|
Auteur | Message |
---|
| Tyr Invité Profil | |
| Sujet: Eh oui de retour o/ Ven 02 Oct 2015, 22:44 | |
| Bonsoir a tous c'est bien moi, le petit gris qui as cassé les pieds a tant de serpents... enfin pas vraiment.
Ayant désormais le temps et la motivation de reprendre le rp, j'ai une éventuelle idée de personnage en fait mais je me pose plusieurs questions.
Tout d'abord, ce qui m'intéresse serait de jouer le représentant d'un peuple fidèle aux Wraith. Je me demandais donc plusieurs choses.
Jusque quel niveau technologique les Wraith laissent leurs fidèles évoluer technologiquement? Selon les épisodes ça peut être beaucoup comme presque rien.
Quelle seraient les chances pour que sur cette planète se trouvent des artefacts lantiens datant de la guerre comme un avant poste, une vieille fabrique de jumper ou un truc du genre "qui s'allume quand quelqu'un a le gêne" et est il possible que justement d'avoir le gêne sans le jet de dé? ça serait bête que le truc fasse de la lumière quand mon perso passe s'il n'as pas de gêne ^^
Troisième question et qui est extrêmement importante... Est ce qu'un Wraith ici a envie d'être suivi jusqu'à la mort s'il le faut par des humains? o/
Je souhaite sinon une bonne soirée a tous ^^ |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Sam 03 Oct 2015, 13:52 | |
| Tyr, mon ami! Comment va?! ?! *demande parce qu'elle a tendance à être un peu expansive dans ses câlins avec les petits gris* |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Sam 03 Oct 2015, 19:13 | |
| Hello ! Je me rappelle d'un rp pas fini avec un petit gris aussi XD Je parle de ta demande en staff, par contre Taténen était en visite de château pour notre futur mariage pour son temps libre il ne sera dispo que Lundi. Tu aura donc une réponse lundi ou mardi. Après dans l'absolue je n'y vois pas d’inconvénient, reste à voir dans quelles conditions Bisous bisous |
|
|
| Tyr Invité Profil | |
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Sam 03 Oct 2015, 19:45 | |
| Merci Carter moi je vais très bien et toi? *a appris que les humains aimaient bien qu'on leur tapote le dessus de la tête donc le fait*
C'est vrai Bastet, je pense que je ferais peut être mieux de reprendre Tyr en fait j'héstais entre le petit gris et le fidèle comme il n'y en as pas non plus. En réalité rien m'empêche de reprendre Tyr et le temps que tout le monde visite ses châteaux toutes mes félicitations la question aura largement le temps d'être élucidée et tout le monde sera content moi le premier :3
Dans ce cas je peux avoir accès a mon ancienne fiche ou je dois le refaire?
|
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Sam 03 Oct 2015, 20:13 | |
| Je dois voir pareil en staff On a avancer sur le BG et Robby était pas là je crois quand tu étais là bref faut qu'on fasse un point pour Tyr. Pour ton humain, je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur la forme, mais juste sur quelques points comme la technologie que tu veux, car honnêtement, je suis fatiguée et là, je te dirais qu'un wraith ne garderais pas un humain maitrisant une technologie ancienne, trop risqué. je préfère l'avis du staff donc Puis... ce sont Robby et Rodney qui sont en charge de la galaxie de Pégase, c'est donc a eux que tu aura a faire je pense |
|
|
| Tyr Invité Profil | |
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Dim 04 Oct 2015, 08:45 | |
| D'accord pour Tyr je suis curieux de voir alors.
Sinon bah en fait je pense que ça n’excédera pas les années 2000 terriennes peut être même 1950. Sinon pour la technologie ancienne il s'agit juste d'un petit complexe qui s'illumine quand quelqu'un a le gêne dans une montagne pas une ville flottante comme atlantis. Ils en auront pas parlé aux Wraith et ne saurons même pas ce que c'est en réalité a part que "c'est vieux comme truc" et ne sauront absolument pas l'utiliser. Degré de maîtrise frôlant le zero, tout ce qu'ils savent c'est que ça s'illumine pas devant tout le monde ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Dim 04 Oct 2015, 14:23 | |
| - Citation :
- Sinon bah en fait je pense que ça n’excédera pas les années 2000 terriennes peut être même 1950. Sinon pour la technologie ancienne il s'agit juste d'un petit complexe qui s'illumine quand quelqu'un a le gêne dans une montagne pas une ville flottante comme atlantis. Ils en auront pas parlé aux Wraith et ne saurons même pas ce que c'est en réalité a part que "c'est vieux comme truc" et ne sauront absolument pas l'utiliser. Degré de maîtrise frôlant le zero, tout ce qu'ils savent c'est que ça s'illumine pas devant tout le monde ^^
> Oui Mais étant donné qu'on masterise et que les MJs dévoué a la cité sont Robby et Rodney, à eux de voir Bisous mister et a très vite |
|
|
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ Dim 25 Oct 2015, 22:56 | |
| Hello ! je ne sais pas si tu as réussis a voir Robby ou Rodney sur la CB, mais sache que ta demande pour un adorateur de wraith serait cool En plus on a un wraith avec qui tu pourrais jouer surement Par contre, faudra voir pour le niveau technologique. J'attends de voir ta présentation |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Eh oui de retour o/ | |
| |
|
|
|