| Qui postera après vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:08 | |
| Non plutôt des gros bobos, d'ailleurs je vous attends toujours pour votre contrôle Général Un prodige de la science ? |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:10 | |
| Faites gaffe à ce que vous attendez Lieutenant Et non, je suis nul en science Sauf les sciences physiques Sheppard ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:14 | |
| En chair et en os ! Mais n’applaudissez pas tous en même temps ça me rend mal à l'aise Un Général ? |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:17 | |
| Pas difficile Un membre de SGA-1 ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:29 | |
| Sans le à ça marche L'un des garçons les plus dragueurs ? ( je mets dans cette catégorie.... Jack, John, William, Daniel ( vu toutes ses conquêtes....) et ronon ) |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:42 | |
| Alors d'un je ne drague pas, je ne fais que raffermir les liens personnels et de deux, si je drague, c'est qu'une personne La seule et unique magnifique blonde aux yeux bleus qui fait chavirer tout le SG-C et particulièrement son vieux Général ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:47 | |
| Je suis blonde aux yeux bleus et je fais chavirer un général ça suffira ? Quelqu'un qui adore embêter les scientifiques |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 02:49 | |
| Ca suffit largement J'embête les scientifiques ? Oui ça m'arrive, même si je ne les comprends pas surtout. Un membre irremplaçable de SG-1 ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 10:07 | |
| Malheureusement, non Pour information, le William qui est dans la catégorie citée par Sam, c'est lequel ? Moi ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment le prendre Quelqu'un de plus haut gradé que moi ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 06 Aoû 2013, 10:16 | |
| Pas compliqué ça Wiwi ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? | |
| |
|
|
| Qui postera après vous ??? | |
|