Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Morgane Anderson Sam 27 Déc 2014, 19:50
Dernière édition par Morgane Anderson le Sam 17 Jan 2015, 12:44, édité 9 fois
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Morgane Anderson Sam 27 Déc 2014, 21:32
Déjà rebienvenue sur le forum
Alors pour commencer, il va falloir que tu changes la date de naissances car on est en 2005. Or 1966 + 40 = 2006 De plus, concernant ton grade, il faudra que tu le changes et que tu passes capitaine Après ne t'inquiètes pas, si tu es active, je suis sûr que tu monteras en grade
Concernant le physique et la psychologie c'est parfait ! Par contre l'histoire, quelques points doivent être développé selon moi
¤ Tu dis qu'elle a été recruté au SGC car elle était plutôt doué dans la mécanique et de technique. Je pense que tu pourrais développer un peu plus ses talents en mécanique pour que l'on voit mieux en quoi le SGC s'est intéressé à elle
¤ Concernant ta deuxième partie de l'histoire, pendant le SGC, tu dis qu'elle a participé à beaucoup de mission itout mais si elle est rentrée dans le programme pour ces talents en mécanique, je la vois plus rester à la base tu vois ? :/ Donc soit tu dis qu'elle avait un bon dossier militaires en développant ou bien je crois qu'elle a du rester à la base jusqu'à la mise en service du SGC elle a pu faire une ou deux missions mais sans plus quoi :/ Si tu décides de faire la deuxième option, il faudra donc changer ton deuxième paragraphe tu pourras dire qu'elle a intégré le prométhé et parlait de certaines missions dans l'espace
Sinon je pense que c'est bon si tu as des questions n'hésites pas
Morgane Anderson
Capitaine ~ Deadalus
Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Morgane Anderson Dim 28 Déc 2014, 00:04
Merci beaucoup Dr McKay
J'ai effectué les modifications demandées J’espère que ca ira
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Morgane Anderson Dim 28 Déc 2014, 10:51
Je vois que Morgane a des connaissances dans la médecine, elle est multifonction
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour, Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires
Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer! Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage. Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.