Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld

The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:22

Taténen sourit lorsque Bastet lui indiqua qu'elle pourrait rester des jours et des jours à travailler sur la tablette. Lui aussi était capable de le faire... occultant ainsi tout ce qui se passait autour de lui...

« Je ne serais pas contre quelque chose à manger, en effet. »

Suivant sa réponse, Bastet ordonna que l'on apporte quelques nourritures ainsi que de quoi boire. Un moment de pause et de détente venait de commencer. Le goa'uld alla s'installer sur un canapé de entourant la table basse de travail. Il se laissa tenter par un genre de roulé à la viande et agrémenté de tomates et de salade. Les deux goa'ulds commencèrent par discuter de choses et d'autres, permettant ainsi pleinement de libérer un peu leur esprit de cette traduction. Mais le sujet fini par revenir au premier plan.

« Le récit que Râ nous à transmis est assez intéressant... Et très fourni. Mais je pense que nous arrivons sur la fin... d'après la manière dont il tourne ses phrases.

Son deuxième développement faisait référence à l'espionnage oui, mais également au complot... à la manière dont il est possible d'user pour retourner des alliés les uns contres les autres ou encore de briser la fidélité d'un proche de son ennemi afin de le pousser à nous servir pour réussir à vaincre cet ennemi... Mais il faudra un peu plus de temps pour produire une traduction explicite et claire. »

Taténen commença alors à se saisir une tasse de thé qui avait été apporté avec le reste. Il commençait à ressentir une sensation étrange, comme une certaine faiblesse s'emparant de lui.

« Cette une belle nuit qui se profile... Je pensais à une chose, ma chère, je me souviens avoir vu un sarcophage lorsque j'étais dans ton sanctuaire. Me permettrais-tu de m'y reposer un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014, 18:41

Bastet sourit à Taténen et appela Dey pour qu'il fasse le nécessaire. Bien vite une collation copieuse leur fut servit dans le petit salon.
Bastet observa son ami marcher un peu dans la pièce puis allez s’assoit finalement face à elle sur le canapé. Elle prit un petit roulé et le mangea doucement, en prenant soin de mêler de salade. Puis, elle profita d'un instant de discussion pour servir deux verres de vin rouge et leva son verre vers lui en baissant la tête en signe de salut avant de porter la coupe à ses lèvres.
Elle l'écouta parler du récit contenu sur la tablette, et se mordit doucement les lèvres en l'écoutant.
"- Pourquoi cela ne m'étonnes pas de lui ?! Nous en avons eut encore la preuve plus tôt, c'était un vil manipulateur...
Enfin, il y a manipuler et manipuler, je trouve que certaines techniques ne sont pas fair-play si nous les utilisons entre nous... bien que cela ai toujours exister, je reste persuadé que grâce a cela il a susciter des troubles là ou il n'y en avait pas juste pour maintenir l'ordre établit..."

Pour elle, il aurait mieux valu, à un moment donné, réfléchir avec tout ce qu'on récoltait comme informations pour agir de façon constructive et non tirer dans les pattes des uns et des autres en instaurant une rivalité constante.
Elle fit rouler doucement le vin dans son verre avant de le boire et de déposer la coupe vide sur la table. Se faisant, en se penchant ses cheveux virent glisser sur ses épaules et encadrer son visage alors qu'elle ne le quittait pas de son regard profondément charmeur et un brin impérieux.

"- Appends moi la moi cette langue, je sais me montrer très assidue dans l'application, tu verras."

Bastet se prit une tasse de thé au jasmin et retourna se caler dans le dossier du fauteuil, de façon droite et digne, bien que croisant les jambes dans un geste décontracté. Enfin son attitude décontractée dura jusqu'à ce qu'il aborde le point du sarcophage. Elle sourit nerveusement en reposant sa tasse, avant de relever les yeux vers lui un peu gênée.

"- Oui … mais non."

Elle releva le bras posé sur l’accoudoir en l’appuyant sur le coude et déposa sa joue sur son poing fermé.

"-Je pourrais, mais vu qu'il ne fonctionne plus, il te sera aussi utile qu'un lit... en moins confortable finalement.
Sauf si tu préfère les endroits enserrés et sombre … "

Cela faisait un moment qu'il ne fonctionnait plus, enfin il s'ouvrait, se fermait, mais il n'y avait pas la régénération... d’où le fait qu'elle ai apprit a s'en servir et heureusement que son hôte ne mettait pas toute son énergie à la combattre, cela aidait. Elle avait trouvé un équivalent moindre certes, mais convenable dans la pratique de la méditation et dans une meilleure hygiène de vie... que Dey s’efforçait avec perte et fracas de lui faire respecter au mieux.. mais ce n'était pas facile. Même si l'usage du sarcophage trop souvent avant tendance à les rendre méfiant, égocentrique et autre à cause de la sécrétion d'une molécule, elle aurait aimé l'avoir eut, lorsqu'elle avait été si blessée... cela lui avait prit des mois et des mois au final pour se restaurer.

"- J'en suis navrée. Et pour preuve de bonne foi, je t'y accompagne si tu veux constater par toi même.
Je pense que le soucis se situe lors de l'enclenchement du cycle... mais je n'ai pas réussit a trouver l’élément défectueux."

Bastet fit un geste de la main vers la porte. S'il voulait elle l'accompagnait pour voir, cela leur ferait une petite balade. Quoique ce n'était pas très loin, c'était toujours ça de prit.

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014, 17:34

Un manipulateur... Cela pouvait bien convenir à caractériser l'état d'esprit de l'ancien empereur des goa'ulds. La petite pause était très appréciable. Taténen se trouvait au calme et en bonne compagnie... D'ailleurs, sur ce dernier point, le goa'uld se surprenait à observer des changements dans son propre état d'esprit à propos de Bastet. Plus le temps semblait passé, plus il passait de temps ensemble et plus Taténen se surprenait à apprécier Bastet...

« T'enseigner cette langue est envisageable, je pense. Cependant, c'est ne langue oubliée et qui, on peut le dire, fait son âge. Cela fait des millénaires qu'elle n'est plus parlée, travaillée... Je peux t'apprendre les bases, biensur, mais il va falloir faire un énorme travail d'actualisation et de révision, si nous voulons pouvoir refaire du haut goa'uld une langue courante. »

C'était une réalité. Une langue si vieille ne pouvait être utilisable de but en blanc... De nombreuses locutions, expressions étaient tout simplement perdus... Sans compter qu'il faudrait sans aucune doute inventer de nouveaux mots et expressions pour désigner les choses de cette nouvelle époque... La difficulté étant que le goa'uld actuel commençait lui aussi à souffrir d'un manque d'entretien et d'actualisation... l'engageant peu à peu sur le chemin de l’archaïsme linguistique. Pour rebâtir un peuple, une civilisation, ne faut-il pas lui aussi lui offrir une base linguistique stable et pérenne ?

Une complication venait de se présenter... Le sarcophage était défaillant. Cette complication n'était pas en soi sérieuse dans le mesure où Taténen regagnerait son monde dans quelques temps... Il pouvait encore se passer un temps d'un cycle de régénération mais cela ne devrait pas se prolonger trop...

« Je ne doute pas de ta sincérité, ma chère. Mais j'aimerais bien, en effet, y jeter un œil. Peut être que le dysfonctionnement est facilement réparable. »

[i]La science et la technologie des sarcophages n'était guère étrangère à Taténen, pour avoir côtoyé en son temps deux de ses congénères... les goa'uld Tchac et Thot.... Deux goa'ulds versés dans la génétique et qui étudièrent en détails des dispositifs médicaux créés par les Anciens...

C'est ainsi que les deux goa'ulds sortirent de la pièce et empruntèrent le chemin menant au sarcophage. Il faisait nuit... L'air était frais mais pas trop... Une fraîcheur propice à laisser s'exaler les senteurs fleurales des jardins environnants venant ainsi embaumer l'ensemble des coursives et arcades du palais....

« Je suis impressionné que tu puisses te passer ainsi de la régénération du sarcophage... C'est en quelque sorte une chance, si l'on peut dire... Tu es ainsi plus libre d'une certaine manière...

Et puis surtout... tu es plus jeune... Lorsque l'on a vécu aussi longtemps que moi, le sarcophage, s'il n'est peut être pas vital, est néanmoins nécessaire. »

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014, 20:45

Bastet sourit un instant contente qu'il la croit. Après tout, il aurait put croire qu'elle ne voulait juste pas partager...

"- Réparable... Et bien si tu veux y jeter un œil je n'y voit pas d’inconvénient. Des fois, ce me serait quand même bien utile qu'il marche.

On y va ?"

Bastet se leva et tendit une main vers Taténen et d'un mouvement ample et délicat lui indiquât la porte. Puis elle se mit elle même en mouvement, allant a la porte et ouvrant les deux portes d'un mouvement ample et sortant dans le couloir pour le guider. Elle l'entendit marcher derrière lui et après être sortit de son « quartier » . Elle attrapa ses mains dans son dos et marcha doucement pour qu'il la rejoigne puis elle marcha a son rythme, profitant des bruit des insectes de la nuit et des senteurs parfumés venant des jardins tout prés.

Ils marchaient calmement, comme si de rien n'étaient ce qui était agréable et elle fut interrompu dans son songe par la voie de Taténen qui lui parlait de régénération. Comment lui expliquer cela sans lui dire aussi que le fait que son hôte soit consentant de base lui facilitait la vie ? Enfin il n'y avait pas que cela.

"- Hummm... Une chance ?
Je dirais un travail sur soit. Chacun de nous peut le faire. C'est un peu compliqué au début, je te l'avoue, mais les bénéfices que l'on en tire le mérite.

Vois -tu au final nous devenons trop dépendant du sarcophage. Notre système immunitaire s'amenuise, jusqu'à ce que le sarcophage soit de plus en plus nécessaire, voir vital. Une vraie dépendance, une plaie !
Plus on l'utilise, moins on se régénère et on régénère nous même, plus on en perd l'habitude, plus il est dur de s'y remettre, et plus le sarcophage est nécessaire et paradoxalement, plus on l'utilise, moins il devient efficace. On doit y rester pour des cycles de plus en plus long pour un effet identique."

Elle se balança d'un pied sur l'autre un instant, faisait ainsi flotter sa robe autour de ses jambes un instant avant de venir glisser une main dans ses cheveux pour se recoiffer d'un geste ample.

"- Et si tu veux mon avis, l'age n'a rien a y voir. C'est une accoutumance. On remplace une partie de nos capacité par le sarcophage, comme nous avons fait avec les jaffas pour leur implanter nos petits...
Je pense qu'il est plus judicieux de réguler son usage et de s'en servir au minimum, pour apprendre a son corps a ne plus en dépendre.. Une alimentation plus focalisé sur les nutriments qui nous sont utile et moins a l’hôte, sans parler de la relaxation et de technique de méditation. Quand on maîtrise cela nous permet de régénéré incroyablement mieux notre hôte... Un peu comme un kel'norim.

Si cela t'intéresse, un jour, je pourrais te montrer, en échange de ces cours de langues."

En disant la dernière phrase elle lui fit un doux regard complice et un beau sourire. Oui, bon elle se doutait qu'il serait contre, pourquoi se passer d'un système aussi performant que le sarcophage, mais au final elle était persuadé qu'elle pensait juste.
Au final, elle le regarda un instant appréciant son physique si avantageux et entrant dans la salle du temple, vide a cette heure ci.
Elle se dirigea vers le fond et fit le tour du sarcophage présent, en laissant une main glisser quasiment religieusement, ou amoureusement dessus en en faisant le tour avant de planter son regard charmeur dans celui de glace de Taténen.

"- le voilà... Je vous laisse en tête a tête ou je peux te regarder jouer dans ses entrailles ? "

En disant cela elle se laissa allez a poser ses bras croiser sur le sarcophage d'un air entendu...

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014, 14:28

Taténen écouta avec attention le développement de Bastet tandis qu'ils se dirigeaient vers la salle du sarcophage. L'endroit était si paisible et calme contrairement à la dernière fois que le goa'uld s'y était trouvé. Taténen ne partageait pas le point de vue de Bastet, dans son intégralité. Certes, l'accoutumance au sarcophage était un fait établi... Mais l'usage du sarcophage avait également un autre avantage non négligeable... calmement, Taténen répliqua.

« C'est un point de vue honorable et qui se défend. Mais sans le sarcophage, nous redevons tributaire de la faiblesse de nos hôtes... le temps. En l'absence de sarcophage, nos hôtes dépérisses et donc nous aussi...

Lors de mon « absence », les circonstances ont fait que j'ai dû trouvé refuge dans plusieurs hôtes différents pour survivre, bien qu'étant en possession d'un sarcophage... C'est une chose que je ne suis plus disposé à faire à présent. »

Oui, Taténen ne l'était vraiment plus... Changer d'hôte était une chose qui restait assez éprouvante pour un symbiote, même avec l'aide de la régénération du sarcophage... Si cela affaiblissait temporairement le symbiote, la sensation éprouvé par ce dernier était encore plus pénible.

Lorsque tous deux arrivèrent enfin dans la salle où trônait l'appareil, Taténen se mit presque aussitôt à observer le sarcophage de son regard concentré, commençant déjà à chercher ce qui pouvait ne pas fonctionner... Il fut brutalement et agréablement interrompu dans ses pensées lorsque le regard de Bastet croisa le sien. La question qu'elle lui posa ne manqua pas de le faire sourire un peu.

« Tu peux rester si tu le souhaite, biensûr... Cela ne fera que rendre le travail plus...plaisant. »

Le visage de Taténen était dès plus doux et teinté d'une pointe de provocation accompagné d'un sourire légèrement charmeur.

Le goa'uld ne tarda pas à faire le tour de l'appareil à son tour. Rien ne semblait anormal en surface. Les dorures et autres symboles ouvragés semblaient parfaits... Il ne remarquait aucune irrégularité, ni aucune trace de quelconque surtension ou choc...

Se retrouvant sur la partie supérieur de l'appareil, Taténen fit pivoter le grand sceau représentant l’emblème de la reine. Un sceau incrusté de joyaux rouges. Immédiatement, le centre de l'appareil commença à se diviser en plusieurs parties.

« Jusqu'à maintenant, tout semble en ordre... »

Tout en disant cela, Taténen enjamba la paroi gauche de l'appareil afin de prendre place à l'intérieur, debout. En effet, tout semblait en ordre. Les panneaux irradiants s’illuminaient parfaitement. Le goa'uld se décida alors à s'abaisser enfin de s'allonger sur la couche. Un instant après avoir pris place, le sarcophage commença à se refermer... Une première chose commença à attirer l'attention de Taténen. Alors que les parois se refermaient, la luminosité des panneaux intérieurs n'avait pas changé. En temps normal, à ce moment, les panneaux commençaient à diffuser une lumière un peu plus intense que d'ordinaire, initiant ainsi le processus d’irradiation permettant la régénération.

Alors que les deux panneaux qui, une fois réunis, constituaient le socle supérieur du sarcophage, se trouvaient à moitié refermés, tous deux se stoppèrent d'un coup... Il se passe deux secondes... Les panneaux se remirent en mouvement, mais reprenant leur ancienne position. Le sarcophage était en train de s'ouvrir à nouveau. La lumière des panneaux internes perdant significativement en intensité. Taténen se releva alors, restant assis un moment et posant ses mais de chaque côté du sarcophage.

« Intéressant... Le cycle de régénération semble s'activer convenablement, mais il est stoppé net peu de temps après... »

Taténen était en pleine réflexion, tout en regardant Bastet. Il cherchait la raison de cette interruption... il se décida à sortir de l'appareil et se dirigea vers l’extrémité basse. Là, il pressa trois hiéroglyphe placé à des endroits spécifiques que l'on trouvait toujours aux mêmes emplacements quelques soient les sarcophages. Aussitôt, un panneau d'une soixantaine de centimètres se divisa en deux est coulissa de part et d'autre à l'intérieur de la paroi du sarcophage. L'intérieur du sarcophage était un assemblage complexe de cristaux de couleurs différentes et de fins câbles transparents parcourut par une lumière violacé.

« Peut être ne le savais tu pas, mais tout les sarcophages ont un dispositif de sécurité. Lorsque la moindre anomalie survient dans le système d'alimentation, la sécurité interrompt immédiatement le cycle de régénération et enclenche l'ouverture du sarcophage.

A première vue, je dirai que le système de sécurité s'enclenche avant même que le sarcophage ne soit refermé et que le cycle ne soit commencé.

Est ce que ton sarcophage à subit des chocs ou bien à été frappé par une source d'énergie ? »

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 01:10

Bastet se redressa, les paumes posées sur le sarcophage et eut un petit sourire à  la phrase de Taténen. Elle se délecta de le voir un brin effronté. Elle baissa les yeux en souriant, se décalant du sarcophage, en faisait le tour.  Elle s'humecta les lèvres un instant en passant sa langue dessus et lui fit un chaleureux regard .

"- Alors, je rester d'observer... travailler."

Elle ne put pas s’empêcher de lui rendre la pareil, d'un air amusée. Ce petit jeu recommencer entre eux, doucement. En tout cas, elle lui laissa l'espace pour travailler, allant se poser contre le montant de la porte, adossée contre le bord du mur, les bras croisés, elle le laissa agir à sa guise.

Elle arqua un sourcil. Tout semblait en ordre ? Ce n'était pas faux.

"- Si cela avait été un problème évident tu penses bien que j'aurais put faire quelque chose. Je sais que je suis nulle avec les technologie mais quand même..."

Elle le regarda d'un air entendu, avant de se taire. Elle savait bien qu'elle n'était pas très douée en technologie. Parlez lui chimie par contre, ou manipulation de foule alors là, c'était autre chose. Mais elle prenait cela avec le sourire. On ne pouvait pas être le meilleur en tout.

Bastet le regarda mener son enquête, et s'approcha quand il s’allongea dedans. Elle sourit en l'écoutant quand il se redressa.

"- Hum...Je sens que tu va finir dans le lit ce soir..."

Elle lui fit un petit regard amusé et entendu quand il l'observa un instant, avant de sourire largement et de s'approcher du sarcophage, doucement, lentement, d'un pas détendu. Observant ce que faisait Taténen. Elle le regarda s'approcher de la base et s'approcha, posant ses bras croisé sur le rebord du sarcophage et posa doucement sa tête dessus. Elle le regarda fait coulisser le panneau de contrôle et écouta religieusement ce qu'il disait.

"- Je m'en doutais je dois dire. Mais de la a savoir le trouver et comprendre sa marche alors là..."

Bastet écouta la suite en penchant la tête ce qui fit glisser ses cheveux par dessus son épaule tel une cascade brune.

"- Et bien … Il est possible qu'il ai été abîmée lors de l'attaque que j'ai subit de Ba'al...."

Elle dit cela d'un ton badin, comme s'il ne s'agissait d'un fait divers et pourtant. Un instant elle ressentit de nouveau cette horrible sensation de froid et de vide. Le froid du sol contre son dos, l'odeur de l’électricité et leurs crépitements dans l'air. Et tout ce rouge, cette sensation que tout lui échappait, qu'elle ne pouvait plus rien faire, qu'elle perdait pied, qu'elle... mourrait.
Elle battit des ciels alors que ses sombre pensées la faisait frissonner. Elle sourit un brin nerveuse, tendant quand même de faire figure, pour ne pas montrer son trouble, mais sur que s'il l'avait observé il avait sûrement vu son regard... enfin elle reprit comme si de rien n'était, un faux sourire aux lèvres.

"- Ces guerrier Kull sont une vrai saloperie. J'ai faillit y rester, mais heureusement que je suis chanceuse."

Elle déglutit en laissant ses yeux se perdre au sol. Faillit... Elle avait manquer de dire qu'elle y était resté. Enfin non, elle n'était pas morte. Son hôte oui, et elle avait du abandonnée une partie d'elle, son abdomen. Cela avait très long et douloureux par la suite sans sarcophage pour se soigner plus vite, la requinquer.. heureusement pour elle qu'Aya était tellement fervente et consentante qu'elle avait œuvré au mieux pour l'aider. Un hôte des plus étrange à vrai dire. Elle l'avait quasiment élevée, l'avait vu grandir, devenir une femme, elles avaient beaucoup discuter, et finalement continuait encore, même si ça Bastet ne l'avouait a personne. Aya était forte, mais en même temps elle laissait Bastet faire. Ce n'était pas une tok'râ, pas de partage de temps ou autre... mais il était vrai que cela lui était déjà arrivé de laisser celle-ci quelque temps faire... Une mauvaise habitude. Quand elle était revenue à l'agonie, sans sarcophage, elle n'avait eut d'autre choix que de se concentrer sur son soin a elle et étrangement Aya s'était fait passé pour elle. Des fois, elle avait l'impression qu'elles étaient pareille, ou se complétaient... étrange constatation. Enfin pour l'instant elle se contenta d’apprécier la
présence de son hôte qui la rassurait en quelques sorte, chassant ses idées noires en lui disant de profiter de la vue de ce beau brun à  genoux devant elle... en quelque sorte. Ça avait beau être un goa'uld il n'en restait pas moins très agréable à la vue...

"- Je suis désolé. Je ne peux pas t'en dire plus. Il a peut être subit des dommages lors de l'attaque... ou pas. De toute façon, le Per-Râ est revenu dans un état pitoyable ..."

Elle fronça le nez en se mordant les lèvres. Oui, son vaisseau amiral faisait peur a voir... d'un coté il n'était pas fait réellement pour la guerre... surtout les actuelles. Il était dépassé.. pourtant elle l'aimait bien ce vaisseau, elle se rappela que c'était Taténen qui en avait réalisé les plans.

"- Je crois que j'ai abîmée ton cadeau."

Une taquinerie comme le montra son grand sourire. Elle savait bien que c’était Râ qui devait l'avoir commander, mais elle se disait qu'en tan qu'ingénieur, et ce que tout ce qu'il créer n'était pas a lui, en quelque sorte, à jamais ?

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:47

Esquissant un sourire amusé suite à ce que Baste venait de dire, Taténen poursuivait son observation des mécanismes du sarcophage. Certes, ce n'était pas le fait qu'elle ai eu à subir l'attaque de Ba'al ou encore celle des guerriers Kull. Non. Mais c'est cette petite remarque sur « son cadeau ».

Le « Per-Râ »... Vaisseau de plaisance à l'image de celui que Râ possédait. Un type de vaisseau en usage uniquement au sein de la famille royale, comme un signe distinctif... Signe de puissance et d'autorité. Un vaisseau issu de l'esprit du goa'uld, fruit d'une demande particulière de son ancien seigneur.. Un présent qu'il souhaitait offrir à sa chère fille. Cela remontait à présent à un passé fort lointain... Taténen réfléchissait toujours à la raison pour laquelle le sarcophage ne fonctionnait pas.[/i]

« J'espère seulement que tu saura prendre meilleur soin des casques que je t'ai offert... »

Petite taquinerie gratuite certes, mais bon enfant en vérité. Taténen souriait tout en regardant Bastet avec un regard complice.

« Ba'al... Je n'ai jamais eu l'occasion d'être confronté à l'un de ses guerriers. Il a su faire preuve de ressources en s'emparant ces choses créées par Anubis. Mais de ce que j'ai pu en entendre dire, il valait mieux ne pas être sur leur liste... »

Tout en disant cela, le goa'uld retira un cristal de son emplacement et l'observa avec attention. Rien ne semblait anormal. Après l'avoir remit à sa place, il observa un deuxième cristal, puis un troisième... C'est sur ce dernier qu'il remarqua quelque chose d'étrange, comme une irrégularité, comme si un petit fragment avait été enlevé ça sa surface.

« Intéressant... Ça peut venir de là... Vois-tu, la surface de ce cristal est fracturé à sa surface. C'est l'un des cristaux qui assure que l'alimentation en énergie reste stable... Peut être que cette irrégularité perturbe le bon fonctionnement du sarcophage. Il faudrait que j'étudie les cristaux plus en détails... Mais cela peut prendre du temps et je n'ai pas les outils nécessaires...

Si c'est cela, une simple régénération du cristal suffira et le sarcophage pourra refonctionner normalement....  »

Taténen devait se plier à revenir aux origines... Il lui arrivait de faire des siestes, de s'allonger et de s'assoupir dans ses appartements de la pyramide. Mais cela n'atteignait jamais une heure... Taténen finit par se relever, se frottant légèrement les mains afin de les épousseter légèrement.

« Je crois que je vais devoir apprécier le confort d'un lit pour le moment. »

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 20:17

Bastet leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé aux lèvres quand Taténen lui parla des casques. Elle secoua la tête doucement, comme si c'était réellement sa faute hum ? Enfin, on comprenait bien au ton qu'il se moquait d'elle !

"- Oh et bien vu que ce n'est pas moi qui les portes il ya à une chance ."

Appuyée contre le sarcophage, quelque peu couchée dessus Bastet fit la moue quand il renchérit sur les guerriers Kull.

"- Et bien si tu veux, la prochaine fois, je te cède mon tour avec grand plaisir... si si j'insiste."

Elle se pencha par dessus le coin du sarcophage, regardant d'en haut ce que faisait Taténen, intriguée. Elle le regarda sortir les cristaux, les vérifier un a un.

"- Oui, je vois . Hum... mais je ne crois pas avoir le matériel non plus... je vais devoir allez voler un de ses satanés cristaux...
Tans pis, je te remercie d'avoir essayer mon ami."

Elle avait une bonne vue de haut de là ou elle était après tout, elle surplombait la scène et le regarda un instant en jouant avec une mèche de ses long cheveux bruns. Elle le regarda se relever et fit de même, abandonnant de ses bras de sarcophage défectueux.
Elle gloussa un instant avant de le regarder d'un air mystérieux et taquin.

"- Si ton lit n'est pas assez confortable, nous t'en trouveront un autre.
Et si tu le souhaite, je peux peut être te montrer quelques exercice de relations et de détente..."

Elle se tourna en prenant ses mains dans le dos, l'une dans l'autre, en commençant a sortir de la pièce, attendant qu'il viennent à ses cotés, qu'il la rejoigne. Puis , elle le regarda d'un regard doux et légèrement charmeur avant de sururrer.
"- Cela t'aidera peut être a gagner quelques heures de plus... cela ne coûte rien.
Enfin si tu le souhaite, je suis à ta disposition.... mon bon ami ."

Maintenant, elle le laissait libre de choisir, mais s'il voulait on pouvait rejoindre sa chambre là, droit devant eux et elle lui montrer comment se détendre, tenter une autre approche, plus complémentaire du sarcophage que de remplacement... mais elle proposait, et son regard était doux.
Elle ne s'offusquerait pas qu'il refuse, mais elle serait très douce s'il le voulait aussi... qu'il fasse son choix.

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:59

Taténen pris la même direction que Bastet se dirigeant vers la sortie. La panne du sarcophage était somme toute bénigne... Une panne qui pouvait être facilement réparé avec les outils adéquats. C'est pour cette raison que Taténen ne permis de faire une précision.

« Voler ? Allons bon... en voilà des manières ! Peut être que je pourrais te faire parvenir le matériel nécessaire pour régénérer les cristaux. »

Taténen passa la porte en compagnie de Bastet alors qu'elle lui faisait la proposition de cette technique de relaxation. Le goa'uld n'était guère partisan de ce genre de pratique d'ordinaire... Il ne doutait pas de son efficacité non, mais doutait qu'il puisse avoir l'esprit assez patient pour cela... Mais quelque chose dans le regard de la jeune femme l'attirait sans conteste... A sa grande surprise.

« Des exercices de relaxation et de détente ? Voilà bien une tâche... audacieuse. Mais je suis curieux... »

Suivant ses paroles, Taténen et Bastet prirent le chemin des appartements de l'ingénieur, selon la préférence de la reine. Passé le petit salon servant d'anti-chambre, les deux gao'ulds arrivèrent dans la chambre. Là, Bastet lui dit qu'il serait mieux qu'il change de vêtements afin d'être à son aise et par soucis de praticité pour elle certainement.

Taténen se dirigea alors dans une pièce annexe. Là, il enleva son vêtement royal et passa une tunique plus légère... une tenue décontracté si l'on peut dire, mais tout aussi raffinée et royale/

The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 X3ge10

De retour dans la chambre, Taténen commença à suivre les conseils de la reine. Non sans une certaine hésitation, Taténen prit place sur le grand tapis ornant la pièce et s'installa en tailleur comme Bastet le lui indiquait. Ainsi positionné, Taténen attendait la suite... Pour la première fois depuis des temps reculés, Taténen se retrouvait dans la position de l'élève.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 01:32

Bastet baissa les yeux un instant a la remontrance de Taténen. Oui... bon d'accord. Elle volait, ou empruntait a long terme souvent, mais que voulez vous, elle n'était pas une technicienne elle, alors elle faisait avec les capacités qu'elle avait.
Elle releva les yeux vers lui charmeuse, et lui sourit.

-'' Vraiment ? Tu ferais cela ?
Hum.. je t'en serais si reconnaissante..."

Elle bougea sa tête vers son épaule, faisant bouger ses cheveux souplement de façon très glamour et lui sourit avant de lâcher ses mains dans son dos pour rouvrir la porte en bois du sanctuaire, appréciant le contact du bois sous ses doigts. Elle lui proposa aussi une séance de yoga, mais elle doutait d'une réponse positive et fut agréablement surprise. Son sourire et son petit regard enjôleur et pétillant le montrèrent un instant avant qu'elle ne se reprenne.
Il était curieux ? De voir cela ? Elle espérait que ce ne serait pas pour se moquer d'elle.. mais s'il voulait essayer elle était ravie de lui servir de professeur cette fois-ci.
Et les voilà partit vers le retour...

-''J'aime l'audace. Tu devrais le savoir ... mon bon ami."

Un regard plein d'assurance, limite insolent quand elle dit cela, Bastet en leva un sourcil avant d'avancer un sourire au lèvres. Oui, elle était comme cela. Les challenge, cela lui plaisait. Elle était ainsi. Quand on disait que c'était trop dur, pour elle cela signifiait juste que c'était a tenter. L'effronterie de la jeunesse peut être.

-'' Enfin ne t’inquiète pas, il ne s'agit en rien de contorsion ou autre... et si tu te prête au jeu je suis sure que cela ne pourra être que bénéfique."

Une fois arrivée dans les appartements de Taténen Bastet avisa le large tapis de laine au sol. Il serait parfait.

-'' Hum.. Je te propose de te mettre à l'aise, ta tenue et trop encombrante pour cet exercice."

Bastet le laissa disparaître pour se changer. Elle se défit de ses lourds bracelets qu'elle posa sur la table et enleva ses talons hauts qu'elle posa a coté, avant de prendre deux coussins sur les chaises pour les poser par terre en attendant le retour de Taténen.
Elle en profita pour attacher ses cheveux en chignon, dégageant ainsi son cou et son visage de ses cheveux et le regarda revenir un petit sourire au lèvre.
Elle avait pensé qu'il reviendrait avec des vêtements plus simple, une tenue en lin, mais elle devait dire que celle ci lui allait comme un gant, mettant son physique totalement en valeur.

-'' Bien. Maintenant assis toi en tailleur. Si tu n'a pas l'habitude tu peux prendre un coussin."

Elle le laissa faire et vint se mettre face a lui. Elle ne pouvait décemment pas se défaire de ses vêtements, alors elle ferait avec, mais enleva quand même la ceinture qui lui serrait le ventre, ce qui détendit la robe et la rendit légèrement ample, voletant autour de son corps par toute les épaisseurs de tissus fin et surtout ouvert sur le devant et tout du long.

Elle sourit a Taténen et attrapa les deux cotés de la robe et d'un mouvement gracieux elle se baissa et les fit 'voler' pour qu'elle puisse s’asseoir sans coincer de tissus. Une fois installer face a lui, elle prit quelque seconde pour se mettre en tailleur de même que lui.
Les deux pans de la robe tombait de chaque coté, couvrant légèrement ses jambes, le haut de ses cuisses avant d'être rabattu derrière.

-'' Bien maintenant pose tes mains sur tes genoux, paumes vers le haut. Et maintenant, n’écoute que le son de ma voix.

Ferme les yeux et relâche les paupières. Prend une profonde respiration et ressent tout ton corps. La tête, le coup, les épaules, ta poitrine qui se lève a chaque respirations, des bras relâchés le long de ton corps....

Prend une nouvelle inspiration, inspire profondément, du nombril jusqu'au épaules.. sent ton torse se levé, se détendre doucement, libérer les pression du quotidien...

Nouvelle inspiration, profonde, calme... et bloque tout quand tu te sens prêt. Compte jusqu'à 10.
1 …. 2...3...4...5...6...7...8...9....10, expire en enroulant doucement ta tête, laisse la doucement toucher ton buste."

A ce stade si Taténen suivait bien ses paroles, il devait déjà ressentir un mieux, enfin un mieux. Disons qu'elle avait prit sa voix la plus douce et langoureuse, qui avait un léger effet envoûtant,hypnotique, si l'on était réceptif bien sur et cela devait le guider pour ne penser a rien d'autre... Puis, elle bougea doucement, se mettant a genoux et s'approcha de lui a quatre pattes.

-'' Maintenant, fait rouler doucement ta tête de droite a gauche en levant doucement les épaules à chaque inspiration et laisse les retomber doucement en expirant....

Arrivé prêt de lui elle, avec délicatesse elle lui mit la main droite bien en place, avant de poser ses mains sur ses épaules et de venir accompagner le mouvement de sa tête doucement pour qui appréhende mieux l'ampleur du mouvement. Puis elle le guida pour remettre sa tête droite doucement, avant de refaire glisser ses mains sur ses épaules.

-'' Doucement, en te calant sur la respiration... Voilà...

Maintenant, toujours en te calant sur une respiration très ample, imagine un fil qui te relierait de la tête au ciel, et maintenant imagine que l'on tire ce fil...."

Cet exercice inconscient avait pour but de faire ressentir a la personne son centre d'équilibre interne et de le faire inconsciemment tendre le dos bien droit ainsi que de caler sa tête bien dans l'axe.
Bastet tourna doucement autour de lui, sans le mouvement, le bruissement des tissus de sa robe. Une fois dans son dos, elle posa sa main dans le creux des reins de Taténen avant de se pencher doucement vers lui, pour murmurer a son oreille.

-'' Tend ton dos, brièvement sens la tension... Là ? Tu le sens... et maintenant retiens ton souffle... 1...2....3 relâche.

Bien maintenant que tu es quelque peu relaxé, respire profondément et concentre toi sur ce point de ton corps, près du nombril qui contrôle ta respiration. A chaque inspiration, retient ton souffle quelques seconde et sens cette tension a cet endroit.

-''Maintenant concentre toi et imagine qu'en inspirant tu va l'érode, tu l'évacue et continue jusqu'à ce que tu ne la sente plus..."

Bastet fit doucement glisser la main dan le dos de Taténen, se calant sur sa respiration, vers le haut, comme pour le guider a se tenir droit. Elle finit par se caler contre lui, dans son dos ses mains contre son dos, le guidant, massant peut être doucement par moment, puis elle s'écarta et reviens devant lui.

-'' Bien Fait maintenant monter les épaules le plus haut possible en inspirant profondément, puis bascule doucement la tête en arrière, en relâchant les muscles de ton visage. Et marque une pause..."

Se faisant elle s’avança et d'un léger toucher elle guida la nuque de Taténen entre ses doigts vers l'arrière et sourit.

-'' Et là, fait tourner les épaules en arrière pour les abaisser en élevant la tête, nuque étirée.

Inspire et expire profondément plusieurs fois et sente cette agréable sensation de détente circuler dans tout ton corps : tes pieds, tes jambes, ton bassin, ton torse, tes bras, tes doigts, ton cou, ta tête.... Et ouvre les yeux, doucement...".[/color]

Elle le regarda un instant alors qu'il ouvrit les yeux et ne put empêcher ses yeux de briller.. ils étaient prêt, trop prêts l'un de l'autre.
Elle repensa a la soirée de hier, dans les jardins ou ils avaient faillit s’embrasser quand elle était tombé dans ses bras... Cette caresse sur son épaule...
Elle lui sourit comme un peu gênée et se releva doucement dans le froufrou des ses épaisseurs de tissus composant sa robe.

-'' Voilà pour les bases, j'espère que cela t'as été utile. Après bien sur il faut pratiquer, mais pour toi qui je suis certaine est un bourreau de travail, songe a cela.

Ces mouvements ont une action directe sur la nuque et agissent sur les nerfs qui montent au cerveau , contrôlent la respiration, les bras .
Cela te permettra de mieux ressentir les chaque parcelles de ton hôte, et de mieux te relaxer, te reposer en jouant sur les nerfs nécessaire , et cela te fera une pause dans ton travail...".

Se disant elle avait remit son lourd bracelet et défait son chignon. Il ne lui restait qu'a mettre ses chaussures et a partir en emportant sa ceinture, pour laisser Taténen profiter de sa nuit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 5 Empty

The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant