Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Leçon de vol [Pv Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 EmptySam 08 Nov 2014, 19:34

Après le décollage en catastrophe, le Jumper était stabilisé et Helena pouvait reprendre le cours normal des choses. Le vaisseau était sorti du hangar à Jumper et Helena pouvait donc se diriger vers le continent. Elle avait réussi à faire apparaître une carte, ce qui était une bonne chose. Elle comprenait les rouages du Jumper et elle était donc sur une bonne voie. John croquait vivement dans sa pomme tout en regardant si elle ne faisait pas de bêtises, mais elle semblait maîtriser ce qu’elle faisait. Il pouvait donc la laisser faire sans intervenir. Mais alors qu’un silence s’était installé, Helena décida de le rompre en demandant à John ce qu’il faisait lorsqu’il n’était pas en mission.

- Eh bien…

John réfléchit quelques instants avant de reposer ses yeux sur Helena. C’est vrai qu’en dehors des expéditions, il devait s’occuper du personnel militaire, régler certaines affaires ou certaines crises, mais ce n’était certainement pas de ça qu’elle voulait parler.

- J’aime bien me prendre des raclées par Teyla… Embêter McKay pour me venger et surtout, faire quelques swings !


Bien entendu, les deux premières activités n’étaient pas vraiment les passe-temps favoris de John, mais c’est vrai qu’il s’entraînait souvent et il battait que très peu Teyla. Après tout, elle était une véritable experte en combat et John avait appris beaucoup de choses grâce à elle au prix de nombreuses raclées de la part de l’Athosienne.

- J’ai aussi un livre… « Guerre et paix », mais on ne peut pas dire que je suis très avancé dans la lecture. J’espère l’avoir terminé avant ma retraite.


Il fit un petit sourire en jetant un regard en direction de l’océan et puis il reporta son attention sur la belle scientifique.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:08

Helena restait là à écouter le Colonel, les choses se déroulaient pour le mieux enfin si oubliait le décollage plutôt spectaculaire  de la scientifique. Direction le continent Helena gardait en tête cette trajectoire, et à croire la carte ils n'allaient pas tarder à y arriver. La physicienne rigolait au fond d'elle, se prendre des raclées ? Il avait donc l'habitude et devait s'entraîner souvent alors. Elle avait déjà croisé une ou deux fois Teyla, à la salle d'entraînement et elle ne c'était pas préparer à se prendre des raclées. Mais à la suite de ça, elles étaient devenues amies.

« Embêter MacKay pour vous venger ? vous venger du fait qu'il soit si ... embêtant ?  ... »

Pauvre Rodney, elle comprenait pourquoi il était si désagréable, mais bon ce n'était pas une raison pour faire passer ses nerfs sur l'équipe scientifique. Des swings ? il jouait donc au golf ? intéressant. L'écossaise ne put s'empêcher de lâcher un soupire, et réfléchit quelques minutes. La liste était assez longues alors elle n'irait qu'au nécessaire.

« Hum alors je fais du poker, des échecs, principalement après j'aime aussi  comme vous faire du golf mais c'est pas très pratique pour récupérer les balles » Expliqua-t-elle en faisant un sourire et en regardant vers l'horizon elle remarqua en face, ce qui semblait être les côtes terrestres. « regardez Colonel on dirait qu'on arrive bientôt »
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 16:30

Le vol se déroulait sans problème. Helena avait vraiment le truc pour piloter le Jumper, du moins pour les commandes de base. Elle ne se débrouillait pas trop mal même s’il fallait certainement revoir le décollage la prochaine fois. Les deux personnes discutaient de leurs passions en attendant d’arriver au continent. Helena semblait surprise de ce que John avait dit concernant Rodney. Il fit un sourire.

- Non… Je plaisantais. C’est triste de dire ça, mais j’ai appris à m’habituer à lui… Enfin, je crois.


Il souriait. Oui, il avait appris à supporter Rodney et ce n’était pas une mince affaire ! Son caractère était spécial, mais il fallait bien avouer qu’il était très utile à l’expédition. Son expertise scientifique avait déjà sauvé la Cité de plusieurs crises. Ensuite, Helena parlait de ses passions à elle et visiblement, elle aimait bien le golf. John était content de voir que d’autres personnes appréciaient ce noble sport.

- Je suis sûr que nous allons nous entendre !

Le continent était à portée de vue et comme l’avait bien deviné la scientifique, ils arrivaient bientôt.

- Oui, je vois ça. Avant de survoler le continent, j’aimerais que vous nous emmeniez faire un petit tour en orbite.


Traverser la porte était une expérience grandiose. Voler en hyperespace à bord d’un vaisseau était grandiose et piloter un appareil capable de nous emmener dans l’espace était également grandiose, surtout un petit appareil comme le Jumper. Il voulait qu’Helena fasse également ce petit tour en orbite avant de survoler réellement le continent et de pourquoi ne pas, se poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:32

Helena fit un sourire, c'est vrai que même s'il était embêtant, au fond il était quand même quelqu'un de gentil. Oui fin gentil, fallait vraiment passer du temps avec lui pour découvrir ce tempérament. C'est pas comme si elle faisait partie de son équipe après tout, à MacKay. Un esprit critique parce qu'il veut que tout soit bien fait, et elle pensait aussi d'une certaine manière attirer l'attention avec son ego.

« Je pense qu'on finit tous par s'attacher aux autres quand on a l'habitude de les fréquenter même si on peut pas aimer tout le monde »

A défaut du décollage, le reste se déroulait plutôt bien. Le courant passait lui aussi très bien entre le militaire et la scientifique physicienne. Une passion en commun, c'était déjà ça de gagner en sujet de conversation. Surtout que c'était rare de pouvoir en parler et même jouer avec des gens que l'on connaissait.

« Je pense aussi, je l'espère en tout cas y'a pas de raisons tant que vous essayez pas de me tuer parce que je parle trop ou que mon ego de scientifique prend le dessus »

C'était une autre petite pique d'humour, il le comprendrait bien assez vite. Pour une fois que c'était une journée tranquille et agréable qui commençait bien. Il fallait en profiter. Elle détourna son regard de l'écran pour regarder John, dans l'espace ? Il était sérieux ? Oui elle le trouvait sérieux. Elle lâcha un soupire de nervosité.

Et fit changer le jumper de trajectoire pour faire la rentrée dans l'atmosphère, pour aller voir la planète dans l'espace. Cette expérience, ce travail, ces voyages, et découvertes tout était magique. Helena avait la flamme de l'excitation qui brûlait en elle. Mais aussi celle de la curiosité. Voir une planète de l'espace n'était pas donner à tout le monde alors il fallait saisir cette chance.

« Direction l'orbite de la planète après l'entrée en atmosphère ! Continuez tout droit ! » Fit la femme avec un sourire de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de vol [Pv Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carnet de relation d'Helena
» Livre des aventures d'Helena
» Fiche d'Helena McArthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-