-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:52

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] 101126700-07150350

Il était 17h45. Je venais de finir ma journée de travail sur Atlantis. Une journée banale ou j'avais eu comme missions de m'occuper de l'armurerie et de la remise a niveau de quelque membre de la cité. J'avais demander à mon chef d'équipe ma soirée. Je m'étais organiser une petite soirée en Compagnie du Docteur Jennifer Keller. J'avais promis à cette charmante Dame de lui offrir un verre. Chose promise, chose due. J'avais rendez vous avec Jenny pour 18h30. J’espérais créer un moment sympathique avec la jeune dame.

Je me demandais ce que je pouvais faire pour rendre ce moment agréable tout en retournant vers mes quartiers. Après m'être préparé quelque minutes l'heure était passé et il était maintenant 18h00. Je patientais un peut avant de me mettre en route vers les quartiers de la Jeune femme.

Le temps passais et enfin je me dirigeais vers mon rendez-vous. J'étais impatient. Un rendez-vous galant ? C'est bien cela ? Sur Atlantis... Je n'aurais jamais crus sa possible !
Voilà j'étais arriver. Je sonne à la porte de ses quartier. La porte s'ouvre et je vois la charmante Jennifer


«Bonsoir Jennifer, vous êtes ravissante comme toujours. Vous êtes prête ? »
Après quelque seconde
«Je vous propose que nous allions sur la digue Ouest voir le coucher de soleil. J'ai de quoi vous offrir un verre une fois là bas. Qu'en pensez-vous ? »

J'étais heureux que cette soirée débutais enfin ! Cette soirée sera géniale ... Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyVen 22 Aoû 2014, 23:04

Jennifer était au chevet d'un patient et lui suturait une vilaine plaie à la jambe. Elle se faisait prudente et faisait son possible pour que la cicatrice a venir soit le moins moche. Si elle pouvait être même inexistante ce serait le mieux, mais avec les militaire c'était souvent dure de leur faire comprendre qu'ils devaient désinfecter la plaie, puis la masser et il mettre tel et tel produits. Ils se contentaient souvent de désinfecter, et basta, mais ça laissé des cicatrice, et souvent vilaine. Alors bien qu'elle n'était pas chirurgien esthétique, elle fessait de son mieux pour compenser le mauvais suivit des patients.

-"Et voilà. Par contre il faudra nettoyer la plaie et mettre un pansements dessus. Je vous retire bien évidement du service pour 15 jours. Je veux vous voir tout les deux jours et si ça suppure vous attendez pas bien entendu...."

Elle mit un carré de gaze stérile et déroula par dessus un pansement imperméable pour protéger la plaie. Puis elle regarda le militaire partir en soupirant et retira ses gants. Toujours la même rengaine avec eux, elle songeait a éditer un dépliant.
Elle défit sa queue de cheval et se dirigea vers son bureau. Se calant sur sa chaise elle se mit a travailler sur des rapports et ne vit pas le temps passer.

C'est le docteur de nuit qui la sortit de ses songes.

-"Jennifer ? Mais vous n’êtes pas encore partit ?"

-"Hum ?"

-"Vous avez annulé votre rendez-vous ?"

Jennifer blêmi en ouvrant grands les yeux.

-"Oh mais il n'est pas si... tard ?!
Oh mon dieu si ..."


Jennifer se redressa et enleva sa blouse de suite avant de manquer de filer sans faire de compte rendu au remplaçant.

-"Oh j'allais oublier ."

-"Allez filez vite c'est pas tout les jours que ça arrive! Et je me ferais faire un compte rendu ne vous inquiétez pas, profitez de votre soirée."

L'absence de Jennifer dans le cadre de la porte le fit rire et il s'assit pour lire les dossiers.

Jennifer elle se dépêchait de rentrer dans ses quartiers : elle voulait pouvoir se préparer un minimum.
Une fois rentrée dans sa chambre en 4em vitesse Jennifer alluma sa douche et se déshabilla tan bien que mal pour se jeter sous l'eau chaude. Elle se dépêcha tellement qu'elle se mit du savon dans les yeux : rien ne servait de se précipiter finalement.
Un bon quart d'heure plus tard, Jennifer sortait de la douche et se dépêcha de se préparer. Elle attrapa un débardeur violet et sauta dans un jean avant d'enfiler ses baskets qu'on sonnait a la porte. Elle eut juste le temps de dénoué sa serviette autour de ses cheveux et de se coiffer rapidement.

-"Oui oui.. euh... J'arrive, cinq minutes."

Jennifer mit moins de 5 minutes a se coiffer bien entendu. Elle ne prit pas le temps de lisser ses cheveux par contre cela aurait été trop long, mais elle mit un peu de mascara et un rouge a lèvre discret avant d’attraper sa veste et d'aller a la porte. Elle prit une profonde respiration avant d'ouvrir la porte sur le lieutenant Scott.

Jennifer était un peu blême. Pas qu'elle était malade mais elle avait eut peut de rendez-vous et bien qu'elle sache qu'il s'agissait juste de boire un verre entre ami, c'était quand même une occasion. Du genre e celle qu'elle avait rarement eut et qui l'avaient toujours tendue. Elle se sentait nerveuse et espérait que cela ne se voyait pas trop, mais elle n'arrivait jamais a cacher ses sentiments, on lisait en elle comme un livre ouvert.

-"Bonsoir Matthew. Pardon pour le retard, le travail. Mais oui je suis prête maintenant..
Ou allons nous ?"


Jennifer s'auto-réprimanda mentalement en se disant qu'elle paraît trop : le stress. Elle n'avait pas l'habitude de sortir, d'avoir des amis et autre. Les relations humaines et elle c'était assez dur. Elle était trop intelligente, elle avait sauté trop de classe, elle avait trop plongé dans les cours, par ce que c'était ce qu'il fallait faire... et au final elle n'avait pas vécu les choses de l'adolescence comme se faire des amis, souffrir a cause d'eux, comme gérer tout cela, s'amuser, faire des rencontre, danser...
Et là de suite, Jennifer avait quand même un peu peur de se retrouver toute seule avec lui. De quoi est-ce qu'ils allaient pouvoir parler ? Et s'il y avait des blancs ? Et si elle n'était pas drôle et si...

-"Bien ! "

Jennifer avait répondu vite et un peu fort quand il lui avait demandé si le programme lui convenait. Elle fronça les sourcils et déglutit avant de reprendre plus calmement en tentant de plus respirer. Elle allait juste réussir a montrer une image négative d'elle et ce n'était pas le but si ?

-"C'est... c'est très bien..
Merci Matthew."


Voilà, plus calme, plus doucement, plus naturel d'un coté. Et les voila qui marchaient en direction de la digue. Quel stress n’empêche !
Jennifer regardait le décor des couloirs autour d'eux et se dit que c'était silencieux. De stress, elle se demanda si elle ne devait pas meubler le silence?

-"Sinon, tu as passé une bonne journée ?
Et-est-ce que tu savait qu'une plaie mal entretenue pouvait laisser une cicatrice douloureuse et qui tire aussi ? Alors je ne comprend pas pourquoi mes patients ne comprennent pas que..."


Jennifer leva les yeux vers Matthew et s’arrêta en ouvrant grands les yeux et se mordit les lèvres.

-" Oh... oh pardon, ce n'est pas que je voulais t’embêter avec mon travail... mais je pensais au silence là ...et ca m'a fait penser au mutisme de mon patient et a tout ce que je lui ai dit et redit sur les cicatrice, encore une fois et...
et je recommence pardon."


Elle se rendit compte qu'elle recommençait et ne put s’empêcher de sourire gênée puis de rire doucement ce qui soulagea un peu son trac. Elle se reprit un peu et rajouta d'un air un peu navré mais amusé quand même.

-" Pardon Matthew pfff XD
C'est juste que je n'ai pas l'habitude de sortir vous savez. Et depuis que je suis ici encore moins...
Mais oublions le travail, on y repensera demain!

Et ... merci Matthew. "


Elle se recoiffa nerveusement d'une main et reprit sa marche en silence cette fois-ci au coté de Matthew.
Ce n'était ni faux, ni vrai. Mais les occasions de discuter hors du travail depuis qu'elle était ici, elle en avait peu.. ou n'étais pas invitée en tout cas. Depuis que Marty l'avait emmener faire du surf sur le continent en tout cas, elle n'avait fait que travailler encore et encore, sans relâche.

Jennifer fit un beau sourire a Matthew en espérant que son trac ne serait pas très contagieux non plus.. Elle leva la tête et regarda la carte du téléporteur quand ils rentrèrent dedans et elle leva un doigts vers le téléporteur le plus prés de la digue ouest.

-" Digue Ouest ? : Nous voila."

Jennifer était réellement une personne maladroite des fois, mais c'était plus par manque d'habitude que par caractère: Elle ne savait juste pas réellement comment faire. Mais elle avait mit un peu d'entrain dans sa voix et sourit a Matthew avant d'appuyer sur la carte interactive, voulant faire de son mieux pour qu'ils puissent passer une bonne soirée. Et puis siroter une boisson en regardant le soleil se coucher, c'était pas mal pour faire connaissance non? Il fallait juste qu'elle se détende un peu, qu'elle prenne ses marques.
Alors que la porte se rouvrir rapidement a destination, Jennifer remis une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit a Matthew en ne sachant ou allez, mais lui il savait donc tout irait bien non?
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptySam 23 Aoû 2014, 11:40

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] 101126700-07150350

Le jeune femme semblait quelque peut stressé. En fait moi aussi... Sauf que je suis Lieutenant... Ce qui veut dire que mon boulot est de mener des hommes au combat, de les commander, de leurs montré l'exemple. Je n'ai pas le droit de leurs montré, étant leurs chef, que j'ai peur ou que je suis stresser. Commander est tout un art, bien plus complexe qu'on le pense. Pour moi c'est comme une seconde nature, je suis du genre "veille école" je ne dis jamais à mes hommes "en avant" mais toujours "suivez-moi". La nuance fait tout ! Je m'égare...
Cette soirée s'annonce magnifique ! Le silence dans les couloirs était pesant. Plus on avance loin de la tour principale, moins il y a d'activité. Et c'est encore pire en fin de journée... Jennifer brisa le silence.



«Une journée comme les autres vous savez. J'ai fait de ITC ...» Je me repris quelque seconde après...
« Oh pardon Jennifer de "l'instruction au tir de combat" vous savez, le jargon militaire quand on est dedans, c'est dur d'en ressortir... »

J'étais un peut gêné... J'avais pas l'habitude de sortir avec des civils... enfin des médecins. D'habitude je me contente de rester "en famille" c'est à dire avec mes compagnons d'armes.
Jennifer parlais de sa journée sans s'en rendre vraiment compte, ça ne me dérangeais pas ! ça m'a même fait sourire de voir qu'elle se reprenait et s'excusait.


« Ne vous inquiétez pas, ça me dérange pas ! Et c'est donc grâce a vos soins et a votre "rabâchage" que je n'est pas de cicatrice à ma jambe ? »

Comme toujours, un peut d'humour. Je faisais référence à la blessure que j'avais eu en mission et que le docteur avait soigner. Heureusement qu'elle avait été là même si pour elle ça avait été traumatisent !



« Ah bon ? Une jolie femme comme vous n'a pas l'habitude de sortir ? »

J'avais relever et mis un peut d'humour, comme toujours, je ne pouvais m'empêcher de le faire...


« Ah et vous savez Jennifer, on a un cours à l'école militaire qui s'appelle "Soin d'urgence au Combat". Ce cours nous permet de nous spécialisé dans le soin rapide sous le feu. C'est quelque chose qui m'avait beaucoup plus. A vrais dire j'ai un profond respect pour les medecins comme vous, qui sont toujours là pour nous soigner... Même si vous tomber face à des muets comme tout à l'heure... Je me rapproche d'elle et me penche vers son oreille... Alors merci Docteur !
Vous pensez tenir une soirée sans parlé du boulot ? Je vous vois là bien optimiste... Je plaisante bien sure. »


Nous voilà arriver à la digue Ouest. Nous somme encore dans les couloirs et on se dirige vers l’extérieure. Je ne connaissais pas vraiment ce coins de la cité mais apparemment mieux que Jennifer qui me laissait la guider.



« Vous ne venez pas souvent ici non ? Moi non plus... J'espère que ça vous rassure ? »

Après quelque minutes nous voilà sur l’extérieure. On s'assoit face au coucher de soleil qui est déjà bien entamé. J'avais pris avec moi une glacière.


« Vous voulez boire quoi Jennifer ? J'ai pas mal de chose allant de la bière à la téquila. Et oui je vous avez cacher cette partis de moi ... J'aime faire des Cocktail ! »

Tout en sortant les boisons, on s’installa, fin près a boire (enfin) le verre que j'avais promis à la charmante dame. Je n'avais jamais fait ça avant, planifier une sortie avec une jolie femme pour aller admirer le coucher d'un soleil bien loin de celui de la Terre et du lever de 3 lunes différente... Atypique comme sortie non ?


« Vous êtes mon premier rendez-vous que j'emmène voir se lever plusieurs lune Jennifer. Je pourrais dire "c'est pas tout les jours qu'on peut voir ça" mais se serra mentir. Il y a quand même du bon a être dans cette galaxie quand on oublie tout ceux qui veulent notre mort... Vous trouvez pas ?  Oh pardon je parle beaucoup... »

Malgré le fait que je sois détendu je ne savais pas trop quoi faire ou quoi dire pour ne pas gêner Jennifer... J’espérais vraiment qu'elle passerait une bonne soirée en ma compagnie. La jeune femme comptait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyVen 05 Sep 2014, 00:51



-" Et bien oui et non. Si on se perd cela risque d'être compliqué !"

Jennifer sourit a Matthew pour lui faire comprendre qu'elle blaguait un peu. Quoiqu'on pouvait vite se perdre, mais heureusement : il y avait des téléporteurs.
Elle fit une moue en réfléchissant avant de continuer.

-" En fait, mon paysage se limite souvent a chambre, couloir, mess, infirmerie.... par fois, salle d'embarquement quand il y a une urgence. C'est assez « limité » je sais .
Enfin je crois être déjà venu, mais je ne sais plus. Les digues se ressemblent toutes après tout..."


Elle regarda Matthew avant de commencer a rougir légèrement et se pincer les lèvres.

-" Et je recommence à dire n'importe quoi.
Pardon, je sais que ce n'est pas grand chose mais je stress un peu et.. et je vais me taire, oui, voila !"


Jennifer partit d'un petit rire qui eut du bon, puisque ça lui permit de se détendre un peu.
Elle respira l'air marin en marchant en suivant le rythme de Matthew. Ils s'approchèrent du bord et Jennifer finit par s'asseoir par terre, face au soleil qui déclinait. Elle profita que Matthew s'occupe des boissons pour observer le ciel en se disant que c’était trop rare ces petits moments.

-" Coktail ? Je serait tenté par une tequila frappé ça fait longtemps.. mais une bière me semble plus raisonnable ou je risquerait de ... de rien."

Jennifer se rappela brièvement, enfin se rappeler était un bien grand mot, disons plutôt qu'elle eut des flashs sur la dernière soirée étudiante qu'elle avait faite et dont elle n'était pas très fière. Du coup, elle leva les yeux au ciel en essayant de penser à autre choses et pinça ses lèvres pour s’empêcher de sourire : on allait attendre avec les cocktails, par ce que le sucre était bien trop traître.

Quand Matthew se remit a parler, Jennifer fut étonnée par sa première phrase, elle baissa la tête un peu gênée mais souriante : est-ce que tout les militaires de la cité parlaient ainsi ?
Elle attendit de reprendre contenance et cherchant comment répondre.

-" Et bien, si je suis la première alors c'est à fêter alors."

Elle le regarda avant de tendre la main pour attraper le verre et quand Matthew se fut servit elle leva son verre pour boire mais finalement ne le porta pas a ses lèvres, des mots finirent enfin par franchir ses lèvres :

-" Mentir des fois, ça a du bon vous savez."

Elle sourit en ne disant rien d'autre mais souriant largement a Matthew d'un air entendu, et surtout visiblement amusée.

-"Tchin?"

Elle leva son verre vers lui et cligna des yeux surprise par un éclat de soleil sur le rebord et pouffa de rire finalement, se détendant.
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyDim 12 Oct 2014, 18:07

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] 101126700-07150350

Peut à peut le stress laissait place à la détente. C'était bon signe me semble-t-il ! Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas profité d'un soirée et d'un bière...
Nous avons trinqué en nous regardant droit dans les yeux comme le veux la traditions terrienne.


« Et bien, demain je vous donne un second rendez-vous, a 7h45 pour éliminer cette bière ? »

Evidemment je plaisantais, et j'étais le premier pendant mes classes à boire de la bière les soirs de permissions après une bonne grosse journée d'exercice. Je me souvenais de ces moments exceptionnel le vendredi soir quand on se retrouvait tous au Chanliau, un petit bar a côté de notre base. Toute la section se retrouvais là. On buvait quelque bière ensemble, en revivant les moments fort de notre semaine, ce qui laissait souvent place a quelque anecdote et fou rire... On ne dirait pas comme ça mine de rien sa remonte déjà a quelque années.
Je m’égarais dans mes pensées  peut à peut avant de me reprendre..
.

« Au fait, vous êtes sure de pas vouloir une Tequilla ? Vous voir sortir de "Raisonnable" pourrait s'avéré drôle, très drôle ! Sans me moquer bien entendu »

J'arborais un largue sourire, tout en riant avec la charmante jeune femme. La cité semblait comme endormis ou inactive. Tout était calme. Pour une fois sa change ! Nous nous étions arrangé pour ne pas être de garde et pas dérangé pour passer une agréable soirée en tête à tête. Il restait un partie de moi un peut tendu, mon côté sentimental qui se retrouve face à Jennifer, c'était prévisible !

« Alors, Jennifer, partagez dont avec moi toute les blagues/ anecdote que vous avez en stock ? Vous verrez il en faut peut pour me faire rire vous savez ! »

Face au sourire du Docteur Keller je décide de lui faire une petite blague représentative de mon humour ... Attentions !

« Voyez c'est un homme qui se nomme Destrasse, son cheval s'appelle paillette par ce que quand on parle d'eux on dit "Des Strass et des Paillette" ... »

Après ce moment très drôle ou je me couvre de honte la conversation continue. Avec le temps qui passe, mon côté sentimental ressort et me donne l'impressions de tomber sous les charmes de la Jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyMer 15 Oct 2014, 21:33

Jennifer but une gorgée après avoir trinquer, et savourait le petit vent frais qui faisait voleter ses cheveux autour de ses épaules.

-" Pardon ? Bon ! La soirée était sympa mais je crois que je vais rentrer..."

Jennifer leva les yeux aux ciels et fit mine de se lever puis regarda Matthew d'un air amusé et pouffa de rire avant de se réinstaller confortablement.

-" Je suis désolé mais a moins que vous ne soyez gravement blessés demain a 7h45 je compte bien dormir.
C'est la première fois depuis des mois que j'ai réussis à avoir une nuit de 14h et je compte bien en profiter désolé."


Une sirota sa bière en appréciant le moment de détente : c'était si rare. Dieu que le temps passait vite sur la cité elle n'arrivait pas à se rappeler tout ce qui s'était passé, cela lui semblait surréaliste a vrai dire.

-" Menteur, vous vous moquez.
Sachez lieutenante Scott que je tiens très bien l'alcool, alors si vous aviez dans l'espoir de me bourrer , c'est loupé."


Jennifer arbora un beau sourire de vainqueur. Elle se dit qu'elle ne devrait pas être si fière de cela mais il fallait dire qu'elle avait tellement but au bar lors de son internat qu'elle avait une résistance haute. Quoique cela faisait un moment qu'elle n'avait pas bu d'alcool, peut être que sa tolérance avait chuté allez savoir.
Elle regarda sa bouteille en buvant la dernière gorgée.

-"Enfin je ne suis pas alcoolique bien sur, mais disons qu'a une époque je profitait bien du bar à coté de l’hôpital universitaire.
Des années d’entraînement je dirais ."


Elle rit de bon cœur.

-"peut-être une... de tequila. Mais pas plus.
J'ai tellement accumulée de fatigue que j'ai peur que l'alcool aidant je m'endorme.
Ce serait dommage non ?"


Jennifer fut réellement surprise quand il lui demanda de parler de blague, d’anecdotes.

-" Euh... Vous voulez que je vous parle de quoi ?
Je ne saurais pas trop quoi vous dire et raconter..."


Jennifer réfléchit et eut un blanc. Pourquoi elle n'arrivait pas a trouver quelque chose a raconter ?
Elle se figea et déglutit en se maudissant intérieurement. Elle pouvait bien trouver quelque chose non ?
Heureusement Matthew tenta de faire de l'humour ce qui arracha un sourire amusé a Jennifer.

-" Pardon, je suis désolé. C'est rare qu'on me demande de raconter des histoires et c'est vrai que je n'ai rien de très passionnant a raconter.
Enfin.. comme j'étais beaucoup plus jeune que les autres, nous n'avions pas les même centre d’intérêt et...
Oh si !
J'ai appris a poser des perfusions sur mes confrères lorsqu'ils rentraient complètement ivre.
Ce qui était pratique c'est qu'ils étaient tellement pleins qu'ils ne se rendait pas compte quand je la mettait mal."


Jennifer fit un sourire a Scott avant de prendre la bouteille de Tequila et de servir deux verres.

-" Bon allez, c'est pas moi qui conduit ce soir donc... Santé."

Jennifer s'approcha pour trinquer, puis dit d'une air un peu hautain et surjoué.

-" Et si vous êtes sage lieutenant Scott je vous apprendrait quelques jeu de comptoir."

Jennifer sourit en coin. Lieutenant Scott, c'était rigolo dit comme cela non ? Enfin elle ne put s’empêcher de rire juste après.

-" Dis moi tu... vous... je vais pas m'en sortir!
Alors on se tutoie ou vouvoies ? en dehors du travail?

Et... Humm... Je vais peut être m’arrêter là si on a pas de quoi manger, pour ne pas que la tête ne me tourne... Sinon tu va être obligé de me porter jusqu'à ma chambre après, on aurait l'air chouette.
Tu pourrais toujours dire que je me suis évanoui mais si on va pas vers l'infirmerie.. et bonjours les rumeurs si on apprends que je bois en cachette!
Quoiqu'on est pas caché"


Jennifer sourit et ferma les yeux un instant sous un petit vent. C'était agréable, ça changeait de son infirmerie.

-" Hum.. j'aime tellement le soleil, c'est si agréable. Dommage qu'il soit si tard."
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyLun 20 Oct 2014, 16:15

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] 101126700-07150350

J'écoutais attentivement la jeune femme et buvait chacun de ses mots. J’appréciais qu'elle se confit en quelque sorte à moi en me racontant ses années de fac avec ses collègue qui lui on permis, aujourd'hui de savoir bien posé une perfusion, je remerciais au fond de moi le sacrifice qu'ils avaient fait pour que nous puissions bénéficié d'une aussi bonne  Docteur sur Atlantis :

« Alors, si je comprend bien heureusement qu'ils étaient là ? Grâce a eux aujourd'hui vous êtes un Docteur exceptionnelle ! »

J'arborais mon petit sourire charmeur pour accompagné cette petite blague...

« Et moi qui voulait vous voir dans une belle état pour cette fin de soirée, dommage, je me contenterais de votre sourire. »

Le temps passait... J'ouvris un Tequilla pour le Docteur Keller et sortis quelque gâteau apéritif que j'avais prévus. Mon sens de l'organisation était enfin mis a profit ailleurs que dans l'armée ! Nous avons trinqué, bus, rit, manger... Ce moment était vraiment très agréable, je ne pensais plus à rien du tout. C'était juste du plaisir.

«Si je suis sage hein ? Qu'entendez-vous par sage Docteur Keller ? »

Nous rigolions de bon cœur, même si j'avais vraiment envie d'apprendre ces fameux jeux de comptoir que semblait connaitre Jennifer. On a toujours quelque chose à apprendre !

« Oui, tu as raison, on vas se tutoyer. On pourrait voir surgir d'autre rumeur que celle-ci ! Promis si tu t'évanouis je prendrais soins de toi. Je vais pas te laisser moisir sur cette digue quand même !
Ce petit vent est agréable ! On t'a déjà dit que le coucher simultané  de soleil de donne un jolie teint ? »


C'était un compliment atypique pour le coup. Je me rapprochais du Docteur peut à peut. L'alcool et le soleil, enfin les soleils commençaient a me faire tournée un peut la tête. J'avais peut être un peut trop d’assurance en moi et décide de prendre la main de la Jeune doctoresse dans la mienne... J'attends pour voir la réaction de Jennifer, j’espérais de pas l'avoir déstabilisé. Je lui lançais un petit sourire charmeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyVen 24 Oct 2014, 02:21

Jennifer appréciait la compagnie de Matthew. C'était étonnant, c'était un militaire mais il était toujours gentil. Il y en avait d'autre bien sur, comme Sheppard par exemple, mais c'était rare souvent il s'agissait de bourrin qui prenaient les civils de haut car ceux-ci ne se battaient pas.
Pourtant c'était important la médecine.. qui est-ce qui les soignait pour qu'il repartent au combat après tout.

Quand il lui demande ce qu'elle entendait par sage, Jennifer se contenta de lui sourire mystérieusement en levant les yeux au ciel et retournant a son verre.
Se tutoyer c'était pas mal, ça lui donnait l'impression qu'elle était proche des gens, qu'elle avait des amis,et pas que des patients.

-"  D'autres rumeurs ? Comme ?
Monsieur Scott, vous en avez trop dit ! Dites moi tout, ça restera entre nous, je suis tenu au secret vous savez !"


Jennifer le regarda un instant d'un air sérieux, qu'elle ne réussit pas a tenir et se mit a rire. Elle but une gorgée et remua ses pieds en les regardant un instant avant de rajouter d'un air provocateur.

-" De toute façon, si tu ne me le dis pas, je saurais ou allez me renseigner, je sais ou trouver des informateurs ."

Oui, elle avait l'air fière d'elle sur le coup non ? N’empêche qu'elle le faisait un peu marcher, même si elle savait vers qui se tourner pour savoir les ragot en cours sur la cité, bien entendu. Rodney, Marty, John, les sources ne manquaient pas.
Jennifer baissa la tête un instant gênée quand Mattew lui dis qu'il ne la laisserais pas ici. Elle, elle avait juste pensé a sa réputation de docteur en se disant qu'il ne fallait pas qu'on la voit en train de boire plus que de raison, et lui il pensait à prendre réellement soin d'elle. C'était touchant et elle rougit un peu sur le coup, touchée par son attention.
Matthew n'avait pas l'air de vouloir s’arrêter, et elle ne put s’empêcher d'avoir un sourire béat. C'était un compliment très simple certes, mais si adorable n'est ce pas ?

-" Merci, c'est gentil. Mais tu devrais arrêter sinon je vais tellement rougir que je deviendrait écrevisse... Adieu le beau teint ."

Jennifer ne sut plus réellement ou se mettre, en plus c'était vrai. Elle avait une peau très blanche est avait donc une propension a rougir.
C'était bateau, elle savait bien qu'elle n'y pouvait rien... après tout il s'agissait d'un afflux sanguin classique à ce genre d’émotion mais voilà, c'était sa peau qui était si transparente au final que le rougissement était très visible alors que chez certaine personne cela ne se voyait pas. Elle, dés qu'elle était ému ou mal a l'aise elle rougissait, et cela se voyait réellement, ce n'était pas juste simplement les pommettes rouges, non c'était tout le visage !
Et quand elle sentait les picotements caractéristique c'était pire encore : Un vrai cercle vicieux au final, mais elle tentait de se contrôler. Déjà au lieu de tenter désespérément de le cacher, elle apprenait à assumer, c'était déjà bien.
C'était donc pour cela que Jennifer n'avait pas baisser la tête ou regarder ailleurs. Elle rougissait cela faisait partie d'elle, il fallait qu'elle l’accepte. Sinon comment faire pour que les autres l'accepte ?

Jennifer regarda Matthew s'approcher d'elle, doucement et elle eut un petit sourire amusé un peu tendue quand même.  Elle appréhendait la suite, mais elle ne bougea pas quand il lui prit la main. Elle fut surprise de sentir que la main de Matthew était si chaude... ou alors c'était la sienne qui était froide ? Elle se tendit un peu mais ne dis rien, puis elle baissa la tête un instant troublée mais souriante et la releva en le regardant doucement.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptyVen 24 Oct 2014, 21:03

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] 101126700-07150350



J'étais heureux du moment qui était en train de se dérouler. Ce n'était pas si facile que ça de s'ouvrir, de partager, de profiter avec toute la pression qu'on a chaque jour, les choses que l'on voit, que l'on entend... Mais au final, malgré tout ce qui pèse sur nous, après chaque mission, chaque action dans cette galaxie on a aussi le droit a nos moments merveilleux. Mon esprit était loin de tous les Wraiths de cette galaxie, des dangers encourus et de tout le reste d'ailleurs !

Et même à des années lumières du premier Pub digne de ce nom j'avais réussie à passer une bonne soirée avec une charmante et belle femme.
J'avais senti Jennifer se raidir un peu quand je luis avait pris la mains. Sans pour autant se retirer, ce qu'elle aurait fait si sa l'a gênai non ? Maintenant beaucoup de questions tournais dans ma tête. Je me suis rappelé alors ce que me disais un Sergent pendant mes classes "Réfléchir trop tue l'action. Vie avec ton intuition". Il n'avait pas tort ce bon vieux Sergent Bob !

« Je passe une exaltante soirée  grâce à toi Jennifer ! »

J'étais sincère. J'étais content d'avoir fait cette promesse et de l'avoir tenu. Je continuais a me rapprocher un peut de la jeune femme. Timidement ? Je ne sais pas...

Maintenant je vais laisser le charme de cette soirée faire le reste et ne plus trop penser...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] EmptySam 25 Oct 2014, 20:11

Jennifer regarda Matthew en souriant et le moment s'allongeant elle ne comprit pas trop ce qu'il se passait. Elle se demanda si finalement il n’hésitait pas car ce n'était pas ce qu'il désirait peut être réellement. C'était un militaire, peut être qu'il aurait préféré une fille d'action ? Plus forte qu'elle, par ce que bon Jennifer savait bien qu'elle était aussi solide qu'un marshmallow.
Peut être que sur l'instant il se disait qu'il valait mieux se satisfaire d'une bière avec une amie?

-"Moi aussi Matthew ! Et ... tu sais ... si jamais tu ..."

Jennifer regarda le militaire qui finalement avait décidé de se rapprocher d'elle. Elle le regarda avec de grand yeux brillants et ferma doucement les yeux en se demandant si ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]   Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]
» Matthew a des amis ? Et bien oui !
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-