Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais te tuer... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ha'Vok
Jaffa libre
Ha'Vok
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Je vais te tuer... Ou pas Empty
MessageSujet: Je vais te tuer... Ou pas   Je vais te tuer... Ou pas EmptyLun 16 Juin 2014, 17:16

Ce jour-là changea totalement l'avenir. Une simple journée ordinaire mais que allait bouleverser la vie de Ha'Vok et celle de sa sœur Eara.
En effet, Ha'Vok ne côtoyait plus sa sœur car il avait dernièrement tenté de la tuer.
Concernant son autre sœur, il ne la connaissait presque pas, voire pas du tout, ce qui en soit, n'était pas normal. Enfin, c'était ce que pensait sa sœur Eara.
Donc en réalité, durant ce jour qui allait tout changer, Ha'Vok était en mission sur la planète Chulac.
Il était non loin de la porte des Étoiles lorsque, soudainement, il entendit un bruit d'activation. Il se cacha derrière de la végétation et espionna.
Il vit une fille qui avait l'air d'être Jaffa (en réalité, sa sœur) et des humains... Étrange... C'était une Sholva ! Sauf que Ha'Vok n'était pas suicidaire. Il se dit qu'après tout, avec un peu de chance, il allait tomber dessus seul-à-seul avec elle.
Il décida de partir mais de surveiller de temps en temps tout même leur position.
Au bout de quelques instants, il tomba nez-à-nez avec Eara qui était seule, en réalité elle était un peu loin des autres. Il sortit son zat et lui dit :


"SHOLVA ! Tu vas mourir !"


Et il se mit à lui tirer dessus dans tous les sens...

"Je vais finir par t'avoir, je vais te réduire en cendres..."
Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
Eara
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


Je vais te tuer... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais te tuer... Ou pas   Je vais te tuer... Ou pas EmptyMer 09 Juil 2014, 09:47

Ma vie avait bien évoluée depuis que je soutenais le SGC. J'étais devenue membre temporaire d'une équipe et j'avais participé à l'élimination du Goa'uld qui régnait sur ma planète.
J'avais également revu mon frère Ha'Vok mais il avait essayé de me tuer. Je dus l'abandonner et commençais à me demander si il n'avait pas subi un lavage de cerveau.
J'avais régulièrement des nouvelles de ma soeur Kitt'y. Elle était restée sur Hak'tyl en compagnie des autres guerrières et elle se portait pour le mieux. J'étais fière d'elle car elle prenait exemple sur moi pour s'améliorer.
Un jour comme les autres, je me rendis sur Chulak pour une mission de reconnaissance et ne m'attendais à ce que j'allais rencontrer.
Je venais de sortir de la Porte des étoiles et vit le vortex se refermer dans un bruit familier. J'écoutais les consignes de mon chef d'équipe et l'accompagnais pendant la mission.
Nous empruntâmes le chemin menant à la ville et je me sentis observée à mi-parcours. Je partis donc en éclaireuse à travers la forêt après avoir vu quelque chose bouger.
Plusieurs minutes plus tard, je me retrouvais face à Ha'Vok et j'étais seule car le reste de l'équipe ne m'avait pas suivi. Je brandis ma lance serpent et le visais puis répondit :


- Quoi ? Qu'est ce que tu viens de dire ?

J'esquivais tout les tirs avec agilité et me mettais à couvert derrière un arbre.

- Ha'Vok, du calme ! c'est moi, Eara, ta soeur. Je ne te veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Ha'Vok
Jaffa libre
Ha'Vok
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Je vais te tuer... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais te tuer... Ou pas   Je vais te tuer... Ou pas EmptyMer 09 Juil 2014, 16:44

Ha'Vok continuait à tirer sur sa sœur, il la bombardait. Dû à son lavage de cerveau, il ne savait pas du tout ce qu'il faisait :

"Je n'ai pas de sœur ! Vous êtes une Shol'va et j'ai reçu l'ordre de vous tuer..."

Ha'Vok voulait à tout prix tuer sa sœur Eara, il ne plaisantait pas. Ce n'était pas du semblant mais bien du réel. Sauf que celle-ci, se cacha derrière un arbre... Du coup, Ha'Vok ne pouvait plus lui tirer dessus. Il cessa alors le feu et dit à Eara :

"Vous êtes cernés ! Sors de là !"

"Tu mourras de mes mains aujourd'hui..."

Il se déplaça alors sur le côté droit pour tenter de la ravoir dans son champ de vision afin de pouvoir lui retirer dessus...


"Tu finiras en cendres, brûlée par mon Zat !"

*Je vais la tuer cette inconnue, c'est une shol'va ! Elle ne doit pas survivre !*


À force d'être bien sur le côté, il finit par la voir et voulut appuyer sur la détente et son arme n'était pas en paralysant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Je vais te tuer... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais te tuer... Ou pas   Je vais te tuer... Ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais te tuer... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on veut tuer des PNJs humains sur Pégase....
» Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-