|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 03 Mai 2012, 18:48 | |
| Mon VDD s'est très bien que c'est l'anglais |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 03 Mai 2012, 20:06 | |
| Mon VDD vient de me l'apprendre |
|
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 04 Mai 2012, 07:43 | |
| Mon VDD à eu une journée d'apprentissage hier XD |
|
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 04 Mai 2012, 12:23 | |
| |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 04 Mai 2012, 14:04 | |
| Mon VDD me defend t-elle? |
|
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 06 Mai 2012, 09:27 | |
| Mes VDDs m'ont bien manqué XD Et oui... Ne trouvez-vous pas étrange que tout les peuples de la galaxie parlent anglais... Moi si XD, même si c'est pour des facilité de compréhension dans les épisodes, ils auraient au moins put faire l'effort de mettre des mots/dialectes particuliers, car plus le temps passe dans Stargate, plus tout le monde parle pareil et se comprend. Pas que ça ne soit pas bien, mais bon, ça fait genre "On est tous pareils quoi ^^"
|
|
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 06 Mai 2012, 09:44 | |
| Mon VDD n'as pas tord ,mais si tous les peuples parler un autre language ,merci la comprehension ,mais si tu te souvient sur une planete SG-1 rencontre un peuple qui ne parle pas du tout l'anglais |
|
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 13 Mai 2012, 20:41 | |
| c'est l’exception qui confirme la règle cher VDD. |
|
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 14 Mai 2012, 06:09 | |
| Mon VDD as raison ,je la laisse donc sur cette victoire(lol) |
|
|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 14 Mai 2012, 09:00 | |
| Cool! Quand je vais le dire a Lockam, ca va lui donner du courage . En y pensant, j'espère que la partenaire de mon VDD va bien.. ça fait un moment qu'elle est pas venue... |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
|
|