Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Mar 20 Jan 2015, 22:26
Bethany savait bien que Marty allait pas en loupé une, pour cela qu'elle leva les yeux au ciel en l'entendant parler de bikini. S'il voulait le voir, il allait devoir lâcher son surf et lui prêter, le temps que celui qu'elle avait commandé arrive par le Dédale.
- Le bikini c'est un peu léger pour la saison encore !
Bethany fronça le nez en regardant Mike. Bon ce n'était pas Marty qui arrivait. Elle vérifia rapidement la sécurité de son arme, se préparant a tout, un air très sérieux sur le visage, et s'approcha de Mike pour prendre les ordres.
- Je suis d'avis de prévenir mon équipe à la porte, qu'ils puissent agir si ça... tourne mal.
Elle avait hésiter a dire les derniers mots, mais il ne servait a rien de surprotéger la scientifique.
-Bienvenu dans Pégase Miller !
Elle sourit a la scientifique. Il ne fallait pas non plus dramatiser, ils étaient là pour la protéger n'est ce pas ? En tout cas, ils furent de nouveau contacter par Marty.
- Ils se sont donnés le mot ou quoi ? S'ils n'ont pas vu Marty ça peut être un élément de surprise.
Elle regarda Mike et hocha la tête. Ça sentait pas très bon, mais ils étaient de bons militaires, on ne prenait pas des bleu-bites sur la cité après tout ! Et d'avoir Marty en vadrouille, ça leur apportait un plus... enfin elle espérait. Au pire, il pourrait toujours s'enfuir pour aller chercher du secours...
- Je préviens mon équipe. // Lieutenant O'Malley?! On a un contact avec les autochtone un peu... particulier. Restez en position . Si vous avez pas de nouvelles dans... 20minutes, vous retournez sur la cité. Est-ce que j'ai été claire ? …. Non.... je ne vous demande pas de nous abandonner s'il y a du grabuge, mais d'aller chercher un jumper ! Réfléchissez des fois lieutenant ! Maintenant silence radio.//
Bethany secoua la tête et regarda Mike d'un air faussement triste.
- Et voilà pourquoi il finit tout le temps a poil au poker...C'est limite navrant.
Enfin. Maintenant c'était la prise de contact. Elle regarda Mike et fit signe à Selène de se poster derrière elle avant de reculer légèrement elle même, pour laisser les autres militaires en avant. Elle haussa un sourcil en voyant faire Mike, mais bon c'était une technique comme une autre.
- Seléne ? Faite moi plaisir : s'ils approchent trop cacher votre bidule. Je ne voudrais pas qu'on finisse sur un bûcher juste pour un gadget, quoiqu'il pourraient nous prendre pour des anciens, mais quand on sait pas, on improvise.
Elle leva son arme par réflexe vers la jeune femme qui sortait du bois, mais resta de marbre.Oui, celle-ci avait l'air de fuir quelque chose, mais elle se demandait si ce n'était pas un piège, pour cela qu'elle resserra la main sur son arme un instant avant que Selène n'annonce le deuxième groupe.
Bethany ne savait pas quoi penser de la jeune femme. Elle avait put fuir cette cérémonie dont avait parler Marty ?
- Mike ? Juste pour info, le sandwich c'est pas tellement ma position préférée.
Ce n'était pas a elle de prendre des décisions, mais il n'en restait pas moins que Mike lui avait confier la garde de la scientifique si l'on pouvait dire. Elle regarda l'appareil de Selène et vit le groupe qui arrivait. Elle hésita un instant avant de lancer un signal radio en actionnant plusieurs fois le bouton sans parler, attendant le signal en retour indiquant qu'elle pouvait parler.
- Hey dis moi Beau blond, tes surfeurs sont en chasse de poulettes ou ils viennent juste nous indiquer la plage ?
Elle en profita pour laisser le bouton enclencher, histoire que Marty entende bien qu'il se passait quelque chose, qu'on avait été abordé par une femme.. légèrement hystérique pour la peine, mais s'il avait vent de quelque chose, allez savoir, il leur ferait savoir... ou si c'était un piège, lui ne tomberait pas dedans. Un mal pour un bien, en attendant, patience était de rigueur, même si ce n'était pas trop sa tasse de thé.
- Major ? Vos ordres ?
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Lun 26 Jan 2015, 20:17
On ne le sentait vraiment pas pour le coup. Il restait cependant à bonne distance de ce groupe, déjà d'un pour ne pas se faire repérer, et de deux.....il ne voulait pas devenir une des proies des demoiselles présentes dans le groupe. Quoi ? Il n'était pas un homme facile après tout ! Mais passons sur cette petite plaisanterie, quoique la petite réflexion de sa Bethalina eut le don quand même de lui faire garder le sourire. C'était toujours la saison pour le bikini voyons !
Non il n'était pas obsédé ! Juste qu'il appréciait les bonnes choses voilà tout. Mais restons concentré sur sa tâche alors que le groupe avança visiblement dans la direction de nos amis, de l'équipe. Nul doute en tout cas qu'au vu de leur discussion, ils étaient autant à leur recherche pour savoir ce qu'ils faisaient là, autant pour faire....plus ample connaissance. A croire que pour le petit rite vaudou ou satanique ou je ne sais quoi, ils avaient besoin de chair fraîche, surtout qu'apparemment, de ce qu'il comprenait, et tout le monde comprendrait, ce serait le plaisir de la chair.
Bravo ! On était tombé sur une partouze géante maintenant ! Tout ça pour finir avec l'arrivée avec des wraiths. Bon perso, il éviterait avec les menthes religieuses quand même, il tenait à la vie. Il était trop jeune pour mourir ! Il fut sorti de ses pensées, et de sa vigilance, par le grésillement caractéristique de sa radio. Il comprit le message, actionnant à plusieurs reprises la sienne pour bien montrer qu'ils pouvaient parler. Il était à distance raisonnable après tout.
| Je ne vais pas le tarder à le savoir Princesse, ils se tapent encore la discute.....tu vas me dire, vaut mieux ça que s'astiquer le poireau.|
Mais en effet, la discussion continuait, d'autant qu'apparemment du côté de son équipe, ils avaient aussi quelqu'un près d'eux, une jeune femme. Est-ce que tout était lié ? Bonne question après tout.
"Vous croyez qu'on la retrouvera ?" "Elle n'a pas pu partir bien loin." "Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs ?" "Ah rien.....C'est juste ce c*** de Torlin qui a encore essayé de droguer quelqu'un." "Franchement, il a vraiment besoin de ça pour la cérémonie ?" "Les mecs je vous jure !"
Bon apparemment, autant ils cherchaient eux, enfin lui et son équipe, autant ils cherchaient une jeune femme. Peut-être la même ? Reprenant le contact radio avec sa chère et tendre Capitaine de son cœur, il allait pouvoir donne des infos.
| Apparemment, ils cherchent une poulette en particulier. Bon et s'ils peuvent aussi en trouver d'autres au passage ça les dérangera pas. Apparemment c'est sexe en folie ce soir, et tout le monde couche avec tout le monde ! Bonjour les MST moi je dis, sortez couvert ! Mais t'inquiètes ma Bethalina j'ai toujours ce qu'il faut sur moi ! |
Il plaisantait, il avait beau sortir des énormités là, ce n'était pas comme s'il allait sauter sur tout ce qui bouge. C'était juste son caractère en fin de compte. Et puis actuellement, il était plus occupé à suivre le groupe qu'à penser à sortir la boite de capotes franchement !
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Mar 27 Jan 2015, 10:26
Ca pour être perdus, ils l'étaient. Son instinct avait vu juste, et ils se retrouvaient avec le gibier dans les pattes. Si Mike restait sur ses gardes, il se détendit grandement face à la frêle jeune femme qui les rejoignit. Son option osée avait visiblement rassurée la nouvelle venue.
Alors évidemment, ce qu'elle dit n'était pas des plus clairs. Cela aurait été trop simple aussi. Mike essaya de la rassurer. - Pas de panique, on va vous aider.
Il regarda un instant ses deux collègues, mais évidemment, ça ne semblait pas plus limpides pour elles. Il nota mentalement l'info de la scientifique comme quoi tout ce petit monde allait bientôt être réuni.
Alors que Bethany voulait prévenir les autres, Mike acquiesça d'un simple signe de tête. De toute façon, autant qu'ils soient prévenus, effectivement.
Le militaire adressa un sourire qui se voulait rassurant vers la nouvelle venue qui semblait franchement se demander sur qui elle était tombée. Entre leur tenue, leur équipement, leur langage codé, il y avait de quoi s'interroger.
Enfin en parlant de langage codé, il avait aussi besoin de quelques explications. - Pour vous aider, on va avoir besoin de quelques précisions. Qui veut vous séparer de qui? Et pour aller où?
Parce que là, ça restait très vague. Et vu l'état de détresse de leur nouvelle amie, ça ne disait rien qui vaille au militaire. Du reste, elle semblait hésitante à répondre.
Mais les choses se précisaient un peu trop vite au gout du militaire. Surtout quand Marty donna quelques informations cruciales. Ok, ils allaient peut-être pouvoir tenter une approche finalement, et donc enclencher leur mission. - Bon pas le temps de papoter plus. Miller, emmenez mademoiselle à l'abri. Leur indiquant peu ou proue la direction des fourrés d'où la jeune femme s'était extraite quelques instants plus tôt. BB, avec moi. Les sandwichs, ça ne me dérange pas tant que je ne fais pas le jambon! Ajouta-t-il pour répondre à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.
Ils allaient faire le comité d'accueil. Au pire, ils avaient un avantage stratégique avec Marty en soutien. Et au moins, ils n'avaient pas à affronter non plus tout un village d'un coup.
Si partir était le plus raisonnable, tenter cette approche dans ces conditions ne lui paraissait pas trop suicidaire non plus. Au moins, ils ne repartiraient pas sans avoir tenté quelque chose. - Si ça barde trop, rejoignez la Porte, Miller.
Ajouta-t-il sans regarder vers les deux femmes qui avaient déjà à moitié disparues.
Prêt à amorcer le mouvement pour rejoindre Marty, Mike regarda Bethany avec une expression amusée. - Parée à aller dire bonjour à nos nouveaux amis?
C'était vraiment des missions curieuses de devoir taper l'incruste sur des mondes dont ils ne connaissaient rien ou presque. Il fallait vraiment qu'ils aient un grain!
Même si c'était un code, Mike se doutait que si Marty les avait qualifiés de "surfeurs", sans plus les mettre en garde, c'est qu'ils n'étaient sans doute pas si lourdement armé que ça. L'avantage stratégique était plus au final plus de leur côté.
Le militaire se mit en route, accoudé à son P90, et malgré sa pseudo décontraction, il était prêt à agir. Alors qu'ils avaient à peine commencé à avancer, ils entendirent des voix face à eux. Le militaire se décala un peu du milieu du chemin, du côté de sa collègue, histoire de dégager un angle de tir pour Marty, et ne pas risquer de tirs croisés si ça se mettait à chauffer. Mike dit à mi-voix. - Que la fête commence! Puis affichant un sourire de circonstance. Salut la compagnie! Lâcha-t-il à haute voix d'un air enjoué.
Alors après, il avait toujours un méga doute de la réaction des autochtones face à un black affublé d'une nana, les deux armés jusqu'aux dents. Même avec un air jovial allez prévoir la réaction!
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Dim 01 Fév 2015, 19:04
La jeune femme n’était pas effrayée, pas encore. Elle avait signé assez de papiers qui la prévenaient des risques encourus lors des missions pour savoir que celles-ci ne seraient pas forcément de tout repos. Certes, elle imaginait quelque chose de plus soft pour sa première sortie hors Atlantis, mais elle ne se plaindrait pas.
Elle écouta la militaire prévenir l’équipe restée à la porte.
- Je pensais quand même qu’il fallait avoir un minimum de matière grise pour être militaire, lâcha-t-elle moqueuse en entendant le lieutenant manquer de discernement.
Sélène acquiesça à la demande de Bethany. Ils ne connaissaient pas le niveau de technologie de cette planète, mais ils n’avaient pas l’air d’être avancés. Elle ne voulait pas non plus créer de polémique et suivrait le conseil du capitaine Brown si besoin.
La jeune blonde observa la jeune inconnue, analysant sa gestuelle. Elle semblait bien inoffensive, mais peut-être était-elle naturellement douée pour jouer la comédie. Le sergent et Bethany échangèrent encore quelques informations concernant les nouveaux venus, le tout ponctué d’anecdotes, qu’un non averti aurait pu qualifier de douteuses.
- Eh beh, il doit être en manque pour en sortir autant en si peu de temps… lança-t-elle mi-amusée, mi-sarcastique.
Elle reprit très vite son sérieux lorsque le major lui donna l’ordre de mettre à l’abri la jeune femme. Elle rangea la tablette dans son sac et prit la direction qu’il lui indiquait saisissant la demoiselle par le bras lui enjoignant ainsi de la suivre. Bien qu’elle n’ait pas répondu aux questions de Mike, elle n’opposa pas de résistance et se laissa guider.
La scientifique s’accroupit derrière les buissons et attira la jeune femme au sol.
Puis elle entendit le major saluer les nouveaux arrivants. Elle glissa un doigt sur sa bouche pour faire comprendre à l’autochtone de rester silencieuse à présent. Elle leva les yeux : le ciel s’était encore assombri.
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Dim 08 Fév 2015, 00:43
[Hors Rp: Désolé du retard, j'espère que le post convient à tout le monde! Si Marty passe par ici qu'il sache que je suis tomber sur son répondeur, c'est bête, j'avais pleins de trucs à lui demander (pour le rp mais aussi pour cette fameuse saturday night! Et surtout qui, mais qui va m'accompagner pour aller taquiner les vagues avec moi ]
Bethany écouta les réponses de Marty. Après tout il était un militaire entraîné et responsable... quand il n'incitait pas ses compagnons au jeu on est d'accord ! Mais elle, ça lui allait bien, la vie était moins triste ainsi! En tout cas, sa réflexion à l'allusion sexuelle lui fit lever les yeux au ciel.
// Va vraiment falloir qu'on te trouve quelqu'un Kelly … on va organiser un speed dating rien que pour toi va ! //
Le sourire qui étirait ses lèvres devait s'entendre à ne pas manquer, mais que voulez-vous, elle adorait chambrer son petit sergent chef !
//J'ai jamais donné dans les orgies perso... Je sais pas, ça à un petit quelque chose d'impersonnel je trouves... Et je sais que t'as tout ce qu'il faut... alors surtout tu vise bien que je souffre pas ! //
Elle avait bien comprit ce dont quoi il parlait, mais elle avait décidé de ne pas "entrer" dans son jeu, bien que ce soit trop tard, et ça depuis qu'il l'avait accueillit en maillot de bain sur la cité ! En tout cas, c'était clair que Bethany préférait se prendre une balle et même -voir surtout – en pleine tête que de rentrer dans ce genre de jeu. Bien qu'elle sache - qu'elle espère surtout- qu'il hésiterait pas a faire le sniper et a supprimer toute menace pour elle, enfin pour eux ! Bethany savait qu'elle pouvait compter sur Marty pour veiller et protéger ses arrières. A ce moment là Mike donna l'ordre à Sélène d'emmener la civile avec elle, dans des fourrées... c'était tellement clichés selon Bethany mais ça pouvait marcher. En tout cas, elle perdit son sourire naturel un instant et on sentait un peu ce stress qui pointait le bout de son nez.
// j'adore papoter avec toi, mais vu qu'on a des invités, silence radio. Désolé trésor, mais si t'es sage on ira taquiner les vagues qu'est ce que t'en dis hum?//
Bethany ne savait pas pourquoi mais elle sentait bien qu'il ne se ferait pas prier. Bon, par contre elle ne lui avait pas dit qu'elle allait lui piquer sa planche! Ceci fait, et son sérieux bien retrouver, elle écouta et sourit à la réflexion de Mike quand au sandwich.
- Alors comme ça, t'aime pas le jambon-beurre Mickey? C'est pas ce qui se disais au SGC dis donc...
Petit sourire amusé tout en se mettant en position sans lâcher l'endroit d’où les inconnus devraient apparaître d'ici peu. Elle rigolait, mais c'était de cet humour, de cette répartit qui ne vous distrait pas mais permet d’évacuer la pression, d’affûter l'esprit. Elle s'assura d'un regard que les deux femmes étaient bien cacher et fit un signe a Sélène pour leur dire qu'on les apercevaient encore légèrement. Quand ce fut parfait, elle fit un léger signe de tête dans leur direction histoire de leur dire de se taire et de rester silencieuses.
- Parée, parée... j'ai oublier mes colliers de fleurs, c'est bête... mais si ces "surfeurs "se montrent trop entreprenant, ils auront le droit à un poignée de main made in BB. Et ils se retrouveraient à genoux avec une épaule a moitié déboîtée... Elle avança avec Mike, en s'écartant légèrement de façon a permettre un meilleur angle de tir au cas ou a Marty... on ne sais jamais.
Elle déglutit en ouvrant la main sur son arme avant de refermer ses doigts dessus, sans trop serrer non plus, pour avoir l'air juste menaçant et non agressif. Après, allez savoir comment ils allaient réagir avec une femme armée. Bethany savait que des fois, certaine culture ne comprenait pas, mais depuis qu'elle avait rencontrer Teyla, elle se disait que dans Pégase -peut être a cause des Wraiths- les femmes savaient se battre et pouvaient être respecter, alors allez savoir. Elle se demandait s'ils pourraient passer pour des Athosiens tiens... En tout cas, elle ne put s’empêcher de meumeumer...
- Tu parles d'une fête...
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Lun 23 Fév 2015, 16:49
Bonjour à tous et pardon pour le "blocage" du rp.
Malheureusement, je n'arrive pas à joindre Marty , du coup, je suis trés embétée. Je vous propose donc de mettre ce rp en pause? sinon il faudra le continuer sans lui ( et mes bébés ninjas ) Bref, j'ai trouvé ça plus juste de venir vous informer de la situation
J'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles a vous apprendre! *ne desespére pas*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain