Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fiche de présentation de Dag'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dag'ar
Dag'ar
Profil
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:19

FICHE DE PRESENTATION DE  *  Dag'ar *




VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Dag'ar

AGE : 45 ans

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Jaffa libre



VOTRE PHYSIQUE :

Ce petit bonhomme d'apparence juvénile est un fier guerrier. Du haut de ses 1.73m, il est plus dangereux qu'une escouade de Marines. Ses mouvements fluide et sa démarche féline trahissent sa maitrise des arts martiaux, et les heures d'entrainement ont sculptées les muscles de son corps. Lorsque sont boucliers Sodan ne le dissimule pas, ceux sont les mèches de sa sombre chevelure qui cache ses yeux noir. Ces yeux qui exprime sa détresse, et sa solitude.



VOTRE HISTOIRE :

Nous, Jaffas servant auparavant Ishkur, nous nous sommes échappé de l'oppression des faux dieux et nous partirent à la recherche de Kheb pour faire l’ascension. Mais nous avons fini par nous installer sur une planète que nous nommons Sod, vous la tau'ri la nome P9G-844. Nous sommes devenu les Sodans. nous choisissons notre propres voie et nous avons décidé de louer les Anciens et ce depuis 5 millénaires. Nous restant discrets, voir invisibles pour les autres que ce soit grâce à nos techniques de furtivité ou par nos boucliers de déphasage. Nous prospérons malgré notre dépendance à utilisation des symbiotes goa'ulds. Nous percevons un dédommagement pour notre esclavage en volant des convois.

Je suis le troisième fils de Shalaa et de Mek'tar. Mek'tar était maitre dans l'art de combattre, le shakkempo, et nous a éduqué mon frère et moi même afin de perpétué l'art. Nergal mon frère, et son fils ainé était tellement doué qu'il atteint le niveau d'un maitre à seulement 30 ans. Au vu de ses capacité il fut nommé ranger par le conseil et il fut envoyé en mission d'observateur. Malheureusement il disparu.

J'étais pour son père une honte car je n'excellais pas autant que mon frère ainé. Mek'tar malgré sa grande maitrise mourut lors d'un raid pour obtenir de nouvelle larve Goaul'd.  Je quéris avec insistance le conseil pour avoir un nouveau maitre et terminer ma formation. Le conseil refusa mais Haikon décida de prendre lui même cette fonction.

Je repris mon entrainement afin de pouvoir un jour partir en mission d'observation et retrouver la trace de mon frère.



VOTRE PSYCHOLOGIE :

Avec un code de l'honneur rigide du à son éducation Sodan. Il n'a qu'une parole et mettra tout en œuvre pour la tenir coute que coute. De nature réservé, sa parole vaut de l'or tellement ses mots sont compté. Mais ce n'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il n'est point là. Il surprend son monde en se faisant oublié et n'intervenant que lorsqu'il estime soit que son temps est précieux, soit que sa parole est nécessaire.

Il est rancunière et pour lui la vengeance est un plat qui se mange froid (voir surgelé si nécessaire)




PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : jon foo
- Votre âge : 38ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Moyen
- Connaissez vous Stargate ? : Bonne
- Comment avez vous trouvé ce forum : aya!!!!!!!!!!!
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Premier Personnage
- Des commentaires sur le forum ? (Car votre avis nous intéresse) :
- Acceptez vous de respecter le règlement ? (Nous espérons que oui) : Oui



Dernière édition par Dag'ar le Jeu 17 Avr 2014, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:28

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je peux changer de pseudo ? ^^
Bon courage pour ta fiche Smile et préviens nous quand elle sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:30

Bienvenue à toi Wink

Bon courage pour la fiche, si tu as des questions n'hésites pas Wink

N'hésites pas Wink

Dès que c'est fini, suffit de faire sonner la cloche et un membre du staff viendra voir tout ça red
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:14

bienvenue et have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:18

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:51

Je crois qu'un salut d'usage s'impose red

Bastet penche la tête et écarte les bras, les paumes au ciel.

- "Ba'ja'kalma'te Dag'ar
Que la force soit avec toi Surprised

Oups je me suis trompé de série Surprised mais je suis sure que tu comprendra très bien  Fiche de présentation de Dag'ar 518213722 

Et oui, des que ta fiche est prête, je me ferais un plaisir de la regarder mimiiiiiiiiii"


*se demande si ça vaut le coup d'être sadique ou extrêmement gentille sur ce coup là XD *
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:32

pik0fr a écrit:

- Comment avez vous trouvé ce forum : aya!!!!!!!!!!!

On te demande comment tu as trouvé le forum pas faire un cri d'art martial^

Bref, bienvenue à toi futur mort.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar EmptyJeu 17 Avr 2014, 15:38

Coucou,

Alors je vois que tu as repris ta fiche Wink
Le style est simple écrit comme cela je doit dire, c'est clair. Pour le coup que je n'ai rien à rajouter sinon bienvenue à toi petit Sodan Wink

PS: Az Surprised Il te l'a dit grâce à Aya Razz



   

   
Cher membre,

   Félicitation pour votre validation.
   Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

   Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

   Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

   Bonne lecture
   

   



    N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
    Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

    Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

    Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis,  sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

   
*
   *    *


    Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

    De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
   Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
   Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi  au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
   -> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
   -> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
   Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.
   

   
*
   *    *


    Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
   Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

    Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
   Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.

   


     Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

   J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

   Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

   (Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

   Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


   Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.
   


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fiche de présentation de Dag'ar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dag'ar   Fiche de présentation de Dag'ar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Dag'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Azkarim
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Taténen
» Fiche de présentation de John Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-