| Qui postera après vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 00:24 | |
| On dit Général vieux grincheux pour vous Capitaine ! La dictatrice en blouse blanche ? |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 00:33 | |
| Si je suis bien la personne dont vous parlez je n'ai donc pas a vous appeler Général Un pêcheur sachant pêcher sans pêche et sans poichon ? xD |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 00:36 | |
| Menteuse, il y a toujours des poissons dans mon étang L'adoratrice des grosse aiguilles à piquer dans les fesses ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 00:46 | |
| Pardon ? O.o Euh ... Mon Général avec tout le respect que je vous dois... Cette accusation est des plus... étonnantes Mon supérieur préféré ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 00:48 | |
| Vous parlez d'Hammond peut-être ? Ma scientifique têtue dont je ne peux me passer ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 01:03 | |
| Au rapport mon général Un homme qui me fait tourner la tête ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 01:06 | |
| C'est possible que ce soit moi Carter Mais vous savez que j'adore le faire Celle pour qui je serais toujours là ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 01:11 | |
| J'y compte bien Celui qui a un humour spécial ? :p |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 01:12 | |
| Vous l'adorez mon humour Carter Celle dont je ne comprends jamais le jargon mais que j'adore écouter ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Dim 28 Juil 2013, 01:42 | |
| Non je suis un homme Sinon je ne sais pas mon Général, vous trouver ma voix mélodieuse à ce point ? Une belle diplomate qui me fait tourner la tête ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? | |
| |
|
|
| Qui postera après vous ??? | |
|