-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rheïa Harkona
Rheïa Harkona
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 39




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 15:18

Non pas de rapport, j'avoue ne pas être doué pour les noms alors j'ai fait appel à un générateur de pseudo mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 15:19

Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2015, 02:49

bienvenu, j'attends la suite avec impatience. J'ai plein d'idée qui foisonne grâce à ton début de BG (Background)
Revenir en haut Aller en bas

Rheïa Harkona
Rheïa Harkona
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 39




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2015, 12:33

Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 3454330172 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 3454330172 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 3454330172 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 3454330172 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 3454330172 Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 3454330172

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2015, 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Elle aussi red
La prochaine fois que je te vois, je t'expliquerais la miss à quelques idées de BG bien sympa Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Bon courage pour la rédaction de la fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rheïa Harkona
Rheïa Harkona
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 39




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2015, 16:26

J'arrive au bout je pense!!!

EDIT : a y est fini, même si je pense avoir un peu bâclé mais la fin de semaine a épuisé ma source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2015, 00:38

1) Pourquoi ta soeur ainé n'a pas de poste temporaire dans le gouvernement. Il faudrait qu'elle soit déjà au faite de affaire de l'état en cas de reprise du pouvoir.

2) Dans tout état où le pouvoir est héréditaire on évite que le second soit à proximité du premier. 1 - parce qu'on ne mets pas les oeufs dans le même panier, 2 - pour éviter de tenter le second d'agir pour devenir le premier. Par contre on lui confit un post important comme ambassadeur ou émissaire.

3) Pour la survie de tout peuple, les coordonnées de votre planète vous ne les donnerai pas pour un "first contact" avec un peuple inconnue.

Sinon c'est sur la fin est un peu rapide mais envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

Rheïa Harkona
Rheïa Harkona
Profil
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 39




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2015, 11:24

Robby C Cooper a écrit:
1) Pourquoi ta soeur ainé n'a pas de poste temporaire dans le gouvernement. Il faudrait qu'elle soit déjà au faite de affaire de l'état en cas de reprise du pouvoir.

Alors pour ce que j'ai prévu pour elle, je voulais éviter qu'elle soit trop proche du pouvoir mais effectivement ça semble beaucoup plus logique et justement ça amènera mieux la suite des événements. Est ce que tu penses que la mettre dirigeante "adjointe" est une bonne idée, son père sera tjs auprès d'elle pour valider ou non ses décisions, l'aiguiller.... ou ça semble trop irréaliste (par contre je suis pas douée du tout pour écrire sur la politique, gouvernement,....) après j'avais une autre idée éventuellement c'est que l'aînée ne soit pas toute désignée pour prendre la suite mais que les deux soeurs co-dirigent avec leur père et que la plus compétente soit désignée par une sorte de conseil, le moment venu.

Robby C Cooper a écrit:
2) Dans tout état où le pouvoir est héréditaire on évite que le second soit à proximité du premier. 1 - parce qu'on ne mets pas les oeufs dans le même panier, 2 - pour éviter de tenter le second d'agir pour devenir le premier. Par contre on lui confit un post important comme ambassadeur ou émissaire.

Pour éviter la biographie qui fait 15 pages j'ai fait au plus simple, la gentille soesoeur qui aime sa méchante soesoeur et qui est tjs très heureuse de ce qui arrive à l'autre et qui pour rien au monde voudrait prendre sa place parce que c'est à elle que revient la tâche de diriger et blablabla. J'ai fait un peu dans le gnangnan!

AMBASSADEUR merci, c'est ça qui, je pense, correspond le mieux pour Rheïa. Je vais modifier sa fonction.

Robby C Cooper a écrit:
3) Pour la survie de tout peuple, les coordonnées de votre planète vous ne les donnerai pas pour un "first contact" avec un peuple inconnue.

Oui là c'est mon envie de finir qui à parler, j'avoue. Peut être une rencontre sur une planète neutre pourrait être plus envisageable?

Je suis preneuse de tout les conseils possibles!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2015, 12:17

1)la co gestion n'est politiquement pas envisageable car vos héritier qui dirigera si vous avez chacune 2 gosses un conseil de 4 et ainsi de suite. C'est utopique.

2)Oui pourquoi son poste doit t il avoir un nom, c''est la futur reine et elle est en formation continue. Son examen sera le jour de la mort ou de l'abdication de votre père.

3)Il vaut mieux une rencontre en lieu neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 07:54

Hello Very Happy

Je viens aux nouvelles mimiiiiiiiiii

Ça va? Tu as besoin d'aide? Ou tu es en vacances ? En tout cas, n'hésite pas a nous tenir au courant si tu as un soucis ou si l'on peut t'aider Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 1626691663
Hâte de te rencontrer en rp Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 582750318

A très vite! mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]   Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rheïa Harkona [en construction.... ça vient je le jure!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: Dépots des CVs-