Partagez
 

 Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptyVen 18 Avr 2014, 18:06

Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Omdk

Mais pourquoi il avait accepté franchement ? Il aurait mieux fait de dire non au Général vraiment. Enfin, au moins, cela lui faisait prendre l'air, en quelque sorte. Il était de nouveau sur une autre planète, fort heureusement, cette fois, ce n'était pas pour une exploration, ce n'était pas un danger de mort. C'était en fait, pire que cela. Il se retrouvait parachuté sur le site Gamma pour l'entraînement des recrues du SG-C. Alors, bien sur, ces "recrues" étaient passées par la formation des équipes sur Terre, mais maintenant, il fallait les entraîner en situation réelle sur le terrain. Il avait eu le droit à un topo de la part du commandant de la base, un Colonel, qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qui lui souhaitait bonne chance.

Allons bon, dans quoi il s'embarquait désormais ? En tout cas, en feuilletant les dossiers du personnel qu'il devait entraîner, il en eut même une petite grimace devant son café au mess de cette base faite de préfabriqués. C'était des gamins. Ils venaient tout juste de sortir de l'Académie, des jeunes officiers sans aucune expérience, des chiens fous. Magnifique, et lui le vieux briscard allait devoir leur apprendre les ficelles du métier. Soupirant, de toute façon, maintenant, il n'avait plus vraiment le choix vous me direz, il se leva, avant de faire signe au Sergent Instructeur Reitman de le suivre. Autant souffrir à deux durant cet exercice.


Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Sergen10

Ils se dirigèrent vers le baraquement où se trouvaient ces jeunes recrues. De loin déjà, on pouvait entendre du son. Allons bon, qu'est-ce qu'ils étaient encore en train de faire là-dedans ? Pénétrant à l'intérieur du baraquement, on en fut presque choqué. Presque. Il avait connu aussi les "soirées" dans l'armée, il savait comment cela tournait, alors voir une dizaine de jeunes officiers se trémoussaient sur une musique qui hurlait à tout va, ce n'était pas des plus choquant. Mais sur le coup, de les voir se bouger, cela pouvait l'être.




"Messieurs !"

Il avait beau parler, hausser un peu le ton, la musique était toujours trop bruyante pour qu'on puisse se faire entendre. Bien, dans ce cas, il n'était pas là pour perdre son temps de toute manière. Autant employer les grands moyens. Il tendit la main en direction du Sergent Instructeur, celui-ci comprenant immédiatement, il lui refila le fusil à pompe qu'il avait avec lui, pourquoi ? Ne demandez pas. Armant le fusil, il ne se gêna pas pour exploser le poste stéréo, radio ou autre, qui ne fit plus qu'émettre un bruit bizarre un court instant, terminant sa vie.

"Bien, maintenant que j'ai votre attention. Tout le monde dehors ! Et que ça saute !"

Le tout en réarmant le fusil à pompe. Au moins, cela avait eu le mérite de leur faire peur. Ou alors c'était le tir dans leur stéréo qui avait fait cela. Il avait eu leur attention, et maintenant ils obéissaient, comme de vrais agneaux. Esquissant presque un sourire, les laissant passer, il ferma la marche en rendant l'arme au Sergent.

"Merci Sergent."
"Un plaisir Monsieur."

Le Sergent Reitman était un vieux briscard, un vieux loup de mer, corps des Marines, il en avait bavé, et savait en faire baver aux autres. En tout cas, on suivit le troupeau qui se mit au garde à vous, devant le baraquement, alors que lui et Reitman se postaient devant eux. Les observant d'un air critique, il attendit quelques temps, ne leur disant même pas de se mettre au repos. Après tout, ils avaient mérité de rester au garde à vous.

"Je suis le Major Matheson, et voici le Sergent Reitman. Nous allons être vos instructeurs. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!"
"Chef, oui, Chef !"
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez un soldat, un vrai, pas l'un de ceux qui jouent les planqués devant sa gameboy ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!"
"Chef, oui, Chef !"
"Mon cul, je n'entends rien !"
"CHEF, OUI, CHEF !"

Il était vache, il le savait, autant que son instructeur chez les Rangers, pire peut-être, il prenait un peu exemple sur ce qu'il avait subi. Mais cela leur forgeait le caractère de toute manière. Bon en tout cas en observant le tas de glands qu'il avait devant lui, il pouvait dire que cela dénotait certainement. Lui et le Sergent, en treillis de camouflage, les holster de cuisse avec une arme de poing, les marques peut-être des ravages de la guerre visibles sur eux, et face à eux, une bande de blanc bec tout frais, tout pétillants en quelque sorte. Cela ne le rajeunissait pas tout cela.

"Aller, tas de punaises, montrez moi que vous avez des couilles avec une série de cinquante pompes en attendant nos deux retardataires. Bougez-vous le cul ! Vous ne voulez pas non plus qu'on vienne vous astiquer le manche pendant qu'on y est ?"

Il manquait encore deux personnes, du SG-C, ils étaient en retard, une civile et un militaire, aucun des deux n'avait l'expérience du terrain. Cela allait donner également par ici. Et nul doute qu'on n'allait pas l'apprécier. Mais bon, c'était pour leur bien après tout. En tout cas, il avait été tellement pris par cette petite entrée en matière, qu'il n'avait pas fait attention si des personnes arrivaient ou pas. D'autant que la Porte n'était pas juste à côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptySam 19 Avr 2014, 09:56

Dans les vestiaires du SGC, Mathieu enfilait une tenue tout ce qu'il y a de plus standard pour le combat, mais il ne comprenait pas exactement où il allait comme ça. On lui avait parlé d'un grand anneau, la Stargate, mais on ne lui avait pas donné plus de détails. Sur les manches de sa veste il y avait un logo étrange, un espèce de A sans barre latérale avec un cercle à son sommet. C'était un sigle qui lui était inconnu, qu'est-ce que pouvait bien être ce service de l'armée ? A en juger par leur matériel, ils devaient bénéficier d'un investissement conséquent donc ils devaient représenter quelque chose d'important pour le Gouvernement. A savoir quoi...

Avec quelques autres gars dont il ne connaissait pas du tout l'identité, il se rendit à ce qu'ils appelaient ici "la salle d'embarquement". C'était une salle close, avec juste un énorme anneau triomphant.

- C'est ça la Stargate ?

Il se tourna vers la première personne à portée, celle-ci parut incapable de lui répondre. Ça devenait vraiment louche cette histoire, par embarquement il aurait pensé plutôt à une piste de décollage ou quelque chose dans le genre... Un officier vint à leur rencontre, il passa les troupes rapidement en revue puis fit un bref topo sur la situation, tandis que derrière lui l'anneau se mit à bouger, fumant et brillant par endroit :

- Soldats, vous allez être envoyé sur le site Γ. La plupart d'entre vous n'en sont pas à leur premier essai, mais pour quelques cas qui se reconnaitront, si. Sur place, un autre officier prendra le relais, il s'occupera de parfaire votre formation.

De quelle formation parlait-il ? Mathieu était de plus en plus confus, ça ne lui inspirait pas du tout confiance tout ça. Il était Capitaine, il avait suivi toute la formation académique et avait fait ses classes de Lieutenant à l'étranger. Il n'écoutait plus que d'une oreille distraite le discours de leur supérieur, le vacarme de l'alarme et les "chevrons" suivi d'un numéro, que prononçait au micro un standardiste qui les observait en surplomb dans une salle protégée, ne l'aidait pas. Soudain une boule d'énergie s'échappa du grand anneau et s'effondra sur elle-même dans un aura bleu tourbillonnant, par réflexe il recula d'un pas en empoignant son arme, le coeur battant la chamade.

- Nom de... Chuchota-t-il.
- Bien, maintenant que la Stargate est ouverte, je vous souhaite un bon voyage.

Qu-Quoi ? Ils allaient traversé cette... Chose ? Mais qu'est-ce que c'était au juste ? Il commençait sérieusement à maudire les Secret Défense de l'armée où on est mis devant le fait accompli. Un à un, les soldats se jetèrent dans l'aura bleu au pas de course, mais Mathieu ne put s'empêcher de s'arrêter devant elle.

- Allons Capitaine, c'est une partie de rigolade !
- Sauf votre respect, c'est quoi ?
- Aucune idée, tout ce que je sais c'est que ça vous emmène à l'autre bout de la galaxie !
- De la galaxie ?!


D'une tape dans le dos Mathieu fut poussé dans l'aura, il sentit comme une sensation moite puis une aspiration brutale. En un éclair il se retrouva dans un terrain en plein air, frissonnant. Il y avait les autres membres de son groupe qui étaient là mais ils n'avaient pas l'air aussi désorienté que lui. L'aura se désintégra derrière lui, l'anneau s'éteignant. Observant les alentours, il pouvait voir des campements militaires de l'US Air Force au milieu de prairies humides entourées en lisière par de la forêt. L'autre bout de la galaxie, ça ? Cela avait plutôt l'air d'être la Terre, pensa-t-il. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait que reconnaitre s'être retrouvé instantanément de la base de Cheyenne Mountain à ici.

Le groupe s'installa dans le campement, il avait quelques temps devant lui avant que l'entrainement ne commence. Mathieu ne se sentait pas à l'aise parmi les autres soldats, ils étaient jeunes, tous se vantaient de sortir parmi les meilleurs de l'Académie. Ceux qui étaient déjà sur le site depuis quelques jours vinrent chercher les nouveaux pour un pot d'accueil avec musique et boissons. Le Capitaine Minovsky déclina poliment l'invitation, il préférait aller marcher un peu autour du campement pour prendre ses repères. Il ne savait pas si c'était le voyage mais il avait l'estomac noué. Trouvant un coin plutôt tranquille près de la Stargate avec un rocher sur lequel s'asseoir, il sortit un dossier à son nom classé Secret Défense. Dans l'urgence, on lui avait interdit de le consulter avant d'être parti, maintenant il ne craignait plus rien et pouvait donc enfin se renseigner. Défaisant les élastiques, il l'ouvrit et commença à feuilleter chaque page.

- Le projet Stargate est un projet top secret de l'US Air Force, blablabla... Ouais, ça envoie sur d'autres planètes, faut croire que oui...

Un tel projet aurait enthousiasmé n'importe qui d'autre, découvrir que le voyage interplanétaire instantané était possible était une découverte fabuleuse, mais Mathieu était vraiment trop stressé pour s'en réjouir. Le passage sur les espèces extra-terrestres potentiellement dangereuses ne le confortait d'ailleurs pas, mais pas du tout.

- Des Goa'ulds... Qu'est-ce que c'est que cette merde ?...

Il pouffa quand il apprit que leurs pires ennemis étaient des serpents parasitaires qui se prenaient pour des dieux antiques. C'était à la fois grotesque mais glauque. Alors que sur Terre les États-Unis voulaient éviter une guerre mondiale avec l'Iran par exemple, hé bien à côté on se permettait de livrer une guerre galactique contre des serpents ! Il ferma le dossier, c'était ridicule et aussi terrifiant. Si la population apprenait un truc pareil...

- Enfin, je suppose que je pourrais leur être utile dans cette guerre. Ça changera des "terroristes"...

L'espace de deux minutes, Mathieu observa attentivement cette porte des étoiles. Il avait toutes les raisons du monde pour ne pas l'aimer, un machin pareil n'aurait peut-être jamais dû être mis en route, mais il éprouvait aussi une profonde attirance. Sa vie allait prendre un tout autre sens, si bien sûr elle se prolongeait suffisamment. Mourir à la première mission n'était vraiment pas dans son intention, c'est donc décidé qu'il repartit vers le campement. Il rangea son dossier dans ses affaires personnelles puis entreprit dehors de faire quelques échauffements en vue de l'entrainement.

Quelques instants plus tard, alors qu'il effectuait des étirements près de la Stargate, il entendit plus loin un coup de feu. Par réflexe, il prit une arme et se précipita vers la position de la détonation. Lorsqu'il reconnut l'officier de camps et les autres recrues, il vint se présenter au garde à vous :

- Capitaine Mathieu Minovsky, mon commandant. J'ai entendu un coup de feu, rien de grave ?

Le Major était accompagné d'un Sergent, visiblement l'entrainement avait commencé sur les chapeaux de roue. Du coin de l’œil, dans la tente où les nouveaux faisaient la fête, il aperçut gisant au sol une chaine stéréo. Il aurait souri dans d'autres circonstances mais le fait de savoir que son supérieur était un impulsif ne le rassurait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptyLun 21 Avr 2014, 19:35

L'excitation. Voilà ce qui animait la jeune femme ! Elle était comme une petite puce en pleine été. C'était tellement excitant de se dire que dans quelques minutes elle allait être de l'autre côté de la galaxie, sur une autre planète ! Il y a de ça quelques jours, la jeune archéologue avait réussi a faire des yeux doux au général de la base pour participer à l'entraînement des nouvelles recrues ! Enfin réussi a faire les yeux doux... c'était un bien grand mot ! Elle s'était contentée d'obtenir son autorisation lorsqu'il était perdu dans ses pensées, grâce ses explications plus longue qu'il n'aurait fallut. Bref, la petite chippie était donc sur le qui-vive ! Si elle réussissait sa formation elle intégrerait une équipe d'exploration et pourrait faire de longue balade sur d'autres planètes ! Le pied.

Zélia observa ses compagnons. Quelques scientifiques qui rêvaient aussi d'aventures. Et oui, elle n'était pas toute seule sur le coup ! En tout cas, voyant les petits scientifiques à lunette, le cliché était des plus drôles ! Elle se demandait ce que le petit binoclard donnerait sur le terrain. Non pas qu'elle se mettait au dessus du lot, c'était juste que les archéologues étaient tout de même plus sur le tarmac. La jeune Austen, peut-être plus tout jeune, était allée dans beaucoup de pays, à droite à gauche... Sa spécialité était la plongée sous-marine ce qui lui avait permis de garder la forme ! Bref, elle n'était pas une personne a avoir passé sa vie dans un laboratoire contrairement à ce « Jessy Green ». Elle lui fit une petite tape amicale, accompagné d'un sourire. Il avait l'air stréssé le petit.


« Allez mon petit, ça va aller. »dit-elle avant de prendre son sac et de se diriger d'un pas confiant vers la salle d'embarquement. Elle assista à l'activation de la porte médusée. C'était juste splendide ! Biensure la jeune femme avait déjà observé avec attention toute les inscriptions de la porte... D'ailleurs elle était déjà en train d'apprendre le Goaul'd et l'Ancien ! Un programme passionnant pour la jolie blonde ! Bref elle observa la flaque bleu avec fascination, la caressant du bout du doigt.   Mais ce moment magique fut interrompu par Jessy qui parlait à lui même pour se motiver à traverser la Stargate. Était-ce la première épreuve pour les petits nouveaux ? En tout cas, Zélia échangea une sourire complice et amusée avec Sarah, une jeune scientifique qui semblait un peu plus éveillée que les autres. Elles avaient rapidement sympathisé et du coup c'est d'un simple regard qu'elles poussèrent  le petit scientifique qui était resté planté répétant les chiffres de Pi.

C'était à son tour. Elle souffla un bon coup, sourit à Sarah avant de foncer droit dans la flaque. En quelques secondes elle se retrouva de l'autre côtés. Seul un « Wahou » s'échappa de ses bouches une fois de l'autre côté. Bon, il fallait à présent rejoindre le campement. C'était donc en papotant gaiement, que les civils débarquèrent tandis que les militaires faisaient déjà leur pompe... Étrangement, cela n'était pas du tout dans ses objectifs Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptyMer 23 Avr 2014, 18:26

Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Omdk

Pas que c'était jouissif de les traiter de la sorte, de les faire trimer ainsi, mais il fallait un minimum de respect vous me direz n'est-ce pas ? La preuve, au moins désormais, cela marchait, dans un sens. Bon peut-être également que c'était le coup de feu qui avait tout fait pas vrai ? Enfin cela aurait pu mieux fonctionner si un petit blanc bec ne s'était pas pointé sur ces entre faits. Il haussa légèrement un sourcil, il se croyait où là ? En mission diplomatique ou quoi ? Les préliminaires c'était bien, mais déjà, où avait-il eu son arme ? Les jeunes de nos jours.

"Sergent, occupez-vous de ce guignol."

Rien de grave, s'il y avait eu quelque chose de grave, cela se saurait de suite. A croire qu'il débarquait dans les parages. Enfin pour le moment, le Sergent Reitman, allait se faire un petit plaisir à "démolir" en quelque sorte le petit "nouveau", enfin ce Capitaine. A vrai dire, il se fichait pas mal du grade et autre, il était là pour les instruire et c'était ce qu'il ferait.

"Qui t'es toi sac à foutre ? Et où tu as eu cette arme ? Tu te crois où ? Au Texas pour te balader avec une arme comme ça ? Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?! Remets moi cette putain d'arme et dans les rangs sac à foutre !!"

Et il avait intérêt à obéir en tout cas, il n'allait pas le lâcher dans ce cas. N'est-ce pas ? En attendant qu'il obéisse, et il avait intérêt, surtout que le Sergent n'allait obéir qu'aux ordres du Major et pas de ceux qu'on devait former, il fut facile pour Liam de voir débarquer de nouveaux arrivants. Des civils, bien entendu, il ne pouvait y avoir que des militaires n'est-ce pas ? Enfin, il n'avait rien contre les civils, du moment qu'ils évitaient de jouer à cache-cache ou à filer je ne sais où en mission.

"Bien, bande de sacs à merde, debout !! Et au garde à vous !!"

Cette petite leçon allait leur faire du bien après tout. Il attendit que tout le monde soit en position, avant de tourner son attention vers les quelconques scientifiques et civils qui observaient la scène. Quoi ? Ils attendaient le déluge ? Ils étaient trop occupés à mater le cul des autres peut-être ?

"Vous attendez une invitation pour rejoindre tout le monde ? Il faut que je vienne vous tirer par la peau des fesses ? Et non, messieurs, vous n'êtes pas mes types, trop de poils."

Pas sur que cela les déride vous me direz mais bon, après tout, cela fit leur effet, vu qu'ils se réveillèrent quelque peu pour rejoindre nos dits militaires, gardant malgré tout, un certain espace entre les deux groupes. A croire que c'était toujours difficile pour les deux de cohabiter n'est-ce pas ? En tout cas, l'un d'eux, peut-être celui appelé "Jessy Green", ragaillardit par son premier passage de la Porte, se permit une réflexion à voix basse, en rapport avec les militaires.

"Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?"
"Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’encu... de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion…"

Le Sergent visiblement, qui avait tout entendu, cherchait un bouc-émissaire, empoigna le premier venu. Il allait faire passer l'envie à ces gus de reprendre leur petit jeu de mots.

"Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!"
"Chef, Non, Chef !"
"Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!"
"Chef, Non, Chef !"
"....C'est moi..."

Finalement le scientifique avait peut-être plus de cran qu'on ne croyait n'est-ce pas ? En tout cas Liam laissait faire le Sergent actuellement. Autant donner une petite leçon n'est-ce pas ? Surtout qu'il était occupé actuellement à récupérer le matériel que venait de déposer deux Marines à ses côtés. Deux caisses pleines, qu'il ouvrit avec son pied.

"Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?" Il faillit frapper le scientifique mais un regard de Liam l'en dissuada malgré tout. Ils n'étaient pas là pour taper sur eux quand même. Juste leur en mettre plein la figure. "Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !"

Liam se racla la gorge cependant, il était temps de passer aux choses sérieuses désormais. D'ailleurs, le Sergent, après un dernier regard vers le scientifique, rejoignit le Major. Liam piochant dans la caisse en sortit, visiblement, un MP-5.

"Ceci, bande de petits merdeux, est un Intar. Pour les trou duc que vous êtes, ce sont des armes paralysantes ayant la forme de nos MP5. Vous allez être répartis en plusieurs groupes. Chaque groupe sera amené à tour de rôle, à réussir leur première mission. Pénétrer à l'intérieur de la zone ennemie, identifier l'artefact alien, et le récupérer. Et rentrer sains et saufs si vous êtes capables de tirer vos culs de là.

En face de vous, des tueurs, sans pitié, et plus vous crierez, plus vous chialerez, plus ils vous en feront baver. Est-ce que c'est compris ?"

"Chef ! Oui, Chef !"
"Bien bande de cul terreux, vous êtes capables de suivre une conversation. Les groupes désormais..."

Il commença à énoncer les différentes équipes, des équipes de quatre, la plupart du temps, comme en situation réelle, les faisant se dispatcher pour se regrouper en équipe.

"Capitaine Minovsky, vous serez le chef de l'équipe Alpha-7. Docteur Austen, vous serez la scientifique rattachée à cette équipe. Vos deux là-bas, Cow-boy et Blanche Neige, vous complèterez l'équipe."

Blanche Neige, drôle de surnom pour un noir n'est-ce pas ? Enfin, il ne fallait pas chercher à comprendre parfois non plus. Si cela permettait de les rendre un peu plus humble et moins en quelque sorte "pétant" me direz-vous, tant mieux.

"Bien, vous avez cinq minutes pour discuter de votre stratégie, de votre façon de faire, de vous mettre d'accord et faire connaissance. Et on évite de sortir son propre fusil devant les demoiselles, de toute façon, vous ne savez pas vous en servir."

La couleur était donnée, le challenge obligatoirement accepté, il restait à savoir ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptyJeu 24 Avr 2014, 09:45

Les craintes de Mathieu furent vites confirmées, à en voir la réaction du petit Sergent, il avait l'impression d'être tombé dans un mauvais film. Où se croyait-il ce guss ? Apparemment il devait s'imaginer au Texas. Est-ce que quelqu'un l'avait-il prévenu qu'il était sur une putain de planète à des années lumières de la Terre !?!! Non, visiblement, ou alors il feintait. Bah, qu'importait, Mathieu se contentait de lever les yeux, exaspéré face à tant de dégueulis verbal. La seule impression que cela lui donnait, c'était d'avoir affaire à un attardé. Loin d'être mieux, le Commandant paraissait au moins bien plus froid que cet existé, et c'était au Commandant seul que le Capitaine comptait obéir. Puisque c'était sa volonté, il tendit le pistolet au Sergent en ayant pris soin de remettre le cran de sécurité. Lorsque le sous-officier fit l'erreur d'introduire un doigt dans la gâchette pour mieux saisir l'arme, Mathieu la tourna sèchement pour le lui tordre.

- Mes respects, Sergent.

Il lui fit alors le salut militaire puis rejoignit le rang, laissant l'instructeur ravaler sa douleur. L'arrivée de civils étonna presque d'avantage Mathieu. Ok l'armée emploie du personnel actif pour s'occuper de diverses choses bureaucratiques, mais de là à former des hommes de terrain... Enfin bref, sans broncher, tapis dans le groupe des jeunes officiers, il assistait au véritable sketch que se livrait le petit Sergent avec eux, tout ça parce qu'un d'entre eux a lâché une remarque qui ne lui avait pas plus. Susceptible...

Le Commandant semblait lui aussi se lasser de cette scène, c'est pourquoi il enchaîna sans tarder. On amena une caisse d'armes, Mathieu se demandait s'ils allaient sortir des joujous de l'espace ou au moins quelque chose qui ressemblerait à un fusil laser, mais non. C'était de banales répliques de M5 faites pour paralyser.  Par contre, le jeune Capitaine fut surpris d'apprendre que d'entrée de jeu ils allaient être associés à des inconnus pour une opération d'entrainement en condition réelle. C'est ce qui s'appeler une formation éclair.

- Capitaine Minovsky, vous serez le chef de l'équipe Alpha-7.
- A vos ordres, Major !


Il sortit du rang pour se présenter au groupe, il fut rejoint par deux autres soldats et une scientifique, une certaine Docteur Austen. Ils avaient cinq minutes pour se préparer, mais en réalité puisqu'ils étaient le 7e groupe, ils partiraient un peu plus tard. Le Capitaine invita son groupe à prendre un Intar chacun, ainsi qu'un casque et un gilet de protection ; malheureusement c'est tout ce qu'il pouvait amener. Pas de grenade, pas de gadgets, rien qu'un fusil paralysant. S'ils avaient bien à faire à des tueurs comme l'annonçait le Commandant, il y avait fort à parier qu'ils seraient mieux équipés qu'eux. En s'éloignant du peloton, Mathieu entama les présentations.

- Bon, les gars, madame, moi c'est le Capitaine Minovsky, et accessoirement docteur en ingénierie robotique. Je viens de Californie et vous ?
- 2nd Lieutenant Pristy, je viens de Georgie. Je suis sorti Major de ma promo cette année.
- 2nd Lieutenant Arold, Dakota du Sud, même chose. Par contre, si ça vous ennuie pas Capitaine, évitez de m’appeler "Blanche Neige".
- Aucun soucis Arold. Et vous, docteur Austen, d'où venez-vous ?


Bon, dans les faits ça l'importait peu de savoir d'où venait tout ce beau monde, ce qui l'intéressait était de savoir ce qu'ils avaient de particulier. Cette bonne femme était une archéologue... Il s'attendait plus à trainer avec des anthropologues mais soit, pourquoi pas. Maintenant, restait à savoir ce à quoi elle pourrait lui servir, il aviserait durant la mission.

- Vous avez entendu les instructions tout aussi bien que moi. On infiltre une zone ennemie, on récupère un artefact et on s'exfiltre rapidement. Je vous cache pas que notre matériel est plus que limité, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait affaire à des opposants mieux armés. De plus, nous n'avons aucune information sur le terrain. Bon, on va suivre la tactique habituelle. J'ouvre la marche, vous deux vous emboitez le pas et Docteur vous concluez. On avance toujours à couvert, et cetera, enfin vous connaissez déjà tout ça. Restons discrets et arrangeons nous pour avoir une connaissance clair de notre environnement immédiat. Bref, des remarques ?

S'il n'y avait aucune remarque, le groupe allait se mettre en position de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptySam 03 Mai 2014, 09:04

Quelques dizaines de minutes plus tard, se fut au tour du groupe de Minovsky. Le départ fut très rapide, Mathieu en tête menait au pas de course ses trois équipiers. Ils arrivèrent jusqu'à un petit bois, d'après la carte qu'on leur avait passé ils devaient le traverser pour atteindre le camps ennemi. Se faufilant discrètement entre les arbres, Mathieu ne prit pas garde aux pièges qui étaient tendu sur leur route. En effet un filet l'attrapa et l'attacha à un arbre. Furieux, il prit son couteau pour couper les maillons, mais la chute fut très mauvaise...

- M*rde ! Ca fait mal !!
- Où avez-vous mal, capitaine ?!
- Je... Je crois que j'ai fait une entorse... A la cheville. "Tin c'était bien le moment !
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Lieutenant Arold, je vous confis le commandement du groupe...
- On va pas vous laisser là quand même !
- Roh pitié, arrêtez... Ce n'est qu'un entrainement, c'est pas comme si on devait sauver le monde !
- Bon, comme vous voudrez Capitaine.


Le groupe s'en alla, Mathieu, qui avançait à cloche-pied, contacta le campement par radio pour signaler sa blessure. Il fut récupéré puis évacué pour la Terre un peu plus tard, l'entrainement était terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] EmptySam 03 Mai 2014, 09:50

[ HRP : Suite à l'abandon d'un des joueurs "principaux" du rp de ce rp, abandon du sujet, merci pour les autres ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]   Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bidasses font de la résistance ! [ Zélia, Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Mathieu Minovsky
» Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller)
» Quoi de neuf docteur ? [ PV : Zélia Austen ]
» Promenons nous dans les bois... [Zélia/Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-