|
|
Auteur | Message |
---|
| Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy Profil Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 14:48 | |
| Lao Tse a dit : "Une fête sans Marty, c'est une fête ternie !"CQFD Ah et j'ai un message à passer, de la part d'un certain "grincheux", il dit, je cite : - Jack O'Neill Alias le Grincheux a écrit:
Si Prof et Blanche Neige veulent jouer à ce petit jeu, Grincheux va disparaître de la surface de la Terre comme ça, ils pourront faire ce qu'ils veulent mais faudra pas venir pleurer ensuite Voilà, j'ai fait le facteur |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 14:51 | |
| Daniel me demande s'il est blanche neige ou le prof ? parfois je me dis que cet archéologue se plonge trop dans ces bouquins et que ça lui grille les neurones |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 14:56 | |
| Dites à Daniel que s'il n'arrive pas à savoir c'est qu'il a changé de bord alors sans qu'on le sache |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:00 | |
| Daniel est outré Personnellement si vous voulez mon avis Jacky, Daniel a changé de bord et a des vues sur vous |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:02 | |
| Euh... comment dire... la chasse est ouverte, certes, mais elle est gardée, et bien gardée! *sort un gant goa'uld au cas où* Non, mais! |
|
|
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:05 | |
| Pauvre Daniel, il va rien comprendre à ce qu'il lui arrive par ma faute |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:06 | |
| Bastet passe par là et récupère son gant et dit a Sam de pas jouer avec non mais! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:08 | |
| Remercie Carter et lui donne le gant qu'il garde dans les coffres du SG-C, avant de se planquer derrière elle. Daniel gay, ça ferait peur quand même |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:15 | |
| *N'avait jamais imaginer un jour pouvoir être le dernier rempart de Jack face à Daniel, un comble puissance 10!* |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Promotion! Sam 01 Nov 2014, 15:16 | |
| Juste pour info Vous savez quand même que c'est un topic officiel? S'péce de Floodeurs va! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Promotion! | |
| |
|
|
|