Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Lun 18 Mai 2015, 17:57
Helena fit grise mine et se mordit la lèvre pour s'empêcher de répliqué face à l'absurdité qu'il venait de lui sortir. Comme si c'était de sa faute si la tablette pouvait pas traduire ! Puis elle y connaissait pas grand chose non plus au langage wraith ! Tss, et la reconnaissance dans tout ça ? Elle était ou ? hein ?
Elle était pas rancunière en soit, sauf quand on l'agaçait vraiment beaucoup surtout à une heure pareil. Son envie de meurtre revenait à chaque fois qu'il lui parlait sur un sale ton. Elle avait horreur des gens égocentrique qui se prenaient pour les centre du monde et malheureusement pour elle, MacArthur était là une nuit au mauvais endroit.
Évidement qu'ils auraient un problème si le projet super soldat wraith venait à éclore un peu partout dans la galaxie. Le problème, c'était comment faire pour les détruire, l'écossaise pensait qu'il serait bien d'en parler aux médecins de la cité. Ils auraient surement beaucoup plus d'idées qu'elle et étaient plus doués dans ce domaine. Surtout s'il s'agissait effectivement d'un virus comme le pensait le docteur canadien.
C'était bien la première fois que la scientifique était d'accord avec son chef, le très cher Rodney MacKay. Elle avait un mauvais pressentiment sur la suite des événements. Et donc elle était pour en parler au Colonel Everett. Elle regardait Rodney filer vers la sortie de son laboratoire l'air ravi... Elle lâcha un soupire, il était tellement désagréable qu'elle hésita un instant à ce lever pour le suivre.
Mais elle le fit, poussa délicatement sa chaise vers son bureau. Pris sa tablette, les documents nécessaires et son ordinateur, parce que le Colonel Everett ne faisait pas exception à la règle : il était têtu, et arrogant. Ne supportait pas qu'on le contredise... Alors elle prenait soin de rassembler les preuves, même si pour Rodney cela ferait sans doute un peu de trop.
« Ça va j'arrive ! Deux secondes ! » Elle sortit de son labo les mains remplis, et ferma la lumière et ferma la porte à clé de son labo. « Ça vous arrives donc jamais de dormir ? et de laisser les autres en paix ?! » Fit-elle sur un ton peu provocateur en rejoignant le Canadien. Elle lâcha un soupir et s'avança vers les escaliers du quartier scientifique : « Bon alors ! vous venez ?! »
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Jeu 21 Mai 2015, 14:33
Une découverte assez alarmante. Le canadien ne pouvait rester silencieux quant à ses supers soldats. Il décida donc d'aller en parler au colonel Everett immédiatement. Cela ne pouvait attendre plus longtemps. Mais pour l'heure, il devait surtout attendre que sa subordonnée prenne tout ce dont elle avait besoin comme preuve pour montrer au colonel. Et elle ne semblait pas si pressé que ça. En l'exprimant, Rodney aurait dû se douter que McArthur allait lui répondre.
« Bien sûr que si, ça m'arrive. Sauf quand notre sécurité est menacé. Vous ne semblez pas comprendre l'importance de notre découverte. S'il y a d'autres supers soldats wraiths, nous aurons de gros problèmes, croyez moi. Car ça reste un wraith et un wraith veut se nourrir de l'espèce humaine.
Alors imaginez deux secondes si ce wraith sait qu'Atlantis est toujours entière et qu'elle permet d'aller sur une planète où il y a des milliards d'êtres humains. Vous croyez qu'il va faire quoi ?»
Rodney soupira assez fort, laissant passer alors sa subordonnée avant que celle-ci ne se stoppe devant les escaliers, lui disant de s'affoler un peu. Enfin elle le lui fit comprendre en tout cas.
« J'arrive j'arrive .. je ne suis pas Flash non plus, je ne cours pas à 300 km/h. »Fit-il remarquer à la scientifique avant de commencer à descendre les escaliers, passant le premier.
Invité Invité
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Jeu 04 Juin 2015, 12:28
La scientifique désespérait intérieurement face à l’attitude de son chef, il était aussi désagréable à moitié endormi et que lorsqu'il était pleinement parmi ses semblables. Elle avait une véritable envie de meurtre, et vu l'heure qu'il était, elle allait surement se faire engueuler doublement, d'un côté par Everett et de l'autre par MONSIEUR, vu qu'elle aurait dû mal à voir les graphiques, et les lignes, et qu'elle aurait franchement peine à aligner des mots.
Enfin, c'était comme ça, elle était vraiment la mieux placée pour en parler, il n'avait pas tort là-dessus. Vu qu'elle y avait passé largement plus de temps que lui sur le sujet depuis leur retour. Il se compara ensuite à Flash, et Hel se contenta de lever les yeux au ciel, ayant du matériel dans les mains, elle ne pouvait se permettre de faire une chose qui pourrait lui coûter cher.
Elle se mit à lâcher un soupir en le laissant passer devant elle. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais elle se mit à poser le matériel, fit comme si de rien n'était, et lui posa une question, qu'il trouverait surement stupide d'ailleurs, mais assez pour faire diversion et cacher sa future intention :
"Dîtes, on est vraiment obligé d'y aller maintenant ? Cette nuit ?Elle se mit à lâcher un soupir en le laissant passer devant elle."
En réalité, elle savait déjà qu'il allait s'énerver, mais c'était tant mieux, pour ce qu'elle voulait lui faire, un croche-pied pour le faire tomber dans les escaliers, et lui remettre les idées en place. C'était mieux qu'il ne fasse pas attention. Même si elle se faisait triplement engueuler, cela serait un soulagement pour elle. Et cela ferait bien marrer tous ceux qui passeraient dans ce coin à ce moment-là.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Ven 05 Juin 2015, 14:06
Sortant du laboratoire, Rodney voyait sa subordonnée attendre en haut des escaliers. Profitant de cette attente pour lui passer devant, il s'arrêta alors net, se retournant en regardant McArthur à deux fois ! Etait-elle sérieuse avec sa question ? C'était comme si une guerre nucléaire se préparait et que le président des Etats-Unis d'Amérique se mettait à dire la même phrase que la scientifique !
« Vous êtes sérieuse là ? On vient de découvrir une nouvelle menace qui pourrait nous couter la vie et vous, vous préférez aller pieuter au lieu d'aller en référer au colonel Everett ?
Franchement, je vais demander à ce qu'on m'envoie du personnel compétent ET qui possède un sens des priorités ! »
Oui Rodney était choqué par les paroles d'Helena, mais préféra se remettre en marche, le temps leur était compté. Pourquoi ? Parce que s'ils avaient réussi à découvrir qu'il y avait certainement d'autres supers soldats, d'autres le découvriront aussi comme les geniis par exemple ! Ou même des wraiths qui sait.
Puis, il sentit un pied contre le sien, perdit alors l'équilibre et tomba dans les escaliers. Il ne savait pas trop ce qui venait de se passer, se trouvant alors à terre, voyant ses yeux se fermer petit à petit jusqu'à qu'ils le plongent dans le noir total. Il venait de perdre connaissance.
[...]
Ses yeux s'ouvrirent de nouveau, voyant alors la lumière, certainement dû à l'éclairage de la pièce. Pas besoin de regarder autour de lui pour savoir où il se trouvait, Rodney reconnut l'odeur de l'infirmerie. Il essaya alors de parler, ayant quelques difficultés à prononcer des mots. Puis un infirmier, qui n'était pas le docteur Keller vint le voir.
« Docteur McKay ? Je suis le docteur Drake. Je suis heureux de voir que vous vous êtes enfin réveillé ! Bien que vous avez dormi que très peu. »
« Qu'est-ce qui s'est passé ? ... J'ai dormi combien de temps ?»
« Vous êtes tombé dans les escaliers docteur McKay. Et vous avez dormi 8h. Vous n'avez rien, ce n'était qu'une mauvaise chute. D'ici deux/trois heures, vous pourrez sortir de l'infirmerie. »
« Je dois aller voir le colonel Everett .. de toute urgence.»
Rodney se leva de son lit, le médecin tentant alors de le recoucher, mais c'était peine perdu, Rodney ayant des informations de la plus haute importance à dire au dirigeant de la cité. Et après quelques échanges de paroles, il put sortir en fauteuil roulant de l'infirmerie, direction le bureau du dirigeant pour lui parler de la découverte de la veille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !)