Nom et prénom : Quand on s'adresse a moi, on dit ma Reine ou majesté! Pour vous, ça sera Queen, ou S.A.S* au choix...
(
* = Son Altesse Sérénissime)
Age : Je ne compte plus...
Sexe :Femelle, ça ne se voit donc pas?
Compétence :Je suis une reine, cela se suffit à soi- même.
Votre physique :
Je suis grande et sublime.
Ça ne suffit pas? ... bon, je veux bien détailler plus, mais ne me faite pas répéter.
Je suis grande pour les humains, mais de taille normale parmi les miens: 1m 75. J'ai de longs cheveux blanc ondulés et soyeux qui me tombent en cascade dans le dos, mais j'aime en ramener des mèches sur ma poitrine, pour avoir l'air moins malingre car je suis très mince, et très peu musclée, ce qui fait que j'ai un physique assez filiforme.
J'aime porter des vêtements en cuir relativement moulant et j'ai une préférence pour les corsets et pantalons noirs assortit de manteaux amples qui ressemblent à des robes.
Mes yeux sont jaunes-orangés et disposent d'une pupille verticale qui me permet, comme tout les membres de mon espèce, de voir de nuit: Il ne faut pas oublier que nous somme de prédateurs après tout.
En parlant de prédateur... ce qui effraie le plus mes proies, c'est ma peau: si blanche, si fine que les veines ressortent par transparence, et pourtant, elle est bien épaisse et un humain ne pourrait l'abimer avec ses pauvres ongles ou ses dents... Et, vous ai-je parlé de mes dents? Celles qui me donne un sourire si carnassier qui fait trembler ma nourriture devant moi? Ces dents fines et pointue, dont l'émail contient si peu de calcium qu'elles en seraient presque transparentes?
Vous l'aurez comprit, mon apparence et assez spéciale, pour ne pas dire effrayante, pour de simples humains, mais il faut dire aussi que je me régale autant de leurs souffrances que de leur énergie, et puis? Personnellement, plus je leur fait peur, mieux c'est... C'est un peu comme parmi les miens, sauf qu'ils ne me trouvent pas repoussante, eux, car je suis plutôt jolie selon nos critères, mais j'aime à ce qu'il n'oublie pas qui dirigent... même s'il le savent très bien.
Votre histoire :
Mon histoire et longue et commence il y a de cela de nombreuse siècle selon l'unité de mesure des peuples humains de pégase.
Je suis née comme tan d'autres sur une ruche. J'ai vécue en nurserie avec les autres jeunes jusqu’à ce que mes suçoirs s'activent, et que je puisse alors me nourrir décemment ... j'entends par là d'humain donc.
Même en étant une femelle, et surtout une reine potentielle, la vie ne me fit pas de cadeau, d'un coté, je n'en ai jamais vraiment eut besoin non plus: J'ai tuée ma première rivale avant même de changer de régime alimentaire, alors la suite ne m’effrayais nullement: J'ai très tôt sut me montrer froide et calculatrice. J'ai été éduquée comme les autres, mais pour moi, et les autres trois autres femelles restantes, pas questions d'apprendre les technologies ou les techniques de combats. Quoique nous savions nous battre au corps à corps: taper ou ça fait mal, se tirer les cheveux, s'était routinier ça. De toute façon, nous voulions toutes devenir reines, et nous avions deux choix pour cela: soit nous marchions main dans la main en attendant d'en gagner le droit, et cela pour après rester les meilleurs amies du monde.. Vous n’êtes pas convaincus par cette version n'est ce pas? Et vous avez bien raison. Nous étions les futures reines d'un peuple de prédateur cruel sans foi ni loi, qui ne rêve que de pouvoir absolue, alors, la deuxième solution était plus qu’évidente: Nous nous menions une guerre acharnée car moins il en restait à l'arrivée, plus les restantes auraient de troupes et de pouvoir.
Après quelques années, nous n'étions plus que deux.. les aléas du destins me diriez-vous? Bah surtout le détour d'un couloir sombre et d'un bon couteau bien aiguisé. C'est a cette période que les choses se sont gâtées: la grande guerre contre les Lanthiens à commencée. Pathétique humains arrogants, ils espéraient vraiment nous battre, ils en étaient tellement certains que fort de leur arrogances ils nous ont sous-estimé, et au final, nous les avons tous exterminés dans les règles de l'art: Pillages de leur vaisseaux pour obtenir technologie et alimentations, destructions de leur satellites et cités... Nous leur avons menées la vie dure, et ça, ils ne s'y attendait pas. D'un coté, moi non plus. la première fois que j’appris l'existante de la reine des reines, élue pour mener cette guerre, mon cœur s'emballa.. pourrais-je l'être? mais par la suite, j'appris que c'était rare et surtout qu'en plus d'être née dans une ruche de rang inférieur, ce qui me laissait peu de chance car la génétique jouait contre moi, il fallait aussi la tuer pour prendre sa place, en gros, une autre la tuerais avant moi, et je serais relégué au rang de subalterne toute ma vie.
La fin de cette guerre m’apporta deux joies: d'un la mort de ma dernière rivale... Elle a glissée bêtement d'un pont suspendu dans le hangar, j'ai bien essayé de la retenir, vous imaginez bien.. non? Vous n'y croyez toujours pas? d'un coté, vu que c'est moi qui l'ai poussé, elle ne pouvait que tombé, et plus, j'avais choisi l'endroit le plus haut, histoire d'être sure qu'elle ne survive pas de ses blessures. Et la deuxième vous vous demandez? C'est que la guerre avait infligée de lourde perte à notre race, et que par conséquent, je pouvais prétendre au rang de reine, et non pas devenir une simple nurse.
J'ai quand même du jouer le rôle de nurse un temps, mais franchement, élever des petits n'était pas mon fort, quoiqu'au moins, seuls les très forts ont survécus.. comment vous dites déjà.. Ah oui.." la loi du plus fort et toujours la meilleure"... et c'est bien vrai.
Je suis rester digne dans mon rôle de nourrisse, et soumise a ma reine, enfin en façade, et comme je sais très bien dissocié ce que je pense de ce que je dis et je suis très doué pour cacher mes émotions et mes pensée, elle n'a jamais sut que j'ai œuvré dans son ombre contre elle. Quoiqu'elle a dut sans douter.. mais cela ne l'a pas aidé à sans sortir vivante. Après, tout, ce ne fut pas si difficile d'instiller le doute dans l'esprit de l'équipage: " elle n'avait toujours fit des choix douteux et n'avait jamais réussit a sortir de l'ombre : voilà pourquoi elle avait plié l'échine devant la prééminente." C'est fous comme une simple phrase peut retourner les esprit, mais d'un coté, je me suis juste servit des doutes existant: la confiance entre la reine et son équipage menacé de voler en éclat depuis longtemps, et ne tenait que par leur besoin d'une reine et la peur qu'elle leur inspirait. mais pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si effrayante alors que je la regardait mourir à mes pieds, la gorge tranchée avec une de mes barrettes à cheveux, dont je me servit aussi pour éradiquer dans la foulée une bonne partie de sa progéniture.
Je tiens a dire que ce fut jouissif que de pouvoir enfin m'asseoir sur le trône, pour la première fois de ma vie, je me sentit vraiment toute puissante. J'ai aussi prit possession des quartiers royaux, après avoir fait tout redécoré dans un style métal et lumière: c'est bien plus sobre et sombre qu l'ancienne décoration entièrement organique. J'ai aussi demandé la création d'une sorte de sculpture au sol, représentant notre suçoir de vie, le signe de notre force et de notre pouvoir. Mais on bonheur fut de courte duré, car nous devions reprendre notre cycle de sommeil, pour laissé le temps aux troupeaux humains de croitre, car nous y avions largement puisé pendant la guerre, et ce, sans vraiment faire attention. Je me rappelle avoir choisit avec mon commandant une planète pour y poser notre ruche en sommeil, nous avons aussi choisit des partisans loyaux, que j'avais dans mes bonnes grâces depuis que j'étais petite, et nous somme allés nous mettre en hibernation: le commandant dans un caisson prés du pont a son usage, moi dans mes quartiers.
Je me suis réveillé il y a peu en hurlant d'une peur et d'une douleur qui n'était pas mienne: la gardienne de notre sommeil à été assassinée, et avant de rendre son dernier souffle, elle a communiquée ses dernières pensées a tout les wraiths qu'elle a pu: Des humains sont arrivés... ils ne sont pas issus de notre galaxie, non, ils viennent de loin, et la pâture st importante, pour sur, je n'ai pas besoin de les contacter pour savoir que toutes les autres reines se sont aussi réveillé.... Alors, voilà donc que nous sommes tous réveillés d'un coup et que nos cheptels ne sont pas reconstitué... Il n'y a donc qu'une chose à dire: Que la chasse commence!
Votre psychologie :
Je n'aime pas trop relever ma psyché, mais si je n'ai pas le choix...
Comme tout ceux de mon espèce étant doté d'une conscience et d'un esprit propre, ce qui exclu donc les drones, je suis très intelligente. Et heureusement pour moi, car être reine n'est pas simple: gestion de l'équipage, de sa popularité, gestion des stocks et du territoire, en gros, on pourrait dire que je fais du managment à longueur de journée: je suis un véritable " Chef d'entreprise", comme le dise les terriens. Je dois aussi savoir déjouer les complots, que cela vienne de mon équipage ou des autres reines, c'est pourquoi je suis très méfiante, et très cruelle lors des interrogatoires. Mais je sais me montrer diplomate, et la patience et mon amie. Je suis réfléchie, calculatrice et sournoise, et le mieux, je n'éprouve jamais aucun remord. J’agis toujours en accord avec ma nature profonde. EN plus de tout cela, nous, les wraiths somme télépathes, enfin, c'est comme cela que vous nommez ça, mais ce lien qui nous unis va beaucoup plus loin, et est bien plus profond. Notre connexion nous permet de nous connaitre, et de nous reconnaitre, d'apprendre ou de nous "parler" à distance, et d'agir sur nos vaisseaux qui sont organiques et sur les drônes, nos... soldats masqués. Nous pouvons pénétrer les esprits des simples humains de nos cheptels, et nous pouvons leur embrouiller les sens en leur donnant à voir des illusions qui les perturbent grandement. Ce pouvoir de "télépathie et de persuasion et bien plus important chez les femelles de l’espèce, après tout, notre société est matriarcale, c'est nous qui dirigeons, il est donc normale que nous soyons plus forte psychiquement, car physiquement, ce n'en est pas le cas..
Parlez moi de vous...- Votre âge : 29
- Combien de temps de Rp derrière vous : 6 mois
- Connaissez vous Stargate ? : Oui
- Comment avez vous trouvé ce forum : Bien
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Bah.. moi voyons.
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : - Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Bien sur.