Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Dim 26 Oct 2014, 13:52
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
Les wraiths devenaient de plus en plus menaçant et pour le lieutenant Scott, tenir sa position devait presque impossible. Un homme sortit du temple et s'avança vers la position de Matthew. Cette homme, qui était plutôt une ombre, semblait plutôt de nature calme et on pouvait voir qu'il ne détournait pas son regard du jeune militaire qui mettait tout ses tripes pour essayer de faire en sorte que sa collègue s'en sorte, ainsi que lui. L'adulte arriva enfin à la hauteur de Scott, posant alors une main sur son épaule.
« Matt, tu ne peux plus rien faire ici. »
L'homme fit un sourire et s'en alla alors en direction du temple. Il entendait des bruits de pas derrière lui qui devait être sans nul doute le lieutenant qui le suivait ! Et il avait raison, rester à tenir cette position serait du suicide, enfin selon lui. Arrivant alors à l'entrée du temple, il attendit Matt qui ne tarda pas à arriver lui non plus et les deux hommes se mirent alors à entrer dans une sorte de tunnel qui devait mener quelque part, un labo plus précisément.
« Tu as très bien agi Matt, comme un vrai militaire. Je suis fier de toi. Déjà petit je savais que tu deviendrais une bonne personne .. »
Car oui, l'homme que voyait le lieutenant Scott n'était autre que son père, enfin son ombre dans le cas présent. Il ne pouvait voir ni son visage, ni son corps, seulement son ombre ..
Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Dim 26 Oct 2014, 18:16
Spoiler:
«Voilà le plan, on se retranche ici et on attend les renfort. On pourra toujours s'enfuir par le Hangar à Jumper, encore faut-il l'ouvrir. Se serra votre Job docteur ! »
Quelque chose d'étrange était en train de se passer, alors que nous combattions le Docteur McArthur se mis à parler toute seule... Comme si elle se battait avec elle même ? L'effet tunnel humide et sombre amplifiait ce moment plus qu'étrange ! Alors qu'on avait réussie a distancer les Wraiths un homme s'avança dans l'ombre et se mis a me parler... Mais c'est quoi ce bordel ?!
«Ok... Garder son calme, garder son calme... »
Les chose devenais de plus en plus étrange. Je m'approche de la scientifique :
«Docteur ? Vous aussi vous le voyer ? C'est quoi se bordel ?! Vous qui êtes scientifique vous avez pas une réponse rationnel a tout sa ? Hein ? Un bon truc scientifique ou je vais rien comprendre ? Aller un effort ! »
Après quelque minute, j'arrive a me reprendre et a retrouver mes idées claire. Il faut fonctionné dans l'ordre, amplifier notre signal radio pour contacter l'équipe de secours, protégé la seule entré du Labo, se défendre et surtout garder notre calme. Je réfléchie quelque minute et me retourne vers Helena
«Les Anciens, ils étudiaient quoi comme arme dans ce Laboratoire ? Sa a peut être un lien avec le fantôme ! Ou alors c'est les ombres que les Wraith projette mais en version 2.0 ... Dans tous les cas, on garde notre calme Docteur reçut ?»
J'essayais de mon convaincre moi même... Aller, j'ai connu bien pire ! Je sais plus quand mais c'est sure... Faut que je vide mon esprit. L'homme aperçut tout a l'heure ressemblait a mon père... Faut que je défende cette porte. J'enlève le chargeur de mon arme et vérifie les cartouche qu'il me reste. J'engage un autre chargeur et ramène la culasse de mon G36c pour engager un balle dans la chambre. Je suis prêt, le premier Wraith qui arrive dans ce couloir regrettera amèrement le fait qu'on joue avec mes nerfs.
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Mar 28 Oct 2014, 00:51
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
-" Ah lala... Toujours aussi si impulsive ! J'aime ! Mais tu aurais quand même put apprendre la maitrise de soi en ma compagnie . Voyons... comme si de hurler changera quelque chose."
Aparté, la goa'uld qui avait prit possession d'Helena se dévoilait peut à peu. Et sourit méchamment en se disant que son ancien hôte devait paniquer de la voir apparaître sous ses traits a elle. Elle déloga ses fesses de la console pour disparaître en un instant et réapparaître de l'autre coté de la console en face d'elle et regarda les boutons sur lesquels helena pianotait en mimant ses gestes ironiquement.
-" Je dis juste que vous leur avez tracer un chemin de lumière alors je vois pas l’intérêt de fermer la porte...."
Helena réussit quand même a sécurisé le laboratoire et Apaté disparut de nouveau pour réapparaître a l'opposé, prend de la porte. Elle la regarda avant de se tourner vers Helena en haussant un sourcil.
-" Bon oui. On dirais que tu as réussis... cette fois du moins.. mais ne cris pas victoire trop vite! A moins avis Hahahahahaaaaa..."
John Sheppard007
Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Mar 28 Oct 2014, 19:40
Cette journée paisible où John était de repos se transformait tout doucement en mission de sauvetage. Ce genre de mission n’était pas vraiment à prévoir puisqu’elle arrivait comme cela, sans prévenir. John s’était donc rendu près du Colonel Everett afin d’avoir le topo sur la situation et Sheppard dut prendre les décisions. Tout d’abord, il fallait monter une équipe. Il pensait bien que Jennifer pouvait être utile bien qu’elle n’avait pas forcément l’expérience du terrain, mais en cas de blessés, elle serait utile. Il avait également contacté Rodney au cas où. Ensuite, s’il fallait une force de frappe, Sheppard avait besoin de militaires, c’est pourquoi il contacta l’équipe du Major Lorne afin de le rejoindre. Tout ce beau monde avait donc un point de chute : le hangar à Jumper. Pour John, utiliser un de ces vaisseaux était l’option la plus sûre, car il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait trouver là-bas. L’occulteur était donc une très bonne chose.
Sheppard était installé à sa place de pilote et Rodney était arrivé, avec son air bougon habituel. Il avait déjà été de mauvaise humeur lorsque John l’avait contacté tout à l’heure et d’ailleurs, Keller l’avait bien remarqué.
- Et si vous avez des médicaments contre la mauvaise humeur pour Rodney, je suis preneur et en grande quantité !
Bien entendu, John plaisantait. Il savait très bien comment était McKay et il s’y était habitué. Tout le monde était donc présent dans le Jumper. Il était grand temps d’intervenir. - Pour faire court, une équipe subit une attaque des Wraith. On se rend donc sur cette planète, on analyse la situation, on récupère notre équipe sans prendre de risque démesuré.
John ferma la porte du Jumper et décolla. Il composa l’adresse de la planète et se rendit à la salle de contrôle avec le vaisseau. Il jeta un bref regard aux personnes présentes dans le Jumper comme pour signifier qu’il allait y aller. Il traversa donc la porte et se trouva sur la planète. Il activa l’occulteur et tenta de contacter quelqu’un.
- Ici Sheppard, quelqu’un me reçoit ? Il tourna sa tête vers McKay. Essayez de les trouver.
Rodney pouvait utiliser les ressources du Jumper pour tenter de les localiser. Mais ils devaient certainement être à proximité de la Porte des étoiles.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Mer 29 Oct 2014, 13:30
Rodney qui avait osé penser que sa journée serait parfaite du début jusqu'à la fin, le voilà dans un jumper prêt à partir il ne savait trop où, avec un sandwich à la main. Que voulez-vous, il avait horreur de partir en mission le ventre vide surtout qu'il savait déjà qu'il n'allait pas que se tourner les pouces, comme toujours d'ailleurs .. Se plaignant comme à son habitude, cela ne l'empêcha pas de manger un bout de sandwich mais il fut interrompu par une voix qui lui était familière : le docteur Keller. La doctoresse semblait d'humeur taquine aujourd'hui. Tout pour embellir la journée de notre cher McKay tiens !
« Oui et ben Sheppard m'agace de me traiter comme un chien. J'étais tranquillement sur le point d'aller manger quand il m'a appelé. Tu sais comment je suis quand on me dérange pour aller manger ou bien même quand je mange. » [i]Dit-il sur un ton plus neutre que celui qu'il avait employé pour Sheppard avant de se tourner vers celui-ci. « Très drôle Sheppard ! »
Après quoi, le colonel se mit à expliquer le but de la mission qui était une mission de sauvetage. Le genre de mission dont se passerait bien le docteur McKay car il n'aimait guère aller vers le danger, il préférait le fuir. Logique non ? Fermant les portes du Jumper, Sheppard fit décoller le petit vaisseaux et Rodney lui, recommença à manger son sandiwch tranquillement. Enfin jusqu'à ce que le docteur Keller l'interrompt une nouvelle fois pour lui parler du cholestérol. Cela ne lui coupa pas l'appétit pour autant ! Il en fallait plus pour que cela n'arrive.
« Je connais ... d'ailleurs je tiens à dire que ce mot est bien trop compliqué à écrire ! Je me rappelle que quand on faisait une dictée, j'oubliais toujours le h entre le c et le o. Allez donc savoir pourquoi. »
Ce fut alors que Jennifer se mit à parler de sport à Rodney. De sport oui ! Chose que Rodney détestait faire et ce n'était pas un secret d'ailleurs.
« Le golf ? Euh désolé pour moi c'est plus un amusement qu'un sport. De plus je ne vois pas en quoi le golf ferait du bien à ma santé. On a juste à tirer dans une balle avec un club .. Quant aux entrainement de combat, j'ai toujours des bleus après .. Je préfère encore même courir un peu ! Mais si je fais ça, tu viendras avec moi Jennifer. »
Le Jumper traversa la porte des étoiles et Rodney, lorsque celui-ci arriva à destination, activa les scanner du Jumper. Il avait en quelque sorte prédit que le colonel Sheppard demandait où serait leurs hommes. L'habitude il fallait croire ..
« Ils sont dans le temple mais les wraiths sont tout autour .. Impossible d'aller les chercher là bas ça serait suicidaire ! Et personnellement je n'ai pas envie de mourir maintenant ! J'ai pas finis mon sandwich ... »
La mission de sauvetage commençait bien. Rodney espérait rentrer sur la cité en entier .. Au moins Jennfer était là s'il était blessé !
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Mer 29 Oct 2014, 14:34
Jennifer avait lever les yeux au ciel. Sheppard traiter McKay comme un chien ?
-" Rodney... "
Mais bien sur... Ou alors c'était comme ça que le canadien le vivait ? Elle ne savait pas si elle trouvait pathétique ou triste...
-" Oui Rodney, je sais toi et la nourriture c'est une grande histoire d'amour. La prochaine fois John appâtez le avec un Sandwich au poulet."
Elle rigola en se disant que c'était vrai ce ''h'' ne servait pas a grand chose. Jennifer pouffa de rire quand le canadien la menaça de l'obliger a venir avec lui pour le footing.
-"Et bien d'accord. Ça me fera un peu de compagnie pendant mon footing. Mais attention, si tu te plains trop je ne t'attendrais pas."
Tout le monde se cala et Jennifer s'installa confortablement dans son fauteuil en écoutant Sheppard. Elle se demandait si l'équipe la dessous avant l'habitude ou non ? Car cela pouvait aussi y jouer sur leur avenir.
-" Une équipe ? Laquelle ? Enfin je veux dire c'est des militaires ? Des scientifique ? "
Jennifer serra ses mains l'une dans l'autre. Elle songea a ceux qui étaient en bas et souffla en entendant Rodney.
-" Rodney?! On ne vas pas rester là a les regarder ce faire dévorer... On fait quoi John? "
Invité Invité
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Mer 29 Oct 2014, 21:43
Helena écoutait ce que lui disait Matthew et enregistrait au fur et à mesure. D'accord, il y avait bien une autre pièce dans ce fichu temple pas bête les anciens, un hangar à jumper y avait été caché aussi. Son "Job" comme l'avait si bien dis le lieutenant, serait de réussir à ouvrir la salle et la scientifique y réfléchissait déjà. Elle voyait le militaire commencer à perdre son calme petit à petit au fur et à mesure que leurs situations évoluaient. Remarque toute personne de normal le perdrait forcément !
Il s'approcha d'elle et lui demanda si elle voyait un autre homme. Elle le fixa un instant, et fronça les sourcils après avoir tourné la tête vers l'endroit qu'il lui montrait. Enfin, vers l'endroit ou était censé être l'homme. Il voulait une explication scientifique ou il ne pouvait rien comprendre ? C'était rare de la part des militaires, surtout jeunes comme lui ! Alors Helena se mit à réfléchir un instant pour finir par répondre ceci :
« Pour l'instant non je vois rien, mais en voyant moi-même une, à première vu je dirais que c'est un fantôme, ou une apparition; une vision ou une illusion interprétée comme la manifestation surnaturelle d'une personne décédée. Les fantômes sont également appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombre. On qualifie souvent de " fantôme " le phénomène connu sous le nom de Poltergeist, ou " esprit frappeur", qui se manifeste par phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables. Il est également dit que la température descend en flèche, ils se présentent sous diverses formes éthérés ou tangibles, grotesque ou beau, loquace ou muet, il peut s'agir d'hommes ou femmes ce qui est notre cas »
Elle fit une pose et repris son explication scientifique :
« Cependant il n'y a pas la moindre preuve Scientifique de leur existence »
Helena regarda elle-même son entité fantomatique, et lui fit un sourire amusé. Puis elle tourna la tête vers Matthew.
« Et c'est à moi que vous dîtes ça lieutenant !? Vous devriez commencer par reprendre le votre sa se voit dans le ton de votre voix »
Elle la fixait et écoutait ce qu'elle disait, mais elle se contentait de soupirer à ses réponses. Comment pouvait-elle savoir qu'elle était Impulsive ? Comment la connaissait-elle ? Helena ne détournait pas le regard, curieuse. La maîtrise de soi ? en sa compagnie ? Helena en avait des frissons. Tant de questions creusaient la tête de la scientifique.
Elle l'avait imité lorsqu'elle avait appuyé sur les boutons, qui avait dit qu'elle avait criée victoire trop vite ? Il fallait encore qu'elle trouve le moyen d'ouvrir le toit du hangar à Jumper, elle fit signe à Matthew qu'elle y entrait. Et le fit. Helena se mit à jeter un œil tour autour d'elle puis remarqua un tableau avec des boutons anciens. Cela ressemblait fort à ce qu'il y avait pour le hangar sur Atlantis. Elle les avaient déjà vu, elle se mit à consulter sa tablette, et à vadrouiller d'un endroit à l'autre.
L'illumination lui était apparut, et elle hurla à Scott de la rejoindre au Hangar à Jumper. Une idée lumineuse, elle avait trouvé comment ouvrir le toit du hangar et amplifier le signal radio. Elle devait tout d'abord commencer par établir le courant de la salle. Et elle le fit, elle avait branché le câble de sa tablette puis avait appuyé sur les boutons qui lui apparaissaient à l'écran. Elle avait téléchargé ceci dans le laboratoire qu'elle avait condamné.
Hey oui, elle y avait pensée aussi. Helena après avoir rétablit le courant et en même temps la lumière de la pièce grâce au gène ancien dans ses gènes. Elle espérait ne plus avoir son double dans les pattes, elle avait disparut, et avait désormais sa petite idée de qui elle était. Mais au fond, elle espérait qu'elle se trompait. Sinon elle aurait besoin d'un bon soutient moral après cette dure mission. Il fallait faire vite désormais, elle explica le plan à Scott mais.
« Voilà le plan, je vais ouvrir le toit du hangar pour pouvoir sortir par l'escalier que tu vois la-bas même s'il a l'air abîmé. Par contre j'ai bien peur qu'il ne puisse pas s'ouvrir entièrement, j'ignore combien de courant nous avons consommés pour allumé le labo, et sa m'étonnerais que ce temple est beaucoup servi on aura juste assez de signal pour amplifier la puissance de notre radio pour contacter les renforts »
La brune intelligente espérait que sont idée allait marcher. Et qu'ils arriveraient à contacter les renforts si ceux-ci étaient arrivés.
Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Jeu 30 Oct 2014, 13:09
J'avais écouter la réponse du Docteur jusqu'au bout... Bon c'est vrais qu'il n'y avait pas grand chose de scientifique à tous sa... Il devait y avoir une explication quelque part. Enfin peut d'importance, ce qui compte c'est de ce concentré sur la missions avant tous et faire abstraction du reste même si cela devient compliquer. Je devais mettre de côté la question qui est : Pourquoi mon père mort alors que j'étais un ado se retrouve a me hanté sur une autre planète d'une autre galaxie ? Bref, il faut passé a autre chose et vite. Alors que le Docteur McArthur cherche comment nous sortir de là j'en profite pour récupérer la boite de cartouche qui se trouve dans mon sac et remplis mes deux chargeurs vides avec celle-ci, j'avais pris une dotation de 180 cartouches, mais j'avais pour habitude d'en prendre un peut plus dans mon sac. Au cas ou... Et pour une fois je les est pas porté pour rien jusqu'ici ! Après avoir repacké mes chargeurs, je les ranges dans mes poches de gilet. A porté de main comme toujours et remet mon sac sur le dos.
« Alors Docteur sa avance ? J'ai bien peurs qu'on leurs ai laissé un chemins tout tracé avec les Cyalum. »
Je la laissais travailler en paix et gardais un œil sur la porte principale du Labo, les Wraiths pouvait réussir à l'ouvrir, même si sans explosif c'est plus compliquer pour eux. Helena m'appela et m'exposa son plan, d'un point de vue stratégique c'était bon. On aurait juste a courir vite jusqu'à la lisière de la forêt pour être a l'abris des Darts...
« Ca me vas Docteur ! Allez y on ouvre le Hangar et on établie le contacte avec les renfort ! »
C'était partis ! Helena était au travail on avait plus de temps à perdre maintenant. Après une dizaine de minutes c'était bon, les portes était prête a être ouverte et le signal radio prêt a être envoyer. En avant. La Porte venait de s'ouvrir, malheureusement comme on l'avait pensés, nous n'avions plus assez de courant pour l'ouvrir... La question était es ce qu'il nous restait assez de courant pour la radios ?
« Docteur ? Pour la radios ? Nous reste assez de courant ? »
Dans tous les cas il faut essayer ! Mon signal Radios est amplifié :
« Ici le Lieutenant Scott pour Autoriter, Somme attaqué. Demande évacuation en dehors du temple. Nous somme à l'EST de la porte des étoiles. »
Message transmis... Je ne pense pas que mon message soit passé correctement mais au moins, on savait que nous étions en vie.
« Très bien Docteur ? On y vas ? »
Aya
• Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲
Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène:
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Ven 31 Oct 2014, 00:06
Résumé de l'Event:
Elle écouta Helena parler de Poltergeist en soupirant et s'appuyant contre le mur avant de mimer un bec de canard avec sa main.
-" Et blablabla... Tu n'es vraiment pas marrante tu sais... Et si je n'étais pas un fantôme mais juste une manifestation de ton esprit déranger ou pire... Imagine que ce sale to'kra est mal fait son boulot et qu'il ait oublié... une partie de moi ! "
Elle fixa Helena et fit briller ses yeux en souriant diaboliquement
-" Oui, là ! Je suis toujours là ahahahahah...."
Avant de disparaître !
Du moins un temps. Il fallait dire qu'Helena était peut être trop concentrée pour bien la voir, la recevoir, interagir...
Quand elle et Matthew s'en allèrent pour le hangar elle réaparut derrière eux, les bras croisés et les regarda.
-" Fuit... Oui fui petite humaine ! De toute façon, tu n'a jamais su faire face !"
Peut être que c'était ça le vrai fantome d'héléna... De n'avoir jamais surmonté ce qui s'était passé. Il fallait bien un jour regarder en face et accepter pour avancer.
John Sheppard007
Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) Ven 31 Oct 2014, 17:00
John avait traversé la porte des étoiles avec toute l’équipe et avait ensuite occulté le Jumper afin de ne pas être repéré par les Wraith. Cependant, il savait très bien que l’activité de la porte des étoiles allait très certainement alerter les forces en présence. Mais tant pis, le Colonel Sheppard était prêt à tout pour sauver l’équipe prise au piège. Il tenta de contacter l’équipe tout en demandant à Rodney de tracer leur position. D’après le scientifique, ils se trouvaient dans un temple. John pilota en fonction des informations de Rodney mais un atterrissage à côté de la zone n’était pas possible, malheureusement. Il y avait un peu trop de Wraith pour tenter d’extraire l’équipe en un seul coup. Non, il fallait jouer plus finement que ça. - Les deux, docteur.
John venait de répondre à la question du docteur Keller concernant les hommes coincés. C’est alors que John entendit une voix dans sa radio. Une voix qui demandait de l’assistance. Visiblement, la communication avait été rétablie.
- Scott ? Le Colonel avait bien reconnu la voix du Lieutenant. Ici le Colonel Sheppard. Nous allons nous poser à 200 m, au nord-est de votre position. Nous allons essayer de vous sortir de là, ne jouez pas au héros, Lieutenant, vous êtes cernés. Sheppard, terminé.
John venait de rompre la communication radio, car il devait aller se poser. Il ne pouvait pas se poser plus prêt sans être repéré par les Wraith ou encore les Darths qui survolaient la zone. John se dirigea donc à l’endroit qu’il avait désigné au Lieutenant Scott et se posa.
- Nous allons essayer d’aller les sauver. Rodney, trouvez-nous un chemin sans risque pour les rejoindre.
C’était pour cela que John avait fait appel à McKay. Il fallait se rendre près de ce temple sans être repéré et il savait très bien que McKay allait trouver un moyen. Il en trouvait toujours un ! John s’équipa déjà d’un détecteur de signe de vie et arma son P90. - Docteur, restez bien en retrait. Major Lorne, suivez-moi avec vos hommes. Ouvre bien vos oreilles, il y a des Darths qui rodent dans le coin.
Y avait-il un vaisseau ruche en orbite ? Possible, mais ce n’était pas le problème à l’heure actuelle. John voulait s’occuper de sa mission principale sans prendre de risques inconsidérés, comme lui avait demandé le Colonel Everett. Il ouvrit la porte arrière du Jumper.
- Allez, on y va !
Il mit son P90 à son épaule en enlevant le cran de sureté. Il alluma également son détecteur de signe de vie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )