Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 36 Localisation : Belgique Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 00:59
Dernière édition par Alexander Byron le Dim 27 Sep 2015, 20:41, édité 4 fois
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 09:07
bienvenue sur le forum
je ne sais pas si ta fiche est finie ou pas mais je l'ai survolé un peu et il faudrait déjà que tu mettes dans "groupe" si c'est un militaire/archéologue/scientifique/médecin
De plus n'oublies pas de parler du programme Stargate dans ton histoire concernant la galaxie, c'est au choix moi je te dirai Pégase vu que c'est moi qui suit en charge et que j'adore Pégase après c'est surtout à toi de voir là où te tu sentiras le plus à l'aise
PS : l'âge de ton personne ne concorde pas avec l'avatar. Johan ayant 42 ans et ton perso 22, une différence de 20 ans, je trouve ça beaucoup :/ Donc il faudrait que tu augmentes ton âge de 10 ans minimum
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 10:08
Salut
Rodney? Il me semble de mémoire qu'au SGC ce sont des américains Il y a bien une équipe russe oui, mais sinon ce ne sont que des soldats américains :/
Donc.... bienvenue sur la Cité
Courage pour ta fiche et je pense que Rodney n'as pas tord : ce serait pas mal que tu développe un peu l'histoire de ton personnage Pour qu'on comprenne pourquoi il a rejoint la mission Atlantis et s'il l'a rejoint dés le début, soit il y a un an, ou s'il arrive avec le Dédale
A savoir que si on demande que ce soit un peu détaillé c'est pour pouvoir se servir d'éléments de l'histoire pour faire des missions ou des events (genre une mission en Norvège avec des militaires pourris, la confrérie ou autre )
Alexander Byron
Mercenaire Socopex Atlantis
Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 36 Localisation : Belgique Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 12:58
Fini non, c'est un premier jet qui fait déjà découvrir le perso.
- la question de l'âge m'a fait tilter mais tu as confirmer mes soupçons.
Je prend bonne note de vos remarques, dès que je rentre j'adapte la fiche et réfléchir à ou je le range
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 13:56
ok hâte de lire la suite de ta fiche alors
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 15:46
Ah, pour un premier jet c'est pas mal
Citation :
En 3 ans, il va montré plus de motivation que la plupart des recrues présentent à la bases, des membres du haut commandement remarquerons ses aptitudes à remarquer des détails que les autres ne voit pas sur le terrains et lui proposeront d'intégré un programme spécial en collaboration avec les USA.
Par contre j'aimerais savoir -vu que tu as choisi la fiche n°1 qui ne le marque pas : quelles sont les spécialités, capacités, connaissances militaire de ton personnage : il a fait ses classes, ok, mais de quoi? Tu as une idée de la formation? Ou cela s'est déroulé, quand, comment? S'il a été déployé a l'étranger, s'il a participer a certains mission, je sais pas après je suis pas militaire XD Est ce qu'il est pilote, fantassin, officier de renseignement, parachutiste, et j'en passe car je ne connais pas tout.
Voilà quelque idées lancées qui j'espère t'aideront
bisous bisous
Alexander Byron
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Team Rocket... Oups! Trompage!
Euh, déjà, bienvenue Byron. ...comme dans Lord Byron?! *a un très gros doute vu la dégaine du bonhomme quand même!*
Bon, je ne suis pas de retour pour rien. Je sors enfin de ma prison, et quoi qui m'arrive?! Bah, j'ai manqué de devenir aveugle rien qu'en lisant ci-dessus la citation de Baba. Il semble qu'une petite relecture minutieuse s'impose au regard des fautes d'orthographe mon cher Lord!
Alexander Byron
Sujet: Re: Alexander Byron Mar 08 Sep 2015, 17:00
Ah oui effectivement, m'en occupe et je viens de remarquer un bug,
Je vous remet la fiche complété dans quelques instants
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Alexander Byron Jeu 10 Sep 2015, 13:13
Bonjour,
J'ai un problème de longueur de cheveux, aucun militaire ne peux avoir des cheveux long. Je te propose un poste dans une équipe de mercenaire, La Socopex Societe Militaire Privée Française a été mandaté par le gouvernement français afin de protéger une équipe de scientifique européen envoyer en mission dans la galaxie de pégase (le lieu ne vous a été donner qu'au moment du départ).