| Cpt Runan: être sociable? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Kirisa Runan Capitaine ~ SGC Profil Messages : 42 Date d'inscription : 12/04/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Cpt Runan: être sociable? Dim 13 Avr 2014, 19:20 | |
| Famille, Amis, proches:
- Mike Woodward
Connaissance, collègues:
Ennemis: |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Lun 14 Avr 2014, 11:21 | |
| Bonjour, bonjour miss ♫ Comme on va être dans la même équipe je crois qu'un lien s'impose Mais je te propose de voir ça en rp si tu veux, ça sera plus réaliste et nous permettra de mieux nous connaitre :3 Après tu peux toujours allez lire ma fiche mais Cerise, c'est... en fait, je crois qu'on l'aime ou qu'on la déteste au choix XD |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Lun 14 Avr 2014, 11:47 | |
| On l'aime voyons! Si tu veux un lien avec Marie, feel free. Elles ont pu se croiser sur une enquête militaire (genre NCIS pour USAF quoi), donc à voir.... |
|
|
| Kirisa Runan Capitaine ~ SGC Profil Messages : 42 Date d'inscription : 12/04/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Lun 14 Avr 2014, 12:05 | |
| @ Cerise Mercier: Je la lit des que je rentre du bureau ce soir (#StageOblige) et ce sera avec plaisir! Bien entendu j'aimerai etre un maximum authentique et ca me permettra aussi de progresser, donc je te propose de se faire ça en RP :3
@Marie Parks: Avec grand plaisir! Mais etant donnée que j'ai passée IRP 14 au Japon dans le 5th Air Force, je te laisse voir les détails. A moins que ce ne soit dans le cadre d'une enquête qui aurait eu lieu à l'académie!
Enfin bref, ce soir je reglerai les détails avec vous si vous le voulez bien, par MP ou encore via la chatbox! Bonne continuation et bonne apres midi! |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Lun 14 Avr 2014, 13:05 | |
| @Kirisa : (#StageOblige) Ohhh Tkt pas moi de même Fin là je suis surtout au lit bref, a ce soir |
|
|
| Abigail Campell Refugié extraterrestre Profil Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Mar 15 Avr 2014, 14:09 | |
| Si tu veux un lien avec la curiosité de la base, je veux bien. :bondir: |
|
|
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Mar 15 Avr 2014, 14:14 | |
| Av3c grand plaisir!
J'ai hate de tous vous croiser dans les couloirs du SG-C ^^
|
|
|
| Abigail Campell Refugié extraterrestre Profil Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Mar 15 Avr 2014, 14:25 | |
| Bah moi tu vas forcément me croiser, j'ai pas le droit de sortir de la base. C'est trop pô juste. |
|
|
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Mar 15 Avr 2014, 15:19 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Quoi? Qui ca? Non je ne fouine pas d'abord je me documente :3 |
|
|
| Shymera P.N.J Joueur ( A contacter) Profil Messages : 49 Date d'inscription : 08/08/2012
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: PNJ Gène: | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? Lun 12 Mai 2014, 21:51 | |
| Fouineuse XD alors a va les gens ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Cpt Runan: être sociable? | |
| |
|
|
| Cpt Runan: être sociable? | |
|