*se matérialise dans un rayon de circonstance*
*chuchotte* Ca pour être ancienne... Hum.. Humm...
Oui, pardon, je vous concède que j'ai peut-être été un peu abrupte, et je vous prie de m'en excuser. Toutefois, je vous signale tout de même que nous sommes accompagnés de deux gardes du corps... comment dire... pas piqué des hannetons! Donc un peu de respect aussi, merci!
(HRP : Et une Asgard qui tire la langue, croyez-moi que c'est plus rare qu'un Ancien!)*reprend sa posture classique de Asgard, regarde l'assemblée de son regard vide (de poisson) et se lance*
Amis terriens, amies terriennes, han, han! Pardon, je m’égare à nouveau...
*fait ce qui ressemble à un raclement de gorge, mais Asgard! Nuance!*
J'invite solennellement tous les membres de ce forum à rejoindre notre RP délire :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Tout le monde peut participer, de quelle galaxie qu'il soit, et de quelle nature qu'il soit. Vous devrez pour cela vous donner un rôle dans l'histoire qui explique votre présence dans les lieux. Vous pouvez être témoin, à charge, à décharge ou je ne sais quoi d'autres. Mais, car il y a un mais! Vous devez absolument vous amusez! Je veux du drôle, du fun, du rebondissement... du délire!!! (Et j'en passe!)
Le style, c'est un peu comme en RP, mais on peut 'tet digresser sur un style plus Chat Box, à voir... Encore que ça risque de faire lourd si on envoie des piques de une ligne. Eventuellement, si on peut me donner la modération sur ce thread, je peux grouper des posts courts en un seul post... à voir, donc. Bref.
Alors vous allez me dire, "Ok, mais qu'est-ce qui se passe?"
Bah fallait demander plus tôt!
Donc les faits :
Dans la soirée du 26 mai dernier, là y'a trois jours, Marie Parks, major de son état dans l'USAF a été trouvée morte dans la Chat Box. Toutes les preuves et témoins accusent le sieur Apollon (aussi appelé Appolon suite à une erreur de frappe, mais on parle bien de l'autre bellâtre Goa'uld qui se prend râteau sur râteau auprès de la gente féminine et aussi du reste de la création, d'ailleurs! Bref, tout le monde parle bien du même!)
Je me propose donc d'être votre obligée pour présider à son procès.
Ok, let's have some fun! A vos claviers! Muaha!