-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014, 17:18

-"Hum oh non, ne t’inquiètes pas que je pensais... mais ça n'arrivera pas."

Jennifer fit un grand sourire a Rodney, tentant plus de se convaincre elle même qu'autre chose. Il fallait y croire un petit peu pour que ça marche.

Elle sourit réellement amusé quand il dit ne pas comprendre. Elle se doutait bien que Rodney n'était pas un mauvais bougre mais il fallait être réaliste il était quand même très imbue de lui même, égoïste malgré ou par ce qu'il était brillant. Il était conscient de ses capacités.. peut être trop justement. Et sa nature inquiète le rendait hypocondriaque, ce qui rajoutait encore une touche au tableau. Enfin c'était aussi pour cela que Jennifer le connaissait si bien, car il passait quand même beaucoup de temps à l'infirmerie.

-"Je sais. Disons que tu n'a pas l'air très.... abordable?"

Jennifer ne voulait mettre à mal Rodney, ni même le critiquer, c'était compliqué de trouver les mots justes.

-"Tu pourrais déjà essayer de ne pas crier sur les gens? Gérer ton stress au travail ?"

Enfin Jennifer doutait que le canadien y arrive : ce n'est pas tellement dans son caractère. tempérament. Elle l'écouta parler de Matthew et Héléna en hochant la tête.
Puis vient l'heure du constat sur l'avancée des wraiths, et là Jennifer se tut et laissa le scientifiques et les militaires faire. Elle se contentait à présent de suivre sagement.

-" Je vois. "
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2014, 15:43

Le lieutenant Scott, accompagné par la scientifique McArthur allait devoir montrer beaucoup de courage pour arriver à la lisière des bois. Les deux venaient de sortir du temple et exécutait le plan de Scott qui consistait à passer vers les ruines du temple pour pouvoir rejoindre la lisière du bois. Pendant ce temps, l'équipe de secours commandée par le colonel Sheppard devait se frayer un chemin dans le bois pour pouvoir rejoindre l'équipe à secourir. Mais les wraiths devenaient de plus en plus menaçant, s'approchant dangereusement de leur position. Le lieutenant Scott et Helena McArthur arrivèrent à la lisière du bois et le militaire contacta Sheppard pour leur confirmer le lieu de rendez-vous qui serait la lisière. Fort heureusement, l'équipe de secours ne se trouvait plus bien loin du lieu de rendez-vous. Les deux membres coincés pouvaient même entendre les bruits que faisaient l'équipe de Sheppard ..

action de modération : j'ai fait avancer le rp. Vous allez donc vous retrouver tous à la lisière du bois puis filer en essayant de rester entier red c'est à Helena de poster puis à Sheppard, Rodney, Jennifer puis nous revenons à Scott Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014, 22:52

Le sac sur les épaules, Helena suivait Matthew en courant le plus vite qu'elle pouvait. La scientifique regardait discrètement autour d'elle, les raffales de rayon paralysants arrivaient de partout, les wraiths arrivaient de partout, alors l'écossaise défit la sécurité de son p90 et était prête à se défendre en cas de besoin imminent et il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'elle eut à s'en servir.

En effet, ils arrivaient bientôt à l'endroit qu'ils devaient escalader. Matthew descendit en premier pour rattraper la scientifique si besoin. Et Helena en eut besoin, un tir de rayon wraith fit lâcher prise les mains d'Hel pendant que celle-ci descendait. Cependant, il n'eut pas le temps de la rattrapé et la position dans laquelle elle tomba fit que celle-ci se prit une pierre des ruines sur la jambes et fit une belle rayure.

Elle peina à se relever et fit à Matthew que ça allait après que celui ci est passé le bras droit d'Helena par dessus sa tête pour l'aider à se relever. Après un moment de calvère à éviter les rayons wraith et à courir vers la a lisière du bois. Helena manqua de tomber mais fut rattraper par Scott qui lui dit courage on était presque arrivés. Et c'était vrais ils y étaient presque. Encore un effort. Il fallait juste attendre l'équipe de secours après avoir confirmé leurs positions au colonel Sheppard, elle mit un "pansement" sur sa jambe blessée en attendant de les voir arriver.

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014, 18:35

La situation était tendu. Le stress commence a prendre possession de mes mouvements. A peine le temps de réfléchir quelque seconde qu'il faut agir. Les rafale de rayon Wraith fuse dans tout les sens, j'évite de riposter, ce serait inutile de gaspiller des munitions. De toute façons ils sont trop nombreux au tours de nous. Dans un premier temps notre mouvement se déroule sans accros si l'on peut dire. Je passe en premier pour ouvrir la route et être en mesure de couvrir la progression de la scientifique.
Au moment de descendre par les ruines un tir de rayon paralysant déstabilise Helena et la fait chuté de quelque mètre. La chute en elle même n'est pas très grave c'est la façons dont c'est réceptionner Helena. Elle est blessé à la jambe...

« ça va aller Docteur ? Appuyez vous sur moi je vais vous soutenir. On fonce à la lisière de la forêt ! »

Facile à dire... On se met en route, on doit avancer de 350m a peut près, j'ai l'impression de courir 1km au plus vite que je puisse. Helena manque plusieurs fois de tomber mais j'arrive à la retenir juste à temps.

« Courage on y est presque ! »

De ma mains libre je fouille dans une de mes poches de gilet et en sort une grenade fumigène que je lance derrière nous pour couvrir notre course. Sa marche ! On est caché des Wraiths pour la fin de notre course.
Une fois que cette petite diversion est marché, nous n'avons plus qu'a attendre l'équipe d'évacuation... Le fumigène devrait également indiqué notre position a nos alliés et les aidés a nous localisé.
J'aide Helena a s'assoir contre une souche, près d'un petit muret en ruine qui lui offrira une couverture. Je la voit commencer a appliquer les premiers soin en se faisant un pansement etc... Je lui fait un signe de tête et un petit sourire puis fait un bon de 15m en avant, pour me mettre a une autre souche et attendre les Wraiths... Je vérifie mes chargeurs.

L'écran de fumé se dissipe au bout de quelque minute, les Wraiths on arrêter de tirer mais se regroupe au niveau de temple et lance des opérations de rayonnement pour nous retrouver.
La première patrouille qui passera trop prêt resserrera sa dose de plomb !

Il nous reste a serrer les dents et a attendre l'équipe de Sheppard. Je jette des petits regarde furtif derrière pour voir si Helena tien le coup et si tout va bien...

Attendre, attendre et tenir !

"Les Raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie"

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptySam 03 Jan 2015, 14:21

Rodney se trouvait près de Jennifer et les deux parlèrent de tout et de rien. Cela permettait dans un sens de détendre le canadien qui voyait mal la fin de cette mission. Et pour cause, les wraiths s'approchaient de leur position dangereusement et McKay n'avait guère envie de finir en plat de résistance pour ces monstres. Mais avec Sheppard à la tête, il y avait une chance qu'ils s'en sortent tous vivant non ? Comme à chaque fois. Jennifer lui posa alors une question assez originale dans son genre, mais qui fit soupirer Rodney. Elle n'avait pas tord en sous-entendant que personne, ou presque, ne pouvait approcher le canadien sans qu'il l'envoie boulet. Mais c'était dans sa nature aussi ... Et certains s'y sont fait comme son équipe.

« Je sais .. Mais je suis ainsi et je n'ai pas envie de changer. Sinon je doute qu'on ait du respect pour moi. En fait je crois que je suis ainsi car les gens n'ont jamais eu vraiment du respect envers moi .. M'enfin ! »

L'idée que proposa la doctoresse semblait pas mal, mais le canadien avait peur de ne pas pouvoir y arriver malheureusement.

« Ouais je peux essayer ... Mais je crois qu'on va devoir me mettre sous perfusion de caféine pour que ça marche ! » Dit-il en faisant un peu d'humour.

Mais la réalité le rattrapa bien vite lorsqu'ils s'approchèrent du lieu de rendez-vous avec Scott et McArthur. Quelques minutes après, l'équipe de secours arrivèrent enfin à la lisière où se trouvait les deux survivants et le canadien se mit alors à regarder son scanner.

« Bien que j'adorerai fêter ces retrouvailles autour d'un beau feu de camp, je tiens à signaler que si l'on ne part pas de suite, les wraiths vont nous bloquer le passage pour aller au jumper. »

Rodney se voulait réaliste et il voulait surtout en sortir en un seul morceau. L'équipe toute entière devait donc s'en aller pour le jumper, en espérant que les wraiths n'allaient pas leur barrer le chemin ..
Action de modération : j'ai sauté le tour à Sheppard donc maintenant plus qu'à retourner au jumper et mission terminée red courage moussaillon mimiiiiiiiiii

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 17:44

Ils étaient bien encadrés avec l'équipe de marines, Jennifer doutaient qu'il leur arrive quelque chose.
Elle discutait avec Rodney et c'était une discutions étrange qui n'avait pas sa place ici, mais c'était sortit comme ça. Elle savait bien que crier sur les gens et être stressé faisait partit du grand "Rodney McKay", mais en temps que médecin et amie elle s'inquiétait. Un jour, il ferait une crise cardiaque ou une dépression nerveuse si ça continuait comme cela.

-"Rodney... Tu tiens trop compte de ce que les gens pensent de toi. Vraiment, et je ne suis pas sure que la caféine soit une bonne solution, mais je t'apporterais quelques café si tu veux."

Elle lui fit un sourire doux et chaleureux. Elle se disait que si Rodney apprenait à s'apprécier et à se respecter lui même, les autres le respecteraient de même car il était brillant, on ne pouvait lui enlever cela.

Jennifer vit les deux survivants. Elle regarda autour d'eux et se dirigea avec les militaires vers eux.

-"Matthew !.. Héléna ? Est ce que vous allez bien ? ."

Son premier réflexe fut d'analyser le physique de Scott et McArthur : ils avaient l'air fatigués, stressé mais rien de très grave. Elle vit le pansement d’Héléna et se dirigea vers elle et accroupie devant elle.

-"Vous êtes blessée ? Que vous est-il arrivé ? "

Jennifer posa sa main sur la jambe d’Héléna et se raidit en entendant Rodney.

-"Est-ce que vous pouvez marcher ? Si vous me laissez 5secondes je peux lui injecter un anti douleur... Je ne dirais pas que vous allez pouvoir courir un 100m Héléna, mais au moins, vous souffrirez moins. Je peux ?"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 18:02

Helena avait mal mais elle souffrait en silence parce que crier n'arrangerait pas sa situation... Et puis depuis le temps, c'était un peu une routine pour les membres de cette expéditions, ou les anciens collègues du sgc. Elle et Scott étaient arrivés à bon port après une rude traversée.

Elle se retenait d'hurler, parce qu'elle savait bien que sa situation ne changerait pas. La doctoresse regarda la jeune blonde poser sa main sur la jambe de la scientifique qui leva les yeux au ciel. La remarque de Mackay ne surpris guère Helena, parce qu'elle n'était pas vraiment fausse et dénuée de sens.

L'écossaise fit un signe de tête à la médecin comme quoi elle pouvait marcher avec l'aide de Scott. Tous se mirent alors à retourner au jumper en quatrième vitesse, la journée avait été longue pour ses deux là. Mais aussi mouvementé qu'à chaque fois ! 100 m avait été effectué en un temps record, des sprinteurs étaient nés.

hs : je me suis permise de le terminé comme ceci en espérant que ça vous gênes pas parce que depuis le temps qu'il traîne ^^ :lol:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )   Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller ) - Page 4 Empty

Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4