Messages : 53 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 54 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 15:14
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 15:31
ta fiche est-elle finie ?
John Sheppard
•Lieutenant Colonel• Leader de SGA-1
Messages : 53 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 54 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 16:27
Il me semble ^^
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 16:54
Hey, moi j'aime bien!
Bienvenue Shep'
John Sheppard
•Lieutenant Colonel• Leader de SGA-1
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 17:03
Bon j'ai revérifier. Elle est bel et bien finie !
Merci Sam' !
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 17:11
Merci encore d'avoir pris Sheppard Personnellement, la fiche me semble parfaite ! C'est bien écrit, il y a l'essentiel donc je valide aussi vu que Sam aime bien aussi
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour, Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Tu viens d'être admis dans le groupe des MILITAIRE
Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer! Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage. Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.
Bonne aventure
sur planète stargate!
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 17:16
*se dit qu'elle va 'tet finir sur Atlantis au final*
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: John Sheppard. Lun 24 Aoû 2015, 17:20
pour les beau gosses Sam ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Sheppard.
John Sheppard.
Page 1 sur 1