Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Sam 19 Déc 2015, 17:11
WTF ?! Son piou-piou ? J’ai une tête de pigeon maintenant ? À la limite d’oiseau de mauvais augure ok ! Mais tout de même !
Bref pour vous faire un résumé de la situation BB connaissait notre tonton flingueur porté sur la bouteille, ce dernier ayant eu l’amabilité de baisser son fusil on a pu faire connaissance et discuter plus au calme :
« Salut, James c’est ça ? Enchanté» *Et bien quel accueil chaleureux …*
Après ça il nous invité à boire un verre et au vu du regard que me fit BB elle devait comprendre ce qu’il m’arrivait parfois de ressentir lorsqu’elle joue les materminators de service. Enfin ! Trêve de taquinerie et passons plutôt à la suite si vous le voulez bien !
« Ouai je vois, j’en ai connus deux trois dans le même cas. » lui dis-ai-je en la regardant avec un air taquin et un sourire en coin.
Après quoi on a donc suivit notre hôte jusque dans son humble cabane demeure où il eut la bonté de nous apporter une bière chacun tandis que nous nous installâmes dans le salon où il nous a rejoint peu après pour entamer la discussion et prendre des nouvelles de « Bethy ».
Pour ma part je lui aurais bien dit qu’il avait un goût certain pour la déco, mais je crois que tout aussi brute de décoffrage qu’il était-il aurait vite compris le sarcasme, je me suis abstenu de tout commentaire impatient de savoir quel bobard BB allait lui sortir vis-à-vis de notre profession et de sa véritable affectation.
En attendant que la dame ait fini de papoter avec son ami j’ai donc profité du canapé et de la bière me disant que ça aurait pu être pire : On aurait pu être dans un vaisseau ruche coursés par une petite centaine de métalleux à face de chewing-gum au beau milieu d’une bataille spatial agrémenté de son lot de comptes à rebours et de machins-bidules interdimensionnels à la sauce Mckay. Bref ! La routine quoi !
Il y a juste un truc qui me turlupinais je ne saurais dire ce que … Ah oui .... SON PIOU-PIOU ?!!!! SÉRIEUSEMENT ?!!!
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Sam 19 Déc 2015, 20:10
Bethany suivit le mouvement et rentra à la suite de James par la baie vitrée de la maison. Une maison classique mais quelque peu sombre et sobre : on voyait que c’était une maison de mec ! Bethany accepta la bouteille de bière avec grand plaisir. Ils discutèrent un moment de tout et de rien, Bethany s’arrangeant pour éviter les questions/réponses foireuses et cela avec une grande ingéniosité et un doigté de pro. Il ne se douta de rien. Vive le strip poker sur la cité !
James alla passer un coup de téléphone et Bethany en profita pour sortir dans le jardin. Un petit jardin encadré d‘arbre avec vu sur la mer. Elle s’étira face à l’océan mais n’eut pas le temps de parler a Tom que James arrivait.
– «j’ai prévenu les potes, ils vont acheter de quoi boire et ils arrivent après le service.»
– « Sérieux ? Oh cool ! Et ya qui ?!.»
– «Tu verras bien ! Pis fallait marquer le coup maintenant que notre bébé est de retour.»
– « Hey, j’suis une grande fille, j’suis capitaine moi m’sieur !»
Bethany avait redressé la tête et prononcé cela d’un air moqueur ! Elle était quand même fière de son grade mais elle n’était pas du genre à se faire mousser.
– «Sérieux ? T’as pris du galon ? Bah raison de plus de faire la fête ! Et ben… qui pouvait imaginer qu’il y avait vraiment un cerveau sous cette tignasse brune !.»
– «Bah... on fait ça dans le jardin non ? Et p’tit, viens donc m’aider à bouger les table, faudrait pas que la madame elle s’abime sa manucure.»
– «James ? je te dé.. tes.. te ! démerde toi tiens . » Bethany s’installa sur une chaise en osier dehors et sifflota sa bière en regardant les garçons bosser.. ça avait un coté divertissant tiens Jusqu’à ce que les « potes » en question arrivent ! Bethany cru voir débouler tout le régiment ! Ce fut le moment embrassade, ce genre de moment qu’elle détestait particulièrement : les embrassades fraternelles, les câlins, les microbes… mais là ça lui fit bien plaisir ! Retrouver ses anciens coéquipiers, des gens avec qui elle avait fait ses classes pour certains ! En tout cas elle sourit aux anges et présenter Tom, son p‘tit secrétaire
Les bières tournèrent, les biscuits apéro aussi et un ancien collègue de Bethany, Harry monta sur une table et leva sa bière en portant un toast au retour de Bethy ! Et là, c’était le début des festivités
Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Dim 27 Déc 2015, 19:01
Enfin me revoilà, après moult bières écoulées, un frigo dévalisé et une soirée pour le moins agitée… Tout du moins c’est ce que je présumais au vu du fait que j’ai pas le moindre souvenir entre le moment où on a rencontré l’alcolo de service et le moment où je me suis réveillé à l’arrière d’une limousine devant le taudis du dit personnage.
Ayant mal à la tête comme c’était pas permis ainsi qu’une légère douleur sur la fesse droite en plus du fait que j’étais quelque peu désorienté et perplexe sur ma situation j’ai évité de chercher trop comprendre pourquoi j’étais en costar, ou du moins ce qu’il en restait, et comment j’avais atterris là pour l’instant.
Je suis donc sortis de la dite voiture dans l’intention de rallier la maison afin de voir si je pouvais retrouver les autres. En chemin j’ai entendu des bruits provenant du coffre de la limousine, je me suis donc arrêté laissant s’échapper un soupire, consterné par la simple éventualité de ce que nous avions pu faire la nuit dernière.
A défaut d’avoir mieux à faire j’ai tourné les talons, curieux de savoir qui est-ce que nous avions apparemment enlevé, si c’était un chinois à poil sous coke je criais non seulement au scandale mais aussi au plagia. A défaut d’avoir une meilleure idée j’ai ouvert le coffre et j’ai découvert le casse-pied de l’accueil de l’hôtel bâillonné et saucissonné … à poil bien sûr et vu ses yeux j’aurais presque mis ma mains à couper qu’il était drogué.
Je savais que j’aurais jamais dû quitter cette foutue cité … Bref pour en revenir au sujet j’ai retiré son bâillon et la première chose qu’il m’a dit c’était : « père Noël ? » Après un moment d’hésitation je lui ai remit son bâillon, j’ai mis mon doit devant ma bouche en lui murmurant :
« Chuuuttt !»
Et j’ai refermé le coffre de la voiture. Après ça je me suis permis un face palm et je suis rentré dans ce qu’il restait de la fameuse maison où j’ai retrouvé les autres dans un salon dévasté dont le sol était couvert de mousse et de bulles. Et, à ma grande surprise il y avait deux des potes de BB qui semblaient très proches l’un de l’autre au vu de la position dans laquelle ils dormaient côte-à-côte, ça expliquerait peut-être les alliances qu’ils n’avaient pas la veille et pourquoi on était en costar allez savoir ?
Quoiqu’il en soit ça allait encore être une longue journée
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Lun 28 Déc 2015, 11:48
Bethany dormait bien profondément. Bon, c’était juste un peu compliqué de bouger, comme si elle était dans… dans quoi ? Elle grommela et ouvrit un œil. Whait ! Elle referma les yeux méchamment surprise par la vision du monde rose-bleu-violet qu’elle avait eu. Elle tenta de bouger et s’énerva un brin de ne pas y arriver. Bon ! On était militaire ou pas hein ?! Elle leva les mains et en tâtonnant et finit par trouver un appui, un rebord on aurait même dit. Elle se redressa et pesta contre la tonne de froufrou rose-bleu-violet autour d’elle. Bon, elle regarda autour d’elle et soupira. Qu’est-ce qu’elle faisait dans la baignoire ? Bon… au moins, elle était entière et vêtue c’était déjà ça ! Elle sortit de sa baignoire donc, en ronchonnant contre un mal de tronche catastrophique et croisa son reflet dans la glace. Elle fit des billes en voyant sa tenue. C’était quoi ce délire ? Il ne lui manquait plus qu’un diadème et une baguette et on s’y serait cru. Bon… en voilà une qui avait pris une sacrée cuite. Elle s’avança dans la maison en se disant qu’elle aurait bien besoin de lunette de soleil, le tout en faisant attention ou elle marchait car elle n’avait plus l’habitude de porter des talons aussi hauts et qu’entre la mousse et tous les trucs qui trainait, elle risquait de finir les 4 fers en l’air. Et vu la tenue, elle préférait éviter.
Elle vu un homme en costard au milieu du salon et ne le reconnu pas en fait.
– «J’ai besoin d’un café serré….»
Elle repéra un fauteuil libre et se laissa tomber dedans, les jambes sur les accoudoirs en soupirant. Elle avait mal aux pieds en plus… Elle se contorsionna et glissa une main sous elle, avant de sortir une bouteille de champagne coincée a moitié dans les coussins.
– « Et ben… elle va être contente la femme de ménage.. heureusement que je suis en princesse… ou en fée… quelqu’un a vu ma baguette ? Ou ma couronne….»
Elle gloussa avant de … se rendormir ! VIVE LES VACANCES HAWAIIENNE ! Bon par contre… Tom ne verrais surement plus jamais pareil sa supérieure ! Enfin, c’était les aléas de la vie
Tom Spencer
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Ven 01 Jan 2016, 02:20
cadeau pour Baba:
En ref. à ce que j'ai vu dans les archives, une certaine scène dans cette rep devrait refroidir les ardeurs de la concurrence, pour le reste je pense qu'un de tes émissaires devrait par la suite faire le boulot : mais ça c'est au prochain épisode ^^
PS: Ah et non désolé, j'ai pas pris pour bonne résolution de changer, je resterais un sale gosse pour le meilleur et surtout pour le pire
Euh comment dire ? Je ne sais pas pourquoi je me suis mis d’un coup à sourire quand j’ai vu l’état dans lequel était BB quand je suis rentré : étais-ce à cause d’un … sentiment ? Ou plutôt d’un frémissement, le mot sentiment était trop fort et inapproprié, ou alors à cause de ce que je vais pouvoir lui soutirer via un petit chantage du fait des potentielles images que j’allais peut-être retrouver ?
C’était sans importance ! Je me suis débarrassé de ma cravate et de ma veste de smoking qui avait étrangement été déchirée par ce qui semblerait être des griffes, ne gardant que ma chemise blanche qui était quant à elle apparemment intacte et tout ceci après un petit débarbouillage.
Après coin j’ai plus ou moins enchainé trois tasses d’un café beaucoup trop chaud pour être bu à mon sens puis … Attendez ! C’est vrai qu’une idée m’avait traversé l’esprit en parlant de température.
Bon je zappe la partie où je rafistole ma tenue et je me dope à la caféine pour en venir à une méthode bien de chez moi en ce qui concerne la manière dont on dit bonjour aux ivrognes :
« Il me semble avoir vu … » disais-je en pleine réflexion tandis que je me dirigeais vers le pat de la porte où j’ai trouvé ce que je cherchais ardemment :
Un sceau [insérer musique clichée d’un certain jeu vidéo ici]
Je suis donc retourné discrètement à l’intérieur avec le précieux artefact pour le remplir d’une eau à peine gelée dans la salle de bain avant de réveiller dans les règles de l’art ma némésis que j’aime tant détester.
La dite scène sera bien-entendu censurée pour les enfants et les âmes sensible qui n’ont encore jamais assisté à un cas de possession. Enfin c’est plus ou moins ce que j’ai cru entrevoir quand j’ai taillé la route jusqu’à la limousine pour reprendre la route.
A vrai dire outre une furieuse envie de mettre de la distance entre moi et la vilaine, mais néanmoins sexy, diablesse dont je venais de troubler le repos, j’avais retrouvé dans une de mes poches un prospectus pour un zoo à quelques kilomètres d’ici et vu son … état je dirais qu’on y était passé hier soir, ça et les quelques flashs mémoriels que cela m’avait évoqué.
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Ven 01 Jan 2016, 13:33
Bethany se réveilla en sursaut la bouche en O étonnée, surprise en sentant l’eau glacé lui tomber dessus. Sa première pensée alla au fauteuil : sécher un fauteuil c’était vraiment galère ! Puis à sa robe, non, elle ne l’aimait pas tellement mais du coup, elle ressemblerait plus à rien !
– « LIEUTENANT SPENCER ! VOUS ÊTES UN HOMME MORT !»
Trempée jusqu’aux os, elle était frigorifiée. Réveillée mais frigorifiée. Elle l’aurait bien poursuivit mais elle était réaliste - ou pas totalement réveillé – vu ses talons aiguilles et le foutoir, elle était incapable de courir sans se péter une jambe. Elle se dirigea quand même vers la porte et le vit rentrer dans la limousine pour se barrer. Le lâche, le fourbe ! Est-ce qu’il avait conscience qu’il lui échapperait pas longtemps, qu’au final, tout se payait et qu’il faudrait bien rentrer sur la cité et travailler ensemble :red :
– «Petit con. T’aurais dû rester ça aurait été moins terrible… tant pis !»
Elle traversa la maison, passa la baie vitrée et se rendit dans le jardin, glissa une main dans son dos, baissant la fermeture éclair de sa robe, la laissant glisser sur elle, de sa poitrine jusqu’à ses hanche, ses jambes, se penchant pour la ramasser et la posa sur un fil pour sécher le linge. Elle se défit de ses talons haut en se dandinant, attrapa sa serviette de plage de hier et se dirigea vers la plage en s’étirant en sous vêtement. Elle grogna d’aise en sentant le sable chaud sous ses pieds, la douceur chaleur du vent sur son corps qui avait si froid qu’elle en avait la chair de poule, puis elle jeta la serviette sur la plage. Contre mauvaise fortune bon cœur, vu qu’elle était trempée jusqu’aux sous-vêtements, autant en profiter. Elle s’avança et entra dans l’eau, laissant ses mains trainer à sa surface, avant de se laisser glisser complètement dans l’océan et de faire la planche, savourant l’eau et la chaleur du soleil. C’était étrange, elle n’arrivait à pas à se rappeler de beaucoup de chose, mais en revoyant la limousine partir, elle se rappelait d’un truc mais quoi.. Elle ferma les yeux et réfléchit. Des flashs lui revinrent. Quand elle avait enfilé la robe avec le diadème pour le mariage, elle les voyait entrer en douce dans le zoo morts de rire et… Elle ouvrit grand les yeux. Il manquait un tapis dans le salon ? Et elle se rappelait l’avoir vu dans la voiture ! Oui ! Ils s’en étaient servis pour sortir le chaton que Steven voulait pour son cadeau de mariage ! Ils l’avait récupéré au zoo… Elle se pinça les lèvres avant d’exploser de rire. – «Merde le tigre ! Tant pis… ça fera de la compagnie à Tom !»
Elle se demandait combien de temps il faudrait pour que la fléchette anesthésiante ne marche plus… mais sans ça, il suffit que la limousine reprenne la route pour que le gros chaton de Steven soit réveiller par les vibrations et commence à bouger sous le tapis, au pied de Tom
Tom Spencer
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Ven 08 Jan 2016, 22:36
Moi qui voulait allez au zoo en un sens c’est le zoo qui est venu à moi … Ah vous ne voyez où je veux en venir ni même pourquoi j’ai l’air si blazé ? Oh ben c’est simple, rouler en ville avec un tigre à l’arrière à moitié réveillé ça donne quoi à votre avis ? … Voilà, bon maintenant si vous permettez je vous passe le carambolage et je me permets même de vous assurer qu’aucun tigre n’a été blessé durant cette scène, enfin presque aucun :
Après ce petit accident qui par je ne sais quel magie du scenarium a fini par retourner la voiture et suffisamment l’endommager pour percer le réservoir je me suis réveillé au volant avec un mal de crâne encore plus atroce qu’auparavant, je me suis détaché non sans soupirer et j’ai lâcher un tantinet la pression en brisant l’une des vitres à l’aide d’un coup de pied pour sortir de là.
Après coup j’ai regardé la carcasse de la voiture avec appréhension et j’ai finalement sorti le cocaïnomane de service du coffre de la voiture puisqu’il semblait réveillé au vu des bruits provenant du coffre. Il s’empressa donc de sortir et de partir comme un voleur un air soit niait soit étrangement euphorique au visage.
Quoiqu’il en soit ce n’était ni mon principal problème sur le moment ni même après coup dans la mesure où on a fini par découvrir que c’était lui qui avait volé la limousine, chose qu’il faisait apparemment régulièrement en compagnie de ses confrères lors de petites soirée reposant sur la consommation d’une certaine poudre blanche ce qui expliquerait probablement ce qui s’est passé ensuite :
Tandis que j’observais non sans appréhension l’essence s’étendre au sol, le conducteur d’une voiture victime du carambolage vint se plaindre et passer ses nerfs sur moi :
Je me suis donc reculer pour m’éloigner de la voiture et m’assurer que l’autre crétin fasse de même. A ce propos, bien qu’en apparence je semblais faire preuve d’un calme olympien outre mon air blazé, intérieurement je m’occupais de finaliser mon passage du côté obscur du pétage de plomb.
« Non mais vous avez vu les dégâts ?!!! Vous avez intérêt à me filer un coup de main pour payer les réparations espèce de [censuré], hey regarde-moi quand je te parle !!! »
Au même moment on pouvait voir le tigre commencer à sortir de la limousine, entre l’autre dégénéré, le tigre, mon mal de crâne et le bordel de hier soir j’ai finis par craquer.
J’ai levé les yeux au ciel et je me suis permis de remplir le quota d’explosion de ce scenario :
« Avec plaisir ! » Répondis-je au type frustré, et ce avec un franc sourire … avant de lui coller moi poing dans le nez, ce qui le mit à terre comme prévu avant que je ne lance mon briquet allumé dans la flaque d’essence qui ne manqua pas de la fire flamber, de remonter jusqu’à la voiture qui, comme vous le savez tous, est une caisse de munitions ambulante.
Pourquoi avoir fait ça ? Me direz-vous, et bien j’avais plus ou moins peté un câble et il y avait une machine à tuer à proximité qui c’était probablement levé du pied gauche alors qu’on était à l’entrée d’un quartier d’habitation. Outre ce détail les potentiels dommages collatéraux c’était déjà écartés donc bon … Mis à part le tigre il n’y a que moi qui à valsé dans le décor.
Et c’est après qu’on a eu l’aspect étrange, outre les morceaux de tigre on a eu aussi des particules blanches qui ont giclées dans toutes les directions : on comprend maintenant à quoi servaient les limousine de notre ami de l’accueil j’ai envie de dire.
Résultat de l’opération : un dealeur en fuite, plusieurs voitures bonnes pour la casse, un tigre qui a fini en gaspacho, une pluie de coke et moi étendu sur le sol sans la volonté ou peut-être même la possibilité de me lever allez savoir !
Quoiqu’il en soit je suis tout d’abord passé à l’hôpital puis au commissariat du coin avec mon nouvel "ami" pour parler de l’accident et accessoirement payer la note pour lui avoir exposé mon "poing de vu". On pourra dire ce qu’on voudra, pour ma part je dois reconnaitre que ça n’avait pas de prix.
Ceci étant fait j’ai rejoint une plage en fin d’après-midi où je me suis posé pour passer un coup de fil à BB.
« Ouai Allô ? Je présume que tu étais au courant pour le tigre … hein hein, sinon t’a regardé les infos je présume ? … bref quoiqu’il en soit je rentre à l’hôtel, j'imagine que je te retrouverais là-bas ? ... OK à plus.» Disais-je avant de raccrocher et de me diriger vers l’hôtel, en chemin je suis tombé sur un bar dont l’enseigne tombait en ruine avec une espèce de gogodancer bodybuildé blond qui passait le balais devant l’entrée. Sur le coup je n’ai bien-entendu pas prêté attention au personnage… Tout du moins jusqu’à-ce qu’il m’appel boss, après quoi on a eu une longue discussion à l’issue de laquelle j’ai obtenu un artefact d’une grande valeur au vu de ma situation. Une caméra qui avait enregistré certains passages de la soirée.
Cet interlocuteur, ce "Thor", m’avait aussi dit que j’avais fait l’acquisition de ce bar en partenariat avec une certaine jeune femme pour une certaine somme apparemment. A croire que j’avais décidé d’assassiner mon porte-monnaie en plus de tout le reste :
Rien que l’enseigne ! Elle ne comportait plus que deux lettres : le C et le B !
Dans quelle galère nous nous étions encore mis ?!
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Sam 09 Jan 2016, 00:02
Pendant ce temps là… Bethany faisait la planche. Combien de temps ? Assez pour commencer à prendre des couleurs et à se réveiller. Son p’tit piou-piou de service avait fait des siennes, mais elle savait que fatalement ils se retrouveraient… à moins qu’il ne déserte l’armée ou ne pose sa démission, il serait bien contraint et forcé de revenir sur la cité, avec elle et de la servir… puisqu’il était dans son équipe
Bon, quand même, elle finit par se rhabiller et rentrer à l’hôtel. Elle trouva étrange de voir une blonde à la réception, mais pas plus que cela, après tout c’était peut-être le jour de congé de la pipelette de hier soir. Elle monta dans la chambre, prit une douche et… décida d’aller à la piscine.
Elle descendit en bikini et alla s’installer sur une chaise longue avec son téléphone, ses lunettes de soleil, son tube de crème solaire et commanda un cocktail. Elle le sirota avant d’appel, enfin de tenter ! D’appeler un ancien coéquipier qui était à Hawaii… ou quelque part ou il y avait de belles vague et de belles filles le connaissant.
– « Hello Kelly ! C’était ta Betty préférée ! Je suis à Hawaii quelques jours, et je me disais que je prendrais bien de tes nouvelles… Enfin tu dois encore être dans les bras d’une belle blonde ! On a cherché une belle vague allez ! Rappelle-moi !!»
Bethany alla se baigner, puis au sortir commença à se passer de la crème quand un très gentil touriste lui proposa de la lui passer. Elle se retourna sur le ventre et le laissa lui étaler sur le dos… quand son téléphone sonna !
– «Hello Kelly ! Ah non… c’est toi le fourbe ?! Hein ? On a un tigre ? Vraiment ?! Les infos ? Euh une seconde ! Hey ? Pas touche à mon soutif coco merci ! Donc on disait quoi ? Ah ben… je suis à la piscine… oh… humm… hey ? C’est quoi ton nom ? David ? On t’as dit que tu massait comme… .»
Et elle raccrocha avant de finir sa phrase qui n’était de tout façon par pour lui et sourit a David ;
– « On en était où ? Ah… je me retourne ? Bon, par contre t’oublie mon décolleté et les fesses ok ? Merci.»
Et après avoir accepté un verre avec David, avant que sa copine ne descende à la piscine et ne l’allume, Bethany se réinstalla dans son transat et savoura le soleil pour bronzer
Tom Spencer
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3] Ven 22 Jan 2016, 22:15
Acheter un bar … mais même avec 3 grammes d’alcool dans le sang comment aurais-je pu perdre la tête à un tel point ? Surtout sachant que je passe ma foutue vie dans une autre galaxie … Well qu’importe il ne restait plus qu’à faire avec.
C’est précisément avec cette mentalité et ma tête de dépité que j’ai fait la visite du rade de seconde zone qu’on avait acquis et que j’ai dû payer personnellement plein pot vu la gueule de mon karma ce jour-là.
A vrai dire, j’ai eu une drôle de surprise quand je suis rentré dans le dit établissement. Je pense que la tête de poisson frit que je faisais devait bien retranscrire ma surprise.
Une petite idée de ce à quoi ça pouvait ressembler:
Il était autrement plus classieux qu’il n’en avait l’air, deux questions se posaient donc : Sur combien de générations j'avais pris des emprunts ? Et comment un tel établissement pouvait avoir un gogo dancer comme barman.
Quoique pour la deuxième question j'avais ma petite idée, enfin je dis ça mais mes souvenirs restent flous, alors après ...:
« Juste une question l’ami, votre slip kangourou là, ce n’est pas votre uniforme habituel rassurez-moi ? »
« Seulement quand je vide une bouteille de téquila pour fêter un changement de proprio, d’ailleurs je ne voudrais présumer de rien mais vu le vieux gâteux/radin qu’était l’ancien proprio, je vous conseillerais de faire un tour dans son bureau, je crois qu’il a oublié de vider le coffre avant de vendre... »
« Combien pour le code ? »
« Juste de quoi compenser la perte de ma dignité et le prix de mon … uniforme comme vous dites. A propos vous pouvez m’appeler Mike »
« Tom, et vous aurez 33% pourcents. »
« Vendu ! »
C’est ainsi qu’on a conclu notre contrat oral avant de profiter de la législation en matière de vente immobilière pour visiter le bureau du dit propriétaire et de voir ce qu’on nous a laissé.
Après vérification et consultation de mon interlocuteur il y avait pile de quoi rembourser cet achat imprévu et … de bien finir ces vacances.
« Et le vieux ? » Me direz-vous un heureux hasard a fait qu’il a lui aussi fait la fête mais sur son navire lui… avant qu’une petite tempête au large des eaux internationales ne lui fasse sa fête, enfin c’est ce qu’on a présumé au vu de la météo et qu’il n’est jamais revenu chercher son dû. Quoiqu’il en soit cet argent allait m’être vu la découverte que j’allais faire dans les heures qui ont suivis.
Après cette petite halte au « CB » où j’ai demandé un débriefe complet à celui que je nommerais désormais « Naked Mike », je suis rentré à l’hôtel pour aller pouvoir prendre une bonne douche et probablement une bonne pair de baffe de l’autre harpie mais ça c’est une autre histoire. Disons qu’après vérification de mon intégrité physique il s’avère que j’ai compris pourquoi j’avais mal au cul depuis mon réveil, il se trouve qu’à mes cicatrices j’avais eu la bonne idée de rajouter un tatouage comme parure sur ma fesse droite, et quelle parure ! C’est clair que d’avoir « BB’s Piou-Piou » de calligraphié sur ton derrière ça en jette, PUTAIN ! … Comment vous résumer mon désespoir autrement que par une bonne vieille citation du septième art :
La réaction de Spencer au plus profond de son être:
Sur ce j’ai terminé mon plaidoyer… pour l’instant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]
Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]