Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Carter reloaded... Dim 12 Oct 2014, 23:04
Dernière édition par Samantha Carter le Lun 13 Oct 2014, 00:33, édité 1 fois
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 00:21
Ohh... Je suis donc la première à te laisser un petit commentaire
Je sais pas si je vais oser Allez! si je le faisais pas je serais pas Cerise !!! *saute dans les bras de Sam et lui fait un câlin à la Abby!* Hihihiii !!!!
Bon courage pour ta fiche Samantha , car je sais que consciencieuse comme tu l'es ça va être du lourd ! En tout cas, j'adore ton style et comment tu aborde le personnage
Jonathan "Jack" O'Neill
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 05:36
Carter
Hum...pardon....j'ai été submergé par.....bref....comment ça va ? Et Naqui ?
Revenons en au côté professionnel, car nous sommes des professionnels !
Bon courage pour la suite de la fiche en tout cas, si tu as des questions pour le personnage ou autre, n'hésites surtout pas
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 12:58
[Mode Professionnel : ON]
Merci, Monsieur, ça va mieux. Je revie en quelque sorte.
Submergé? Vous voulez une bouée, peut-être?!
Jonathan "Jack" O'Neill
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 15:04
Une bouée ? Pour ? Ah....non.....ça va, je me maintiens à la surface.
Mais c'est...gentil de proposer, même si je n'aurais pas vraiment l'air fin avec une bouée dans une base souterraine mais passons, c'est l'intention qui compte Carter !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 15:31
Ca dépend, elle voulait peut être vous faire de la place dans son aquarium
Ok ok, je connais le chemin
John Sheppard007
Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 16:06
Bienvenue, Colonel!
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 16:11
Sujet: Re: Carter reloaded... Lun 13 Oct 2014, 23:58
Mes amis, je crois bien que Sam a terminé sa fiche!
Je lui souhaite la bienvenue, même si je crains à cause d'elle de devoir prendre des congés forcés plus souvent qu'à mon tour d'ici peu.
Enfin, j'ai quand même un certain rapport à rédiger... Gare!
Jonathan "Jack" O'Neill
Sujet: Re: Carter reloaded... Mar 14 Oct 2014, 10:06
Aller, je fais un peu de paperasse pour le coup :
Je valide
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour, Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires
Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer! Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage. Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.