| Un Rp dans la cité des Anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 08 Mai 2014, 16:17 | |
| Bonjour, J'ouvre un sujet pour mettre sur pied le rp entre 3 de nos atlantes: - Mike Woodward,
- Elwen Astimar
- Lana Miro
Cela dans le but de se concerter et de mettre en place une petite mission. Et bien, mesdames (et monsieur ) à vos claviers |
|
|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 08 Mai 2014, 16:24 | |
| moi je suis totalement pour ce RP, étant mouvante dans les equipe sa ne me pose pas de problème, je partirai bien sur une trame de scenar que l'on amenagera a notre guise au fur et a mesure du RP
bisou tout le monde |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 08 Mai 2014, 19:33 | |
| Mike fait sa sieste là, mais je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il est opé! |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Dim 11 Mai 2014, 17:42 | |
| Du coup? vous préférez quoi? Car ça répond pas a la question: Vous voyez pour une trame? On doit vous en fournir une? Monter une mission? |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Dim 11 Mai 2014, 20:30 | |
| Moi, je veux bien bouger, mais j'attends de voir en face, parce que ça a l'air biiiiiien calme... Arf! |
|
|
| Lana Miro 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 181 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 36 Localisation : Atlantis/Pegase
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Mer 14 Mai 2014, 20:58 | |
| J'aimerais bien qu'on est une trame de base avec quelques interventions Mj svp |
|
|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 15 Mai 2014, 07:44 | |
| tout pareil, sa donne plus de piment je trouve, enfin, c'est un avis perso |
|
|
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 15 Mai 2014, 13:25 | |
| En même temps, ce trio ne constitue pas une équipe sga, donc faire un scénario... Je sais, je suis pas drôle! Arf. Mike n'a même pas le gêne, donc pas d'excuse pour une viré en jumper! Mince! XD |
|
|
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 15 Mai 2014, 14:02 | |
| Oui mais Lana l'a le gène Du coup, on va se concerter pour voir ce qu'on vous propose |
|
|
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges Jeu 15 Mai 2014, 17:10 | |
| ho ouiiiiiiiiiiiii, des piques en vue la ^^ |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Un Rp dans la cité des Anges | |
| |
|
|
| Un Rp dans la cité des Anges | |
|