| Filippo Silva 1st Lieutenant ~ SGC Profil Messages : 202 Date d'inscription : 23/05/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Il y a les livres, mais il y a surtout les Hommes - Filippo Silva Dim 25 Mai 2014, 23:10 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filippo Silva « votre citation juste ici »
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
© CRÉDIT - FICHE
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Il y a les livres, mais il y a surtout les Hommes - Filippo Silva Lun 26 Mai 2014, 00:01 | |
| Coucou Moi je voudrais bien un lien Par contre pour le développer en Rp faudra juste attendre que j'ai de la place mon carnet de bal est remplie a raz bord Mais c'est comme tu veux |
|
| Filippo Silva 1st Lieutenant ~ SGC Profil Messages : 202 Date d'inscription : 23/05/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Il y a les livres, mais il y a surtout les Hommes - Filippo Silva Lun 26 Mai 2014, 00:03 | |
| Saloute Et bien moi ça me va, qu'est-ce qui te ferrais plaisir ? Concernant le Rp c'est pas un problème, je suis comme mon personnage : patient. Enfin j'essaye |
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Il y a les livres, mais il y a surtout les Hommes - Filippo Silva Lun 26 Mai 2014, 18:59 | |
| Oh bah il va t'en falloir de la patience, car je suis maladroite bien souvent Après moi tout me fait plaisir, amis, amour, argent *.* Je dirais que c'est à voir et a s'entendre? Si tu veux, tu peux allez voir la fiche de présentation ou mon profil pour te faire un avis sur moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sinon on voit ça par Mp? Après je veux bien Rp mais disons que je vais être lente, mais si ca ne te gène pas |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Il y a les livres, mais il y a surtout les Hommes - Filippo Silva | |
| |
|