Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptyMar 13 Jan 2015, 20:52

Briefing:

Dédale, 1 semaine après avoir quitté la Terre.

Dans cette petite pièce d'à peine 3m sur 4m, qu'ils appellent cabine quatre hommes se partagent l'espace.

Le plus imposant est sans nul doute, celui qui se nomme Roy Spencer. Un british, brun, pas commode et qui a l'air d'avoir vu des conflits. Il passe son temps allongé sur sa couchette, une des deux situées en haut (oui car il y a deux lits superposés) une photo à la main et il ne dit pas un mot.
la photo

Sur la couchette en dessous de Roy, il y a Hideaki. Un japonais d'une cinquantaine d'années et qui passe son temps sur sa console de jeu. Une simple PSP vous pensez ! Non. Hideaki n'aime pas les choses communes alors, il l'a entièrement modifié que se soit l'OS ou l'apparence.

L'autre couchette du haut est occupée par un jeune indien du nom de Hashaman Pradvi. Mais tout le monde l'appelle Hash. Il est assis en tailleur, un ordinateur portable sur les genoux, et disposé un peu partout autour de lui des feuilles de papier griffonnées au crayon, des algorithmes apparemment.

Et la dernière c'est la votre Mr Ouragan. Dernier arrivé, dernier servi. Voila votre petit monde depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
Donovan Ouragan
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptySam 17 Jan 2015, 00:48

Quel jour on était déjà ? D'après l'équipage, ça faisait déjà une semaine qu'on était dans l'espace, j'avais perdu la notion du temps, trouvant le voyage interminable et tournant dans le vaisseau comme un lion en cage, c'était ça ou rester confiné dans la minuscule cabine que je partageais avec trois autres gars, tous de nationalités différentes.

Bien sur j'aurais pu prendre ma guitare, mais il semblait que ça dérangeait, surtout Roy qui n'avait pas l'air commode, je n'avais pas insisté plus pour éviter les problèmes, me résignant au silence le plus total.

Ensuite il y avait ce vieux japonais avec sa console de jeu qui passait son temps à jouer, ce qui m'étonnais vu que ce genre de chose était plus demandé par les jeunes, mais bon il n'y a pas d'âge pour s'amuser, n'est ce pas ?.

Ensuite il y avait cet indien juste au dessus de moi, tout le temps sur son ordinateur portable à écrire dieu sait quoi, y avait il un rapport avec le cryptage ? Je l'ignorais, mais la question méritait que je me penche un peu plus dessus.

Le confort était sommaire, la bouffe pas terrible, je soupirais, je repris mes va et vient dans le vaisseau, essayant de m'intéresser au vaisseau et à sa technologie, quand je pense qu'il est sensé faire la navette entre deux systèmes solaire, le voyage était plutôt long et je piaffais d'impatience, j'avais besoin de bouger, et d'air frais !
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptyDim 01 Fév 2015, 22:49

Alors que le sir Donovan airait dans les corridors du Dédale, il vit une superbe créature blonde en train d'admirer le défilement des étoiles dans l'hyperespace.

Cette dernière se retourna et se plaqua, son superbe fessier contre le hublot.

Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Baniere_DrEiche
Désolée, je bloque le passage.

Une voie douce, mais avec un léger accent gotique venait de sortir de ses lèvres. Ce n'était pas un mirage, cette femme était bien là dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
Donovan Ouragan
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptyDim 15 Fév 2015, 19:32

Alors que j'errais dans les couloirs comme un lion en cage, ma route croisa celle d'une superbe femme blonde, que je ne me souvenais pas avoir vu, ou alors de loin.

Elle regardait par le hublot, puis remarquant mon passage se plaqua dos à la paroi métallique en s'excusant d'être au milieu. Je haussais les épaules, quelle importance après tout, autant engager la discussion.

Ce n'est rien, mais qui êtes vous ? Il ne me semble pas avoir eu l'honneur de vous côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptyMer 18 Fév 2015, 22:17

Elle regarda à peine le canadien et replongea ses yeux dans le hublot

Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Baniere_DrEiche
Je suis le Docteur Wendy Eiche. Vous ne t-rouvez pas enivrant l'hyperespace... Dire que nous voyageons à des Milliards de Milliards de kilomètre de la Terre... Et dire que l'on va sur une planète dans une autre galaxie...

Elle était dans ses pensé lorsqu'un membre du Dédale, reconnaissable a son uniforme, arriva en courant.

* Officier
A vous voila, vite il faut que vous rejoignez le hangar a F302.

Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Baniere_DrEiche
Pourquoi donc ?

* Officier
On arrive bientôt à la frontière de la galaxie de pégase, et on va traversé le mur. C'est dans le hangar que les effets sont les plus faible.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Ouragan
Capitaine ~ Armée canadienne
Atlantis
Donovan Ouragan
Profil
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptyMer 25 Fév 2015, 15:01

J'écoutais le docteur se présenter, probablement une scientifique au language technique barbant et compliqué, je soupirais en l'entendant s'extasier sur l"hyperespace.

Certes, c'est intéressant, enfin on verra bien à quoi ressemble Atlantis.

Un officier arriva, je l'écoutais et hochais la tête en signe d'assentiment.

Il a raison, vous venez Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! EmptyMer 04 Mar 2015, 23:26

Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Baniere_DrEiche
Certainement avec joie, euh... Quel est votre nom, vous ne me l'avez point dit.
...
C'est surprenant cette histoire de mur, je n'ai pas lu de rapport sur ce phénomène.


*Officier
Dépêchez vous on à plus beaucoup de temps, le commandant ma dit moins de 5 minutes.

Pour faire écho à l'officier, les hauts-parleurs du vaisseau tonnèrent : "5 minutes avant la frontière. Compte à rebours enclenchée."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty
MessageSujet: Re: Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!   Dis, c'est bientot que l'on arrive!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, c'est bientot que l'on arrive!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé au SGC
» Il fallait que ça arrive un jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Espace :: Vaisseaux Terriens-