Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet] Mar 23 Sep 2014, 19:39
Mahès
Mahés avança nonchalamment vers l'entrée la plus proche des bâtiments. On voyait des serviteurs vêtus de leur traditionnels vêtements beige parcourir les couloirs très occupés.
Il s'arréta un instant on voyant Shymera déboler avec une des belles chaussures de Bastet dans la gueule. Il souffla d'un air résigné et regarda la belle béte en lui souriant amusé.
-" Et ben ma belle, qu'est ce que t'as là... Tu me la donnes?"
Il resta attendit de voir comment Shyméra réagirait.
Ils reprirent ultérieurement leur marche en direction de l'aile des invités en profitant du décors et du silence. Mahès trouvait qu'Hotep n'était quelqu'un de drôle... On aurait dit un vieux goa'uld tout sage et calme. Ce n'était pas trés drole, par ce que si c'était le cas, il aurait du mal a percer ses défences. En passant ils croisèrent quatre goa'ulds, invités pour le banquet, qui discutaient dans le patio entre eux. Ceux-ci les regardèrent passer en se taisant. Ils inclinèrent la tête en direction de Mahès, et quand ils se furent éloignés ils reprirent leurs discutions.
Mahès continua son chemin et leva la tête vers Hotep en réfléssissant. Hotep, hotep... Ca lui rappellait vaguement quelque chose... un vieux goa'uld? Oui c'était ca! C'était exactement ca .. du coup, c'était peut être pour ça qu'il était tout coincé comme s'il avait un balais dans les fesses.
En tout cas, ils arrivèrent dans la salle d'eau et furent pris en charge rapidement par des serviteurs. Il ne fallut que quelques minutes pour que Noria, au bout du couloir ne soit prévenue et arrive un large sourire aux lévres en demandant a Hotep s'il désirait qu'elle s'occupe de lui. Mahés quand à lui, se dévétit, passa une serviète et se dirigea vers le hamman ou il se cala un peu en se disant qu'une bonne dizaine de minutes là dedans serait des plus reposant, surtout suivit d'un bon massage.
Iryo
Tok'ra
Profil
Messages : 119 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet] Mar 23 Sep 2014, 20:25
Shymera approcha doucement de Mahés tout en restant sur ses gardes se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir, mais voyant qu"il voulait reprendre le chausson de Bastet le félin reparti aussitôt avec son butin ce qui fit sourire Iryo qui trouvait cela amusant. Il voyait bien que Shymera avait de la suite dans les idées et ne s'était pas laissé prendre par les yeux doux de Mahés.
Bah non !
Une fois à la salle d'eau Iryo regarda le jeune homme aller au hamman et Noria arriver vivement toujours aussi amusée, il la fixa silencieusement un court instant puis enleva son haut et lui fit signe de venir. Le tok'ra était pas contre un petit massage et puis s"il disait non tout le temps au moindre petit plaisir cela serait suspect aux yeux de tous.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet] Mar 23 Sep 2014, 23:07
Mahès
Mahès avait remarqué que Iryo se faisait taquin à cause de Shymera.. Il se demanda si le vieux goa'uld s'était un peu laissé allez. Il fut rejoint au hammam par un autre goa'uld. L'un d' "eux", un des fils de Bastet. Ils en profitèrent pour discuter. L'autre lui demanda comment ça allait ici, comment allait Bastet, pourquoi ils étaient conviés ce soir.. enfin s'il y avait une raison. Mahès leva les épaules l'air de dire qu'il n'en savait rien... et c'était vrai après tout, il n'était pas là quand Bastet avait eut cette lubie.
Il resta un instant le regard dans le vague... Elle avait aussi convié au banquet Taténen... Ou alors elle avait organisé ce banquet pour lui. Mais dans ce cas pourquoi? Le tuer comme elle l'avait fait avec Sobek? Non, ça ne collait pas. Elle voulait l'impressionner et s'attirer ses bonnes graces pour la traduction sur laquelle elle travaillait. Voila la conclusion à laquelle Mahès arriva et il sourit certain d'avoir vu juste. Quand elle voulait quelque chose Bastet savait y mettre le prix. Il n'avait pas eut la liste des invités, il y avait un lothar un prima, qu'ils se débrouillent. Surtout qu'au final ils devaient tous se connaitront... a part Hotep et Taténen.
En parlant d'Hotep, Mahès fut surprit que celui-ci ne l'ai pas rejoins, mais peut être qu'il n'avait pas le chaud? Il sourit en se disant qu'il devait morflé dans ce monde alors. La rudesse de la planète, son climat, sa géologie.. tout était fait pour pousser l'évolution. Vivre ou se laisser mourir, cela pouvait être son crédo.
Une fois le temps écoulé, Mahés sortit et vit Hotep allongé sous les doigts d'une servante aux longs cheveux d'or.
-" Tu l'air a ton aise là."
Le ton était taquin surtout vu la tête d'Hotep. Certains masseurs étaient reconnus ici pour avoir des dons divins, le meilleur du palais étant réservé à Bastet. Pas tan pour ses dons que par ce qu'il était son genre d'homme. Mahès se hissa sur une table de massage et s'installa alors qu'une autre servante vint commencer a lui masser les épaules avec de l'huile sèche. C'était agréable, détendant et cela sentait bon. Sans risquer d'être tout collant par la suite que demander de plus? De ne pas s'endormir sous le massage peut être? Ça ce serait bien difficile.
-" Humm... c'est vraiment bon d'être entretenu comme ca.. tu ne trouve pas Hotep?"
Iryo
Tok'ra
Profil
Messages : 119 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet] Mer 24 Sep 2014, 11:11
Iryo se relaxait calmement entre les mains douces de Noria qui prenait soin de lui avec attention. C'est vrai qu'il faisait chaud mais étant arrivé en fin de journée la chaleur était déjà moins accablante que s'il était venu à l'heure où le soleil était à son zénith ; apparemment le jeune symbiote ne connaissait pas la chaleur du désert sur Terre qui était tout aussi chaud et brûlant par moment, les murs de pierres étaient déjà une bonne protection.
Alexander quand à lui se laissait faire pour le moment, cela faisait longtemps qu'il ne n'était pas fait bichonné non plus, il n'avait pas vraiment le temps d'aller aux salons de massage du Caire avec son boulot d'assistant archéologue. C'était plutôt chaleur, moustiques, coups de soleil et du sable. Parfois même les militaires s'étaient infiltré dans leur excavations ce qui n'était pas plaisant du tout mais bon, maintenant, il savait pourquoi.
Iryo regarda Mahés en restant silencieux, il lui aurai bien dit de se taire pour qu'il profite du calme et du massage mais ce n'était pas le moment de l'offusquer. Mmmh oui... Finalement, il ferma les yeux pour profiter encore un peu du massage, Alex ne portait pas de cicatrice au cou du à la possession ; bien qu'Iryo lui avait sauté dessus sans prévenir et en avait fait son hôte, le symbiote avait choisit la solution la moins traumatisante pour son compagnon de route.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet] Mer 24 Sep 2014, 16:15
Mahès
-" Pfff."
Mahés se laissa allezsous les doigts de fée de la masseuse vu que Hotep n'était pas d'humeur a parler. Il sentait qu'il n'irritait carrément, mais s'en amusait tellement. Il aimait ne pas laissé indifférent!
Ne pas laissé les gens indifférents. Mahès était habituer a cela et aussi a leur faire peur. Il fallait dire qu'un hôte d'1,98m pour 125kg ça laissait dubitatif et généralement inquiet, surtout qu'il n'était qu'en muscles. On voyait bien que son nouveau corps était musclé aussi, mais ce n'était pas le même genre d'hôte il avait les muscles plus fins et il avait beau s'entrainer ils n'étaient pas très dessinés... d'un coté son hôte n'était qu'un enfant d’à peine 15 ans! Et justement il s'était prit au jeu d'être un enfant... Après tout il "tait l'enfant de Bastet non? Et puis c'était amusant d'être ainsi si petit, et dans toute les cultures on leur pardonnait tellement de choses, après tout ce n'était QUE des enfants... Mais son hôte avait beau être jeune, lui ne l'était pas... par contre il prenait grand plaisir a se redécouvrir. C'était malheureusement l'un des traits de caractère que Bastet lui avait légué: le jeu, l'amusement, l’espièglerie... et ils étaient assez semblables, c'était aussi pour cela qu'ils s'étaient rapproché. A venir plus souvent vers elle, a se livrer a elle dans sa phase de convalescence, Ils avaient finit par s’apprivoiser assez pour se faire confiance et parler. Et ainsi il était devenu son confident, chose qui aurait dut revenir a son lothar, mais pour Bastet, Aya occupait toujours cette place, quoique Dey se battait pour obtenir réellement ce titre. En tout cas, il la comprenait que trop bien, même si pour lui souvent elle se mettait trop en danger... mais il savait qu'elle ne supporterait pas d'être enfermée dans une cage dorée.
En tout cas, on commençait a allumer les premières lanternes dans le jardin, décoratives bien sur, quoique si l'on voulait se promener c'était plus facile ainsi mais à ce genre de banquet, on restait souvent tous ensemble et non dispersés dans les jardins.
Mahès regarda vers Hotep un instant et se laissa aller au massage, en profitant pour sombrer dans un mini sommeil réparateur histoire d'être en forme pour la suite. Il lui fallait encore allez se changer, se préparer après tout.
Les festivité ne manquerait pas de commencer d'ici peu!
Il finit par rouvrir les yeux plus tard, les masseuses s'étant arrêtes et les regardant d'un air doucement amusées et fières d'elle.
-" Excellent massage, comme toujours Sil'rya.
Allez ça va être l'heure.
Je te souhaite bonne préparation Hotep. Pour ma part, je regagne mes quartiers pour me changer.
A plus tard."
Iryo
Tok'ra
Profil
Messages : 119 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet] Mer 24 Sep 2014, 20:29
Une fois le massage fini; Mahés se montra étrangement cordial contrairement à son habitude en lui souhaitant une bonne préparation. De même pour toi !
Iryo ne s'était pas vraiment rendu compte à quel moment il était devenu proche de Mahés au point de le tutoyer mais ce n'était pas si important après tout. Le tok'ra remercia Noria pour ces services puis alla dans ses appartements pour s'habiller pour le banquet dont l'heure approchait.
Une fois âpreté Iryo prit la plante qu'il avait apporté avec lui pour la maitresse des lieux, direction le banquet.