Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Empty
MessageSujet: Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]   Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] EmptyLun 24 Mar 2014, 09:18

Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Tumblr_inline_movw07hkpT1qz4rgp


Aux alentours du déjeuner Elizabeth était assise à son bureau, dans la pièce qui lui avait été assignée comme laboratoire. Elle tapotait sur le clavier de son ordinateur, rédigeant un rapport sur un des derniers artefacts ramenés par une équipe SG. A coté de ce qui était un mini générateur, un microscope électronique quasi neuf et une pile de dossiers trônaient sur le bureau. Ce dernier était heureusement assez spacieux. Liz aimait passer son temps dans ce genre d’endroits, au fond d’un labo pendant des heures, la claustrophobie n’était pas un souci.  Ce qui l’embêtait, c’est que tout ce qu’elle découvrait, elle ne pouvait le partager avec personnes de son domaine à l’extérieur. Elle aurait déjà bien pu prouver pas mal d’hypothèses.

Au fond de la pièce, se dressait une table de travail, surmontée de plusieurs échantillons.  A l’intérieur, son dernier sujet d’étude. Les derniers échantillons de sang, vestige de sa contamination précédente aux nanites. Liz espérait qu’elle en apprendrait un peu plus sur leur manière de fonctionner ou sur le mode de contamination. Mais pour le moment elle était d’une impasse dans tous ces résultats et la jeune femme détestait cela. Perdu dans ses pensées, elle n’entendit pas quelqu’un entrer dans son labo qui avait toujours la porte ouverte. Ce n’est que quand on l’interpella qu’elle sursauta. Oh non pas lui ! Le biologiste qui était arrivé en même qu’elle au SGC et qu’elle croisait hélas beaucoup trop à son gout. Dommage qu’elle ne le croise pas au gymnase, elle aurait pu le mettre KO sans avoir de soucis avec son problème. Non non Liz, la violence n’est pas une solution !

« Dr. Davidson je peux faire quelque chose pour vous ?! »

« Ça dépend ce que vous souhaitez faire Liz ! »

Elle soupira et c’était reparti pour un tour. Malgré son air froid, il ne s’était pas découragé pour un sous. Cela commençait d’ailleurs à l’effrayer un peu la jeune femme. Mais sans le montrer elle lui répondit :

« Je vous ai déjà dis que pour vous c’était Dr. McCowell ! Et je n’apprécie pas vos insinuations ! »

« Allons, allons Liz, je vois bien comment vous êtes me regardé vous allez bien accepter un rendez-vous avec moi ! »

Liz le voyait approcher de son bureau et en l’occurrence d’elle. Déjà sur ses gardes, la jeune femme se leva de sa chaise.

« Je vous ai déjà dit non, maintenant sortez de mon bureau j’ai encore beaucoup de travail. »

« Du travail ? Vous ? Vous me faire rire ! »

Elle le vit s’approcher encore, le problème c’est que la porte était de l’autre coté du bureau.  Ce dernier leva sa main pour attraper son bras.

« Dr. Davidons lâchez moi tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]   Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] EmptyLun 24 Mar 2014, 21:18

Le Jaffa arpentait les couloirs de la base sous-terraine de Cheyenne Mountain de la même manière qu’un fantôme errerait au sein d’une maison hantée. Il se déplaçait à pas lents, silencieusement, les mains jointes dans son dos. Cela faisait désormais quelques temps qu’il était arrivé et avait pu faire connaissance de quelques membres de la Tau’ri mais il n’avait pas encore fraternisé assez pour user de son temps libre à quelques vagabondages avec ceux qui étaient originaires de ce monde. Le temps qu’il avait à tuer, il le dépensait à s’entraîner –et donc à mettre quelques roustes aux soldats Tau’ri- et à s’adonner à la promenade dans les couloirs de la base. Le dédale de béton et de faire était proche de lui révéler tous ses secrets au point qu’il en connaissait presque le moindre recoin.

En ce jour, il suivait le programme qu’il s’était établit mentalement et effectuait sa ronde au niveau des laboratoires. Il avait un accès restreint aux installations et il n’était pas réellement en charge de la sécurité mais, marcher calmement, l’esprit libre de penser à ce qu’il voulait, était sa manière de se ressourcer, l’accès à la surface lui étant formellement interdit. Bon nombre de portes blindées étaient closes, cachant les études des scientifiques de la Tau’ri, là sur les plans d’une nouvelle arme, ici sur la traduction d’un langage ancien. Globalement, les pensionnaires de l’étage était renfermé sur eux-mêmes et donnaient au guerrier l’impression de côtoyer des fous qui ne dormait jamais, drogués à un breuvage noire et au goût repoussant. Le Jaffa peinait à y trouver une quelconque source d’énergie revigorante permettant de veiller des jours durant pour étayer une hypothèse plus farfelue que la précédente.

Ils avaient l’air d’être d’un autre monde.

Kom’En’Hor fut tiré de ses pensées lorsque des voies, plus fortes qu’à l’accoutumé dans un lien où le calme était une religion, se firent entendre au loin. Le Jaffa reconnut la voix de la scientifique Elizabeth McCowell, apparemment en prise à un trouble-fête. Il se hâta de rejoindre son lieu d’études, dont la porte invitait toujours les passants à l’interpeller, pour l’y trouver, acculée par un de ses collègues.

Le Jaffa s’adressa à la jeune femme d’une voix forte, gonflant la poitrine pour mettre en avant sa carrure.. intimidante.


« Y’a-t-il un problème Docteur Elizabeth McCowell ? »

L’homme s’arrêta net et, il ne lui fallut qu’un instant pour comprendre qu’il ne faisait pas le poids. Sous son regard menaçant, le docteur quitta les lieux, la queue entre les jambes. Kom’En’Hor attendit qu’il se soit éloigné assez pour reporter son attention sur la brune.


« Vous devriez me laisser l’emmener faire de l’exercice, il ne vous importunerait plus jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]   Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] EmptyMer 26 Mar 2014, 21:02

Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Tumblr_inline_movw07hkpT1qz4rgp


Liz souffla doucement quand elle entendit une voix familière intervenir. Le biologiste lâcha directement le bras de la Jaffa on sans lui faire un vraie sourire sadique faisant froid dans le dos et partit rapidement de la pièce sans regarder le nouveau arrivant. Liz relâcha la pression dans ses muscles, elle ne pensait qu’elle avait été autant stressée par cet idiot de biologiste. Pourtant elle savait se défendre mais le regard de ce type n’était pas du tout des plus agréables. Elle se retourna vers le nouvel arrivant. Le Jaffa Kom’En’Hor était à l’entrée de son bureau sa carrure imposant prenant une grande partie de l’espace de l’entrée. Normal que le biologiste ait pris peur ! Elle souria doucement.

« Kom’En’Hor ! Merci beaucoup ! Je vais y penser mais je crois que vous risqueriez d'avoir des problèmes avec son supérieur. »

Liz se reprenait doucement, la preuve qu’elle avait été un peu choquée, elle n’avait pas encore repris son maque froid sous lequel elle se cachait quand elle était à la base. Et puis elle avait eu l’occasion de croiser quelque fois le Jaffa depuis sont arrivée. Il lui avait été agréable. Elle commença à regrouper les quelques documents, enfin les encombrants dossiers qui trônaient sur son bureau.

« Alors que faisiez vous avant de venir dans mon antre ? »

Elle n’allait pas dire pour secourir une demoiselle en détresse, parce ce que la jeune femme n’était pas du genre à montrer ses faiblesses. Elle était pourtant très reconnaissante de son intervention mais c’était son caractère. La distance avec tout le monde, elle avait toujours du mal à donner sa confiance à quelqu’un. Pourtant elle appréciait la présence du Jaffa, il était de nature sereine et apaisante avec toujours une parole juste. Elle regarda l’heure sur la montre, déjà midi passé. Elle n’avait comme d’habitude pas vu l’heure passée. Ayant pourtant commencé ses recherches du matin très tôt dans la matinée. Avec seulement du café dans l’estomac elle commençait à avoir une petite fin.

« Vous avez déjeuné ? Vous souhaitez m’accompagner au mess ? »

Bah oui, Liz savait être sociable aussi. Et elle souhaitait faire aussi connaissance avec le Jaffa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]   Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] EmptyDim 15 Juin 2014, 14:51

Le Jaffa haussa simplement des épaules quant aux éventuels problèmes qu’il aurait s’il s’occupait du cas de ce Davidson. Il n’avait pas vraiment de compte à rendre aux Tau’ri et il était certain que le comportement déplacé de l’individu n’était pas inconnu du reste de la base. Simplement, personne n’osait défier le scientifique pensa-t-il. Liz sembla se calmer peu à peu alors qu’elle remettait un peu d’ordre sur son bureau. Feuilles volantes et dossiers semblaient y avoir élu domicile et, la main nerveuse, elle s’efforçait de les classer plus efficacement.

Kom’En’Hor ne souhaitait pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà et lui répondit naturellement.

« Je visitais les couloirs de votre base. Il n’y a pas vraiment grand-chose à faire pour un Jaffa sur votre planète. Alors, je marche. »

Il fit non de la tête et força un sourire pour répondre positivement à son invitation. Il fit un geste de la main lui indiquant qu’il se mettait à sa suite pour aller manger un morceau. La doctoresse sortit finalement de la pièce et ils marchèrent tous deux jusqu’à l’ascenseur qui leur permettrait d’attendre le niveau du « mess ». De la cantine quoi. Kom’En’Hor s’essaya à détendre la jeune femme aux yeux azurs.

« Sur quoi travaillez-vous en ce moment Dr McCowell ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Empty
MessageSujet: Re: Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]   Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Brother ! [PV Kom'En'Hor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-