Messages : 181 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 36 Localisation : Atlantis/Pegase Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Changement de poste [PV John Sheppard] Sam 25 Oct 2014, 18:05
En ce jour pluvieux et calme sur la cité d’Atlantis, une jeune femme se préparait à aller courir comme à son habitude dans les couloirs de la cité. C’était une routine qu’elle s’était imposée depuis son arrivée et qu’elle m’était un point d’honneur à garder à chaque fois qu’elle le pouvait. C’était quelque chose qu’elle avait gardé de sa jeunesse. Et puis, la cité était tellement calme à cette heure de la nuit. Parfois, elle en profitait pour s’arrêter sur un des nombreux balcons, et restait là quelques heures, à écrire avant de retourner dans ses quartiers et commencer sa journée de travail.
Bien sûr souvent, elle n’avait pas vraiment le temps. Il faut dire que sur une cité comme celle-ci menacé par des créatures telles que les Wraith, il arrivait fréquemment qu’elle soit réveillée en pleine nuit ou que ses « horaires » changent. Même si son métier lui plaisait, cela lui manquait parfois de bouger un peu, la cité était magnifique mais, la terre ferme lui manquait… La Terre lui manquait aussi mais, elle ne comptait pas rentrer de sitôt.
Ce jour là, comme tout était calme, elle put rester plus de deux heures assise sur le balcon, un peu de musique dans son Mp3 et son ordinateur sur les genoux. Elle avait perdu la notion du temps quand, deux scientifiques virent un café à la main, bien sûr, cela ne la gênait pas, elle en avait l’habitude et puis, les deux scientifiques ne faisaient pas tellement attention à elle, trop plonger dans leur conversation pour la remarquer mais, l’odeur du café lui donna soudainement faim. Sans perdre une minute, elle retourna dans ses quartiers, se changea avant d’aller prendre son petit déjeuner au mess. Une fois son petit déjeuner terminer, il lui restait un peu de temps avant de devoir prendre son poste, elle en profita donc pour aller discuter avec quelques copines civiles.
Une petite demie heure avant l’heure de la pause déjeuner, Lana était posté près des bureaux des scientifiques. Si les menacent ne venaient pas de l’extérieur, il était fréquent qu’elles viennent des expériences pratiqués ici, si bien qu’il pouvait parfois s’avérer plus dangereux de trainer ici que dans les cellules en présence de Wraith. La jeune femme qui venait de consulter discrètement sa montre se réjouissait intérieurement, elle allait pouvoir aller déjeuner à l’heure pour une fois. Mais, alors qu’elle tournait sur elle-même après un énième aller devant le bureau, elle se retrouva nez à nez avec un jeune sergent. Il la salua et l’informa qu’on l’avait envoyé ici pour la remplacer, elle était demandée dans une des salles d’entrainement.
Sur le trajet, elle se maudit intérieurement de s’être réjouis trop vite. Tant pis, les potins attendraient la soirée poker entre filles du soir même.
Lorsqu’elle arriva dans les couloirs, elle s’aperçut que les salles étaient occupées par des officiers qui s’entrainait alors, patiemment, elle attendit qu’ils terminent.
John Sheppard007
Profil
Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Changement de poste [PV John Sheppard] Lun 27 Oct 2014, 17:15
La vie sur Atlantis est une vie où l’on doit s’adapter. Les changements sont fréquents et les dangers omniprésents. Cette aventure magique méritait vraiment d’être vécue, mais il fallait bien avouer qu’il fallait des nerfs d’acier pour pouvoir tenir face aux menaces permanentes. John, lui, avait les nerfs pour tenir et d’ailleurs, il ne pensait pas une autre vie que celle-ci. Il est vrai que parfois, le moral pouvait être au plus bas, mais maintenant qu’il avait vécu cette aventure avec l’expédition Atlantis, il ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Et puis, il avait rencontré des personnes avec qui il s’était lié d’amitié. Une amitié qu’il n’avait pas connue depuis cette fameuse campagne en Afghanistan où il avait désobéi à un ordre direct pour tenter de sauver ses amis. Il se rendait compte qu’il n’hésiterait pas à faire la même chose si l’occasion se présentait de sauver Elizabeth Weir.
Ce matin, John avait reçu un dossier concernant un nouveau membre dans son équipe. Il s’agissait du Capitaine Lana Miro. Cette dernière avait donc été affectée à l’équipe de Sheppard sans que celui s’y oppose. Pourquoi le ferait-il d’ailleurs ? C’est d’ailleurs pourquoi il voulait la rencontrer pour faire plus ample connaissance. John avait donc demandé à un militaire d’aller la prévenir de se rendre à la salle d’entraînement, car c’était là qu’il allait se rendre. Il devait tout de même terminer quelques petites tâches qui ne pouvaient pas attendre. Une fois que ces dernières furent terminées, il se dirigea vers la salle d’entraînement qui semblait déjà occupée par quelques officiers.
Sheppard s’approcha et vit que la capitaine était déjà présente et se tenait devant la porte. Oui, elle ne savait certainement pas qui lui avait demandé d’être là.
- Ah, capitaine ! Vous voilà !
John se manifesta pour qu’elle sache enfin qui était la personne qui voulait la rencontrer. Il entra dans la salle d’entraînement. Il demanda aux officiers présents d’aller prendre une pause pour qu’il puisse discuter avec la capitaine et pourquoi ne pas voir, de quoi elle était capable. Après tout, il préférait voir de ses propres yeux plutôt que de le lire sur un papier.
- Comme vous allez intégrer mon équipe, je me suis dit qu’une petite rencontre s’imposait, histoire de discuter un peu, vous voyez…
Il ne savait même pas si elle était au courant qu’elle allait rejoindre son équipe, mais quoi qu’il en soit, elle l’était maintenant.
- Euh.. Déjà, vous allez bien ?
Un peu de tact, John Sheppard. C’est vrai qu’il avait peut-être été un peu direct.
Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 181 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 36 Localisation : Atlantis/Pegase Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Changement de poste [PV John Sheppard] Jeu 30 Oct 2014, 17:38
Elle ne resta pas longtemps dans le couloir avant qu’une voix ne l’interpelle. Si elle avait du estimer le temps qu’elle était restée dans son coin, elle aurait dit une dizaine de minutes, une vingtaine tout au plus. Personne ne l’avait remarqué jusqu’alors, où on l’avait ignoré, ce qui ne changeait rien au fait qu’elle avait pu passé ses quelques minutes seule à réfléchir et si elle avait passé les premières minutes à se demander ce qu’on lui voulait, son esprit imaginatif avait dérivé rapidement si bien qu’elle sursauta un bref instant quand elle entendit qu’on s’adressait à elle.
Bien sûr, elle reconnut instantanément cette voix, non qu’elle avait déjà eu l’occasion de discuter avec le chef militaire de la cité mais, il était fréquent d’entendre le son de sa voix quelque part dans la cité ou de le croiser dans un couloir, Atlantis était grande mais pas tant que cela.
Le colonel semblait être assez pressé ce qui n’étonnait guère la jeune femme. Après tout, qui sait quelle tuile pouvait bien arriver sur Atlantis dans les prochaines minutes, sans compter sur les éternels et barbants rapports de mission. Lana n’avait jamais grand-chose à mettre dans les siens mais elle trouvait toujours que c’était la barbe. Il entra dans une des salles et pria les hommes qui y étaient d’aller se balader un coup ce qui étonna un peu la blonde. Elle espérait qu’il ne comptait pas s’entrainer avec elle, c’était toujours délicats de donner des coups de bâtons à ses supérieurs, même si elle connaissait bien des gens sur terre qui donnerait n’importe quoi pour ne serait-ce que donner un seul coup à leur boss.
Sans un mot, elle le suivit. Puis, elle eut un léger bug.
Comment ça intégrer l’équipe de Sheppard ? Elle avait loupé un épisode ? C’était une blague ? Bon, non, ce n’était certainement pas une blague, Sheppard avait bien d’autres choses à faire que ce genre d’idiotie. Mais bon quand même, elle ne se serait jamais attendu à ça. Bon, bien sûr, les missions de Sheppard donnait envie, il y avait toujours énormément d’action et tout ça mais, si elle rêvait de sortir de la cité depuis un bail, elle ne se serait jamais attendu à ça. Mais en était contente.
Un peu surprise par la question du militaire, elle mis une petite minute à répondre.
« Oui, je vais bien … et vous ? »
Elle hésita un peu à lui retourner la question mais, après tout, c’était toujours plus poli.
John Sheppard007
Profil
Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Changement de poste [PV John Sheppard] Ven 31 Oct 2014, 21:04
John se retrouvait dans cette salle d’entraînement qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il venait souvent s’entraîner ici, garder sa forme. C’était nécessaire, pour John. Il aimait bien se garder en forme et il fallait avoir une condition physique au top lorsque l’on se trouvait sur cette Cité ! C’était essentiel. Mais aujourd’hui, ce n’était pas pour son entraînement quotidien qu’il était là, mais bien pour faire connaissance avec une militaire qui allait intégrer son équipe. Il s’agissait du Capitaine Lana Miro. Il n’avait jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec la demoiselle et aujourd’hui, c’était nécessaire. Il était donc entré dans la salle d’entraînement en conviant les officiers présents à prendre congé.
- Je vais bien, merci.
Il lui avait tout de même demandé si elle allait bien et John avait remarqué qu’elle semblait surprise de ce qu’il avait dit. Oui, il se doutait bien de cette réaction si elle n’avait pas été mise au courant au préalable. - Je m’en doutais… Vous ne le saviez pas ? Ça vous fait une bonne surprise, comme ça ! Ou mauvaise, je n’en sais rien.
Il fit un petit sourire en regardant la capitaine qui était devant lui. Il passa sa main dans ses cheveux avant de marcher un peu. - Du coup, vous comprenez mon envie d’avoir cette petite discussion avec vous. J’aime bien savoir qui va être à mes côtés quand on sera sous le feu de l’action.
Il fit un petit sourire en s’approchant d’un banc où se trouvaient deux bâtons en bambou. Il en lança un au capitaine. Oui, il voulait voir de quoi elle était capable également. - Montrez-moi un peu de quoi vous êtes capable. Et ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrai pas si vous me faites mal.
Il se mit en garde. Il jugeait nécessaire d’ajouter cette petite remarque au cas où elle se retiendrait, de peur de frapper un supérieur hiérarchique.