Messages : 50 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : Chulak Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Dim 01 Juin 2014, 20:49
Bastet : Merci pour les informations. J'ai édité ma fiche et fait les modifications demandées. Dis-moi si ca te convient.
Azkarim : C'est gentil de proposer mais non merci. J'ai déjà une histoire qui me plaît. Ca sera un plaisir de te rencontrer en RP.
Relana
Jaffa
Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène:
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Dim 01 Juin 2014, 22:30
Ok pas de soucis quand tu veux
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Mar 03 Juin 2014, 12:45
Bon bon, ya du mieux mais ya encore des soucis miss!
Citation :
t tu est parties avec elle pour pas de faire arréter par une patrouille quqi arivait et finalement t'es rester avec elles?ty es allez en souhaitant mieux pour toi?
=> Un beau copié collé
Citation :
Un jour, Eara alla chercher du ravitaillement au marché et se fit prendre à parti lors d'une attaque sur une troupe de jaffas présents par la résistance d'Hak'tyl qui voulait voler leurs symbiotes.
> Ok, mais on est d'accord que cela eut lieux sur la route, dans un endroit isolé? Oui, car les femmes de la résistance sont pas de super combattante super entrainée non plus, elle tendent des embuscades
Citation :
Elle déposa ce qu'elle avait chez elle et partit avec eux après avoir prévenu sa famille pour ne pas se faire arrêter par une patrouille qui arrivait.
> Woah EUh... Elles tendent des embuscade, elles arrivent, elles attaquent elles repartent. Et pourquoi t'auraient-elles attendues? Non pour moi, ya eut l'embuscade, et en te jetant au sool, ou en te cachant rapidement derrière un arbres, ect, tu n'a pas été blessé surtout que t'es une femme, donc elles t'auraient, je pense rien fait mais pas sur. Donc... Soit, elles t'ont attrapée et Hop! toi tu viens avec nous, soit... bah tu les voient faire et tu décide de les suivre sans retour en arrière: pas de retour a la maison, pas le temps de prévenir quelqu'un. De toute manière tu serait un témoins dont elles doivent se passer: imagine si quelqu'un avaient appris OU elles se cachaient?
Citation :
Finalement, la jaffa est restée avec les résistants et les a suivis en souhaitant mieux pour elle. Elle se rendit sur la planète Hak'tyl et rejoigna la résistance. Elle apprit à se débrouiller, à survivre et à se battre. Eara s'entraîna durement pour pouvoir devenir une guerrière.
résistant(e)s oui ya QUE des femmes
Finalement, la jaffa est restée avec les résistants et les a suivis en souhaitant mieux pour elle. Elle se rendit sur la planète Hak'tyl et rejoigna la résistance. = 2 phrases pour la même chose
Je pense que tu n'as pas voulut faire mal, bine au contraire, mais tu devrais te relire :3 Bonne chance
Eara
Jaffa libre
Messages : 50 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : Chulak Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Mar 03 Juin 2014, 14:49
Merci Bastet ♥
Je ne voulais pas faire mal, je suis désolé. Je me suis relu et j'ai effectué la correction. J'espère que ca t'ira mieux.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Mar 03 Juin 2014, 16:43
Je regarde en rentrant
T'as pas à être désolé voyons Je sais que quand on est motivé, on est souvent pressé et qu'on ne fait pas forcément attention du coup
Allez à tout
Eara
Jaffa libre
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Mar 03 Juin 2014, 20:05
Ok cool
Merci Baba
A toute
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: Eara'liel la guerrière Mar 03 Juin 2014, 22:16
Allez je valide
Par contre en ce qui concerne ton entrée et ta nomination potentielle au SGC tu verras avec Mister O'neill Pour ma part je te classe en Jaffa libre et sinon on verra plus tard, selon ton activité et ou tu joue
Sur ce bon jeu
Cher membre,
Félicitation pour votre validation. Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.
Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.
Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.
Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.
De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique: Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série. Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^. -> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau. -> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing. Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.
* * *
Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions. Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.
Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord. Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.
Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^
J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp (Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).
Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.
Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.