| suivi event super wraith ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Lun 26 Oct 2015, 18:21 | |
| Hello, hello! Bon du coup si j'ai bien suivi on ne fait plus qu'un seul sujet. On attends qui encore à part Rodney? (il se fait toujours attendre celui-là, pire qu'une star! ) |
|
|
| Brahmâ Goa'uld Profil Messages : 91 Date d'inscription : 02/07/2015
| |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Lun 26 Oct 2015, 20:31 | |
| alors oui il n'y a plus qu'un seul sujet vu que BB est la seule militaire en personnage jouable donc et rodney répond bientôt il attendait des réponses de militaires, mais vu qu'il y a qu'un sujet, il va répondre |
|
|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Dim 08 Nov 2015, 00:09 | |
| J'ai posté. Il me semble que c'était mon tour, non? |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Dim 24 Jan 2016, 17:45 | |
| désolé du temps de ma réponse, j'avais pas vu vos réponses alors voilà j'ai posté et j'ai apporté un nouveau truc sur le super wraith c'est donc à Archimel de répondre en jouant le super wraith puis après on reprend un tour |
|
|
| Suzanne Winshester •Archéologue ~ Atlantis• ▲ MODERATRICE ▲ Profil Messages : 300 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 39 Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Dim 06 Mar 2016, 11:57 | |
| J'ai vu que tout le monde avait poster donc je répondrai soit dans l'après-midi soit demain mouahahahaha xD |
|
|
| Brahmâ Goa'uld Profil Messages : 91 Date d'inscription : 02/07/2015
| |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Dim 06 Mar 2016, 13:08 | |
| petit info : rodney a la peau très délicate |
|
|
| Archangel ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 24 Date d'inscription : 29/06/2015
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! Dim 06 Mar 2016, 17:26 | |
| MDR ! Bon j'ai répondu, les réclamations c'est par ici |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: suivi event super wraith ! | |
| |
|
|
| suivi event super wraith ! | |
|