Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Quartier du Capitaine Maya Mitara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:23

Elle regarde calmement les environs de sa chambre.

Un lit à deux places au milieu de la chambre avec deux tables de chevet à chaque côté du lit. Il avait plusieurs draps et couverture militaire sur le lit.

Elle regarde vers la droite qui contenait son bureau de travail. Il avait suffisamment de place pour mettre son ordinateur portable, disque dur et d'autre objet personnel. Il avait un meuble de rangement à côté du bureau.

Elle repère une porte. Seulement, elle tourne son regard vers l'autre côté de la chambre. Il contenait une armoire, une petite bibliothèque et son coffre. Elle était assurée de le voir bien dans ces quartier. Elle avait dû l'envoyer en avance.

Elle dépose ces sacs tout sûr le lit et prend la direction de la porte. Elle entre calmement et soupir. Il avait une toilette standard avec douche et bain.

Après, elle retourne vers son lit et commence à ranger ces vêtements militaires et civiles rapidement.



Vêtement militaire:
1:Botte militaire, botter militaire hiver, botte militaire capée SGA.
2:Deux casques militaire SGA
3:Deux casquettes militaires SGA
4:Son béret
5: Six uniformes complet de SGA, deux hiver, deux désert, deux normal tout avec veste tactique.
6: six vêtement de sport militaires complet.
7:Couteau à lame droite, un kit de couteau lancer, deux lampes frontal, une hache, une pelle pliante, jumelle militaire, deux lunettes de soleils, pince outils, trousse de soin d'urgence, des rations militaires

Vêtement sportif:

1: Six vêtements de sport complet.
2: Deux robe
3: Soulier de sport
4: Soulier à talon haut
5: deux pyjamas
6: Une cafetière


Après, elle se focalise sur ces objet personnelles.

objet personnelle:
1: Ordinateur portable
2: Trois disque dur a 2To
3: Photo personnelle
4: des statues d'animaux légendaires
5: Plusieurs séries de manga japonais en livre.
6: des crayons de couleur, crayons à mine et etc
7: Kit complet pour la salle de main


Elle s'étire heureuse. Elle se retourne et prend quelque document top secret et de l'argent qu'elle enferme dans son coffre.

Après, elle se retourne et se focalise sur son dernier sac ton en se frottent les mains. Elle sortit calmement du sac du café moulu français qu'elle place à côté de sa cafetière, quelque kilo de chocolat suisse dans son meuble de rangement, du sirop d'érable en canne dans son meuble de rangement, des bonbons à l'érable dans un bol sur son bureau, des baquets de gomme à la cannelle dans son meuble de rangement et plusieurs sacs de noix dans son meuble de rangement.

Elle soupire en se laissent tomber sur son lit et regarde le plan four en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:57

Une belle journée sur Atlantis venait de se passé, du soleil et de la bonne humeur. J'avais pus en profité une bonne partie de la journée mais je devais maintenant me préparé a prendre mon service. Aujourd'hui devait arrivé un de nos navires faisant la liaison entre la Terre et Atlantis. Chouette des nouvelles tête !

J'avais appris au Mess qu'on avait un nouveau membre dans SGA-2. Un nouveau Capitaine qui arrivait aujourd'hui avec la liaison. J'avais pour ordre d'aller me présenter a ce Capitaine et de lui montré Atlantis, lui expliquer quelque fonctionnement... Tous ce qu'on fait en terme de procédure pour les nouveau arrivant.

Je me dirigeait alors vers la Tour d'Habitation pour trouver les Quartier du Capitaine Mitara. Je mis que peut de temps pour trouver les quartiers. Une fois devant la porte, je vérifie ma tenu, que mon ceinturons soit bien mis, mon holster bien attaché... Puis je sonne à la porte.

Une jeune femme, brune, assez jolie vient m'ouvrir

« Capitaine Mitara ? Je suis le Lieutenant Matthew Scott, membre de SGA-2 votre nouvelle équipe. Bienvenu sur Atlantis Capitaine ! »Je laisse un petit peut de temps au Capitaine pour qu'elle assimile les infos... « Je vais vous aider a vous repéré sur Atlantis et vous présenté les zones de vie principale. En somme je serrais votre guide et votre adjoins. »

Après quelque temps  je relance la conversation avec le Capitaine :

« Avez-vous des questions ? Des zones que vous voulez voir en priorité ? »

Mission accomplis, premier contacte avec mon nouveau supérieure : Fait. Maintenant il me restait a voir comme était celle-ci et me forgé mes première opinion sur mon nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptyVen 24 Oct 2014, 01:09

Citation :
« Capitaine Mitara ? Je suis le Lieutenant Matthew Scott, membre de SGA-2 votre nouvelle équipe. Bienvenu sur Atlantis Capitaine ! »Je laisse un petit peut de temps au Capitaine pour qu'elle assimile les infos... « Je vais vous aider a vous repéré sur Atlantis et vous présenté les zones de vie principale. En somme je serrais votre guide et votre adjoins. »

Elle regarde pendant quelque seconde le jeune homme. Elle remarque rapidement que son uniforme était bien trop bien placer. Elle calcule les change qui est placé son uniforme avant de sonner était très grande.

*Il tente de me mettre à l'aise tout en fessent attention à son uniforme. Il veut faire bonne impression. *

Elle attendit qu'elle est fini avant de lui répondre. Quand, il finit de parler. Elle sourie faiblement tout en disent.

-Je remarque que vous connaissez mon nom et mon grade. Nous ne sommes pas en mission sur le terrain et nous sommes en plein base militaire. Naturellement, le salut militaire est réglementaire lieutenant, dit-elle.

Elle s'avance calmement pour être en face du jeune homme.

-J'appartiens au renseignement. Je remarque toutes les petites choses et je n'oublie rien. Si vous voulez faire bonne impression. Le salut militaire est plus important que le placement de l'uniforme. Le votre est bien trop placé lieutenant, dit-elle.

Elle sourie faiblement.

-Vous voulez des bonbons à l'érable? Ils sont délicieux, dit-elle

Elle lui temps sa main qui avec quelque bonbon d'érable.

Citation :
Après quelque temps  je relance la conversation avec le Capitaine : 

« Avez-vous des questions ? Des zones que vous voulez voir en priorité ? »

Mission accomplis, premier contacte avec mon nouveau supérieure : Fait. Maintenant il me restait a voir comme était celle-ci et me forgé mes première opinion sur mon nouveau chef.  

Elle lève la main.

-Une minute, dit-elle.

Après, elle disparut rapidement et revient entièrement habillé sauf pour la vaste tactique et le casque.

-Nous avons beaucoup de choses à visiter. Vous avez de la chance une seule fois sera suffisante avec moi. Commençons pas le mess. Un soldat ne peut pas survivre s'il ne mange pas, dit-elle.

Elle suivi en silence le lieutenant scott.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptySam 25 Oct 2014, 17:22

Les choses était clair. J'avais oublié de saluer ma supérieure en rentrant dans la pièce. Ce n'était pourtant pas mon genre, moi qui était a cheval sur les principe et la discipline militaire. Même si le contexte de l'expédition était particulier il ne faut jamais oublier d'où l'on vient.

La jeune femme m'a offert un bonbon au couleur canadienne. J'avais apprécié le geste et l'avais remerciée. Un officier du renseignement... Voilà une personne qui allait noté chaque fais et geste des membres de l'expédition. Sa peut être un atout... Mais pas que. Je ne connaissait pas encore la Capitaine et ne je ne veux pas la juger trop vite. Le temps nous dira ce qu'il en serra.

« Très bien Capitaine, suivez moi. »


Nous nous somme alors dirigé vers le mess, tout en en marchant j'en est profité pour lui expliquer les heures d'ouverture de l'Ordinaire* sur Atlantis ainsi que quelque règles. En passant près de la Salle de contrôle, je lui est montré le tableau de service pour savoir qui contacté a quelle heure en cas de problème.

« Vois-ci l'Ordinaire Capitaine, on y mange très bien. Nos cuistos' sont les meilleurs de cette galaxie... Ce qui est pas dure je vous l'accorde. Pas de protocole militaire, on mange mélangé avec les civiles de l'expédition et les Hommes du Rang. »


Après la visite du Mess je lui montre également le côté Bar de l'Ordinaire qui donne sur une des digues avec une des plus belle vues de la cité. Quelque chose de magnifique ! Dure a d'écrire, même pour un grand sentimentaliste ... hum hum ... comme moi.

Nous nous somme mis en route vers l'infirmerie, mais avant nous nous somme arrêter à la zone de vie Militaire : L’armurerie, la salle de garde, les casiers d'équipement... Je monte au Capitaine ou sont les armes, les munitions, son casier pour son gilet tactique et ses affaires.

« Nous donnons des cours plusieurs fois par semaine pour les civiles de l'expédition qui souhaite s'entrainer pour des missions par exemple. On organise aussi deux séances de sport pour tous le monde comme sur une garnisons normal.

Vous avez des question ? »



Puis nous avons continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptyDim 26 Oct 2014, 22:16

Elle hoche faiblement la tête et suivi le lieutenant. Tout en regardant bien ce qui les entourait pendant toute la durée de la visite.

Elle regarde calmement la cafétéria. Après, elle hoche faiblement la tête et regarde le lieutenant scott et attendis qu'il est fini de parler avant de dire.


Citation :
« Vois-ci l'Ordinaire Capitaine, on y mange très bien. Nos cuistos' sont les meilleurs de cette galaxie... Ce qui est pas dure je vous l'accorde. Pas de protocole militaire, on mange mélangé avec les civiles de l'expédition et les Hommes du Rang. »

-Je suis habitué au radions militaire. Je suis heureuse de pouvoir manger de la nourriture d'un bon cuissot lieutenant. Une tel protocole est intéressant et utile. Nous pouvons voir le morale de nous trompes et des civiles comme cela, continuons.

Elle regarde avec plaisir la vue de la cité.

*Intéressante cette vue, la cité est plus grande que je pensais. *

Elle se retourne et continue à suivre le lieutenant.

Elle prend le temps de regarder les salles d'armes avec prudence. Elle était rassurée qu'il soit bien sécuritaire.


*Il y a un bon protocole de sécurité pour ces salles. *

Elle se retourne vers le lieutenant quand, elle l'attend parler.


Citation :
« Nous donnons des cours plusieurs fois par semaine pour les civiles de l'expédition qui souhaite s'entrainer pour des missions par exemple. On organise aussi deux séances de sport pour tous le monde comme sur une garnisons normal.

Vous avez des question ? »

Elle porte sa main à sa nuque tout en disent.

-Je participerais avec plaisir à ces séances. Cela me permettra de connaître les militaires et les civile de la base. Nous pouvons continuer.

Ils prennent, la direction de l'infirmerie. Au moment qu'ils arrivent, elle dit.

-Est-ce qu'il a un examen médical obligatoire sur atlantis?

Elle regarde scott avec plaisir tout en prenant un bonbon à l'érable.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptyLun 27 Oct 2014, 20:04

« Oui Madame, notre Docteur en Chef sur la cité est le Docteur Keller. Elle aime avoir des fiches sur ses "potentielles" patients. Rien ne presse pour remplir ce dossier. Essayez juste de le faire avant de partir en missions Capitaine. »

Après avoir tourné dans les couloirs nous somme arrivé à l'infirmerie il y avait peut de personne à l'infirmerie pour le moment. J'aperçus de loin le Docteur Keller et lui glissa un petit sourire discret. J'expliquais comment fonctionnais notre équipe médicale sur la cité, les roulements, les gardes, quand venir à l'infirmerie en fonction de l'urgence... Ainsi que le protocole de Quarantaine en place dans la zone en cas d'incident. Bref tout le protocole médicale de la cité.
J'espérais avoir était précis dans mes explication. La Capitaine Mitara ne semblait pas perdu ou a la ramasse, missions accomplis alors ?
La cité est si grande que c'est dure de définir des point prioritaire à la visite.

«Avez-vous des questions sur la visite mon Capitaine ? Des coins que vous voudriez explorer plus ? »

Je laissa passer un peut de temps, réfléchissant si je n'avais rien oublié... Et repris :

«Dans tous les cas Madame, si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésiter pas a me contacté n'importe quand. Je suis a votre disposition. Une dernière chose, nous disposons d'un zone de détente pas loin du Mess avec quelques livre, et tout ce genre de truc, une popote en gros. Accessible quand vous voulez. »

Puis  nous nous somme mis en route vers la zone de recherche scientifique. Avec les différents laboratoire, en allant vers la zone des Scientifique nous somme passé également dans quelques zone de stockage de la cité. Il y avait pas mal de monde en train de bouger du matériel, l'arrivé du Dédale était synonyme de nouvelles tête mais également de ravitaillement... C'est avec un peut de mal que nous avons réussis a passé puis finalement arrivé au Labos, avec évidemment en premier celui du Docteur Rodney Mckay

«Nous voilà au Labo Capitaine, ici vous avez celui du chef scientifique du projet. Un de vos compatriote d'ailleurs. Vous aurez l'occasion de le rencontré bientôt je pense. »

Après cette petite précision, nous avons continuer notre petite visite.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara EmptyMar 28 Oct 2014, 01:18

Elle sourie faiblement.

-Je voir, je vais lui rendre visite rapidement.

Elle reste silencieuse pendant la durée des explications. Elle regarde avec prudence l'infirmerie tout en sourient aux gens.

D'une voir sûr, elle dit.


-Je comprend parfaitement une tel protocole. Cela est logique, je n'imagine pas les risques de maladie dans une autre galaxie. Le principe de quarantaine est très logique.

Elle regarde avec amusement Scott. Seulement, cela dura moins d'une seconde. D'une voix très sérieuse, elle dit.

-J'aimerais visiter les cellules de la base lieutenant. Après, la visite de tous les autres endroits que vous voulez me présenter.

Elle le regarde un peu surprise par ceci.

-Je suis surprise par une tel zone de détente. Je vous remercie par votre offre lieutenant.

Quand, ils arrivent au laboratoire. Elle s'avance sans faire attention au lieutenant Scott. Elle se retourne quand, il parle pour lui faire face.

Elle lève la main et dit rapidement.


-Je ne suis aucunement intéressée par le docteur Mckay. Temps qui fait son travail cela me va.

Elle soupir et dit.

-Il y a peu de sécurité dans ce secteur et d'autres atlantis, pourquoi?

Elle se retourne vers le lieutenant. Elle avait leur très sérieuse.

-Les scientifiques doivent inventer, examiner et faire beaucoup de recherche sur du matériel inconnu et dangereux. Il faut protéger leur travail, l'espionnage ou le vol d'un tel matériel. SGC et le SGA a beaucoup d'ennemis. Est-ce qu'il a un protocole de sécurité ou de protection de ce lieu de prévu? Étant donné que je ne vois aucun garde?

Elle regarde le lieutenant et attendis une réponse.

Après, elle suivit en silence le lieutenant scott pour la suite de la visite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty
MessageSujet: Re: Quartier du Capitaine Maya Mitara   Quartier du Capitaine Maya Mitara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier du Capitaine Maya Mitara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de maya Mitara
» Arrivée de Maya Mitara (Terminer)
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
» Examen et information médical ( Maya Mitara )
» Blackout [Pv Maya et Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-