Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[mission]Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.

[mission]Genii si vile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2014, 23:45

Bethany regarda un peu anxieuse le lieutenant Spencer.

-" Un problème de perception .. Hum hum..
On va arranger ça hein ?".

Bethany fit signa a Jordan de la suivre alors qu'elle avait toujours un sourire aux lévres.

-" Jordan ?"

-" C'est rien capitaine, ça va lui passer, c'est la perte de sang. Pour l'instant les points américain tiennent. Ça vaut pas de vrais points, faut pas qu'il court un 100m mais ça tiendra jusqu'à ce qu'on rentre...
La plaie est pas jolie, jolie... je peux pas faire mieux".

-" Ok, il tiendra alors".

Bethany s’éloigna vers Ronon qui se tenait a l'écart avec le genii ventripotent capturé plus tôt.

-" Merci pour tout a l'heure, votre aide sera ... ".

Bethany détaillât le grand gaillard face a elle en se disant qu'elle avait rarement croisé de tel colosse sur Terre.

-"... précieuse. Dites, ya un truc qui me turlupine si vous permettez m'sieu...
Ah vous m'avez pas donné votre nom au fait, moi c'est Bethany Brown. Capitaine Bethany Brown ".

Bethany lui fit le plus beau sourire qu'elle put. Il leur avait sauvé la vie, il était resté là avec eux, autant mettre tout les atout de leur coté.

-" Enfin bref, vous avez parlez d'amis... vous connaissez des « collègues » a nous ? Et pourquoi vous parliez des wraiths ?
En tout cas ne vous inquiétez pas, on ne doit pas traîner ici, ou les radiations nous tueraient.

On doit trouver d’où ça viens, éteindre la machine et repartir, c'est simple comme bonjour."

Elle rit en se disant que si seulement ça pouvait être si simple. Bon, il y avait ce prisonnier.

-" Maintenant que les rôles sont inversé si tu veux garder ton genou intact et pas avoir besoin d'une jambe en bois je te conseille de me dire ou est le complexe ou vous jouer avec du nucléaire.

Comment on y rentre ?Est-ce que c'est garder ? Combien de civil ?
Moi a ta place, je parlerais maintenant. Je suis pas d'humeur patiente ni magnanime car t'as été un assez gros fumier tout a l'heure alors accouche !".
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper

MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014, 11:39

Le sergent Jordan, s’approcha du Capitain Brown

- Capitain, le lieutnant n'est pas au mieux. Les points de sutures tiendrons mais nous devrions nous replier sur la base, et revenir avec une équipe tactique...

Alors qu'il était en train de parler un objet cubique ayant un tige sur le dessus tomba à leurs pieds. Par pur réflexe, le Sergent se jeta sur le capitaine et la plaqua. Il hurla:
- GRENAAADE

Ils se retrouvèrent au sol, le sergent sur le capitaine. Une fumée blanchâtre s’échappa de l'objet et en moins d'une minute la zone était recouverte. On ne voyait pas à plus d'un mètre et les poumons commençais a piqué.

Le sergent releva la tête et vis le prisonnier se jeter en arrière, où deux soldats Geniis le récupèrent. Il attrapa son P90 et tira en direction du prisonnier.
- Le prisonier s'échappe et ON EST ATTAQUÉ.

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.

MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:27

La situation pour notre équipe n'était pas au top. Le Lieutenant Spencer était lourdement blessé mais trouvais toujours le moyens de parler, beaucoup, beaucoup trop. Le Sergent Jordan lui avait appliquer les premiers soin qui était a sa porté. Merci les cours de soin au combat !
Alors que le Capitaine et le Sergent s'entretenais à part, je montais la garde de notre position, j'étais a quelque mètre d'un petit muret de la ruine.
J'essayais de garder une visions périphérique mais pas facile de voir tout ce qui se passe au tours de nous quand on est seul a monté la garde.
En quelque seconde la situation passa de calme a un fracas et un déluge de feux. Une grenade était tomber au milieu de nous, le Sergent c'était jeté sur la Capitaine pour la protégé, j'avais fait de même en me jetant au sol pour être a couvert. En moins d'une minute notre position était enfumé. Les Genii contre-attaquais !
Le Sergent Jordan tirais dans une direction, j'ai appuyé ces tirs avec quelque rafales mais je ne savais pas vraiment d'ou venait les tires, difficile à dire nous avons aucune visibilité ! Je tire à l'aveugle, m'aidant des bruit pour deviner les position de tir ennemis.

« Sergent vous les voyez ? »

J'entendais les balles tapé juste au dessus de ma tête, dans le muret, elle sifflait en passant. La meilleure solution que je voyais a ce moment là c'était de se regrouper dans les ruines à quelque mètre de nous.
Après quelque seconde en rampant j'y étais ! Je tirais dans une direction puis une autre ne savant pas vraiment où l'ennemis se trouve réellement. Le Sergent puis les autres finissent par me rejoindre dans la ruine.

Peut à peut la fumé se dissipe on arrive a mieux voir les Genii, on riposte mais a chaque un de nos tirs l'ennemis augmente son tir sur nous. Je me sens coincé, les prisonnier se sont fait la malle... Journée maudite pour notre équipe !

Je fini par me retourné vers le Capitaine :

« Mon Capitaine, semblerais qu'on soit encerclé. Si on bouge pas bientôt on risque de le regretter amerment ! On peut tenté une percé par l'Est avec les bosquet on serait à couvert. »

Chacun a notre tours nous continuions a envoyé des tirs pour empêcher l'ennemis de se rapprocher de nous.

J'ai un petite règle, ne jamais être prisonnier deux fois dans la même journée... !

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper

MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014, 15:51

"Ra-ta-ta-ta, ra-ta-ta-ta", crachait l'arme du Lieutnant Scott, un génii était en face de lui et s’effondra, transpercé par les balles de 5.56.
Un simple mouvement du torse de 30° et "ra-ta-ta-ta, ra-ta-ta-ta" continua à tonner le P90 du Lieutnant et un deuxième génii s'écroula au sol.

"Ra-ta-ta-ta, ra-ta-ta-ta, ra-ta-ta-ta" cette fois c'était le P90 du Sergent Jordan, un Génii venait d'apparaitre dans l'angle du muret. La rafale atteint le genii en plein visage. Il décolla du sol et son corps tomba sur le sol 1 mètre plus loin complètement disloqué.

Les tirs du Lieutnant Scott et du Sergent Jordan firent encore mouche et 3 ou 4 géniis allèrent rejoindre leurs ancêtres 6 pieds sous terre.

Au bout de 2 minutes de tirs intensifs, les nombre de rafales ralentirent. Les Geniis effectuaient un repli stratégique.

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown

Feuille de personnage
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014, 21:46

Alors que le sergent expliquait a Bethany qui vallait mieux se replier a cause de Spencer, qu'il risquait de ne pas s'en sortir, il y eut un bruit. En deux, trois mouvement, voici que Bethany finit au sol sous le poids de Jordan sans même avoir le temps de rien faire.
PAF !

-"Quoi ?!Et merde sans lui on va pas pouvoir !

Une lacrymo ?!"

Bethany se couvrir la bouche avec le haut de son t-shirt en repoussant Jordan.

-"Le câlin ça sera pour plus tard si vous voulez bien ! Allez bougez !"

Bethany leva son arme et tira tout en se rapprochant du blessé et de Zelenka.

-"Et merde ! Foutue mission à la con !
Doc ?! Vous restez là et vous vous éloignez pas."

Il y eut beaucoup de tirs, de la fumée, d'échanges de coups de feu.

-" Non c'est vrai Lieutenant ?! J'avais pas vu !"

L'évidence de la situation crevait les yeux non ? Enfin bref !

-" Tenez la position et dés qu'on peut on se repli!
Doc ? Va falloir faire des efforts, vous allez aider Spencer a marcher dés qu'on dit go !
On vous couvre !
Hey euh.. Ronon ?! Venez ! Venez avec nous ! Une fois la porte passé vous pourrez rejoindre n'importe quelle destination.

Allez pas le temps de réfléchir! On fonce !
GO !  GO !  GO !  GO !   "

Et les voilà fonçant comme des dératés.

-"Jordan, Scott, devant ! On ferme la marche avec Ronon ! ALLEZ !"

Ils foncèrent sans s’arrêter a travers bois vers la direction de la porte. Enfin, plusieurs fois ils s’arrêtèrent quelques secondes pas très sur, mais Ronon lui savait ou il allait.
Après de longues minutes les voilà en vue de la porte et Bethany avança jusqu'à remplacer Zelenka

-" Doc grouillez-vous de nous ouvrir le passage ! Et passez devant en demandant une équipe médicale d'urgence!
Les autres en couverture !"

Zelenka activa rapidement la porte et activa le GDO avant de détaler comme un lapin a travers la porte.

-" Spencer allez hop, un dernier effort  et a vous l'infirmerie!
Vous allez voir on m'a dit que la doc en chef était un ange aussi belle que gentille!"

Bethany resta l'arme en l'air prete a tirer au cas ou et grand bien lui fit car les geniis arrivèrent plus loin.

-"ON SE REPLI !!!
Et monsieur Ronon ?! On discutera plus tard allez go, je doute que vous vouliez rester ici plus longtemps !"

En passant la porte l'ambiance était carrément différente. Plus de forêt mais l'architecture lantienne et une équipe médicale qui commençait a prendre en charge Spencer quand a Ronon, Bethany leva un bras qu'elle mis devant lui.

-" Il est avec nous !"

Elle leva la tête vers lui un sourire aux lèvres.

-"N'est ce pas ?"

Dernière édition par Bethany Brown le Sam 15 Nov 2014, 18:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 3 Empty

[mission]Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3