Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
Lana Miro
Profil
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Atlantis/Pegase

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]  Empty
MessageSujet: Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]    Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]  EmptySam 25 Oct 2014, 20:25

Enfin un jour de repos. Il était temps. Déjà que le dernier lui était passé sous le nez. Merci au Lieutenant Nichols qui avait réussi à attraper froid alors que cela faisait des semaines qu’il faisait une chaleur incroyable sur la cité. Mais, ce n’était pas si grave que cela, Lana était bien décidée à rattraper un peu du temps perdu aujourd’hui.

Comme les jours précédents, le soleil était au rendez-vous ce qui signifiait une matinée tranquille à lire sur un des balcons, un déjeuner avec les filles et, elle trouverait bien quelque chose à faire pour l’après midi, écrire peut être ?

Comme à chaque fois qu’elle était en congé, la miss avait bien tenté de faire la grasse matinée mais, sans qu’elle sache bien pourquoi, elle n’y était jamais parvenue depuis qu’elle était sur la cité. Elle trouvait souvent cela bien dommage, c’était toujours sympa.

Se contentant de simplement trainasser dans son lit un peu plus longtemps que d’habitude, elle sortit de ses quartiers à l’heure habituelle à laquelle elle allait petit déjeuner. Il était encore tôt mais elle avait fait de son mieux.

Après son petit déjeuner solitaire dans un coin du mess à observer les autres, elle retourna un petit moment dans ses quartiers. Ressortant un peu plus tard avec son ordinateur portable sous un bras et un livre de poche dans son autre main, elle commença par faire un petit tour dans la cité, par habitude, elle partit saluer brièvement ses amis. Moins d’une heure plus tard, elle était installée dans un coin avec son livre.

Plus tard, quand elle rentra, elle eut un bref éblouissement. Après être restée longtemps au soleil, l’ombre faisait mal aux yeux. C’est ainsi qu’elle ne vit pas qu’elle n’était pas seule dans le couloir, si bien qu’elle sursauta en voyant le jeune homme devant elle, lâchant son livre.

« Oh, pardon » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]    Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]  EmptySam 08 Nov 2014, 23:42

Un Jour de perm enfin ! Je n’y croyais plus, vu les évènements de ces derniers mois je dois dire que j’étais vraiment très enthousiaste à l’idée de rien faire de ma journée qui se résumerais à mon petit rituel matinal suivit de ma séance de glandage intensif sur un balcon soigneusement sélectionné pour que je ne croise personne et enfin une après-midi/ fin de journée dont l’occupation serait surtout de l’ordre du remplissage.  

Autant dire que j’étais  aux anges ces derniers temps. Il n’y avait plus qu’à espérer que ça dure même si j’avais un sérieux doute sur la question, les Wraiths, les Geniis ou encore une quelconque autre race d’enquiquineurs étaient encore capable de lancer un raid sur la cité juste parce que l’un d’entre nous est en vacance, moi qui suis athée je dois dire que là il était difficile de ne pas croire au Karma vu notre quotidien sur Atlantis, enfin d’un autre côté ça avait l’avantage de nous occuper.

Bref alors que je venais tranquillement de finir de manger, je me baladais en direction de mon nouveau sanctuaire, afin de pouvoir aller y siroter un petit jus de fruit en réfléchissant tranquillement à la manière dont j’allais m’organiser avec Mike pour la suite de notre projet. Seulement comme  je m’y attendais je suis tombé sur un contretemps, qui plus est des plus charmants  pour changer, d’ailleurs cette rencontre était des plus … percutante je crois que c’est le mot :

Je l’ai donc rencontré tandis que j’étais perdu dans mes pensées :


« Ah ! Excusez-moi, ça va ? Hum, Lieutenant Tom Spencer, encore désolé, j’imagine qu’il y a mieux comme première rencontre pour le coup. Donc hum  … c’est bien "les Âmes Grises" que vous lisiez-là ? »

Oui, je sais c’est pas très original comme méthode pour changer de sujet mais à défaut d’avoir eu le temps de me réveiller et de trouver un autre moyen de faire dévier la conversation et d’éviter de passer pour quelqu’un de désagréable à cause d’une erreur flagrante de ma part, j’ai fait au plus rapide en parlant de son livre pour me rattraper et éviter une potentielle altercation me faisant potentiellement perdre mon temps dont je voulais absolument profiter.

Manque de chance j’ai fait dans l’indiscrétion du coup, enfin seul le temps allait me dire comment ça allait se dérouler, et puis s’était une belle occasion qui s’offrait à moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, les militaires lisent... [ PV Tom Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES EQUIPES MILITAIRES
» Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-