être risqué, mais alors à l'autre bout de l'univers, c'était limite suicidaire.
Marie envoya un sourire à la fois complice et compréhensif à sa nouvelle amie toujours les larmes aux yeux. Oui, à bien la regarder, elle avait morflée la pauvre.
La jeune femme demanda de l'eau. Marie allait lui en offrir quand un autochtone le leur déconseilla. La bonhomie du personnage inspirait d'emblée confiance, et passée sa retenue naturelle Marie dût avouer qu'il avait un côté naturellement sympathique. Restait à espérer qu'il était sincère car l'homme leur indiqua quelques endroits qui pourraient intéresser la fine équipe. La militaire le remercia, et montra du doigt la direction qu'elle avait compris. L'homme acquiesça d'un signe de tête. Marie déclencha le mouvement après un signe de remerciement. Quelques pas plus loin, elle proposa à ses comparses. - On va faire les choses dans l'ordre. Elizabeth...
La militaire s'arrêta net, et fit face à son équipe. - Mesdames, je vous propose qu'on se tutoie, et qu'on s'appelle par nos prénoms. Si ça vous gène, on peut reprendre l'usage militaire bien sûr. Personnellement, elle ne se voyait pas trop faire un effort de ce côté, d'autant qu'aucune était militaire, et ce n'était pas son genre de se surveiller pour ce genre de chose. Autant rester naturelle.
En revanche, à la mine que firent les deux Marines, elle crût vite bon de mettre les choses au clair. - Par contres, messieurs, pour vous, ce sera Madame, ou Major, le règlement militaire l'impose. Brisant net, leur -pseudo-espoir.
Marie haussa les sourcils à l'adresse de ses soeurs d'armes, cachant mal un petit sourire amusé, face aux désillusions des Marines. - Donc, Elizabeth, je propose qu'on passe d'abord par la boutique des pièces détachées. Jade, peut-être, tu pourras nous aiguiller sur ce qui pourrait être intéressant aussi...
Ne doutant pas que l'alien saurait les renseigner utilement. Autant faire les choses dans l'ordre. Il ne fallait pas rêver à trouver un E2PZ d'occasion, mais peut-être y aurait-il quelques technologies intéressantes. Sinon trouveraient-ils quelques spécialistes là-bas pour les renseigner...
L'équipe reprit sa marche, et Marie se rapprocha de Cerise. - Ca va, ça passe un peu?
Se doutant qu'elle aurait du mal à parler, elle préférait faire des questions directes. Un oui ou un non devrait aller au pire. Elle devrait vraiment l'initier à signer à l'occasion. Visiblement, ça pourrait être utile!
Dernière édition par Marie Parks le Lun 05 Mai 2014, 14:24, édité 1 fois
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Sam 03 Mai 2014, 13:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Une mission purement Stargate
♥ Feat: Elise/Jade/Cerise/Marie ♥
Cerise regarda Marie et fit un léger salut militaire de la main sur le front pour dire qu'elle avait comprit, d'un coté elle comptait pas appeler tout le monde par un titre ronflant. Elle appelait les gens soit par leur nom, soit par des surnoms elle. Puis elle suivit le mouvement et se dit qu'ils avaient du travail au final. Enfin c'était tout de même mieux que de passer la journée enfermée au SGC, elle allait reprendre un peu de couleur! Quoique des couleur, avec ce qu'elle avait but, elle aurait de la chance de pas finir rouge fluo.
Silencieuse, elle était bien silencieuse, mais bon ça lui brulait toujours du coup, elle se contenta d'écouter et de voir.
Quand Marie vint a lui parler et Cerise soupira avant de lever sa main pour la remuer, signifiant que c'était coup-ci, coup-ça. mais il y avait du mieux certes. En tout cas, elle poka Marie de l'épaule en lui souriant avant un lever de pouce. Chef d'équipe la Marie et bien!
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Sam 03 Mai 2014, 14:42
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liz esquissa un sourire, Marie avait bien eu les deux Marines. Ces deux là n’avaient pour le moment pas été des plus agréables avec les jeunes femmes. La jeune femme approuva d’un signe tête la demande de Marie pour tutoiement. Etant scientifique et non militaire cela ne la dérangeait pas le moins du monde de la tutoyait. Et même si elle la tutoyé elle gardé le respect de chef d’équipe. D’ailleurs le fait qu’elle ait repris les rennes de la mission se faisait déjà sentir.
Donc, Elizabeth, je propose qu'on passe d'abord par la boutique des pièces détachées.
« Oui c’est une bonne idée. Même si on en trouve rien on pourra peut être glaner quelques informations. »
Elizabeth se mit en marche gardant un œil sur Cerise qui se remettait doucement de la boisson locale. Mme si la jeune femme parlait peu elle se soucier de ses coéquipiers.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Mer 07 Mai 2014, 12:17
la leader de la mission me contre balança comme on dit par chez moi, on mangera plus tard, pas de problème, acquiesce d'un signe de tête, Visiblement cerise avais du mal avec la boisson locale, toujours a toussoter un peut et a ne pas pouvoir parler, se qui me tira un sourire, la prochaine fois elle évitera de m'imiter, sa me tire un petit rire, puis la leader mit les choses au point, nous demandant de la tutoyer, de toute façon je n'avais pas l'intention de faire autrement, j'ai beau ne pas la connaitre, c'est dans mes habitudes.
Marie brisa cependant les espoir des deux militaires, les rambarant, leur disant que pour eux le code militaire s’applique, sa me tire un rire discret, les pauvres, pas eu de bol sur se coup les petiot, mais bon, cerise elle n'arrive toujours pas a parler autrement que par signe, j’entendis que nous passerions d’abord par les pièce détachée, dommage, l'armurerie est sur le chemin, sa éviterai un aller et retour, je ne pus m’empêcher de faire la remarque.
L'armurerie est sur le chemin, j'aimerai y faire un tour, comme c'est sur le chemin sa serait peut être mieux de passer par la en premier sa évite un aller et retour, économie de pas qu'en dites vous?
J'observe la réaction, surtout celle de cerise qui ne peut parler, il n'y a pas elle est adorable, sa donne constamment envie de lui faire des câlin, d'autant que la la pauvre a un peut dérouiller a cause de l'alcool, c'est vrais que sa piquait un peut, mais je n'aurai jamais imaginer que sa puisse faire cet effet la, je lui fait un sourire, et aux autres membre de l’équipe aussi.
Alors, qu'en dites vous?
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]