| alphagate Invité Profil | |
| Sujet: Petite demande Dim 01 Juin 2014, 15:26 | |
| Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un nouveau forum sur stargate sg1 et atlantis et l'histoire se déroule plus ou moins début saison 9 et fin saison 1 pour sga et je voulais savoir si vous seriez intéressé par un partenariat ? Bien sur je sais que mon forum est tout nouveau et je comprendrais tout à fait que vous n'acceptiez pas ma demande.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien à vous |
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Petite demande Dim 01 Juin 2014, 16:37 | |
| Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous nous portez mais malheureusement, le forum est en maintenance sur plusieurs de ses services dont les partenariats. Merci pour votre compréhension et surtout bonne chance à vous |
|
| alphagate Invité Profil | |
| Sujet: Re: Petite demande Dim 01 Juin 2014, 18:55 | |
| Très bien je vous remercie de votre réponse.
Bonne continuation |
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Petite demande Dim 01 Juin 2014, 21:18 | |
| De même |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|