-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen et information médical ( Maya Mitara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyMar 28 Oct 2014, 01:42

La jeune femme entre calmement dans l'infirmerie tout en portent une clé USB. Elle reste silencieuse et a une distance réglementaire. Elle voulait évité de déranger l'équipe médical de la base. De plus, elle n'avait pas de rendez-vous.

*Cette infirmerie est très intéressante. Je me demande s'ils donnent des cours de secourisme.*

Elle tousse faiblement tout en regardent à droite et gauche le lieu pour vérifie tout danger. De plus, elle espérait qu'un des deux docteurs était libre pour la voir.

*J'espère qu'ils ne sont pas occuper. Je ne veux pas les déranger en plein urgence. *

Elle regarde la clé USB tout en frissonnas.

*Espérons que mon dossier médical sera suffisamment. Je déteste les prises de sang. *

Elle réfléchir sur la situation tout en relisent un manga japonais mentalement.

--------

Information sur la clé USB

○ Age :  27 ans.
○ Sexe :  F
○ Profession :  Officier du renseignement de l'armée canadienne
○ Groupe sanguin : O
○ Allergies : Pénicilline
○ Gène ATA? : Gène Génothéraphie
○ QI:134

○ Antécédents médicaux:  oui

Maladie et blessure pendants l'enfance et adolescence:

maladie enfantine : Varicelle,

Quelques petits coupures, une cicatrise profonde à la jambe gauche proche du genou.

Fracture a l'os: Tibia jambe droite, radius bras gauche, cubitus bras droite, plusieurs phalange des deux main, côte 5 du côté gauche.

Plusieurs contusion, épaule droite démise et jambe droite une déchirure au muscle antérieur Soléaire.

Elle a reçu tout les vaccin infantile qu'on donne au canada.

Maladie ou blessure pendant l'âge d'adulte:

Maladie: Septicémie du a une blessure par balle infecté sur le terrain.

Blessure: Deux blessure par balle, plusieurs à l'arme blanche.

Fracture a l'os: Poignet droite.

Plusieurs contusion.

○ Signes distinctifs :
> Taille : 1m75.
> Poids : 71 Kg.
> Yeux : Brun.
> Cheveux : Brun et blond.
>Autres: rien


Dernière édition par Maya Mitara le Mer 05 Nov 2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyDim 02 Nov 2014, 18:10

Jennifer reviens de sa tournée des malades et en revenant vers son bureau voit une jeune femme planté en plein milieu du passage. Elle lui fait un petit sourire et va a sa rencontre.

-" Bonjour, je suis le docteur Keller.
Je peux vous aider?"


Jennifer lui sourit gentiment et alla juste posé son bloc note sur son bureau a deux pas et revient vers elle en remettant des mèches en place derrière son oreille.

-" Alors... vous venez voir un patient, vous êtes malade ou vous venez pour une visite de routine?."
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyLun 03 Nov 2014, 19:19


Elle regarde la jeune femme calmement.

*Voilà notre docteur. Elle est un peu jeune, cela est intéressant.*

Elle sourie et s'avance calmement vers le docteur.

-Bonjour docteur, je m'excuse de vous déranger.

Elle attend tranquillement qu'elle est déposée et revenu vers elle.

*Elle a une totale confiance en elle et aucune gêne. Je commence à l'aimer. *

Elle tendit quelque bonbon à l'érable tout en disent.

-Voulez-vous des bonbons à l'érable. Ils sont délicieux et ne mange personne.

Elle fait un petit clin d'œil. Puis, elle reprend du sérieux tout en disent.

-Je ne vient voir personne docteur. Je viens d'arriver sur atlantis. Je ne suis pas sûr si vous aviez reçu mon dossier médical. Voilà pourquoi, je vous l'amène en personne pour être sûr qui n'a aucun retard. De plus, je ne connais peu de votre protocole. Est-ce que vous avez un examen d'arrivée?

Elle lui tend une clé USB avec tous les informations médicales tout en gardent une faible sourie amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyLun 03 Nov 2014, 20:46

-"Vous ne me déranger pas, je suis là pour ça voyons."

Jennifer sourit en voyant le bonbon à l'érable et l'accepta avec un grand sourire.

-"Une autre canadienne? Bienvenue alors."

Jennifer l'écouta et hocha la tête acceptant la cles usb avant de s'approcher d'un ordinateur et de l'y brancher. Puis elle se dirigea vers une grande console et pianota dessus avec un grand sourire.

-" C'est trés bien.
Il arrive que les dossiers soient mal téléchargés du Dédale ou qu'il y ai un oubli. Au moins là, aucun risque je suis sure d'avoir le dossier."


Jennifer vérifia le transfert avant de rendre la clé a la jeune femme.

-" Et bien. Vous sentez-vous malade? Des vertigues, des nausées? des flashs oculaires?"

Jennifer dans le doute prit une petite lampe et lui mis le faisseau dans les yeux pour tester la réponce occulaire. Puis elle lui toucha  les ganglions du coup et sourit en ne sentant rien de spécial.

-"Sinon il n'y a pas de procoles spécial. Vous venez déjà de passer 3 semaines en quarantaine, alors a moins d'être tombé malade a bord, ou d'avoir des réactions a la luminausité suite au voyage dans le noir, je pense que vous allez trés bien et qu'il n'y a pas a s'inquiéter.

Mais si vous y tenez je peux vous faire une prise de sang. Je n'ai as de bonbons a l'érable mais des chumpa chumps gout coca cola si vous voulez!"


Jennifer la regarda d'un air paisible. pour elle, la jeune femme était en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyLun 03 Nov 2014, 22:34

Elle lâche un faible rire amicale.


-Cela est accepte docteur.


Elle regarde calmement Jennifer utiliser et copier les données de la clé Usb tous en parlent. Après, elle reprend calmement la clé.


Elle sourie amusé tout en disent.



-Je suis parfaitement d'accord. Il faut être prudent avec de tel dossier. Je me sens parfaitement bien docteur, aucun vertige, ni nausée et encore moins de flashs oculaires. Je vous aurais toute suite avertir comme je n'oublie rien. Seulement, vous avez une réserve d'aspirine? Parfois, j'ai des petits mal de tête à cause de ma mémoire photographie comme je me focalise sur tout ce qui m'entoure même les choses les plus ridicules doc.


Elle se raidit un peu quand tu lui mets un faisceau de lumière dans les yeux. Seulement, cela ne dure moins d'une ou deux secondes comme si tu l'avais pris par surprise.


Elle ne fait aucun geste et te laisse finit ton petit examen rapide tout en disent.



-Prochaine fois, avertissez docteur. J'aurais pu mal agir par votre geste.


*Elle a réussi à me prendre par surprise. Au moins, j'ai retenu mon corps. Je n'aurais pas aimé lui faire du mal. *


Elle lui fait un sourire rassurante tout en lui répondent.


-je voir, je vous remercie.


Seulement, elle se raidit face à l'idée d'une prise de sang et recule un peu tout en disent rapidement.


-Non, je pense pas qu'une prise de sang serait utilisé. Seulement, je ne refuse pas chums goût coca cola. J'en est jamais goûté docteur. Si vous avez besoin, j'ai quelque sac de café moulu, les médecins ont souvent de grandes nuits.


Elle penche un peu la tête vers le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyMar 04 Nov 2014, 22:42

- Pardon? Mal réagir?
Allons détendez-vous vous étes a l'infirmerie.


Jennifer la regarda tout sourire. Oui, elle rigolait, enfin elle essayait car la militaire lui avait quand même fait un petit peu peur sur le moment.
Elle fit un petit regar génée en regardant son écran avant de continuer.

- Quoique ... au moins je saurais pour la prochaine fois de prévoir un sédatif pour vous ausculter.

Jennifer avait un petit ton amusé bien entendu, elle ne le ferait pas ce n'était pas son genre, quoique pour certains militaires elle devrait.
Elle remarqua en riant légèrement que la jeune femme s'était raidit au mot piqure. Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi on avait si peur d'une si petite aiguille de métal.

-Ne vous inquiétez pas. Je suis certaine que vous étes en parfaite santé, pass besoin de piqure. Quand a la sucette, on dira que c'est en échange du bonbon?
Quoiqu'a l'occasion je ne serait pas contre un bon café, ça aide. Surtout que les journées ici font bien plus de 24h, mais vous verrez.


Jennifer attrappa une sucette et lui tendi de bon coeur.

-Pour l'aspirine par contre je suis désolé, je n'ai pas le droit de vous en donner d'avance. Il faudra venir me voir a chaque fois, c'est les consignes de l'armée désolé.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Maya Mitara
Capitaine ~ Atlantis
Maya Mitara
Profil
Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyMar 04 Nov 2014, 23:47

Son sourcil droit lève un peu puis elle lâche un faible rire amuser tout en disent.


-Je m'excuse, vous m'avez prise par surprise docteur avec votre lumière. Je suis gentil comme un ange, je vous le promets. Sauf, quand je souffre là. Je peux devenir un peu très agité.


Elle porte ses mains en signe de prier face à son visage tout en lui fessent un faible clin d'oeil amuser.


Ces deux bras retombe sur chacun de ces côtes tout en disent.


-Je suis rassuré, je n'aime pas les prise de sang. Je coïnciderais mon sang comme mien. Oui, un échange de bonbon me va parfaitement. Je vous amènerais un de mes sacs de café le plus rapidement passer.


Elle frotte calmement sa nuque.


-Je comprend parfaitement le règlement des médicaments. Je voulais juste vous avertir pour ceci.


Elle lui tend la main tout en disent.


-Prenez soin de vous docteur. Je vais vous laisser à vos patient docteur.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) EmptyMer 05 Nov 2014, 01:29

-Oh ne vous inquiétez pas, je peux attendre pour le café... quoique ca finit vitre par deveir une drogue .

Jennifer sourit en faisant un peu d'humour avec Maya.

- Je vous remercie, et surtout n'hésitez pas. Ca ne sert à rien d'attendre d'être bloquée  jusqu'au bas du dos avant de veni réclamé des médicaments bien entendu.

Jennifer accepta la main et fit une poignée de main a Maya avant de la laisser partir.

- C'est trés gentil, merci pour votre attention Capitaine Mitara, et faite surtout attention a vous.

A bientot.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty
MessageSujet: Re: Examen et information médical ( Maya Mitara )   Examen et information médical ( Maya Mitara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen et information médical ( Maya Mitara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de maya Mitara
» Quartier du Capitaine Maya Mitara
» Arrivée de Maya Mitara (Terminer)
» Fiche du personnage Maya Mitara
» ARCHIVES : Dossier médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-