Reeee !
Je vais lire ta fiche, mais j'ai un peu mal a la frogne donc ça risque de prendre un peu de temps
Bon déjà ya quelques fautes d'orthographe et conjugaison mais je vais pas faire ma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (
- Citation :
- lui tiendraient tête, voir qui la défient.
> Défieraient (conditionnel)
- Citation :
- Rebelle, elle ne suit pas toujours les règles et n'en fait qu'à sa tête la plupart du temps. Pour le moment étant donné sa jeunesse cela ne lui est pas retombé dessus mais.... Elle n'hésite pas à répondre dans les dents aux plus grands maîtres goaul'ds tout du moins ceux ou celles que Séléna à put rencontrer jusqu'à présent.
> Non non et non... Pourquoi un grand maître s’emmerderait d'un serviteur comme toi ?
Qu'elle soit fière et farouche oui, pourquoi pas, Bastet l'est aussi, mais rebelle tout court, ça va pas le faire
Après qu'elle supporte pas l'autorité, qu'elle rêve de pouvoir, de tuer son seigneur, de piquer sa place ça c'est limite normal
, mais elle devra faire bonne figure devant lui, se faire servile et obéir sinon c'est la mort
Sauf si t'es chez Baba, perso ton attitude me fera rire XD mais j'ai aussi mes limite : parle moi une fois mal sans que je trouve cela justifier et tu fera connaissance avec un coté de ma personne que tu aurais préféré ne jamais connaitre
NB : Tiyi, une de mes filles en pnj a ce genre de caractère : têtue, bornée, un brin sauvage, un brin "rebelle" mais respectueuse au moins envers moi
Donc... je voudrais ta définition de Rebelle
N'oublie pas quand même que c'est une société féodale donc reposant sur l'existence de liens entre seigneurs et vassaux.
Cela signifie : des liens de dépendance entre 2 parties :
- Le vassal prête serment à son seigneur et s'engage à le servir loyalement. Il devint alors un "homme" ici un goa'uld mineur du seigneur
- Le seigneur le protège et l'entretient. ( et limite à le droit de vie ou de mort sur lui du coup, vu que c'est sa chose XD)
- Citation :
- Et c'est à partir de ce moment là qu'elle servit pour Hadès, elle n'était pas directement sous ses ordres certes, mais elle n'aimait déjà pas ce côté servitude. Séléna avait d'autres ambitions plus élevées dirons nous, mais lorsqu'on ne vous ne donne pas le choix...
> Qu'elle n'aime pas la servitude normal. Ils le font juste car ya quelque chose a y gagner. A mon avis, aucun goa'uld ne peut réellement aimer cela.
Nerus est un bon cas : Tu le vois dans la Série : il sert Anubis, puis Ba'al, mais il a été récupéré (donc un autre seigneur avant Anubis), puis les Oris.... bref, c'est au plus offrant que je vends mes services (mais d'un coté bien que ce soit un porc aimant la chaire et la chair)
C'est un scientifique de génie, limite meilleur que Ba'al donc voilà.
Du coup...j'ai une question : elle n'a aucun respect pour le plus fort ?C'est quoi sa conception du pouvoir, de la vassalité ?
Elle est obligé ok, mais si elle n'est pas servile ça va mal finir je pense, sauf si tu es supérieure à lui ou là c'est toi qui devient son chef
En gros, si t'es une goa mineur, il te faut un goa majeur pour te protéger etc, sinon t'es un indé. et avec le climat actuel ça peut être chaud.
Alors est ce que tu veux dire que Séléna elle aime pas ça, mais qu'elle fait bonne figure?
- Citation :
- Ambitieuse pour une goaul'd de son envergure n'était pas facile, le mieux qu'elle pouvait faire pour être bien vue et au pire accédée à un certain pouvoir était de le servir correctement, en le satisfaisant pleinement. Hadès lui confia donc une de ses planètes pour qu'elle la gouverne...
Certes, cette planète n'était pas grande, mais assez pour que Séléna y soit pleinement à l'aise pour gouverner. Les premières années tout se passait pour le mieux, la goaul'd gérait bien ses ressources et le peu de Jaffa qu'elle avait. Hadès ne regretta pas son geste et pu constaté que pour une goaul'd mineur elle se débrouillait pas si mal que ça...
> Ambitieuse? Normal quoi c'est dans le pack de base l'ambition
Dis toi que même les tok'ras sont ambitieux vu qu'ils avouent dans la série qu'ils veulent virer les goa pour prendre leur place... de façon bienveillante bien sur humhum!
Bref
en tans que goa'uld tu peux être:
ambitieuse (ça c'est le minimum syndical), arrogante, prétentieuse, très fier, intelligent (voir très
), rusé, avec de la prestance, un charisme naturel, mégalomane, égocentrique voir (carrément égocentrique-mégalomane
) et j'en oublie.
- Citation :
- ne vit pas le mal arrivé.
> Arriver
Essaye de remplacer par prendre, blanchir )
- Citation :
- De colère Hadès le fit exécuté sur le champ pour maintenant sa poigne et son autorité, la trahison était trop grande, et il laissa même le loisir à Séléna de le torturer juste avant de le tuer, histoire de la félicitée d'avoir enfermer ce traitre et de l'en avoir informé directement sans attendre, car cela aurait pu mettre à mal sa réputation...
De colère Hadès le fit exécut
er sur le champ pour maintenant sa poigne et son autorité, la trahison était trop grande
. Il laissa même le loisir à Séléna de le torturer juste avant de le tuer, histoire de la félicit
er d'avoir enferm
é ce traitre et de l'en avoir informé directement sans attendre, car cela aurait pu mettre à mal sa réputation...
Hadès est un gros psychopathe ne l'oublie pas - Citation :
- Séléna ne prit comme amant que des humains, plus facile à manipuler et à tuer surtout...
> Wiiiiiiii Keupine
Si tu veux... on comparera les mâles du harem
j'en ai que j'utilise plus si tu veux
*sort son book
*
- Citation :
- elle continua de gouverner sa planète d'une main de fer sans laisser passer la moindre erreur prouvant sa loyauté à Hadès
> KEWAA ?!!!
Elle continua de gouverner sa planète d'une main de fer sans laisser passer la moindre erreur
, prouvant
AINSI sa loyauté à Hadès
> La c'est mieux
Et là on est d'accord.
> elle préféra les ignorés = ingnorer
> mais il y en avait toujours un qui insistait et ce n'était jamais bon pour ceux-ci.. SOIT
- singulier : " pour celui-ci"
- pluriels : " il y en avait toujours qui insistaient"
Bon, je pense que tu aurais besoin de relire un brin ta fiche, mais je vais pas faire ma marie (
)
Sinon l'histoire et simple mais efficace. Par contre ya des trucs que tu as pas dis :
Tu es une vassale de Hadès, donc dans son réseau de portes privées.
- Donc niveau fréquentation : les autres goas de la cours de Hadès, Hadès, Perséphone sa femme bref
- Dis toi que Hadès et Perséphone ont leur cours et que du coup, ya surement des banquets ou tu te dois d'être présente, pour montrer ton attachement, le fait qu'ils sont supérieurs et vous leur vassaux. Dans ces cas là, tu dois la jouer diplomate quand même
Et du coup, comment elle réagirait la miss?
- Tu as surement des connaissances d'avant, mais tu les as pas reçût depuis que tu es dans son réseau
Pour moi c'est tout