Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]    Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 16:16

Sirius essayait de marchander, mais le goa'uld ne se laissait pas convaincre aussi facilement que cela. Il allait devoir faire que c'est un nomme de confiance pour essayer de gagner la confiance du goa'uld. Sirius ne réagit pas face aux paroles du faux dieu. Il tira un sourire à la fin de la tirade de celui-ci. Avant de s'élancer pour lui répondre.

"Sortant de la bouche d'un goa'uld, ce n'est pas très beau, appelais-moi Sirius. Et moi à qui ai-je l'honneur d'avoir en face de moi ?"

Il marqua une courte pause, durant laquelle il observa bien le goa'uld de bas en haut, de droite à gauche. Décidément il n'avait vraiment rien de particulier, juste une bestiole en plus qui modifiait la structure du corps. Il tira de nouveau un fin sourire avant d'ajouter.

"Je comprends bien que vous ne pouviez pas me faire confiance, comme ça, après tout, ne nous sommes pas en guerre contre vous. Et je dois avouer qu'à votre place, je réagirais de la même manière, mais je ne suis pas à votre place après tout. Et tout ce que cela cache c'est que j'ai seulement envie d'avoir certaines contreparties, à vous de voir après tout."

Conclu-t-il rapidement, le goa'uld après tout avait ses propres envies, peut-être préférait-il la torture ou bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




 Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]    Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 19:42

La scène était classique... La scène du prisonnier aux mains de celui qui l'avait capturé, attendant de voir la suite des événements. Torture, douleur et autres atrocités suivaient généralement la première prise de contact. Mais il n'en était rien à cet instant.

Taténen était toujours debout devant Sirius qui se trouvait toujours les mains ligotés derrière le dos. Plus le goa'uld observait le soldat et plus il semblait intrigué. Pour la première fois depuis longtemps, Taténen ne savait quoi penser de tout cela. Le Tau'ri n'adoptait pas l'attitude qu'il pouvait, à bon droit, supposer. D'un rapide mouvement des yeux, Taténen observa un instant son prima qui était resté parfaitement stoïque. Ses yeux ce reportèrent aussitôt sur le soldat.


 « Je dois avouer que je reste perplexe devant tant d'insolence et d’impertinence... On m'a rapporté bien des choses sur les Tau'ris, j'en ai imaginé bien d'autres encore... Mais jamais je n'avais penser vivre ce genre de situation...

Je vais résumer la situation... Je viens de capturer une équipe de soldat de la Tau'ri... Peuple notoirement connu pour avoir assassiné nombres de Maîtres goa'ulds et provoquer la chute de notre empire... donc un de nos principaux ennemis. Et il se trouve que le chef de cette équipe est prêt à me livrer les informations que je souhaiterai avoir concernant la Tau'ri... Des informations d'ordre stratégique, je pense... Mais le plus cocasse et que ce même chef me demande des contreparties...

Je ne sais quoi en penser... »


Taténen ramena ses mains devant lui, croisant les bras tout en mettant légèrement en évidence la main sur laquelle était équipée son gantelet. Il resta un certain temps silencieux à observer Sirius.

 « Je suis Taténen... un bien modeste goa'uld. Mais à une certaine époque, tes ancêtres me connaissaient comme étant Ptah... Le dieu créateur, maître des architectes et des mécanismes... Un nom qu'ils vénéraient... Une folie, de mon point de vue. »

Taténen fit un geste de la main et prononça des mots en goa'uld à l'attention de son prima. Aussitôt, Na'Alep s'approcha de Sirius et retira les liens qui retenaient ses mains. Après que le prima ai repris sa place, Taténen reprit.

 « Tu as réussi à éveiller ma curiosité... Tu restes donc en vie pour le moment. Dis moi, qu'à tu donc à l'esprit lorsque tu parles de contreparties ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]    Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 19:40

Sirius écouta parlait le goa'uld, tout était clair dans la tête de Sirius, si cela devait mal finir pour lui sur Terre, il fallait qu'il survive coûte que coûte. Certains humains restaient fidèle à leur cause, d'autres non. Ceux-ci voyaient le bénéfice qu'il pouvait faire à partir de chaque carte qu'ils avaient en mains. Sirius lui voyait un moyen de s'assurer une bonne place dans chaque camps.
Lorsque Sirius entendit le nom du goa'uld, celui qu'il possédait sur Terre, tout suite cela en dit plus à Sirius que le nom qu'il portait actuellement. Sirius écouta Taténen et comprenait bien que celui-ci ne pouvait pas lui faire confiance comme cela, en un simplement claquement de doigts. Même si Sirius l'aura largement préféré, qui aurait eu pour but de négliger toutes ces parties de courtoisie, si l'on peut le nommer ainsi.

Sirius eut enfin les mains délier, il en fut ravi, pour lui ça signifiait qu'il avait toute l'attention du goa'uld. Celui-ci finit enfin par l'interroger sur ce qui intéressait le plus Sirius.

"Trop aimable de m'avoir détaché. A vrai dire, vous savez que dans toute guerre, il y a des gagnants et des perdants. Vous-même avait bien dut gagner des batailles et en perdre, enfin bref. En contrepartie je souhaite juste avoir une bonne place dans votre empire, le jour où la Terre vient à s'effondre, bien sûr cela va de soi, vous-même aurez vos propres bénéfices. Et bien sûr, si vous perdez je vous connais juste parce que vous m'avez fait prisonnier, rien d'autres."

Sirius tira un fin sourire, il avait été franc, et avait exposé tout ce dont il voulait, rien de place, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




 Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]    Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 15:39

Le goa'uld observait Sirius avec de plus en plus de perplexité... Il se demanda un instant si ce qu'il était en train de vivre était réel ou non. Un de ces ennemis juré se trouvait devant lui, prêt àtrahir les siens et à son service...

 « Voilà, bien une chose insolite... si je comprend bien, encore une fois, tu serais prêt à trahir ton propre peuple en échange de... mes faveurs ? »

Taténen ne put s'empêcher de s’esclaffer l'espace d'un instant... Faisant quelque pas, il prit légèrement appuis sur le rebord de l'imposante console trônant au centre du poste de pilotage.

 « Pourquoi est ce que je te ferais confiance ? Alors que tu m'annonce que tu en viendrais à trahir les tiens ? Qui me dit que ce n'est pas moi que tu trahira par la suite ? »

Le ton de Taténen était assez sérieux et interrogatif. Cependant, quelque chose dans son regard laissait entendre qu'il envisageait la proposition de Sirius.

 « Si je te suis, nous devrions nous mettre d'accord, ici et maintenant... Toi repartant paisiblement avec tes hommes sur la Tau'ri, comme si de rien n'était, ou presque et moi, repartant à mes affaires attendant de tes nouvelles et prévoyant de te faire une place dans mon royaume...

En admettant que je consente à croire à cette incroyable affaire... Quel gage de ton engagement et de ta sincérité pourrais-tu me donner sur le champ ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]    Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exploration avec un goût de sauvetage...
» Fiche de présentation de Taténen
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]
» Sirius Travus, "I'm Back"
» Rencontre avec les Vélusiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-