-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyMer 23 Juil 2014, 15:45

Elle avait réfléchit et elle savait maintenant quoi faire.
Depuis la disparition de Jin son prima en mision, Bastet avait tarder a en nommer un nouveau, mais cela n'avait pas étonné grand monde.
Tous savait que la déesse féline était, malgré certaine apparence, réfléchit et ne prenait que rarement des décisions à la légère.

Le vent qui soufflait en ce jour faisait voleter les grands rideaux rouge-orangé qui tenait lieu de tenture devant les arcades menant au long balcon sur la droite de la salle et qui offrait une vue sur les jardins du temple et le fleuve.
Au fond de la salle, Bastet était assise sur son trône en ce bon matin, vêtue comme souvent d'une tenue composé d'un bustier en tissus et pierres précieuse ainsi que d'une jupe longue.
Spoiler:

Maquillée comme il se doit, celle-ci attendait patiemment que le jaffa qu'elle avait convoqué arrive devant elle en grignotant un fruit rappelant les abricots terriens.
Elle avait une mission a lui confier, une mission importante pour elle, une mission ou elle devait envoyer une personne de confiance et elle l'avait choisit lui. S'il se montrait capable alors il était certain qu'elle aurait trouvé celui qui prendrait la tête de ses jaffa en tans que Prima, mais elle se doutait qu'elle ne serait pas déçue. Elle se demandait juste si cet ancien serviteur de Nout avait réussit a s'intégrer complétement dans sa société et si sa vie sur Bubastis lui convenait.
Elle se dit qu'elle aurait du mieux se renseigner avant, mais elle voulait qu'il lui en parle lui même. De toute façon, elle ferait comme d'habitude, au feeling. Elle avait un très bon sens de l'observation et du jugement.

Patiemment elle attendit donc alors que Shymera, son gros félin s'étira sur le coté de son trône...


Dernière édition par Bastet le Jeu 11 Déc 2014, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 01:56

Voici maintenant plusieurs mois qu'Azkarim ancien prima de Nout était sur cette planète. Oui oui, ancien prima de Nout car celle-ci n'était plus. La planète de sa déesse fut attaqué par la rébellion jaffa. Et au grand dam de tous, il se trouve que dans les rang de la déesse, il y avait des jaffa qui attendaient ce moment pour se retourner contre elle et ses forces furent rapidement surpassées par le nombre. Azkarim ne put rejoindre sa reine pour la défendre et dut battre en retraite comme un lâche. Et au moment où franchisa la porte des étoiles il se prit un tir de lance-serpent dans le dos ce qui le fit arriver de l'autre côté inconscient.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard allongé sur une table avec une bande autour de sa poitrine. Voulant se relever, il sentit encore la douleur quelque peu vive mais guérie mais put s’asseoir sur le bord de la table. Si il est encore en vie, c'est qu'il a été soigné mais l'endroit avait l'air d'être calme. Voyant une sortie, Azkarim se déplaça vers celle-ci mais deux lance-serpent lui bloquèrent le passage. Est-ce qu'au final, il a été attrapé par la rebellion jaffa? Quelle honte pour lui si tel est le cas...mourir aurait été bien meilleur. Bon et bien vu que sortir lui est impossible, autant attendre que quelqu'un daigne le voir. Et c'est ce qui se passa une bonne trentaine de minutes après. C'était une femme qui arriva et sans lui adressé la parole, voyant que si il était debout, c'est qu'il allait mieux regarda sa blessure après avoir retiré le bandage.


Femme- Je vois que tu appartiens à un autre dieu. Que fais-tu sur cette planète qui n'est pas à ton dieu? De plus, tu as été retrouvé par une des patrouilles près du cha'ppai avec une blessure dans le dos. Il y a donc deux choix : soit ton dieu a été attaqué, soit tu as trahi ton dieu et tu es donc un shol'va.

Je ne suis ni l'un ni l'autre femme. Maintenant, j'aimerais sortir de cet endroit.

Le pauvre si il savait où il avait atterri, il saurait que parler à une femme ainsi n'est pas vraiment toléré mais le fait qu'elle ne réagisse pas, montre qu'elle lui pardonne ne sachant pas où il se trouve malgré un regard qui en disait long sur ce qui lui aurait certainement arrivé.

Tu es guéri, donc tu peux sortir mais tu seras mené devant notre déesse Bastet pour y connaître ton sort.

Une autre déesse? Bastet. Cette déesse aurait crée la religion goa'uld et d'après ce qui est raconté, elle aurait des femmes en tant que jaffa et que dans sa société, les femmes sont l'égal des hommes. Enfin c'est ce que l'on raconte...De toute manière, son sort sera bientôt scellé. Il suivit la femme en dehors de la pièce dont le pas fut emboîté par deux...femmes jaffa. Ainsi c'est donc vrai, il y a des femmes dans ses rangs. Aucun mot ne sortit des bouches que ce soit de la femme ou d'Azkarim durant tout le trajet. Il profita plutôt du trajet pour regarder les endroits où il passait ainsi que le nombre de jaffa qu'il croisait afin, au cas où cela tournait mal pour lui, de s'enfuir. Et dans les jaffa qu'il croisait, il y avait bien des hommes mais il y avait aussi des femmes. Un combat singulier homme-femme doit être étrange à voir surtout qu'une femme n'a pas la même force qu'un homme.

Arrivant devant la salle du trône, il avait calculé une bonne 30aine de jaffa sur le trajet, la fuite serait donc un peu risqué mais rien ne presse et aucune raison de fuir pour le moment. Celui-ci se fit agenouiller de force par les deux jaffa qui les suivait depuis tout à l'heure. L'instant d'après, la déesse Bastet fit son apparition. Elle était accompagné d'une bête sauvage à ses côtés qui avait l'air de regarder Azkarim comme si il était le prochain repas...ce sera peut être ça son châtiment...être mangé par une bête. La femme qui avait soigné Azkarim le présenta à sa déesse et lui raconta ce qu'il lui avait dit avant qu'ils ne quittent la salle pour ici.

Bastet dévisagea Azkarim avant de poser ses questions...à savoir les mêmes que la femme tout à l'heure et elle a donc eu le droit à la même réponse. Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait eu reçu un tir de lance-serpent dans le dos alors qu'il se trouvait devant le cha'ppai. La déesse Bastet lui apporta la nouvelle de la disparition de Nout ce qui fut un choc pour lui étant son prima. Ne pas avoir put protéger sa déesse et apprendre que celle-ci a disparu est une double honte pour ce lui. Après cela, elle lui proposa de se venger de la rebellion jaffa en entrant à son service. Elle devait se dire que si il avait vu les visages des rebels jaffa, si ceux-ci venaient à venir sur cette planète, il les reconnaîtrait aussitôt. Azkarim remarcia Bastet pour sa clémence envers lui et accepta son offre. Par contre, elle demanda à la femme qui était avec lui de lui retirer sa marque et de lui imposer la sienne...ce qui est tout à fait normal. Ainsi, voici qu'Azkarim prima de la déesse Nout, redevint un simple guerrier jaffa au service de la déesse bastet...quel triste sort pour lui.

Les mois passèrent sur la planète de Bastet et il y eu quelques problèmes pendant un certain temps. Disons que...sur cette planète, il ne vaut mieux pas s'en prendre à une femme. Les dires étaient donc vraies et les femmes avaient donc vraiment les mêmes droits que les hommes que ce soit d'entrer au service de la déesse que de faire, par exemple, un travail normalement donné à un homme. Et ça...il mit du temps à l'admettre. Normalement, une femme est faite pour rester au foyer à s'occuper à garder les enfants si il y en a et à prendre soin de son mari à son retour. Mais bon, avec le temps, il finit par accepter cela même si il restait tout de même une part de "la femme reste au foyer pendant que le mari part combattre" Durant tout ce temps, il suivait les ordes de ses supérieurs et allait soit en patrouille, soit était de garde dans l'un des temple de Bastet quand il ne s’entraînait pas après sa journée histoire de ne rien perdre de sa force. D'ailleurs, en parlant de ça, il se souviendra toujours de cette "raclée" qu'il eu face à, justement une femme lors d'un combat singulier. Son orgueil lui dicta qu'il lui avait laissé la victoire pour ne pas avoir un autre scandale sur le dos.  


Ainsi étaient les premiers mois sur la planète Bubatis au service de la déesse Bastet.

De garde aujourd'hui dans un des couloirs menant au trône de Bastet, Azkarim trouvait le temps un peu long car tout était vraiment très très calme. Mais bon, lorsque l'on est un simple jaffa c'est ainsi. L'arrivée d'un jaffa à son niveau le sorta de sa torpeur. Il lui annonça que la déesse le demanda en personne maintenant. Azkarim le suivit jusqu'à la salle. Le jaffa stoppa avant la salle, reprenant sa garde pendant qu'Azkarim continua dans celle-ci. LA déesse Bastet était assise sur son trône avec son animal toujours à ses côtés mais toujours très calme. Arrivant devant sa déesse, Azkarim s'agenouilla et baissa la tête avant de prendre la parole. [/i]

Vous m'avez fait demander ma reine?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:12

Bastet n'avait pas encore finit son fruits de le jaffa arriva. Elle le regarda calmement sans se dépêcher de finir son encas, réfléchissant à ce qu'elle allait dire et lui demander.
Mais avant tout, elle voulait s'assurer que tout allez bien. Elle avait eut des rapports bien sur, mais elle voulait savoir en son âme si cet ancien prima était prêt.

Après quelques secondes ou elle le regarda amusée mais ravie lorsqu'il l'appela sa reine. Elle lui fit signe gracieux de la main et l'invita à se relever. S'il y en avait qu'elles aimaient faire reluire son sol, ce n'était pas réellement les fiers guerriers... enfin cela dépendait aussi de son humeur.

-" Oui, je t'ai fait appeler. "

Bastet eut un petit sourire et son attitude était plutôt sereine, douce et engageante. Elle s'installa plus confortablement en arrière. Elle attendit qu'il réponde et poursuivit souriante.

-"Alors dis-moi Azkarim...te plais-tu à mon service ?
Parles sans crainte."


Elle avait demander des rapports sur lui, elle savait beaucoup de choses, mais elle voulait sa version a lui, savoir s'il s'adaptait. Et puis qu'il était dommage de gâcher un tel potentiel sur de la surveillance de locaux. Il valait sûrement bien plus que cela pour avoir déjà été prima... son seul tord aura été de n'être pas mort en protégeant sa déesse, mais Bastet ne savait pas réellement ce qui s’était passé pour Nout.... déjà par ce qu'elle était censé être disparue depuis longtemps et puis peut être qu'il n'y pouvait rien, qu'il n'avait pas fuit : un bon guerrier n'est pas un guerrier mort de toute façon.

-"Et comment ce passent les... gardes?"

Il avait été assigné aux gardes pour deux raisons: ses blessures et sa nouveauté en ces leix: il devait être testé aprés tout. Elle n'avait recut aucun rapport sur de mauvaises conduites, on le disant juste un peu brusque avec les femmes, mais il s'y ferait non?

-"On m'a dit que tu aimait t’entraîner. J'espère que Kay'auc n'est pas trop violente avec toi."

Bastet le regarda amusé, se demandant comment allait réagir ce mâle. Elle savait qu'il avait prit quelques raclée de la part de cette jaffa en entraînement. Il faut dire qu'elle était bien bâtie et une guerrière assez brutale qui avait plus sa place sur un champs de combat qu'a la surveillance d'un palais.

Maintenant qu'il était guérît complètement de ses blessures, Bastet avait envie de le tester.
Mais avant de lui proposer sa mission elle attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:59

-" Oui, je t'ai fait appeler. "

Azkarim se releva suite à l'invitation d'un geste de la main de Bastet pour se tenir droit sur ses pieds tout en regardant droit devant lui. Avec le temps, il avait perdu cette habitude de se tenir plus tranquillement avec son ancienne déesse en tant que prima où il pouvait marcher, parler comme il le souhaitait. Nouvelle déesse à servir donc il fallait se conduire comme un simple jaffa.

Quels sont vos ordres ma reine?

-"Alors dis-moi Azkarim...te plais-tu à mon service ?
Parles sans crainte."


Alors voilà pourquoi elle l'a fait demandé...savoir si il se plaisait à être à son service. Normalement un dieu ou une déesse n'a que faire de savoir si ses gardes se plaisent ou pas tant qu'ils servent bien gentiment sans discuter les ordres. Mais bon, vu qu'il a servi une autre déesse, peut être qu'elle garde tout de même un œil sur lui ce qui serait tout à fait normal. Mais le petit plus, est qu'il pouvait parler tranquillement donc autant en profiter.

Les premiers mois sur cette planète n'ont pas été simple. Il m'a fallu apprendre et garder en tête le fait que la femme est l'égal de l'homme même si je trouve toujours cela étrange mais je respecte ce choix.

-"Et comment ce passent les... gardes?"

Je fais simplement ce que l'on me demande de faire. Mais en tant qu'ancien prima, être redevenu simple guerrier et devoir faire des gardes ou des patrouilles, et pour moi une chose étrange et à laquelle j'ai du mal à m'y faire même si je le fais sans discuter les ordres.

-"On m'a dit que tu aimait t’entraîner. J'espère que Kay'auc n'est pas trop violente avec toi."

Elle est même au courant de ça...Enfin ce n'est pas une déesse pour rien.Ainsi Kay'auc est le nom de cette femme qui l'a battu en combat la dernière fois. Pour lui, la victoire a été celle de cette femme car il l'a laissé faire mais en réalité, et il faut bien l'admettre, est qu'elle est vraiment très forte et très agressive donc c'est un adversaire à respecter et surtout se méfier. Ce la a dut certainement faire rire Bastet de savoir qu'un jaffa d'un autre dieu c'est fait battre par une femme alors que pour tout autre dieu, les femmes ont tout juste le droit à la parole.

L'entrainement est la base de tout jaffa et j'ai passé toute mon enfance auprès de mon père à m’entraîner et c'est grâce à lui, si je suis devenu ce que je suis maintenant. Kay'auc est une guerrière très forte et agressive. Comme quoi les femmes savent faire d'autres choses que rester à domicile.

Petit pic à petit pic, Azkarim n'avait pas perdu ce trait de caractère a répondre sur le même ton qu'on lui parle. Maiiiis bon, là c'est à une déesse à qui il vient de parler ainsi. Ce n'est peut être pas la meilleure des idées que de répondre ainsi. Comme quoi, il lui reste quelques bribes de prima où il pouvait se permettre de dire un peu plus que ce qu'il pense. Espérons au moins qu'elle ne le prenne pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:06

Bastet l'écouta sans montrer signe d'impatience. En fait elle l'observait: ses gestes, ses mouvements, le tressaillement de ses muscles... un sourire s’esquissa sur ses lèvres pulpeuses en remarquant qu'il se contenait, se forçait a rester calme et droit.

Elle fut étonnée qu'il réponde sincèrement a sa question, mais c'était bien. Beaucoup n'aurait pas osé, préférant feindre que tout allez bien même si ses voyait le contraire et Bastet détestait les faux semblant.

-" Tant que tu le respecte cela me va.
C'est par ce que tu es un guerrier... Tu verra certaines te surprendrons, mais je te laisse constater par toi même. "


Elle l'écouta parler de son ressentit en tan qu'ancien prima.
Oui, cela devait être dur de redescendre hiérarchiquement parlant. Elle n'avait jamais été confronté a cela mais imagina un instant devoir s'incliner devant un autre et quémander protection a un autre goa'ulds... devenir un goa'uld mineur? Quelle déchéance, mais heureusement on ne parlait pas d'elle et elle chassa cette pensée rapidement.

-" L'apprentissage peut-être dur, mais nécessaire. Il permet d'être prêt à temps. "

A sa réponse sur l’entraînement elle leva un sourcil amusée puis le regarda sans ciller, le visage de marbre quelques longues secondes avant d'éclater d'un petit rire sonore. Il avait du caractère oui... cela se voyait et s'entendait elle trouva donc ses efforts en tans que simple « jaffa » significatif.. En tout cas il parlait librement et comme cela lui venait.
Elle le regarda en plissant les yeux un instant alors que Shymera gronda d'avoir été surprit par son rire inattendu.
Bastet se demanda un instant si ça pique lui avait été dicté par une émotion, après tout il pouvait avoir été troublé par Kay'auc, elle la fit sourire mais enfin les rapport homme/femme s'ils ne la concernaient pas elle s'en moquait.
En tout cas, il avait l'air de comprendre la mentalité de son peuple c'était un bon début.

-" Bien... Azkarim ? J'ai une mission importante... Es-tu prés à me prouver ta loyauté ?"
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:48

-" Tant que tu le respecte cela me va.
C'est par ce que tu es un guerrier... Tu verra certaines te surprendrons, mais je te laisse constater par toi même. L'apprentissage peut-être dur, mais nécessaire. Il permet d'être prêt à temps. "


Étrangement pas de réactions quant au petit pic envoyé. Seulement un simple sourire mais pas une parole de dite. C'est plutôt une bonne chose. Elle aurait put le punir pour ce genre de parole mais non. Quoi qu'il en soit, maintenant elle savait ce qu'il pensait sur les traditions de cette planète. Bien maintenant si l'interrogatoire était terminé, il serait bon de savoir pourquoi il est réellement ici. Il serait étonnant qu'elle l'a juste demandé pour savoir si tout se passait bien. A moins qu'elle ne procède ainsi avec tous ces jaffa...

-" Bien... Azkarim ? J'ai une mission importante... Es-tu prés à me prouver ta loyauté ?"

A bah voilà! Voici donc la réelle raison de sa présence en cette salle. Une mission importante lui était proposée. Si c'est battre Kay'auc, ce sera difficile mais certainement pas infaisable. Mais ce serait amusant que ce soit cela...

Vous prouvez ma loyauté est la moindre des choses que je puisse faire ma reine. Qu dois-je faire?

---------------------------------------

HRP : petit rp désolé je dois partir mais je voulais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 18:44

[HRP = Aucun soucis Az', c'est très bien Smile ]

Un sourire,un geste, cela parlait souvent plus que des mots pour qui savait décrypter et de toute façon, une déesse était au delà de cela non ?
Elle l'observa alors qu'il parlait de sa loyauté... bien.

-" Ce que tu dois faire... ? C'est trés simple.. "

Elle le regarda fixement, sans le lâcher du regard ou battre des cils avant qu'un sourire ne vienne de nouveau illuminer son visage d'un air satisfait. Elle se leva et marcha vers lui, s’arrêtant de manière a être toujours plus grande que lui même si elle était sur des marches.
Les jaffas non loin se raidirent, inquiets après tout celui qui comparaissait n'était pas d'ici et s'il avait infiltré pour la tuer ? Mais Bastet avait de quoi se défendre.

-" J'ai besoin que tu ailles me chercher un objet. "

Elle l'observa avant reprendre sa marche en souriant comme si elle était inatteignable et sereine... d'un coté elle est une déesse non ?!
Arrivé face a lui elle le dévisagea en le fixant de son regard bleu pénétrant cherchant a lire son âme et a voir les mensonges s'il y en avait... Quand elle fut satisfaite de son analyse elle redressa fièrement la tête avant d'allez se rasseoir.

-"J'ai apprit qu'un vendeur sur Oulec, un certain Fahimeluth, vend des objets qu'il ne devrait pas posséder.
Ce que je veux que tu me ramène est très facile a reconnaître : une sphère métallique, identique à une grenade à choc mais cuivré.

Tu dois me le rapporter. Elle ne doit pas être activer ou tu risquerait de te faire repérer et je tiens a récupérer cet objet.
Une mission en soit facile. "


Elle le regarda pour voir s'il avait bien tout comprit. Ce n'était pas en sons sens une mission très compliqué, elle aurait même put y allez elle même, mais disons qu'elle avait fait certaines sortit qui n'avait été ni du goût de son ancien prima ni de ceux de Mahen son goa'uld de fil, qui avait obtenu d'elle qu'elle reste ICI... enfin pour le moment.
De toute façon elle avait largement de quoi s'occuper avec sa population et les danseuses qui préparait un festival... Et puis les souks, les marchés, elle avait envie d'éviter pendant quelques temps.

-"Prend 5 jaffas avec toi pour t'aider dans la mission.
Ai-je été claire?
Si oui va... et ne revient qu'une fois ta mission accomplit. "



Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:23

-" Ce que tu dois faire... ? C'est trés simple..J'ai besoin que tu ailles me chercher un objet. J'ai apprit qu'un vendeur sur Oulec, un certain Fahimeluth, vend des objets qu'il ne devrait pas posséder.
Ce que je veux que tu me ramène est très facile a reconnaître : une sphère métallique, identique à une grenade à choc mais cuivré. Tu dois me le rapporter. Elle ne doit pas être activer ou tu risquerait de te faire repérer et je tiens a récupérer cet objet. Une mission en soit facile. Prend 5 jaffas avec toi pour t'aider dans la mission. Ai-je été claire? Si oui va... et ne revient qu'une fois ta mission accomplit. "


Bastet se leva de son trône mais ne dépassa pas la dernière marche. L'objet devait être important pour y envoyer un jaffa. C'est vrai que la mission avait l'air on ne peut plus simple. Il suffisait juste de rapporter une sphère metallique ressemblant à une grenade choc mais qu'il ne fallait l'activer sous aucun prétexte sous peine de se faire repérer. Si cette demande de non-activation était si importante cela devait signifier qu'elle craignait ne pas être la seule à chercher cet objet. Azkarim n'avait rien dit de l'explication même si Bastet lui tournait autour jusqu'à même le regarder dans le blanc des yeux pour y voir une réaction de sa part. Mais avec les années au service de Nout, Azkarim avait apprit à rester droit et de faire comme si même si on le regardait comme il venait d'être fait, faire comme si il n'y avait personne en face de lui. Néanmoins, il avait le droit de prendre d'autres jaffa avec lui pour l'aider dans sa tâche. Donc, ça confirme certainement qu'elle craint que d'autres personnes sont à la recherche de cet objet...des voleurs peut être.  

Il en sera fait selon vos ordres ma reine. Je vous rapporterais cet objet moi-même.

Bien sur, il n'avait pas précisé qu'il utiliserait pas la force si nécessaire mais il le fera dans le cas où il ne peut pas le prendre autrement. Il a toujours fonctionné ainsi et ce n'est pas en servant une autre déesse qu'il changera. Si la diplomatie ne marche pas alors la force le fera c'est aussi simple que ça. Azkarim salua d'un signe de tête Bastet avant de quitter la salle du trône et de prendre au passage les jaffa qu'il croisa jusqu'à arriver au nombre de 5.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty
MessageSujet: Re: Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]   Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Azkarim
» Relations -Bastet
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-