Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Eh oui de retour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyr
Invité
Anonymous

Eh oui de retour o/ Empty
MessageSujet: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptyVen 02 Oct 2015, 22:44

Bonsoir a tous c'est bien moi, le petit gris qui as cassé les pieds a tant de serpents... enfin pas vraiment.

Ayant désormais le temps et la motivation de reprendre le rp, j'ai une éventuelle idée de personnage en fait mais je me pose plusieurs questions.

Tout d'abord, ce qui m'intéresse serait de jouer le représentant d'un peuple fidèle aux Wraith. Je me demandais donc plusieurs choses.

Jusque quel niveau technologique les Wraith laissent leurs fidèles évoluer technologiquement? Selon les épisodes ça peut être beaucoup comme presque rien.

Quelle seraient les chances pour que sur cette planète se trouvent des artefacts lantiens datant de la guerre comme un avant poste, une vieille fabrique de jumper ou un truc du genre "qui s'allume quand quelqu'un a le gêne" et est il possible que justement d'avoir le gêne sans le jet de dé? ça serait bête que le truc fasse de la lumière quand mon perso passe s'il n'as pas de gêne ^^

Troisième question et qui est extrêmement importante... Est ce qu'un Wraith ici a envie d'être suivi jusqu'à la mort s'il le faut par des humains? o/

Je souhaite sinon une bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptySam 03 Oct 2015, 13:52

Tyr, mon ami! Comment va?! :lol:

Eh oui de retour o/ 1363846263 ?! *demande parce qu'elle a tendance à être un peu expansive dans ses câlins avec les petits gris*

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptySam 03 Oct 2015, 19:13

Hello !

Je me rappelle d'un rp pas fini avec un petit gris aussi XD Eh oui de retour o/ 1363846263
Je parle de ta demande en staff, par contre Taténen était en visite de château pour notre futur mariage pour son temps libre Eh oui de retour o/ 1355676885 il ne sera dispo que Lundi.
Tu aura donc une réponse lundi ou mardi.

Après dans l'absolue je n'y vois pas d’inconvénient, reste à voir dans quelles conditions Smile

Bisous bisous♥️

Tyr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptySam 03 Oct 2015, 19:45

Merci Carter moi je vais très bien et toi? *a appris que les humains aimaient bien qu'on leur tapote le dessus de la tête donc le fait*

C'est vrai Bastet, je pense que je ferais peut être mieux de reprendre Tyr en fait j'héstais entre le petit gris et le fidèle comme il n'y en as pas non plus. En réalité rien m'empêche de reprendre Tyr et le temps que tout le monde visite ses châteaux toutes mes félicitations la question aura largement le temps d'être élucidée et tout le monde sera content moi le premier :3

Dans ce cas je peux avoir accès a mon ancienne fiche ou je dois le refaire?

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptySam 03 Oct 2015, 20:13

Je dois voir pareil en staff :lol:
On a avancer sur le BG et Robby était pas là je crois quand tu étais là bref Surprised faut qu'on fasse un point pour Tyr.
Pour ton humain, je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur la forme, mais juste sur quelques points comme la technologie que tu veux, car honnêtement, je suis fatiguée et là, je te dirais qu'un wraith ne garderais pas un humain maitrisant une technologie ancienne, trop risqué. je préfère l'avis du staff donc Surprised
Puis... ce sont Robby et Rodney qui sont en charge de la galaxie de Pégase, c'est donc a eux que tu aura a faire je pense Surprised

Tyr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptyDim 04 Oct 2015, 08:45

D'accord pour Tyr je suis curieux de voir alors.

Sinon bah en fait je pense que ça n’excédera pas les années 2000 terriennes peut être même 1950. Sinon pour la technologie ancienne il s'agit juste d'un petit complexe qui s'illumine quand quelqu'un a le gêne dans une montagne pas une ville flottante comme atlantis. Ils en auront pas parlé aux Wraith et ne saurons même pas ce que c'est en réalité a part que "c'est vieux comme truc" et ne sauront absolument pas l'utiliser. Degré de maîtrise frôlant le zero, tout ce qu'ils savent c'est que ça s'illumine pas devant tout le monde ^^

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptyDim 04 Oct 2015, 14:23

Citation :
Sinon bah en fait je pense que ça n’excédera pas les années 2000 terriennes peut être même 1950. Sinon pour la technologie ancienne il s'agit juste d'un petit complexe qui s'illumine quand quelqu'un a le gêne dans une montagne pas une ville flottante comme atlantis. Ils en auront pas parlé aux Wraith et ne saurons même pas ce que c'est en réalité a part que "c'est vieux comme truc" et ne sauront absolument pas l'utiliser. Degré de maîtrise frôlant le zero, tout ce qu'ils savent c'est que ça s'illumine pas devant tout le monde ^^

> Oui Surprised
Mais étant donné qu'on masterise et que les MJs dévoué a la cité sont Robby et Rodney, à eux de voir Wink

Bisous mister et a très vite♥️

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ EmptyDim 25 Oct 2015, 22:56

Hello !

je ne sais pas si tu as réussis a voir Robby ou Rodney sur la CB, mais sache que ta demande pour un adorateur de wraith serait cool Smile
En plus on a un wraith avec qui tu pourrais jouer surement mimiiiiiiiiii

Par contre, faudra voir pour le niveau technologique.

J'attends de voir ta présentation Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui de retour o/   Eh oui de retour o/ Empty

Eh oui de retour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1