Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptyMer 11 Fév 2015, 03:27

megan
"Chat miauleur n'est jamais bon chasseur, pas plus que sage homme grand causeur."
Dicton français, Les dictons rimés de l'Anjou (1858)




-" … donc, il faudra leur fournir des hommes supplémentaires pour les dernières constructions.  Vous n'avez qu'a proclamer que les volontaire recevront un suppléments pour leurs familles. Je vous laisse juge des avantages. ".

Le vent léger qui soufflait fit voler les mèches blondes encadrant le visage des deux jumelles, Héria et Hesat. Elle regardèrent Bastet en faisant un léger signe de tête, calmement. Ce n'était pas la première fois que Bastet s'absentait et qu'elles devaient gérer le royaume et cela ne les dérangeaient pas plus que cela.  Un froissement de tenture à leur gauche fit tourner la tête de Hesat plus prés et elle regarda un instant Mahés qui s'était installé nonchalamment sur un pouf dans le coin.  Il semblait lire un livre, mais elle savait qu'il écoutait, il était doué pour faire plusieurs choses à la fois.
Il leva les yeux et regarda la servante qui lassait le corset de Bastet, l'ajustant au mieux, avant de tourner sa page.
Mahès se montrait toujours inquiet quand Bastet sortait. Pourtant cette fois-ci elle partait accompagnée, ce n'était pas comme quand elle partait seule en reconnaissance.  Il la savait capable de se défendre, il n'aurait jamais dit le contraire, sous peine de toute façon de se faire lyncher par les femmes au ordre de sa mère. Juste qu'il n'aimait pas trop ne pas savoir ou elle était et se qu'elle faisait, surtout depuis qu'il l'avait laissé sur une planète inoffensive... et qu'en fait les jaffas s'étaient vendus aux luxiens et qu'elle avait faillit tomber dans leurs mains. Un sourire sadique étira sa bouche un instant sur Travis... aucun risque que cela arrive. Il n'y avait aucune population … humaine.
Bastet pencha la tête sur le coté et s'étira en provoquant le craquement caractéristique d'une vertébré qui se remet en place.

-"Ce sera tout mère ?"

Hésia venait d'ouvrir la bouche pour la première fois, ce qui fit doucement sourire Mahés. Il les connaissait plus bavarde, enfin ça c'était surtout quand ils étaient seuls tout les trois. En tout cas Bastet ne répondit pas sur l'instant trop occupé a claquer de la langue sur le palais alors que la servante venait de lui tirer une mèche de cheveux... Elle jeta un regard vers la terrasse, ou elle avait vu Shymera quelques secondes auparavant.

-"je crois que je vais emmener Shymera avec nous. Elle n'est jamais aller sur Travis ".

-"Ah ? ".

Mahès leva un sourcil étonné mais rassuré d'un coté. Si la grosse bébête était avec elle alors... Bon, il n'aurait personne avec qui jouer en son absence, mais tans pis, il s'occuperait en faisait quelques arts martiaux et profiterait de la piscine.

-"Alors si Shymera y va, nul besoin de s'inquiéter, et surtout.. je pourrais profiter de la piscine sans qu'elle ne râle."

Les jumelles acquiescent. Pour elles, Bastet partait en toute sécurité avec Relana et Shymera, elles pourraient dormir tranquille. Elle lui souhaitèrent bonne chasse et s'éclipsèrent. De toute façon, Bastet était pressée de partir, et la servante stressée avait du mal à allié rapidité et efficacité. Dey arrivant a ce moment là et voyant l'énervement de Bastet renvoyât la jeune femme d'un geste -chose que celle n'apprécia pas-  et entreprit de finir la préparation de la déesse. Non pas qu'elle avait un horaire a respecter, juste qu'elle avait décidé qu'elle partait avant que la matinée soit passé...

-"Dey, tu viens encore te faire une fan."

Celui-ci sourit amusé de la pique, tout en passant avec précision une jupe de lanières de cuir à Bastet en l'attachant d'un geste assuré avant de s'accroupir pour lui passer ses bottes.

-"Oh... vu que vous avez menacé de mort celle qui oserait me toucher, je pense que je n'ai rien a craindre... enfin, dans l'enceinte du palais ".

La répartie de son lothar la fit sourire. Elle savait qu'il plaisantait, enfin plus ou moins. De toute façon, Dey était comme il était : légèrement cynique et doté d'une bonne répartit et comme il bénéficiait de la protection induit par son rang et par Bastet, il ne se gênait pas pour "taquiner" les servantes. Il n’était qu'un homme, certes, et ceux-ci n'avait pas grande place dans sa société matriarcale. Mais  voilà, il était doué pour ce qu'il faisait et même si Bastet s'amusait souvent de lui, il n'en restait pas moins qu'il était très compétent. De plus, Bastet n'avait rien contre les hommes, elle ne supportait juste pas le misogyne qui s'installait souvent avec l'évolution des sociétés.
Ici, c'étaient les femmes qui étaient chef de familles, guerrières, et au final ? Son monde était prospère et plus juste envers ces habitants que beaucoup d'autres empires goa'ulds. Au vue de l’étalement urbain, elle ne pouvait juguler la pauvreté ou le crime, mais tentait de faire au mieux.

-" Shymmiii ♪".

Bastet s'appuya de ses bras en arrière sur le bord de la chaise les jambes croisées pendant que Dey lassait celles-ci.

-"Mahés ? Tu te joins à nous ? "

-"Hum... c'est tentant mais non merci. Avec votre prima et Shyméra se sera suffisant. De toute façon, je suis encore fatigué, je ne serait pas apte à une partie de chasse sur Travis".

Mahés avait accompagné Bastet quelques fois, peu au final, mais assez pour savoir que ce monde était un danger en lui même. Il ne dira pas qu'il ne l'aimait pas, s'il avait eut le temps, l'envie, il y aurait bien passé du temps, mais il n'avait pas encore développer d'envie suicidaire... surtout qu'il rentrait d'une mission assez éreintante. Là,Il n'avait qu'une envie : profiter de la vue de la piscine et grignotant des fruits avant de piquer un somme bien tranquillement.

-"Hum... je veux bien que vous me rameniez un serpent, celui de la dernière fois, le marbré rouge, jaune et noir. Son venin était très efficace sur ma lame".

-"Si j'en trouve un je te le ramènerais ".

-"Mort de préférence".

Bastet sourit. Oui, un instant elle s'était imaginer en ramener un vivant a Mahès, juste pour rire, mais ce serait dangereux de se balader avec un tel spécimen vivant entre ses mains.

-"Cela va de soit ".

Ce fut Mahés qui sourit de la même façon qu'elle pour la peine. Il ne releva les yeux de son bouquin qu'une fois qu'elle ne fut débout, en train de taper des talons sur le sol pour bien placer ses pieds. Puis elle enfila ses protection d'avant bras en cuir et son gant goa'uld : Elle était prête.
Dey l'observa pour vérifier que tout était en ordre, puis inclina la tête.

-"Bien. Je ferais préparer tout pour votre retour. Relana vous attends au Cha'apaii".

Bastet lui confiait sans soucis la gestion de ses appartements. Elle ne connaissait pas de plus intègre que lui, a part Aya, mais celle-ci étant son hôte dorénavant cela ne comptais plus. Enfin plus...
Son hôte justement ne comprenait pas cette nécessite d'aller courir dans une foret après des bêtes sauvages, en se fatigant et en risquant de toucher une plante toxique, ou de se faire piquer par un insecte vénéneux... Non elle n'aimait pas cela et elle faisait bien sentir son écœurement  et sa frustration à Bastet qui n'en tenait quand à elle absolument pas compte. Elle, elle aimait cela et ça ne changerait pas. C'était plus qu'une simple mise a mort, c'était un jeu : Trouver et lire les traces, repérer sa proie, la prendre en chasse, l'amener là ou on voulait et enfin la mettre à mort. Elle trouvait cela gratifiant. C'était encore plus drôle quand la proie était un humain ou un jaffa, car il se rependaient souvent en supplication au final pour pouvoir repartir sauf... comme s'ils n'étaient pas là sans raison. Un petit sourire étira ses lèvres. Aujourd'hui ce ne serait que des proies animales.

-"Bien. Shymi ? Viens ma beauté, je vais te montrer un monde intéressant...".

Quinze minutes plus tard, Bastet et Shymera étaient devant le grand anneau qui prenait place devant le palais au centre de la métropole. Bastet contempla un instant la ville qui s'étirait en tout sens jusqu'à perte de vue. Quand la porte serait passé ce serait le jour et la nuit, vu que la porte sur Travis était situé en pleine foret vierge. Son regard se posa sur une frange boisée dans la cité d’où s'éleva un  vol d'oiseaux, sûrement dérangés par des enfants. Bubastis aussi était boisée, mais c'était différent. Ici la végétation n'était en rien dangereuse, au contraire, cette luxuriante planète était une aubaine pour ses habitants. De grandes grandes forets aux petits gibiers, des plaines fertiles, des cours d'eaux... seule la température et l'humidité aurait put les gêner, mais Bastet elle adorait ce climat subtropical.

-"Ke Relana, Allons-y.".

Bastet laissa le soin à Relana de gérer ses subalternes jaffas triées sur le volet pour cette partie de chasse. Partir à deux aurait été suicidaire après tout... elle avança vers la stargate en flattant Shyméra pour encourager l'animal à la suivre.


Dernière édition par Bastet le Ven 18 Déc 2015, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:53

Shymera comme à son habitude suivait Mahès, il était rentré depuis peu et laissa donc la terrasse ensoleiller pour aller le voir, visiblement Bastet était la aussi mais pour l'instant ce n'était pas son intérêt principal. La créature renifla Mahès avant de lui donner un coup de langue affectueux peut de temps avant que la déesse ne l’appelle et que la créature ne se dirige vers elle la regarde puis renifles la jeune femme qui portait des habits différents et qui avaient gardés quelques odeurs de forêt.

Shymera fit un petit bruit et ronronna, sans doute ils aillent partir crapahuter quelque part d'intéressant. Le créature suivit donc Bastet au grand cercle plein d'eau au se trouvait déjà Relena. Le félin fixa l'air de rien la prima quelques instant, sans chercher à la défier juste de la fixette ce qui ne sembla pas rassurer certains jaffas.


Une fois la porte franchie Shymera resta près de Bastet la suivant d'un pas tranquille tout en humant l'air, les odeurs étaient nouvelles et plaisantes. Le félin s'éloigna un peu de la reine et son museau atterri peu de temps après dans une fleure pleine de pollen et eu sur la truffe et  éternua un peu c'est que ça lui chatouillait le nez.  


Dernière édition par Shymera le Ven 13 Fév 2015, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptyVen 13 Fév 2015, 00:50

Aujourd'hui était un grand jour car Bastet avait convié Relana ainsi que d'autre jaffa que sa prima pouvait choisir à une chasse sur la planète Travis. Elle était déjà venue chasser sur cette planète il y a quelques années déjà en compagnie de la déesse mais maintenant, avec son expérience du combat, elle  pourra encore mieux se battre contre cette planète où même les plantes sont dangereuses.

Elle devait se dépêcher pour ne pas faire attendre sa reine. Elle mit sa tenue habituelle et avait prit ses griffes qui lui seront très utiles pour soit découper la végétation qui lui bloquera le passage, soit l'attaquera.

Rapidement, elle prit la direction du cha'appai pour y composer les signes en attendant l'arrivée de Bastet accompagnée des femmes qu'elle avait choisie  pour les accompagner. Tout comme Relana avant, accompagner la déesse à une chasse était un privilège pour elles et elles savaient par conséquent, qu'elles ne devaient pas décevoir.


Ke ma reine.

Plusieurs minutes plus tard, Bastet arriva avec Shymera. Avec son animal de compagnie à leur côté, elles auront un avantage vu le flair de l'animal qui les sentira rapidement. D'ailleurs, elle regarda quelques instants la prima qui lui répondit par un clin d’œil.

La porte franhie, la vue était totalement différente de Bubastis. Ils venaient de troquer une ville pour une immense forêt. Mais maintenant, Relana était habituée à cette vision mais les autres femmes qui venaient là pour la première fois, elles profitaient de cet instant d'attente pour regarder la forêt. D'ailleurs, Shymera fit avoir un petit rire à Relana après avoir éternué après avoir senti une fleur. Quant à Relana, elle attendait les consignes de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptyVen 13 Fév 2015, 18:17

Travis... Cela faisait un moment que Bastet n'y avait pas remit les pieds mais le ravissement était toujours le même une fois la porte passée.
Elle ferma ses yeux bleus un instant en inspirant à plein poumon, doucement, l'odeur caractéristique des arbres, de l'humus sous leurs pieds; écoutant le bruissement des feuilles. Elle sourit.

Ambiances de Travis:

Oui, elle aimait bien venir ici, tout cela lui rappellait des souvenirs, très anciens, du temps ou elle avait encore des serviteurs sekhmets. Elle sourit en ce disant qu'à une journée de marche plein nord, à la lisière de la foret, on pouvait apercevoir un camps de Sekhmets plus loin dans les dunes du désert naissant. Même ces redoutables créature humanoïdes aux traits félins ne vivait pas dans cette forêt, elle était bien trop dangereuse.
Que ce soit la faune comme la flore, tout étaient dangereux ici. Beau mais dangereux. Il y avait ici des animaux redoutables et en ce sens de belle proie pour la chasse, et c'était sans compter les gros insectes venimeux, les plantes toxiques, ou carnivores. Elle connaissait cette planète depuis longtemps maintenant, mais n'y avait jamais touchée, sa beauté fatale lui plaisait et tout évoluait ici constamment. Elle avait juste laissé un groupes de sekhmets s'installer ici, il y a longtemps, comme sur d'autres planètes isolées. Elle les aimaient beaucoup, et ils l’avaient bien servit alors elle leur avait offert la tranquillité vis à vis des autres espèces, car ils étaient très sectaire.

-" Bien. Sommes nous prêtes?"

Un éternuement la fit se retourner vers son animal de compagnie. Elle la regarda amusé de voir la fourrure de son nez coloré de pollen.

-"Il y a ici des plantes dangereuses, mais tu ne devrait pas t'intoxiquer... j'espère."

Elle s'approcha du félin et lui nettoya le museau avec un bout de tissus en continuant a parler: ce qu'elle disait était aussi et surtout pour les jaffas, pour rappeler à celle connaissant que l'on ne devait pas se reposer sur ses acquis et aux nouvelles qu'il fallait être attentive et prudente.

-"Tu verras ma belle, ici il y a des créature tout aussi dangereuses voir plus que toi, il va te falloir rester aux aguets, tu sera bien plus sollicité que dans la douceur de notre monde... Ici, c'est ton instinct qui te permet de survivre. S'il est inexistant... tu meurs ! "

Elle se redressa et se tourna en faisant luire ses yeux. Un sourire légèrement sadique étira ses lèvres alors que son regard détaillait les trois hommes qui étaient entourés des jaffas. Son sourire se fit un instant carnassier, avant qu'elle ne les regarde en minaudant.

-"Je me demande quel est le niveau d'instinct de survit des luxiens..."

Le plus frêle leva la tête vers elle, puis vers la foret. Pour lui, la forêt était plus rassurante que ce goa'uld face à lui, et cela fit lever un sourcil à Bastet alors qu'elle gloussa. Ils l'amusaient tellement...

Les jaffas poussèrent les hommes qui se levèrent et s'enfuirent alors que Bastet s'étira en souriant en les regardant détaler.

-"On va leur laisser un peu d'avance..."


Dernière édition par Bastet le Sam 14 Fév 2015, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptyVen 13 Fév 2015, 23:14


Cette méchante plante l'avait chatouillé et le félidé donna un petit coup de patte dedans à laquelle la plante trop fragile ne résista pas et elle se fana presque tout de suite. Shymera laissa donc Bastet lui essuyer le museau laissant la le cadavre de la plante toute rabougrie, la créature aimait bien se faire chouchouter par la déesse en plus elle se montrait toujours gentille avec elle.

Puis au discours qui suivit Shymera poussa un miaulement grave, elle avait nullement l’intention de se laisser avoir par n'importe qu'elle bestiole que ce soit sur ce monde ou ailleurs, pas question de se laisser avoir et puis fallait protéger la belle dame aussi. Le félin avait un regard décidé;

Bien que l'endroit lui rappelait un peu son monde, il y avait quelques différences dans les odeurs d'ici, ce n'était pas pareil, pas la même ambiance pas tout à fait les même senteurs, pas tout à fait le même magnétisme.

Shymera se rapprocha de Bastet alors qu'elle s'était retournée et continuait à parler d'autre chose. Puis ensuite observa d'un œil curieux la scène qui se passait sans vraiment d’intérêt particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptySam 14 Fév 2015, 16:07

A réaction amusante, réaction amusante. L'instant après d'avoir éternué, Shymera écrasa d'un coup de patte la plante en question. Et bien evidemment, Bastet vint lui nettoyer le museau au cas où des restants de pollen venait à lui être resté dessus. D'ailleurs, elle lui expliqua que tout sur cette planète pouvait être plus dangereux qu'elle. Ce qui est totalement vrai vu que c'est le seconde fois que Relana venait ici et que la première fois où elle y avait posé les pieds, découvrir qu'une simple plante pouvait te tuer rapidement, était une grande surprise.

Néanmoins, la reine avait amené avec elle d'autres invités qui, comme pour la première venue sur cette planète pour la prima, était des humains. Elle les relâcha et leur laissa un certain temps d'avance...c'est tellement mieux ainsi que de laisser le temps à sa proie de se cacher et pourquoi pas se fabriquer un moyen de se défendre.


Ma reine, je propose que nous laissions leur laissons ces luxiens sans intervenir. Chasser des humains ne serait pas digne de vous, ils ne représentent pas un grand défi. Dit-elle en désignant les six femmes qu'avait choisi Relana.

Nous pourrions ainsi voir leur talent de pisteur et de chasseur et voir si la confiance qui leur ai donné en venant sur cette planète n'était pas vaine.

L'instant d'après, Elle se tourna vers les futures chasseuses de luxiens pour leur donner un dernier conseil.

Si notre déesse est d'accord de vous laisser les chasser, je vais vous donner un dernier conseil. Méfiez-vous de tout de tout sur cette planète. Même la plus insignifiante des plante pourrait vous tuer. Ici, la loi du plus fort règne. Tuer ou être tué, à vous de choisir. Mais ne restez jamais seule si vous souhaitez revenir vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptySam 14 Fév 2015, 19:58

NB : Je pense qu'il voudrait mieux qu'il y a 10jaffas. 3 garant la porte au minimum si tu veux que le reste chasse;)

Bastet finit de s'occuper rapidement de Shymera en se demandant si c'était une bonne idée finalement de l'emmener ici... mais tout animal avait son instinct et si Shymera pouvait l'exercer ici plutôt que dans son palais cela vaudrait mieux pour tous. Elle pourrait ainsi réellement se dégourdir les pattes, bouger, et cela sans faire peur à tout le monde. Et aussi, Bastet se disait qu'en la recueillant elle lui avait sauver la vie certes, mais ce n'était pas une raison pour en faire un bon toutou de compagnie. C'était un félin, un animal sauvage. Si Shymera acceptait de rester alors Bastet en serait heureuse, mais elle ne voulait pas que cela se fasse au détriment de sa personnalité. Cela aurait été aussi cruel que de lui enlever les griffes, ou lui limer les dents pour sa sécurité.

Elle écouta sa prima en levant un sourcil et réfléchit un instant. Alors, comme cela, Relana voulait tester ses guerrières en conditions réelles. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire. Relana avait le goût de la difficulté, vraiment, mais d'un coté, si elles survivaient à cette petites parties de chasse, pour sure qu'elles seraient excellentes guerrières. Mais du coup, elle, elle devrait faire quoi ? S’asseoir et attendre ? Quoique de toutes façons ils allaient bien falloir encadrer les jaffas, même de loin, qu'elle ne se tuent pas toutes inutilement... mais Relana avait raison en un sens, ses luxiens étaient bien pathétiques. Déjà ils s'étaient laissés attrapé bien facilement, et même s'ils avaient résister à la torture simple, ils auraient certainement craqué sous un vrai bourreau. Voilà pourquoi, par esprit de jeu et de déstabilisation, elle avait décidé de les lâcher sur Travis, qu'ils comprennent le sens réel de la peur, car ils mourraient ici, à n'en pas douter. Sauf s'ils pouvaient venir à la porte composer une adresses et cela leur seraient bien entendu interdit, car toujours, on laissait deux guerrières garder les alentours de la porte.
EN tout cas, ce que rajouta Relana convainquit Bastet de la laisser faire.

-" Un test grandeur nature ? Soit, ces hommes ne sont en rien un défit c'est sur.plus que certain..."

Bastet leva un sourcil qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ses hommes et lais sa main traîner dans la fourrure de la tête de Shymera. En fait, elle avait surtout pensé laisser Shymera s'amuser a les chasser et a les dépiauter en fait.

-" Voyons donc le niveau de tes nouvelles recrues Relana."

Bastet la regarda en la fixant un instant. Oui, c'était aussi un test vis à vis de l'apprentissage de Relana à bien y regarder non ?
Elle délaissa Shymera et se dirigea vers les femmes alignées et les regarda une par une de la tête aux pieds en passant devant elles.

-" Vous allez donc participer activement à cette partie de chasse... maintenant...." Un sourire sarcastique étira ses lèvres... -" reste à savoir si vous serez le prédateur ou la proie ! " Elle marqua une pause en les regardant toute froidement, ce qui capta encore plus leur attention. -"Ici vous n’êtes qu'un élément de la chaîne alimentaire. Il vous faudra plus que la force brute pour survivre ici. Soyez maline, attentive, courageuse et vous vivrez. Sinon... vos corps iront nourrir les animaux de ce monde primitif."

Elle repassa devant elle, en remarquant que certaines semblaient d'un coup moins prompte a se lancer à la poursuite. Réfléchir oui, et être prudentes et attentives.

-" A une journée de marche au nord, il y a un sanctuaire sekhmet. Si vous vous perdez, vous pourrez toujours tenter de le rejoindre pour trouver refuge. Vous m'appartenez, nul mal ne vous sera fait... en théorie."

Oui, après tout, elle n'était sure de rien, et cela s'entendit bien au ton de sa voix. Et de toute façon elle ne dirait rien aux sekhmets vivant ici. Elle se tourna vers Relana et hocha la tête un instant avant de reprendre la parole.

-"Relana ? Donne donc une sphère de communication pour deux jaffas."

Puis elle se retourna vers elles pour finir son petit discours.

-"Survivre en cette foret et un défi en soit, alors il faut être exeptionnelles pour y mener une chasse. Seules les plus dignes jaffas de mon monde ont relevées ce défit...Relana vous en pense digne, alors montrez-moi qu'elle ne s'est pas tromper vous accordant sa confiance. Ce monde révélera qui vous êtes vraiment , et si vous êtes digne de me servir bien entendu.

N'oubliez pas non plus que vous n’êtes pas seule, mais seules. Mais cela vous devez déjà le savoir, le groupe prime sur l'individu... alors nous verrons si vous avez bien apprit vos leçons.

Ici, bien des créatures sont mortelles, même certains insectes. Mais ils ne sont pas minuscules, et sont souvent colorés, a vous d'être attentives. Et cela vaut pour les plantes ! Sachez qu'il y a ici bas des plantes carnivores, donc un arbre qui peut vous digérer en 5 jours...
Si vous désirez rentrer dans le doux confort de Bubastis dites le maintenant... ou jamais !
….
Jaffa ?! Kreee ! "


Bastet leva ses deux mains en signe de bénissage de ses femmes. Puis elle regarda Relana et la laissa faire ce qui devait être fait.
Elle attendit donc que les femmes partent en quêtes de leurs proies et s’accroupit devant Shymera.

-"Quand à toi, on va s'amuser un peu avant de voir ce qu'il en est."

Elle sortit un petite sac, celui dans lequel elle avait enfermé le serpent mort la dernière fois, celui que Mahé voulait qu'elle lui ramène. Elle tendit le sac ouvert a Shymera et lui fit renifler.

-"Il va nous falloir trouver un serpent... A ton avis Relana, Shymera peut-elle repérer un serpent dans toute cette foret.. après tout, c'est bien différent que ce "chasser" escargot -dim dans les jardins."

Elle faisait référence au gros escargot qu'on trouvait sur Bubastis, ce gastéropode géant ( d'une trentaine de centimètre) était l'une des proie préférée de Shymera, quand il ne s'agissait pas des rôtis que Mahés lui donnait en douce.

-"Relana, allons vers la source, j'aimerais que Shymera s’imprègne du lieu avant de la lancer dans cette foret."

Une source prenait naissance à plus ou moins un kilomètre de là, à l'ouest et se trouvait dans une énorme clairière formé par un arbre gigantesque qui avait poussé dans l'eau et donc les racines empêchaient là pousse d'autre végétation à part herbacée. On y trouvait quelques volatiles, mais pas tellement de prédateurs, ceci étant dans cette zone trop exposés, ils préféraient chasser dans la forêt elle même.
Bastet attrapa une lance serpent, donc le bout était pointu et non circulaire et se mit en marche en claquant de la langue et appela Shymera.
-"Si ce monde te plaît ma belle, on pourra voir pour venir se dégourdir les pattes plus souvent .

Relana ? Parle-moi donc un peu de ses petites ?"


Pour Bastet, ces femmes n'étaient que des enfants, des jeunes. Si elles survivaient peut être qu'elle les appellerait autrement.

-"Certaines te semblent prometteuses on dirait ? Et tu les a former au pistage ? Mais les forêt de Bubastis sont loin de valoir celle de Travis, je te l'accorde ce test pour elles n'en sera que meilleur... enfin j'espère que tu es quand même prête a accepter des pertes, car tu sais ô combien ici, une erreur peut être fatale..."

Ce n'était en rien une remontrance. Bastet parlait doucement à Relana. Bastet n'était pas de ce goa'uld qui ne supportait pas qu'on lui parle ou qu'on lui tienne tête. Montrez-lui par A+B qu'elle se trompe et elle reconsidérera la chose, voilà pourquoi même, sur Bubastis, le peuple pouvait faire des réclamation, des pétitions et même avoir audience avec elle, mais il ne fallait pas non plus tenter le sort, sous peine de finir mort ...dans le meilleur des cas.

-"Nous y voilà.."

Elles émergérents d'entre les arbres sous l’immense frondaison de l'arbre dont les larges racines s’enfonçaient dans la source au centre. Un ruisseau courrait vers le sud et quelques rongeurs a 6 pattes qui s'y abreuvaient s'enfuirent en un instant en reniflant l'odeur inhabituelle du grand fauve qu'était shymera.
Bastet se dirigea vers le bord du large bassin d'eau, alors qu'au dessus d'elles, on entendaient quelques chants d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptySam 14 Fév 2015, 22:04

Shymera s'assit en attendant que Bastet finisse de parler visiblement, la forêt c'était pour tout de suite d'autres y allaient pour l'instant, tant pis. La créature observa ce qui se passait d'un regard attentif tout en remuant doucement la queue par moment.

Finalement, la reine revint vers elle alors que les autres s'engageaient parmi le feuillage dense qui s'étendait pas loin. La belle dame lui tendit un sac que en reniflant bien, la créature pu y déceler une odeur de bestiole, de plantes mais aussi de terre. Le félin pensait y aller tout de suite dans la forêt comme Bastet venait de lui monter ce qu'elle voulait. Mais, apparemment, elle voulait l’emmener en balade avant. Donc, Shymera garda en mémoire l'odeur dans un coin de sa tête.


Bastet avait décider de l’emmener à un beau point d'eau, avec de l'herbe , une source et .. DES PETITES BESTIOLLES !!!!!

Shymera fit de gros yeux et couru après sans attendre essayant d'en attraper une. Ah c'était de la triche la petite bête était rentrée dans un trou. Trépignant Shymera donna un coup de patte dans la terre pour voir l'entrée du terrier, renifla avec son museau dans l'ouverture, puis essaya d'enfiler sa patte dans le petit tunnel. Finalement, le félin laissa tomber c'était trop petit, fallait que la bestiole sorte.

Le félidé poussa un grognement de mécontentement puis tourna les talon puis alla près de Bastet, regarda l'onde un instant et la renifla un peu avant de boire pour être sur qu'aucune bête viendrait lui mordre le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptySam 21 Fév 2015, 16:23

-" Un test grandeur nature ? Soit, ces hommes ne sont en rien un défit c'est sur.plus que certain...Voyons donc le niveau de tes nouvelles recrues Relana." Vous allez donc participer activement à cette partie de chasse... maintenant....reste à savoir si vous serez le prédateur ou la proie ! Ici vous n’êtes qu'un élément de la chaîne alimentaire. Il vous faudra plus que la force brute pour survivre ici. Soyez maline, attentive, courageuse et vous vivrez. Sinon... vos corps iront nourrir les animaux de ce monde primitif."

Un discours très vrai. Sur cette planète, tout y est dangereux et seul le plus fort à une chance de survivre. Mais seule la force elle même, ne suffit pas. Il faut sans cesse surveiller chaque coin et recoin des endroits de cette planète afin de ne pas servir de repas au premier animal ou à la première plante venue.  

-" A une journée de marche au nord, il y a un sanctuaire sekhmet. Si vous vous perdez, vous pourrez toujours tenter de le rejoindre pour trouver refuge. Vous m'appartenez, nul mal ne vous sera fait... en théorie. Relana ? Donne donc une sphère de communication pour deux jaffas."

A cette demande, Relana sortit d'un sac deux sphères et les donna à deux des femmes jaffa. Il est donc maintenant évident, pour que tout le monde survive que ses deux sphères restent intactes et que les deux femmes les ayant sur elles, restent aussi en vie.

-"Survivre en cette foret et un défi en soit, alors il faut être exeptionnelles pour y mener une chasse. Seules les plus dignes jaffas de mon monde ont relevées ce défit...Relana vous en pense digne, alors montrez-moi qu'elle ne s'est pas tromper vous accordant sa confiance. Ce monde révélera qui vous êtes vraiment , et si vous êtes digne de me servir bien entendu. N'oubliez pas non plus que vous n’êtes pas seule, mais seules. Mais cela vous devez déjà le savoir, le groupe prime sur l'individu... alors nous verrons si vous avez bien apprit vos leçons. Ici, bien des créatures sont mortelles, même certains  insectes. Mais  ils ne sont pas minuscules, et sont souvent colorés, a vous d'être attentives. Et cela vaut pour les plantes ! Sachez qu'il y a ici bas des plantes carnivores, donc un arbre qui peut vous digérer en 5 jours... Si vous désirez rentrer dans le doux confort de Bubastis dites le maintenant... ou jamais !
….
Jaffa ?! Kreee ! "


De sages conseils donnés par la déesse. Bien qu'elles soient à son service, elles leur donne des conseils comme une mère le ferait à ses enfants avant qu'ils ne partent à un endroit qu'ils ne connaissent pas et Relana aime ça.  Après ces sages conseils, elle leur donna l'ordre de partir et de chasser ces luxiens. Pour Relana, leur épreuve débutait. Maintenant, il fallait voir si leur avoir donné confiance était une bonne idée.

-"Quand à toi, on va s'amuser un peu avant de voir ce qu'il en est. Il va nous falloir trouver un serpent... A ton avis Relana, Shymera peut-elle repérer un serpent dans toute cette foret.. après tout, c'est bien différent que ce "chasser" escargot -dim dans les jardins."

Je pense qu'elle devra faire attention avec toute cette verdure. Avec tous ces feuillages, un serpent peut se cacher et profiter pour attaquer par surprise et la mordre. Je sais que c'est une hypothèse qui ne vous plait pas mais comme vous l'avez dit tout à l'heure, tout le monde est un maillon de la chaîne alimentaire. Mais c'est une bête féroce et vous connaissant, vous avez certainement dut l’entraîner dans les forets de Bubastis même si elles sont différentes et bien moins dangereuses qu'ici.

-"Relana, allons vers la source, j'aimerais que Shymera s’imprègne du lieu avant de la lancer dans cette foret. Si ce monde te plaît ma belle, on pourra voir pour venir se dégourdir les pattes plus souvent. Relana ? Parle-moi donc un peu de ses petites ? Certaines te semblent prometteuses on dirait ?  Et tu les a former au pistage ? Mais les forêt de Bubastis sont loin de valoir celle de Travis, je te l'accorde ce test pour elles n'en sera que meilleur... enfin j'espère que tu es quand même prête a accepter des pertes, car tu sais ô combien ici, une erreur peut être fatale..."

La prima suivit sa déesse en direction de la source tout en étant tout de même sur ses gardes. Pendant le trajet, la déesse souhaitait savoir certaines information sur ces jeunes femmes.

Régulièrement, je me rend en caserne afin d'observer celles qui vous serviront plus tard. Je peux donc voir qui dans ces filles semblent plus fortes que d'autres. Et celles-ci m'ont plutôt surprises. Elles enregistrent rapidement les informations c'est pour ça que j'ai souhaité qu'elles participent à cette chasse et débuter par des humains, est un bon début. Me disant qu'un jour, nous retournerions sur Travis, je les ai prise avec moi durant une journée où je leur ai apprit à lire des traces et retrouver l'animal en question même si, comme vous le dites cette planètes est totalement différente et bien plus dangereuse. Mais oui, même si je préférerais qu'elles reviennent toutes en vie, je m'attend tout de même à ne pas en voir revenir malheureusement. La surprise serait justement qu'elles reviennent toutes en nous annonçant qu'elles ont réussi à attraper les luxiens. Je pense qu'elles nous contacteront lorsque ce sera fait.

-"Nous y voilà.."
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA EmptySam 21 Fév 2015, 17:16

Bastet écouta les réponses de Relana, même si elle n'en avait pas l'air. Son regard allait à la verdure les entourant à Shymera. Elle, elle adorait venir ici, c'était si.... primitif. Cela n'était pas négatif pour elle, cela était plus plus primaire, basique. Le pouvoir, la fortune, le beau parlé, tout ça était futile et inutile : ici c'était son moi profond, son instinct qui s'exprimait, et Bastet malgré que les goa'ulds soit des "êtres supérieurs" n'avait jamais caché aimer cela. C'était ça qui maintenait ses sens aux aguets, ça qui lui donnait aussi la volonté, l'envie de continuer à vivre... son instinct.
Malgré ce coté primaire que certains considérerait comme bestial, il n'en restait pas moins qu'elle songeait a ses pauvres jaffas que l'on venaient de lâcher en pleine jungle. Elle espérait quand même que quelques unes survives. Elle n'était pas inhumaine, malgré des airs froids, sinon elle n'aurait jamais recueillit Aya par exemple, ou d'autres enfants qui étaient ensuite élevée dans des institutions. Mais elle savait prendre de la distance : les humains naissaient,vivaient et mourraient, alors qu'elle restait là. Elle avait l'impression des fois que le temps s'écoulait plus vite pour les autre et qu'elle restait là, à les regarder s'agiter...
Bastet soupira et chassa cette mélancolie : il lui fallait être en pleine possession de ses moyens ici bas.

-" Une journée ? Et bien nous verrons si certaines ont été plus assidue que d'autres et se sont entraînées seule après.
Quand à Shymera... Mahés aime bien aller jouer avec elle dans les forêts de Bubastis, mais maintenant qu'elle est assez grande, on va passer à une pratique bien plus immersive."


Bastet laissa sa main se perdre dans le pelage de l'animal et la caressa tendrement.

-" Je l'ai emmener en promenade, mais je ne voulait pas lui apprendre quelque chose qu'elle aurait put par jeu retourner contre nous. Si elle s'était mise a dévoré mes servantes pour jouer cela aurait été... problématique. Maintenant, je pense que cela ira... bien qu'étant un animal sauvage, on ne sait jamais..."

Tout en discutant avec Relana, Bastet observait Shymera du coin de l’œil. Elle n'était qu'a moitié rassuré d'avoir prit avec elle ce félin qui lui servait d'animal de compagnie. Shymera était une force de la nature, un félin des plus compétitif... mais pas agressif au final. Shymera vivait depuis tellement longtemps dans l'enceinte du palais que Bastet redoutait qu'elle ai en partit perdue ses instincts primaires, de chasse et de conservation, quoique Shymera mimait souvent la chasse, cela était inscrit en elle comme un jeu très certainement. Mais elle ne l'avait pas entraîner a chasser avant oui, de peur que Shymera n'attaque son personnel. Maintenant, la créature avait vieillit, était devenu adulte et Bastet la savait aussi très intelligente : quand elle lui parlait, elle avait toujours l'impression que Shymera comprenait ce qu'elle disait, il suffisait de regarder ses grand yeux débordant d'intelligence pour le comprendre. Alors, Bastet avait fait le pari d'éduquer son animal.

Bastet lui avait fait sentir l'odeur du serpent, car elle ne savait pas ou elles en trouveraient, alors autant être sur ces gardes. Arrivées à la clairière elle eut un sourire amusée en voyant Shymera partir au quart de tour après les rongeurs.

-" Je sens que tu sera bien fatiguée en rentrant si tu chasse ainsi."

C'était une petite pique vers le félin, mais Bastet n'en souriait pas moins. Comme si ces animaux là, allaient se laisser avoir si facilement. Il allait falloir que Shymera fasse appel a sa réflexion, son instinct pour leur tendre un piège.. Shymera allait devoir s'adapter, sinon elle allait courir toute la journée et tombée d’épuisement et surtout bredouille.

Shymera grogna et Bastet la regarda revenir à elle. Elle laissa ses mains glisser dans le pelage de l'animal et flatta ses cotes gentiment.

-"C'est différent d'un escargot n'est ce pas hum ? Mais il est vrai que de toute façon tu n'es pas taillée pour chasser ce genre de créature, je pense que tu visera plus gros... quel dommage que je ne sache a d’où tu viens, j'aurais put... *te ramener ? Non...* t'éduquer en conséquent."

Bastet avait récupéré Shymera dans un camps de braconnier, lors d'un de ses voyages, mais malheureusement elle ne savait rien de son monde d'origine. Mais ce n'était peut être pas important, Shymera s'était parfaitement adapté a la vie sur Bubastis, bien que Bastet se posait toujours des questions sur elle : est-ce que c'était des animaux sociables ? Solitaires ? Chasseurs ou charognards ?

Elle regarda Shymera faire et la trouva plus attentive. C'était bien. Bastet la regarda boire avant de lui grattouiller la tête, et regarda Relana.

-" Je pense que cela va être un test aussi pour Shymera, quand pense tu Relana?

Bien... et si nous y allons. Relana, a toi l'honneur."


Bastet la regarda en souriant avant d'attaquer ses cheveux en queue de cheval et de suivre sa prima.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
» Présentation de Relana Prima de la déesse bastet
» Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport
» Shymera [PNJ]
» Relation de Relana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-