|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Retour d'aiden en RP Dim 25 Mai 2014, 16:19 | |
| Voila je cherche un ou plusieurs membres d'atlantis qui serait en mission extérieure (pour les raisons qu'il ou elle souhaite) afin qu'aiden puisse reprendre contact avec eux et donc rejoindre ses semblables Si vous êtes intéressés n'hésitez pas |
|
|
| Mike Woodward Major ~ Atlantis Profil Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Lun 26 Mai 2014, 15:06 | |
| Salut mec! Avec Tom Spencer, on va débarquer sur la planète Belka, sous prétexte d'un ravitaillement. Bon là, on est encore sur Atlantis, et sous condition que Tom n'ait pas prévu autre chose incompatible, je pense que ça pourrait être jouable de te retrouver sur cette planète lors du RP. Bref, le début du RP est : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Tommy, t'en dis quoi?! *le poke gentiment* |
|
|
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Lun 26 Mai 2014, 15:30 | |
| Moi ça me va |
|
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Lun 26 Mai 2014, 19:25 | |
| Nan c'est bon j'ai pas (encore) prévu de combats dantesques susceptibles de pulvériser les trois quarts de la planète, puis comme ça on fera d'une pierre deux coups enfin dans mon cas une pierre trois coups |
|
|
| Mike Woodward Major ~ Atlantis Profil Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Lun 26 Mai 2014, 19:30 | |
| Allez! Ben ça roule, mes poules! Let's go buddies! |
|
|
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Lun 26 Mai 2014, 20:54 | |
| Vous me direz, ou et quand poster |
|
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Mar 27 Mai 2014, 16:36 | |
| OK attend je fait ça ... donc ça sera là -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et pour le moment où tu nous "croisera par hasard" je pense que ça sera le moment où on aura bien oublié le concept de sécurité et où les trois quarts de l'équipe sera dispersé un peu partout dans le marché et donc il faudrait que tu "croises par hasard" un membre de l'équipe faisant parti de l'expédition Atlantis de longue date, avant l'attaque de la cité dans le dernier event en gros ça serait préférable à mon goût mais après on verra selon le nombre de volontaires et leurs envies, en espérant qu'il n'y ai pas trop d'adeptes du shopping histoire qu'on y passe pas trois jours (en temps in rp) ^_^' |
|
|
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Mer 28 Mai 2014, 12:40 | |
| Et si personne ne vous rejoins pour ce RP, nous utiliserons des PNJ ? |
|
|
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Mer 28 Mai 2014, 16:28 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP Mer 11 Juin 2014, 07:31 | |
| Je vais bientot pouvoir vous rejoindre IRP ?
L'ennui étant qu'il n'y à personne qu'aiden connait ^^ |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Retour d'aiden en RP | |
| |
|
|
|