| Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Rheïa Harkona Profil Messages : 10 Date d'inscription : 24/07/2015 Age : 40
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Mer 05 Aoû 2015, 15:18 | |
| Non pas de rapport, j'avoue ne pas être doué pour les noms alors j'ai fait appel à un générateur de pseudo |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Mer 05 Aoû 2015, 15:19 | |
| Oki |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Ven 07 Aoû 2015, 02:49 | |
| bienvenu, j'attends la suite avec impatience. J'ai plein d'idée qui foisonne grâce à ton début de BG (Background) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Ven 07 Aoû 2015, 12:33 | |
| |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Ven 07 Aoû 2015, 16:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Elle aussi La prochaine fois que je te vois, je t'expliquerais la miss à quelques idées de BG bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Bon courage pour la rédaction de la fichounette |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Ven 07 Aoû 2015, 16:26 | |
| J'arrive au bout je pense!!!
EDIT : a y est fini, même si je pense avoir un peu bâclé mais la fin de semaine a épuisé ma source d'inspiration. |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Sam 08 Aoû 2015, 00:38 | |
| 1) Pourquoi ta soeur ainé n'a pas de poste temporaire dans le gouvernement. Il faudrait qu'elle soit déjà au faite de affaire de l'état en cas de reprise du pouvoir.
2) Dans tout état où le pouvoir est héréditaire on évite que le second soit à proximité du premier. 1 - parce qu'on ne mets pas les oeufs dans le même panier, 2 - pour éviter de tenter le second d'agir pour devenir le premier. Par contre on lui confit un post important comme ambassadeur ou émissaire.
3) Pour la survie de tout peuple, les coordonnées de votre planète vous ne les donnerai pas pour un "first contact" avec un peuple inconnue.
Sinon c'est sur la fin est un peu rapide mais envisageable. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Sam 08 Aoû 2015, 11:24 | |
| - Robby C Cooper a écrit:
- 1) Pourquoi ta soeur ainé n'a pas de poste temporaire dans le gouvernement. Il faudrait qu'elle soit déjà au faite de affaire de l'état en cas de reprise du pouvoir.
Alors pour ce que j'ai prévu pour elle, je voulais éviter qu'elle soit trop proche du pouvoir mais effectivement ça semble beaucoup plus logique et justement ça amènera mieux la suite des événements. Est ce que tu penses que la mettre dirigeante "adjointe" est une bonne idée, son père sera tjs auprès d'elle pour valider ou non ses décisions, l'aiguiller.... ou ça semble trop irréaliste (par contre je suis pas douée du tout pour écrire sur la politique, gouvernement,....) après j'avais une autre idée éventuellement c'est que l'aînée ne soit pas toute désignée pour prendre la suite mais que les deux soeurs co-dirigent avec leur père et que la plus compétente soit désignée par une sorte de conseil, le moment venu. - Robby C Cooper a écrit:
- 2) Dans tout état où le pouvoir est héréditaire on évite que le second soit à proximité du premier. 1 - parce qu'on ne mets pas les oeufs dans le même panier, 2 - pour éviter de tenter le second d'agir pour devenir le premier. Par contre on lui confit un post important comme ambassadeur ou émissaire.
Pour éviter la biographie qui fait 15 pages j'ai fait au plus simple, la gentille soesoeur qui aime sa méchante soesoeur et qui est tjs très heureuse de ce qui arrive à l'autre et qui pour rien au monde voudrait prendre sa place parce que c'est à elle que revient la tâche de diriger et blablabla. J'ai fait un peu dans le gnangnan! AMBASSADEUR merci, c'est ça qui, je pense, correspond le mieux pour Rheïa. Je vais modifier sa fonction. - Robby C Cooper a écrit:
- 3) Pour la survie de tout peuple, les coordonnées de votre planète vous ne les donnerai pas pour un "first contact" avec un peuple inconnue.
Oui là c'est mon envie de finir qui à parler, j'avoue. Peut être une rencontre sur une planète neutre pourrait être plus envisageable? Je suis preneuse de tout les conseils possibles!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Sam 08 Aoû 2015, 12:17 | |
| 1)la co gestion n'est politiquement pas envisageable car vos héritier qui dirigera si vous avez chacune 2 gosses un conseil de 4 et ainsi de suite. C'est utopique.
2)Oui pourquoi son poste doit t il avoir un nom, c''est la futur reine et elle est en formation continue. Son examen sera le jour de la mort ou de l'abdication de votre père.
3)Il vaut mieux une rencontre en lieu neutre. |
|
|
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] Mar 18 Aoû 2015, 07:54 | |
| Hello Je viens aux nouvelles Ça va? Tu as besoin d'aide? Ou tu es en vacances ? En tout cas, n'hésite pas a nous tenir au courant si tu as un soucis ou si l'on peut t'aider Hâte de te rencontrer en rp A très vite! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] | |
| |
|
|
| Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] | |
|