| Pomme Invité Profil | |
| Sujet: Question personnage... Dim 30 Mar 2014, 15:59 | |
| Bonjour, bonsoir ! Je souhaite m'inscrire sur votre forum et prendre le perso Abraham Ellis, seulement il est écrit juste à coté : "a voir". Donc ma question est : est-il possible de jouer se personnage ? Voila c'est tout Merci de votre réponse. |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Question personnage... Dim 30 Mar 2014, 16:03 | |
| Bonjour Il est tout à fait possible de le jouer Il faut juste savoir qu'actuellement, vu que l'on se trouve début saison 2 pour Atlantis, et saison 9 pour le SG-C, les seuls vaisseaux présents, ce sont le Dédale et le Prométhée. Actuellement le Prométhée est commandé par Paul Emerson (un PJ), quand au dédale, on a perdu Caldwell, donc tu pourrais prendre en quelque sorte sa "place" vu qu'on ne suit pas forcément la trame des saisons par la suite Voilà J'espère que cela t'a aidé |
|
| Sujet: Re: Question personnage... Dim 30 Mar 2014, 16:16 | |
| Merci pour la réponse éclaire !
Donc si j'ai bien suivi, je peux jouer Ellis aux commandes du Dédale ? |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Question personnage... Dim 30 Mar 2014, 16:17 | |
| Vu qu'on a pas de Caldwell, et qu'actuellement c'est un PNJ, on peut très bien dire qu'Ellis a pris la relève de Caldwell ou a pris sa place, c'est pas un soucis |
|
| Sujet: Re: Question personnage... Dim 30 Mar 2014, 16:22 | |
| Bon ben dans ce cas on va faire comme Merci pour tout, je m'inscris de ce pas. |
|
| Sujet: Re: Question personnage... Dim 30 Mar 2014, 16:24 | |
| You're welcome |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Question personnage... | |
| |
|